...En toi vit un grand pouvoir |
|
| fune fic de tout le monde | |
|
+4zoey-chan Amu KéKé Michiyo Asayaka 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alice Miracle Habitué
Messages : 188 diamants : 55889 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 25 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Lun 7 Sep - 17:25 | |
| Non mais en fait elle se contrôlait plus, c'est assez bizare mais sa aurait rapport avec son pendentif en fait, enfin aprés vous voyer. :)
Aprés je sais pas si c'est une bonne idée >_< | |
| | | Mélodie Silvermoon Confirmé
Messages : 340 diamants : 56101 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Lun 7 Sep - 19:40 | |
| Personnellement je trouve que sa va un peu trop vite... Mais c'est bien en tout cas ^^ Je sais pas vous, mais moi j'aime de plus en plus Natsume :D Peu importe la personne qui écrit, mais je trouve que suivant les membres, il reste à peu près le même à chaque fois !! Et c'est bien !! =D | |
| | | Michiyo Asayaka Directrice
Messages : 383 diamants : 57091 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Dans son bureau~
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Lun 7 Sep - 20:33 | |
| J'vais essayer d'écrire la suite, je vais y réfléchir, j'ai déjà les idées =) Je pensse y metre dans la semaine ou le week end au plus tard ^.^ | |
| | | Hayazuki asami Nouveau
Messages : 88 diamants : 55986 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 26 Localisation : France (perpignan)
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Jeu 10 Sep - 18:43 | |
| sa vas meme tro vite michyo dans la suite tu pourrait metre : natsume: (se mis a rire) tré marrante ta blague haruka: eu......oui ta vu :lol: (pourquoi j'ai dit sa) natsume se retourna pour continuer a ranger natsume: (tous rouge) n'importe quoi.....pourquoi je me sant comme sa moi ! haruka: sa va ? natsume: c'est bon sa vas a cette instant la mere de natsume nous appela m.n: les enfants vener prendre le thé ^_^ haruka: oui j'arrive ! natsume: dit lui quand tu sera la bas que je range ma chambre je viendré au jardin plus tard haruka:.....ok si tu veu
alor ? je trouve que sa aller tro vite et puis apré ton chap je m'eteré peut etre un triangle amoureu si tu voi se que je ve dire..... désoler émi quand je l'ai crée j'ai déja penser a leur relation tu sais mais bon pas si précipiter quand meme tu vois..... sinon vive le prochain chap :) | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Jeu 10 Sep - 19:04 | |
| En même temps Sakurani, le but de faire une fic de tout le monde c'est que justement il y ai des choses différentes suivant les personnes qui écrivent. Un membre qui écrit un chapitre a forcément SES idées pour la suite, seulement, celui qui écrira après aura ses idées à lui. C'est assez difficile pour ceux qui ne voulait pas que certaine chose ce passe comme ça, mais c'est justement ça le but. On ne peux pas être tous satisfait, mais c'est plus original comme ça ^^ Tu me suis ? =) | |
| | | Alice Miracle Habitué
Messages : 188 diamants : 55889 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 25 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Jeu 10 Sep - 19:38 | |
| Hem c'est vrai Tifa, aprés moi je trouve que c'est une bonne idée et puis se serait quand même bien (Comme tu dis Tifa.) de changer les choses, tu vois c'est bien quand il y a une grande histoire importante, et des petite histoires avec des souçis.
Moi aprés c'est mon point de vue, et toi c'est ton point de vue aussi :) Faut faire avec :siropter: ^^ Aussi ! Si sa va trop vite je peux vous expliquer, c'est completement idiot en fait...
J'était en train d'écrire l'hitoire tout tranquillement :sifflote: Je réfléchissais et là !! J'ai appuyer sur une touche qui a toute effacé :rrhhhaa: Donc j'ai tout recommencer et j'en avais marre donc je me suis grouiller... Ahlala :deprim: | |
Messages : 383 diamants : 57091 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Dans son bureau~
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Jeu 10 Sep - 21:16 | |
| 'est une bonne idée SAkurani, même si j'y voyait diffrérent, style haruka met sa main sur sa bouche et natsume ne comprend plus rien, et elle lui dit que c'est rien, qu'en effet elle se sent pas bien et qu'elle se sauve chez elle en courant pour y rester enfermer quelques jours... ^^ pour découvrir que c'est la fate du pendentif, mais je ne vous raconte aps la suite | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Jeu 10 Sep - 21:37 | |
| C'est une bonne idée pour la suite Michiyo =) Saku, c'est une bonne idée aussi, mais un peu surréaliste je trouve.
