Chapter 14
P.O.V. Haruka
Tututututut!
Haaa!! Fichu réveil!!! Va te faire…
6h15 du mat’… les garçons se lèvent à 7h… Aller, c’est partie pour une douche matinale .
Je prend mon maillot de bain 2 pièces, une serviette propre et mon peignoir, puis, direction les douches!
Afin d’éviter toute histoires ou gènes, j’ai décidé de me lever plus tôt que les garçons le matin, afin de prendre ma douche toute seule… comme ça, comme je l’ai dit, pas de problèmes. Pourquoi un maillot de bain? Ben… on ne sait jamais :s … bon, une fois dans la douche (elles sont individuelles et fermées) j’en lève le haut, mais je le remet après au cas où ma serviette tombe -_-’ et qu’il y a un mec dans les parages…
Brrrr!!! L’eau est froide >< ha! Ça y est elle devient un peu chaude =) ça fait du bien -^w^-
Je me dépêche de prendre ma douche, puis, retourne dans ma chambre. Allez, aujourd’hui c’est ski. Donc, un pantalon, un T-shirt, un pull,, ma doudoune -_-, mes gants bien chauds et des bottes. Tout est là =)
Je sèche mes cheveux, puis m’habille et part manger dans la salle commune.
P.O.V. Natsume
Rhaaa!!! Fichu réveil!!! 7h00 du mat’… ouais… ça peut aller encore… Bon, aller, c’est partie pour els douches. Alors que les gars y partent direct, je fait un petit détours pour voir si Haruka est réveillée, je frappe, pas de réponses, j’ouvre la porte: PERSONNE. O_o bizarre j’me demande où elle est… bon, aller aux douches.
P.O.V. Haruka
Il n’y a absolument personne dans la pièce, appart le personnel qui s’occupe activement du petit déjeuner, me voyant, ils prirent peur…
Haruka: c’est bon, ne vous inquiétez pas, les autres ne devraient pas arriver avant 15 ou 20 mins ^^
Cela les rassura.
Haruka: je peut vous aider?
? : heu…
?: et bien…
Haruka: s’il vous plaît!! Je ne vais pas rester comme ça à vous regarder faire?!
?: d’accord alors, si ça t’amuses…
Yes! ></ j’vais pouvoir les aider, je pose ma doudoune, prend un plateau roulant, puis me met à disposer les bols et les cuillères sur les tables… ça me fait plaisir de pouvoir aider… parce que sinon, je serais capable de prendre goût qu’un s’occupe de moi sans arrêt et que tout soit toujours prêt quand j’arrive.
7h15.
Tout est prêt ^.^- chu trop contente d’avoir rendu service =)
Le personnel est retourner dans les cuisines et m’a laisser dans la pièce après m’avoir remercier =)
Je m’assis à une table, et commença à verser des céréales dans mon bol…
Quand, big surprise… Maria et sa bande entre en scène…
Maria: tiens tiens, Haruka… où étais-tu cette nuit? Tu n’as pas dormi dans les dortoirs?
Apparemment elle n’a pas l’air d’être au courant que je dors chez les garçons…
Maria: ho! Natsume et sa bande n’est pas encore arrivée? Ça alors… >=)
Hoho! Quand elle fait ce sourire, c’est jamais bon signe…
Alerte rouge! Elles s’approchent de moi! Alerte rouge!
Elles s’approchent… *clac* la porte viens de s’ouvrir
Haruka: ho! Natsume =)
P.O.V. Natsume
En entrant, j’ai eu la grosse surprise de trouver Haruka attablée et de voir Maria et sa bande vers elle… ça sentait pas bon…
Haruka: ho! Natsume =)
Son visage s’est tout de suite illuminer en me voyant… apparemment, j’arrive au bon moment.
Maria: Natsu… me… ?! *se retourne* Natsummmee-kkkuunn!!!!
Natsume: !! Argh!
Maria: *lui saute dessus* quel plaisir de te voir! Tu as l’air en forme!! Tu sais quoi…
Natsume: non, je sais pas et j’ai pas envie de savoir… lâche-moi maintenant..
Maria: pourquoi tu es aussi méchant avec moi?! Je ne t’ai rien fait que je sache!! Ha! J’ai compris c’est cette salope de Haruka, c’est ça hein?! Qu’est-ce qu’elle t’a fait?! Hein?!
Haruka, une salope?! Je me suis retenue de lui arracher la tête à cette sale… .
Je la repousse, me relève sans rien dire et part m’asseoir à côté d’Haruka, qui apparemment avait out entendu. Et merde!
P.O.V. Haruka
J’ai tout de suite eu envie de tuer Maria quand elle s’est jetée sur Natsume, mais je me suis abstenue, ça ne sert à rien d’essayer de faire ça… de plus, quand elle s’est mise à parler de moi, ça m’as profondément vexer, et j’avais envie de lui crier en pleine face, mais quelque chose au fond de moi m’en empêchait: la peur.
Natsume a repoussé Maria et s’est assis à côté de moi. Sa bande l’a rejoint. Je n’ai rien manger de tout le repas, je n’avait plus faim… Je suis sortie de la pièce, laissant la bande toute seule devant leur repas.
Haruka: ho! Il reneige!
C’est étrange la neige, je trouve. Mais en même temps c’est si beau… Je m’assoit sur le band pas encore recouvert du même manteau blanc que les autres.
?: Haruka?
Haruka: Natsume?
Natsume: ça va?
Haruka: oui, pourquoi?
Natsume: tu n’as rien manger t’as l’heure…
Haruka: …
Natsume: Maria t’as fait quelque chose?
Haruka: heu…non! À vrai dire elle n’en a pas eu le temps, vous êtes arrivés juste à temps ^^
Natsume: dans ce cas, tiens, j’t’ai pris une barre de céréales, tu vas pas faire du ski le ventre vide
Haruka: !!! .. Tu, tu as à raison, merci ^^
Après ceci, j’ai vu les 3 prochains jours défilés à une vitesse fulgurante, et mon rapprochement entre moi et Natsume plutôt lent… Quand je pouvais être seule avec lui, il y avait toujours quelqu’un qui intervenait d’un coup… pfff…
Nous sommes donc, Jeudi soir. Nous rentrons dimanche. Il me reste 4 jours pour me rapprocher de Natsume et peut être pouvoir me déclarer! Je peut le faire!
Ho! J’ai cru voir quelqu’un par la fenêtre… nah! pas possible x) Tout le monde est dans son dortoir respectif en ce moment. On a fini de manger, et là, je fais une partie de poker avec les gars… j’y comprend rien à ce jeu @_@ . Natsume essaie de m’expliquer comme il peut…
Haruka: haaa!!! J’pense avoir compris maintenant, merci Natsume ^^
Natsume: de rien ^^
Haaa… il me fait totalement fondre quand il souris (///^/^////) Je ferais n’importe quoi pour qu’il me sourisse comme ça tout le temps (///>.<///).
Haruka: ho!
Koaru: quoi?
Haruka: non rien…
J’ai encore eu l’impression qu’on nous épiais… faut que j’arrête, je vais devenir parano ><
Pion: allez, tout le monde au lit
Koaru: déjà? -_- ouinn!!! Je veux rester avec Haruka!!! T__T
Haruka: ^^’
Koaru *lui prend les mains*: viens dormir avec nous *o*
Haruka: O_O
Koaru: * se fait frapper*: ><
Le pion/ Natsume: raconte pas de conneries et laisse-la tranquille
Koaru: TT_TT
Après ce « petit incident » qui est devenu habituel, nous allons tous nous coucher =)
Le lendemain matin…
Haruka: -_O… O_-…. *bail* ~_~ c’est dur le matin…
Difficilement, je me lève et part comme tout les matins prendre ma douche. Seulement, pendant que je prenait ma douche…
P.O.V. Natsume
Qu’est-ce que c’était ce bruit?! Je m’étais réveillé en sur-sot en entendant un drôle du bruit… 6h 15.
Curieux et aillant un mauvais pressentiment, je me suis lever sans bruit et suis sortie de ma chambre pour constater que Haruka n’était plus dans la sienne… c’est pas bon…
?: haa!!
Ça venait de la salle de bain… Haruka!
Je me dépêche de m’y rendre, mais, quand j’essaie d’ouvrir la porte…
Natsume: merde! Fichu porte! C’est fermé à clé!
Je colle mon oreille contre la porte et pus percevoir quelques gémissements et quelques pleurs, mais surtout la voix de Maria… j’ai compris maintenant, il faut absolument que j’ouvre cette fichu porte!
P.O.V. Haruka
C’est pas possible, pourquoi moi?! Pourquoi elles me font ça?!
Pendant que je prenait tranquillement ma douche, les filles on ouvert la porte de ma douche et m’en ont sortie en ricanant. Elle m’ont fait tomber par terre et m’on craché dessus, puis m’ont jeter des légumes et de la peinture. En même temps, elles s’amusaient à me prendre en photo… J’ai froid, j’ai peur…
Et je ne suis pas en position pour postuler… j’ai la poitrine à l’air, et tout ce que je peux faire, c’est la cachée et me recroquevillée sur moi-même pour éviter leur projectiles.