Allez, la suite !! (Sinon, la suite de ma fic, je sais pas encore quand je vais pouvoir la poster. Boulot oblige >.<) en attendant, je compte sur vous pour celle là :D | |
| | | Alice Miracle Habitué
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Ven 11 Sep - 13:33 | |
| Oui super idée Michiyo ! ou genre aussi elle pars en pleurant Natsume ne comprend rien, il l'apelle et tout elle ne reponds pas enfin bref c'est mieux parce que sa le fait pas trop si elle se met a rire comme ça... Enfin bref... A vous | |
Messages : 88 diamants : 55986 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 26 Localisation : France (perpignan)
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Lun 21 Sep - 20:16 | |
| oymésama michiyo :) (ou la je divage avec mon japonnai bref) la suite pouraje l'avoir je ve la lire quand sera t'elle préte | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Mar 22 Sep - 20:33 | |
| J'essaie de l'écrire le + vite possible =) | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Dim 11 Oct - 15:06 | |
| et ton blog skyrock tu le continu pas alor :( je l'attend :) | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Lun 12 Oct - 16:58 | |
| Si, je continue mon blog, ne t'inquiète pas ^^ Seulement, là, chu un peu punie.. U.U' :ddesseepprree: c'est trop num!! j'me fait trop c***** le soir après les devoirs!!! Mais vous inquiétez pas!! Je gère! et vous aurez la suite le + vite possible (partout: sur mon nlog, sur le forum..etc ^^ ) Vous me manquez tpous c'est affreux!!!!!! | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Jeu 15 Oct - 20:43 | |
| Ha ! Michiyo !! Le forum fait trop viiide !!! faut que les gens reviennent dessus le plus vite possible !!! Et toi aussiiii... !!! | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Dim 25 Oct - 18:38 | |
| Et voici le chapitre 08!!! (mettez vite la suite >.^)
Chapitre 08
Natsume: hein?! Qu’est-ce que tu dis?! Haruka: ha! Heu! Nan >< Natsume: ha! ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Pendant un instant j’ai cru qu’t’étais sérieuse XD tu te rend compte?! Moi! … T’embrasser !! XD elle est bien bonne celle-là! Tu m’as bien fait rire XD j’peut plus m’arrêter!!! XD
BIP! BIP! BIP! BIP! BIP! Je me réveilla en sur-sot dans mon lit.
Haruka: un… un rêve?…
Quel drôle de rêve j’avais fait quand même. Las, je me leva, m’habilla et alla prendre mon p’tit dèj’… ce soir, je ne verrais pas mes parents avant un bail… pour fêter leurs 18 ans de mariages, ils ont décidés de partir en voyage pendant une semaine… et quand ils vont revenir… et ben moi, j’irai à mon voyage scolaire… ppff…
Haruka: ‘jour tout le monde… Papa et Maman: bonjour Haruka -^.^- Haruka: et ben, on peut dire que c’est la forme aujourd’hui… Papa et Maman: -^.^- Rukia: bonjour Haruka!!!! *se jette dans ses bras, séance câlins du matin*
Après ce bon petit déjeuner, moi et ma sœur dûmes partir… cette fois, je n’oublia pas mes colliers =) Mais… nous eûmes une mauvaise surprise… Alors que nous étions sur le chemin de l’école, le ciel s’est tout à coup couvert et il s’est mis à pleuvoir.
Rukia: ho non! Dépêchons! On va être trempées, on a pas de parapluies!
Nous nous dépêchâmes, mais cela ne réussissa pas à nous empêcher d’être tremper. En arrivant au lycée, j’étais trempée de la tête aux pieds, heureusement que j’avais mon survet’ de sport… Par contre… pour mes cheveux… :/ je dû les laisser détachés et les laisser séchés… Tout le monde était étonné dans la salle quand ils m’ont vu arriver dans cet état…
?: hé! Haruka: *sursaute!* ha!…. *se retourne* Natsume!!
Ho! En le voyant, mon rêve me revint en tête, et je me sentis très gênée face à lui, et honteuse de mon état…
Natsume: qu’est-ce qu’il t’es arrivé? Haruka: heu… (//////) et ben… la pluie. Natsume: ha.
Je me dépêcha de détourner mon regard et essaya de me concentrer sur mes exercices. Halala!! Mais pourquoi mon cœur bat aussi fort >< et j’ai trop envie de sourire comme une idiote >< Allez, calme-toi , avant je ne me rendait pas compte qu’il me faisait autant d’effet O_O
Drriinngg!!! Ha! C’était pas trop tôt! C’était enfin la fin des cours ^.^ Pour le moment ma journée avait été à peu près normale… par contre, à certains moments de la journée, ma vue m’a joué quelques tours, elle était parfois toute brouillée, ce que je n’ai toujours pas compris… enfin,… Comme d’habitude je sortais en dernière de la classe, et en voyant que mon uniforme était sec, je parti en direction des toilettes me changer.
Haruka: Ho! Il est encore un peu mouillé! (l’uniforme) mince alors! ?: qu’est-ce qu’il t’arrives? Haruka: ho! *se retourne* hooo!! Maria ^^’ Maria: tu fais quoi ici à cette heure? Haruka: heu.. J’allais me changer ^^ Mais c’est bon, maintenant je vais partir *commence à partir* Maria: pas maintenant! Haruka: !?
À ce moment, sa bande a pénétrée dans la pièce, un tuyau d’arrosage à la main.
Haruka: qu’est-ce qu..?!
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’un flot d’eau se déversa sur moi… les filles riaient, et me poussèrent afin que je tombe par terre. Une fois à terre, elle se mirent à me frapper et à m’insulter, je me sentait mal, j’avais froid, envie de pleurer, de crier, j’avais mal à la tête, ma vue se brouillais… Le temps me paru long avant qu’elles ne s’en aillent… j’attendis aussi qu’il n’y eu plus personne dans l’établissement pour pouvoir partir… j’avais encore peur,… j’avais froid et mal partout… En partant, je faillit tomber dans les escaliers et glisser plusieurs fois dans les flaques d’eau… qu’allait dire ma sœur?…
Rukia: haa!! Enfin c’est pas trop tôt! Je suis en train de prendre mon bain! Haruka: ^^ d’accord! Désolée pour le retard…
J’étais dans un sale état, il ne fallait absolument pas que ma sœur me voit… je monta directement dans ma chambre où je me changea… Quelle épreuve douloureuse se fut pour moi >< j’avais des bleus partout sur le corps, ainsi que quelques plaies qui saignaient encore, mais que je réussis à cacher…
Rukia: *rentre dans la chambre* tu fais quoi? Haruka: heu… je change de vêtements ^^’ Rukia: pourquoi ton suvet’ est mouillé? Haruka: heu… ^^’ j’ai glisser dans une flaque d’eau … tu me connais, je suis parfois un peu étourdie ^^’ … bon, je vais faire mes devoirs ^^ Rukia: et ton bain? Haruka: O_O ’’ et ben.. J’vais y aller, je vais me sortir un pyjamas propre ^^
Ma sœur finis par sortir de la pièce. Ouf! Je me dépêcha d’aller prendre mon bain qui fut lui aussi très douloureux >< mais qui me fit un grand bien fou aussi -^^- Ensuite, je parti manger, et durant le repas, ma vue recommença à me jouer des tours et ma tête me fit horriblement souffrir >< mais je tacha de garder cela pour moi, pour ne pas alarmer mas sœur, qui avait l’air particulièrement heureuse aujourd’hui…. Je me demandais bien pourquoi….
Haruka: j’ai fini, je vais faire mes devoirs, ^^ Rukia: ok ^^ bon, travail, moi je vais regarder un peu la télé et ensuite aller me coucher Haruka: tu n’as pas de devoirs? Rukia: nan ^^ demain on a une sorti scolaire, alors du coup le prof nous a rien donner à faire ^^ Haruka: et vous allez aller où? Rukia: hmm… le matin on part à la campagne pour dessiner et pique-niquer, et l’aprem’, on va aller à la piscine!! \ ^.^ / Haruka: mais il fait pas assez chaud O_O Rukia: c’est une piscine couverte ^^ et chauffée… y a même parait-il un jacousi *__* Haruka: ^^’, tâche de ne pas te coucher trop tard ou tu seras trop fatiguée pour profiter de ta journée ^^ Rukia: promis ^^
Je remonta donc dans ma chambre, laissant ma sœur a ses rêveries sur le jacousi ^^’… Une fois derrière mon bureau, je resenti une atroce douleur au dos, là où j’avais pris les plus gros coups…
Haruka: bon, au travail!
Malgré mon mal de crâne, je fis mes devoirs en silence, jusqu’à ce que ma sœur aille se coucher =) Une fois coucher, je pris du temps à m’endormir… beaucoup de temps….
Le lendemain matin…
?: …ruka! Haruka! Debout!
J’ouvirs avec beaucoup de mal mes yeux tout vitreux pour voir qui m’appelais… le résultat était Rukia… ha! C’est vrai, c’est plutôt normal vu que papa et maman était en voyage…
Rukia: Haruka tu vas être en retard! Il te reste 20 mins pour te lever, t’habiller… Haruka: j’ai compris… hein?! O_O
Je me leva brusquement et vit que oui, en effet, il me restait plus que 20 mins pour aller au lycée, en sachant qu’il me faut 10 mins de route avant d’arriver là-bas!!!!! Ma sœur sorti tranquillosse de ma chambre pour aller se brosser les dents… grrr!!! Pourquoi ce genre de choses n’arrivent qu’à moi?!
Haruka(sort du lit): attend! Rukia…
(bruit de quelqu’un qui tombe par terre)
Rukia(dans la salle de bain a entendu le bruit): ho! Onee-chan!… ho non! (accourt dans la chambre de sa sœur) Haruka-chan! Haruka ( a ré-ouvert les yeux): hmm? Rukia: tu m’as fait peur!! Haruka: j’ai seulement trébuch…?!