Maria: >=) j’espère que tu comprendras cette fois… NE T’APPROCHES PLUS DE NATSUME!!!! NI DE SA BANDE… tu n’as pas compris que tu es mon jouet? >=) et entant que jouet, tu es obligée de te plier à MES règles… tu ne m’échappera jamais…
Haruka: … pourquoi… pourquoi moi?
Maria: par ce que c’est marrant… et par ce que… TU ES FAIBLE.
Sur ces mots, Maria et deux autres filles de sa bande, se mettent à me donner des coups de pieds tout en m’insultant.
?: Haruka?!
! Natsume! Natsume! Il est derrière la porte!
Kana (prend des photos): vous avez rien entendu?
Maria: appart Haruka poussés des gémissements et pleurer, rien du tout, d’ailleurs tu viens de me donner une idée.. Quelqu’un a du scotch?
Kana: tiens *lui jette du sctotch* >=) j’en ai assez de t’entendre geindre…
Haruka: …?!!!!
J’ai eu beau me débattre, elle réussie quand même à me mettre du gros scotch sur la bouche… j’avais du mal à respirer avec mon nez… au secours… natsume…
P.O.V. Natsume
Natsume: Putain de porte! Puisque tu refuses de t’ouvrir… j’vais te défoncer…
P.O.V. Haruka
C’est quoi ça? C’est quoi ce bruit? On dirait que quelqu’un essaie de forcer le porte…non, de la défoncer! Natsume! Dépêche toi j’t’en supp…
BRAM!
La porte viens de s’ouvrir violement.
Maria: !!!!! … merde…
Natsume: qu’est-ce que vous foutez là bonde de poufiasses…
Haruka: hm!!
Mince j’arrive pas à parler! Fichu scotch! Allez, je l’arrache. Aïe! Ça fait mal >< ma serviette… où est-elle… ha! Là-bas!
Maria: Natsume ce n’est pas ce que tu crois!
Haruka: « ha! J’arrive pas à bouger tellement j’ai mal et tellement je tremble, j’peut juste me recroquevillé comme t’a l’heure »
Natsume: comment ça?! C’est pas ce que je crois?! Et qu’est-ce que je crois selon toi?
Maria: …
Natsume: dégage immédiatement de cette pièce et ne reviens plus jamais ici… compris?!
Haruka: « Natsume a l’air tellement furieux, qu’il en fait peur »
Maria: les filles!
Les filles: hn!
Natsume: attendez!
Les filles: ?
Natsume: c’est quoi dans ta main Kana?
Kana: …
Natsume: donne-le moi.
Kana: *lui donne* …
Natsume: maintenant, partez!
Les filles partent.
P.O.V. Maria
Maria: Kana! Pourquoi tu lui a donner l’appareil?!
Kana: >=) ne t’inquiète pas, regarde
Maria: c’est quoi?
Kana: la carte mémoire de l’appareil
Maria: >=) bien jouer…
P.O.V. Natsume
Les filles m’avaient mises hors de moi… j’aurais jamais penser qu’elle iraient jusqu’à aller la prendre dans le dortoir des mecs…
Haruka… je me retourne et le trouve par terre… heu.. Je me re-retourne en me rendant compte qu’elle est quasi à poils (/////////) hm! Où est sa serviette? Ha! La voilà! Je la ramasse et la donne à Haruka sans la regarder.
Natsume : > < c’est bon?
Haruka: hn.
Je me retourne et me rend compte des dégâts de Maria et sa bande. La pauvre est pleine de peinture et de bleus. Elle tremble, encore sous le choc, j’ai envie de la prendre dans mes bras.
Natsume: ça va aller?
Natsume: qu’est- ce qu’il s’est passé?
Natsume: *s’approche* tu n’as plus à avoir peur, elles sont parties…
Haruka: j’étais entrain de prendre ma douche… quand elles ont ouvert la porte et m’en ont sorti de force, pour ensuite me lancer des projectiles et ma frapper tout en m’insultant. Voilà.
Natsume: et ben on dirait qu’il va falloir retourner à la douche…
P.O.V Haruka
Ho! Son bras! Il saigne! En voulant me secourir il s’est blesser.
Haruka *commence à pleurer*: chu désolée
Natsume: hein?! De quoi tu parles?
Haruka: ton bras.. C’est ma faute
Natsume *regarde son bras*: mais non, c’est pas ta faute! C’est la faute de Maria et de sa bande, alors arrête de pleurer, en + je sens rien.