Rukia avait déposée sur mon front sa délicate, douce et fraîche main… cela me fit un bien fou, allez savoir pourquoi…
Haruka: -//^w^//- Rukia: tu as de la fièvre! è_é tu va tout de suite te recoucher! Haruka: T_T (Rukia a enlever sa main du front)
Sans discuter je me recoucha, et 2 mins plus tard, ma sœur était de retour avec un verre d’eau, un médoc et des tartines… Je pris mon médicament et l’avala sans problème, puis mangea mes tartines sous l’œil vigilant de ma sœur…
Haruka: tu devrais partir maintenant, je resterais au chaud si tu veux, mais je ne veux pas te priver de ta journée… Rukia: … Haruka: … Rukia: non >. > il est hors de question que je te laisse seule, tu va en profiter pour sortir, et je ne suis pas d’accord Haruka: je te promets de rester!… fais-moi confiance s’il te plaît!!!… tu avais l’air si heureuse hier… je n’ai pas envie de gâcher ta journée et par la même occas’ ta sortie scolaire… je me sentirai coupable et je m’en voudrai très longtemps… «dramatisons un peu » et mon état se détériorerai!! Je ne pourrais pas guérir parce que je déprimerai, parce.. Rukia: c’est bon.. Haruka: !? Rukia: ok j’y vais… mais ce soir je te veux ici, et si j’apprend que tu es sortie de la maison… gare à toi!!! Haruka: ok ^^’
Quand ma sœur dit ça, il fiat toujours peur… j’en ai déjà payer les frais un jour et chu pas prête de recommencer. ^^’ Une fois ma sœur partie, je passa le reste de la journée dans mon lit…
P.O.V. Natsume C’était étrange, Haruka n’était pas venue en cours ce matin… alors que je mangeais mon bento je me creusais la tête pour savoir pourquoi diable n’était-elle pas venue… enfin, m’en fichait >. > c’était pas comme si elle était pas ma petite amie…
Maria: Natsume-kuunn!!! -^.^-
Ho non! Tout mais elle!! Je ne peut pas blairer cette fille -_- pourquoi elle s’obstine à me coller?
Maria: Natsume, je t’ai préparé un bento, tiens ^.^(lui tend une boîte) Natsume: désolé, mais j’ai le mien et j’ai fini de manger, bye!
Je me dépêcha de partir afin d’éviter qu’elle continue à me coller…
Plus tard dans la journée et plus précisément, à la fin du dernier cours, quelqu’un frappa à la porte de la salle.
Le prof: entrez!
Une petit fille super mignon entra dans la classe… c’était bizarre… elle me disait quelque chose, il me semblait l’avoir déjà vu quelque part… mais oui! Au Mac’do!!! … avec Haruka!!!!
La fillette: Bonjour, désolée de vous dérangés, je suis Hinamori Rukia…
Hinamori?! Ça veut dire que…
La fillette: … la petite sœur de Hinamori Haruka.
O_O… maintenant une question me tatine… qu’est-ce qu’elle fou là?
Le prof: que puis-je faire pour toi? Rukia: ma sœur étant été absente aujourd’hui et ne pouvant venir, je viens récupérer ses cours. Le prof: quelle délicate attention de ta part (lui tend les cours) tiens, et tu passeras mes salutation à ta grande sœur ^^ Rukia: bien, merci, je lui transmettrait, désolée d’avoir dérangée votre cours, au revoir.
Rukia sortie sans un mot et sans un bruit de la salle… un fois la porte fermée un grand brouhaha commença dans la classe… je peut retenir quelques brides « elle est dans un magasin » « oui, Haruka y était elle aussi » « trop mignonne! » « c’est sa sœur?! » « elle en as de la chance!! ><» Une chose était sûre, elle était connue maintenant,… quad elle reviendra Haruka aura le droit a pleins de trucs… -_-’
En retournant chez moi, mon chemin me fit re-rencontrer Rukia… elle sortait d’une pharmacie, tiens, j’me demande pourquoi…
Natsume: ho! Elle m’a vu! Rukia(approche): tu étais dans la classe de tout à l’heure je me trompe? Natsume: hn. Rukia: les discutions avec toi doivent-être brèves -_’… hmm… c’est quoi ton nom?… il me semble t’avoir déjà vu ailleurs… ho! T’es le gars qui traîne dans nos buissons!!!! Natsume: O_O « haa!! Chu repérer! Qu’est-ce que je vais faire!!!? » Rukia: c’est pour reluquer ma sœur que tu fais ça? Tu sais tu peux tout me dire je sais tenir ma langue ^^ alleez!!!! Natsume: c’est n’importe qu… Rukia(l’a pris par la main et le tire): allez! Chu sûre que onee-chan sera heureuse d’avoir de la visite!!! -^.^- P.O.V. Haruka
Rukia: chu rentrée!!! (arrive dans la chambre) Haruka: =) ça s’est bien passer ta journée alors? ^.^ Rukia: oui! Très bien!… j’ai ramené quelqu’un ^^ ça te dérange pas hein? Tu m’en veux pas j’espère? (yeux tout mouillés) Haruka: « comment voulez-vous que je lui en veuille quand elle fait ça?! » mais non pas du tout ^^ Rukia(pose sa main sur le front): hmm… ta fièvre a un peu baisser, amis tu restes au lit è_é Haruka: T_T c’est pas juste… si je met un pull ça ira -^^- Rukia: nan è_é Haruka: dans ce cas, je ne recevrai personne et resterait dans mon coin a déprimé (se cache sous sa couette) Rukia! Ho! O_O!!! … naann!!… >< pardon onee-chan!! C’est bon, si tu met un pull ça ira -^.^- allez!!! Sors s’il te plaît!!! Haruka: +__+ « j’l’ai eu »
P.O.V. Natsume Du hall de la maison j’entendais les deux sœurs se.. Querellées? Est-ce qu’on pourrais vraiment dire ça? Geindre peut-être… enfin, je les entendaient… elles savaient s’y prendre toute les deux… elles se manipulent toutes les deux pour avoir ce qu’elles veulent -_-… m’enfin… je peut rie ndire moi avec ma ‘tite sœur…
Rukia(descend): je fais entrer l’inviter, habille toi Haruka -^.^- (s’arrète) et tu as intêret à laisser tes cheveux détachés +__+ Haruka: :s « je la vois pas, mais je sais comment elle serais devant moi… et ça fait froid dans le dos.. »
Rukia m’emmena dans le salon et me servi un coca frais, puis commença à cuisiner un truc…
Natsume: heu… tu fais quoi? Rukia: une soupe pour onee-chan -^.^- ils paraît que les poireaux ça soigne bien ^^ Natsume: c’est pas seulement pour les rhumes? Rukia: ho!… peut-être… bah! Comme on ne sait pas ce qu’elle a!! ^.^ Natsume: … « c’est vraiment une gamine… » Rukia: ^^ Natsume: heu… j’peut savoir où sont les toilettes? Rukia: en haut, le couloir à droite et tout au fond ^^ Natsume: heu.. Ok
En allant aux toilettes, je passa devant la chambre de Haruka, dont la porte était légèrement entrouverte, et je n’y puis rien mais j’y voya quelque chose, alors que ce n’était pas du tout mon attention -_-’
Natsume(voit Haruka de dos): « c’est quoi ces marques sur son dos?!… des bleus?! Y en a aussi sur ses bras, et ses jambes.. Y a même des plaies à peines soignées O_O… » è_é « c’est zarb’ , sa sœur a pas l’air au courant »
Voyant qu’elle allait se retourner, je me dépêcha d’aller aux toilettes.
Voilà, à vous de jouez mnt >.^ | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Dim 25 Oct - 23:29 | |
| Cool !! trop bien ce chapitre !!! ça faisait longtemps ^^ Bon !! Je m'occupe du reste !!! ;) Allez, à mon tour !! =D | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Lun 26 Oct - 12:48 | |
| j'ai hate de lire la suite ^.^ | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Lun 26 Oct - 21:50 | |
| Chapitre 09
Je me changeais vite fait sans oublier d'enfiler un gros pull chaud, pour ne pas énerver Rukia, et alla au salon. En marchant ma tête me tournait un peu, et j'avais comme des vertiges. Mais je décidais de ne rien dire à Rukia, sinon elle allait s'inquiéter, et m'enfermer à clé dans ma chambre -_-'
Rukia : Haruka ? Sa va ? tient, assis toi sur le canapé, je te prépare une soupe. Haruka : Merci de te donner tout ce mal pour moi Rukia ^^ Rukia : Mais c'est normal voyons ! Je veux que tu guérisse le plus vite possible ! Haruka : Ha au fait, c'est qui l'invité ? Et il est où ? Rukia : Aux toilettes. Et tu verras bien qui c'est.
C'est bizarre, on dirais qu'elle me cache quelque chose. En tout cas je me demande qui ça peut bien être cette personne. HA ? Son petit copain peut-être ?!
? : C'est accueillant chez vous n'empêche.