Haruka: hn …
Natsume: tu devrais aller prendre une douche pour tout enlever les taches…
Haruka:… oui
Natsume m’aide à me relever, mais une fois devant la douche, je me sentie comme paralysée. Je n’arrive pas à faire bouger mes jambes, je tremble, je tombe lamentablement par terre.
Natsume: ça va? Tu es en nage… et tu trembles… *met sa main sur mon front* tu n’as pas de fièvre pourtant… !!! Je crois avoir compris… tu n’aurais pas peur de prendre la douche à cause de ce qu’il viens d’arriver?
Haruka: … si…
Natsume: … t’as un maillot de bain?
Haruka: ? Oui, mais pourquoi faire?
Natsume: comme ça je prendrai ma douche avec toi, ainsi tu ‘nauras plus peur et personne ne viendra t’embêter
Hhoo!!!! Je me suis retenu de lui sauter dans les bras… c’est tellement gentil de sa part, et en même temps, je trouve ça gênant…
Natsume: si tu veux, j’vais te laisser l’enfiler
Haruka: ha!… *Natsume part dans une douche pour pas regarder x) * d’accord…
Où est passer le haut de mon maillot? Ha! Je l’ai trouver… il a rien =) cool =) aller, je l’enfile.
Haruka: c’est bon.
Natsume: ok.
Wouah!!!! Natsume torse nu est tellement beau!!!! (///>/<////)
Nous avons donc pris une douche ensemble, se sera sans doute la meilleure douche de ma vie… je suis aux anges rien que d’y repenser… Il m’a aider à me laver le dos… et j’ai fait pareil pour lui… haaa… je suis la plus heureuse des malheureuses filles….
Après la douche, Natsume a renfiler son pantalon mais m’a refiler sa chemise, « pour cacher mes bleus et pour pas avoir froid » qu’il m’a dit… haaa…
Après ça, il m’a redemander si ça allait.
Haruka: grâce à toi oui… (///////////)
Natsume: ?!
Je me suis jetée dans ses bras, j’m’ai retenu de le faire moult fois dans la douche, et j’en pouvais plus. Et contrairement à ce que je pensais, il a enroulé ses bras autour de moi. Son torse est tout chaud et tout doux, j’y suis bien…
Natsume: pourquoi tu pleures?
Haruka: hein?! *remarque mes larmes* j’en sais rien, elles viennent toutes seul… ?!!
Natsume m’as prise par surprise… je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il m’embrasse maintenant à pleine bouche. Mon premier baiser… il est si doux et tellement remplis de sentiments…
J’aimerai que cet instant dur pour l’éternité… Il me sert si fort dans ses bras…
?: Natsume?! Où t’es?!
Natsume et Haruka: (//O_O//) ?! *se décollent*
?: ha! J’t’ai trouver! Haa! Haruka-chan! Toi aussi tu es là!! ^.^- je suis content de te voir *se colle à Haruka*
Natsume: <>__<> (è ça a pas l’air de lui plaire) qu’est-ce que tu veux?
Koaru: ben… j’te cherchais, parce que t’étais pas dans ton lit ^^ et comme je trouvais ça bizarre… vous faisiez quoi?
Natsume: heu…
Haruka: on… on parlait de Maria ^^’
Koaru:ha?… pourquoi t’as la chemise de Natsume?
Haruka: « grillés »
Natsume: elle avait froid >. >
Koaru: haaa… c’est si gentil de ta part Natsume *se frotte contre Haruka* tu aurais pût venir me demander si tu avais froid…
Haruka: ^^’ je ne voulais pas te déranger… bon, ben,… j’vais dans ma chambre, a tout à l’heure…
Koaru: ok! Moi et Natsu on va prendre une douche
Haruka: (//////////) ok
Koaru: hé! Natsume! Tes cheveux sont mouillés!
Haruka: O_O « il arrête jamais ou quoi?! »
Natsume: chu tomber par terre et en glissant j’ai fait tomber un seau d’eau sur ma tête
Haruka: O_O « il va pas gober ça quand même?! »
Koaru: hoo!! Ok! Heureusement que c’est pas Haruka qui est tomber, ça m’aurait fait de la peine, tandis que toi je sais que tu as la tête plutôt dur, alors ça va ^.^-
Ce type est vraiment naïf, on devrait l’appeler Candide, pas Koaru.
Bon, allez, on va pas s’éterniser, je retourne dans ma chambre pour de bon.
Voili voilou ^.^- chu pas trop mécontente de tout ça... je sens qu'ils vont être très gênés quand ils se regarderons dans les premiers temps x) et je sens que ça va être dur de cacher leurs sentiments mnt, surtout aux yeux des autres x)