Hum...? HEIN ?! Natsume ? O__o Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
Natsume : Ha ? Haruka ? T'était pas malade ? Haruka : Hein ? Heu... Si... Mais là sa va un peu mieux... alors... (mais pourquoi je panique comme ça moi ?) Natsume : Ha bon ? Qu'est-ce que tu as au fait ? Haruka : Heu... Ben je sais pas... ça doit juste être un peu de fièvre. Je pense que j'ai dû attraper froid hier. Natsume : Hier ? Haruka : Ben oui... A cause de la pluie... Natsume : C'est vrai que quand tu es arrivée tu était trempée... Haruka : Oui... Et puis... (Ha !! Non !! Il ne faut pas que je lui dise pour ce qui s'est passé avec Maria. Et puis Rukia risque d'entendre. Il faut que je fasse plus attention à ce que je dit moi.) Natsume : Et puis ? Haruka : Heu...! Non... Rien,.. Je... Je me suis remouillée en rentrant. C'est tout. Natsume : Comment ça tu t'es remouillée ? Rukia : Elle est tombée dans une flaque d'eau.
Merci Rukia. Maintenant je passe pour une gourde. En tout cas, à voir l'expression de Natsume, c'est ce qu'il pense -__-'
Rukia : Voilà, la soupe est prête. Natsume-kun, assis toi. Tu en prendras bien un peu toi aussi ?
Franchement, mais à quoi elle pense. En plus, je suis sure que Natsume n'a jamais demandé à venir...
Natsume : Hum... Merci de proposer, mais je crois que je vais rentrer. J'ai pas mal de devoir à faire, et je voudrais pas être malade à mon tour >< Rukia : Mais j'avais préparé assez de soupe pour nous trois. Et puis je suis sûre que ça ferais plaisir à Haruka que tu reste. Hein Haruka ? Haruka : Heu... (Qu'est-ce que tu veux que je réponde >< ?! Je vais pas dire "oui bien sûre ! Je suis super contente que tu sois là Natsume !! ça me fait super plaisir !!" Hoo, rien que d'y penser...)
Rukia me lança un regard méchant avant de se tourner vers Natsume. Comme je m'y attendais, elle fit sa petite mine toute triste pour que Natsume accepte. Et...
Natsume : Bon... Si tu insiste... Rukia : Cool !! ^.^
Finalement Natsume resta pour manger. Et c'est Rukia qui alimenta toute la conversation. Vers la fin du repas, je commençais à être vraiment très fatiguée, et j'avais de plus en plus de vertige.
Il faut à tout pris que j'aille me coucher. Et pour ne pas inquiéter Rukia, je dis simplement que j'étais fatiguée. Natsume en profita pour dire que c'était l'heure pour lui aussi d'y aller. Il me souhaita un bon rétablissement et s'en alla. Moi je filais dans ma chambre et me mis en pyjama avant que Rukia ne rentre vienne, pour qu'elle ne vois pas mes bleus. Et puis je me couchais. Je mourrais de fatigue. En tout cas, tout ce que j'espère c'est que je vais vite me rétablir pour ne pas trop inquiéter Rukia.
Le lendemain je me réveillais en sursaut avec l'horrible impression d'avoir oublié quelque chose. Mais oui !! Les cours !! Il est quelle heure ?! 10h30 ?!? Mon dieu !! Mais pourquoi Rukia ne m'a pas réveillée ?! Dans la panique je me mis à regarder tout autour de moi. Et mon regard tomba sur une feuille de papier posée sur ma couette. Je reconnue aussitôt l'écriture fine et légère de ma sœur :
"Haruka. Ce matin je suis venue te voir dans ta chambre et j'ai pris ta température. Elle a remontée. Alors j'ai décidée de te laisser dormir. En plus tu dormais trop profondément, tu ne t'es même pas réveillée quand je t'ai appelée ! Donc tu va rester couchée aujourd'hui encore, et si ça ne va pas mieux ce soir, j'appellerais le médecin. En tout cas pour l'instant tu te repose, et si jamais tu sors de la chambre, tu sais ce qu'il t'attend !! Bon à ce soir. Bisous. Et surtout repose toi bien."
Haaa... Je crois bien que je suis coincée. Mais pourtant là je me sens beaucoup mieux qu'hier. Bon, je vais regarder les cours que Rukia m'a apportée. Histoire de m'occuper sans sortir de la chambre -__-'
*Du côté de Natsume*
Haruka n'est pas venue aujourd'hui non plus. Pourtant hier elle avait l'air d'aller bien. Quoique un peu fatiguée avant que je parte. Ha ? Et ça me fait penser, c'était quoi ces bleus qu'elle avait sur tout le corps ? Et même quelque plaie qui semblait récente. Qu'est-ce qui a bien put lui arriver ? Elle s'est fait tabasser ? En tout cas, à voir l'état de son corps, elle ne s'est sûrement pas fait ça toute seule. Et ce n'est pas parce qu'elle est tombée où autre chose non plus. Non, c'est sûrement quelqu'un qui l'a frappé. Je dirais même qu'ils étaient plusieurs. Mais qui irais lui faire ça ? Des mecs dans la rue en rentrant chez elle ? Non. Des passants aurais sûrement aperçus quelque chose et ils seraient allé l'aider... Mais alors qui ? Quelqu'un qui lui veux du mal ? Et c'est bizarre que sa sœur n'est rien vue. Haruka lui aurait cachée ?
Enfin... C'est pas comme si je intéressait à elle. Ses affaires ne me regardent pas. Je vais pas me casser la tête avec ses problèmes.
? : Natsume-kuuuuun !!!
Ha non pas encore elle !! Pitié mais qu'elle me lâche.
Maria : Tu vas bien aujourd'hui ? Natsume : Comme d'hab'. Maria : Ha oui ^^ Au fait tu as vu ? Haruka ne vient même plus en cours. Enfin, bon débarras. Comme ça elle ne nous embête plus.
Hein ? Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Une minute ? Et si c'était elle et ses larbins qui avait tabassée Haruka ? Mais... Mais oui ça se tient? C'est bien possible que se soit elle qui soit à l'origine de ses blessures. Si c'est le cas, cette fille est la pire ordure que je connaisse. Bon, en tout cas, j'en ai marre de l'entendre brailler.
Maria : Et tu sais, en plus il parait que pour la sortie scolaire... He ! Natsume !! Où tu vas ?! Natsume : Ch'ais pas... Maria : Attends... ! Natsume attends-moi !! Natsume : Fous moi la paix Maria !
Je décidais d'aller sur le toit, histoire de réfléchir calmement. Quand la cloche sonna, j'avais pris mes résolutions : Je vais aller parler à Haruka. Il va falloir qu'elle m'explique en détail ce qui lui est arrivée. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envi de tirer cette histoire au clair. J'irais la voir ce soir après les cours. Je suppose que ça ne dérangeras pas sa sœur.
*Retournons du côté d'Haruka*
Haaa... J'en ai marre de réviser. Je vais retourner me coucher. De toute façon ça ne peux pas me faire de mal. Et puis c'est bientôt l'heure de la fin des cours, Rukia ne va plus tarder. Comme ça elle sera contente de me voir au lit.
*Du côté de Natsume*
Natsume : Ha ? Rukia ?
Ca tombe bien que je la croise sur le chemin. Comme ça je vais pouvoir l'accompagner chez elle.
Rukia : Natsume-Kun ? Qu'est-ce qu'il y a ? Natsume : Je peux t'accompagner chez toi ? Il y a deux ou trois trucs que je voudrais dire à Haruka. Rukia : Ho ! Bien sur que tu peux venir. Par contre, je vais rentrer pour voir comment elle va, et j'irais faire des courses. On a plus rien chez nous. Natsume : Ta mère ne peux pas les faires ? Rukia : Non, elle et papa sont partit en voyage toute la semaine pour fêter leur 18 ans de mariage. Natsume : Ha ? C'est vrai qu'il n'y avait personne chez vous hier. Rukia : Tient, on est arrivé. Rentre. Je vais aller voir Haruka et je lui dirais que tu passe la voir. Natsume : OK.
*Retour dans la tête d'Haruka*
Ha j'entend du bruit. Rukia est rentrée. Rukia : Haruka ? j'entre. Haruka : Bonjour Rukia ? Comment c'est passé ta journée ? Rukia : Ho Haruka ? tu as l'air d'aller mieux ! Haruka : Oui je me sens beaucoup mieux maintenant ^^ Rukia : Tant mieux ^.^ Bon, je vais te laisser un moment, il faut que j'aille faire des courses. Haruka : D'accord. Rukia : Ha ! Au fait, Natsume est là. Il attend dans le salon. Il a dit qu'il voulait de dire deux ou trois trucs. Haruka : Hein ? Natsume ?
Pourquoi mon coeur bat comme ça à chaque fois que j'entend parler de lui ? Et surtout, qu'est-ce qu'il veux me dire ?
Rukia : Bon j'y vais. Change toi avant d'aller le voir -.- Haruka : Je suis pas assez stupide pour aller le voir en pyjama ! Rukia : A tout à l'heure.
Je l'entendis parler dans le salon, puis la porte claqua. Elle est partie. Je suis toute seule chez moi avec Natsume qui doit traine quelque part. Et mon coeur qui n'arrête pas de battre !! >< Bon, je me change vite. Ce n'est pas très poli de laisser un invité tout seul dans la maison. Je me levais de mon lit et attrapais le T-shirt sur ma chaise. Je commençais à enlever le haut de mon pyjama, quand tout à coup :
? : C'est quoi ces bleus sur ton ventre et tes hanches ?
Je me retournais aussitôt. Natsume se tenait là, dans ma chambre, adossé contre le mur près de la porte.
Natsume : Alors ? C'est quoi ces bleus ?
| Sujet: bravo Lun 26 Oct - 23:27 | |
| J'aime beaucoup ta suite!! | |
| | | lulu Nouveau
| Sujet: à moi de faire la suite Lun 26 Oct - 23:45 | |
| Chapitre 10 P.O.V Natsume
Natsume : Haruka… Pourquoi t’as ces traces de coups ?? J’ai mon idée mais je veux en être sûr, alors dit moi qui t’as fait ça ??? Haruka : C’est rien, laisse Natsume, et n’en parle pas à ma sœur stp !!! Natsume : Tu rigoles ??? Tu voudrais que je ne dise rien alors que tu es couverte de bleus ? Haruka : Mais Natsume… Natsume : Oh la ferme !! Des que je t’ai vu la première fois …Je… J’ai su qu’il faudrait que je m’occupe de toi comme d’un bébé !! Alors maintenant DIT MOI QUI T’AS FAIT CA QUE JE LUI PETE LA GUEULE ???????? Haruka : CALME-TOI NATSUME !!!! Tu veux savoir ? C’est Maria et sa bande, voilà !!! Elles font que m’enmerder depuis que je suis arrivé ici !!! Natsume : Je m’en doutais, bon, à partir d’aujourd’hui, tu intègres ma bande et reste tout le temps avec nous !!! Elles vont payés !!! Haruka : Mais qu’est-ce que tu vas leurs dire ? Ils me détestent !!! Pourquoi tu me venges ?? Natsume : Tu veux que je te dise ? Très bien : déjà, parce que je hais Maria, c’est une peste, ensuite, parce que, et bien, je t’apprécie un peu et enfin, et bien, je m’ennuie, ça manque d’action !!!
Et sur ces mots, je rentrai chez moi. Qu’est-ce qui m’a pris, mais qu’est-ce qui m’a pris de lui dire que je l’appréciais ??? C’est vrai, d’accord, mais de la à lui dire !!! Et comment je vais faire accepter Haruka aux gars ? Il faut que je trouve une solution, et vite !!!
P.O.V Haruka
Je n’arrive pas à y croire, Natsume m’apprécie !!! Je remerciais Rukia pour ses soins et sa bonne idée (d’avoir fait les courses) et montait me coucher. Tout en réfléchissant à se que je dirais le lendemain à l’école, je jouais avec mon pendentif que je ne quittais plus. Etait ce grâce à lui que j’intégrais la bande à Natsume ? Quel était son véritable pouvoir ? D’ailleurs, en avait il un ou était ce psychologique ? Le lendemain, lorsque je me rendis à l’école, je ne fus pas étonnée de voir Natsume me rejoindre au coin de la rue mais le fut quand il me déclara d’un air tranquille : Natsume : Je vais faire payer tes marques à Maria et sa bande, mais pour que tu fasses partie du groupe, il faut que tu passes un petit test… Es-tu d’accord ? Haruka : Euh, oui mais c’est quoi ce test (dans qu’elle galère me suis-je mise ????) Natsume : tu verras, ce n’est pas compliqué….
Sur ces mots, il m’emmena vers son groupe. Apparemment, tout le monde était au courant de ma future «adoption » et tout le monde devait connaître le test… Sauf moi !! Un gars du groupe m’expliqua qu’il fallait que je réussisse à attraper une petite balle poser à environ 100 m avant mon adversaire et revenir avec avant lui. Tous les coups sont permis !! Mon adversaire, Natsume (pourquoi LUI ????) et moi nous nous plaçâmes sur la ligne de départ, et le même gars que tout à l’heure nous donna le départ. Nous nous mimes à courir vers la balle… Et Natsume me bouscula, me faisant chuter !!! Haruka : Espèce de sale tricheur !!! Natsume tous les coups sont permis !!! Et il se remit à courir, attrapa la balle, et reparti. Tout les coups, sont permis, hein ? Cela me donna une idée, et en lui courant après pour rattraper la balle, je m’écriais, comme Elisabeth Swann dans Pirates des Caraïbes « oh, ma tête, la chaleur !!! » et m’écroula par terre. Natsume revint sur ses pas et d’un air affoler s’écria : « Et, Haruka, ça va ??? Répond moi » Et se jeta à mes pieds (ouah !! c’est le premier gars qui s’agenouille devant moi !!). D’un bond, je me relève, lui prend la balle et franchit la ligne d’arrivé.
Garçon 1 : Bien joué Haruka, on voit que tu as compris le sens de « tous les coups sont permis », mais celui la, je l’ai jamais vu, bravo !!! Natsume : Bon, alors on l’adopte !! Bien joué, mais me refait jamais ça, ok ? Haruka : Euh, ok d’accord… Natsume : Les gars, le groupe de Maria ont tabassé Haruka l’autre jour, et comme Haruka fait partie du groupe, on doit la venger !!! Garçon 1 : elles se sont mises ensemble contre elle ? Qu’elle bande de lâches !!!! T’inquiète pas Haruka, on va s’en occuper… Garçon 2 : Ecoute moi tous, j’ai un plan… Maria va s’en morde les doigts !!!
J’espère que ça vous a plu, même si c’est court !!! | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Mar 27 Oct - 12:18 | |
| nnyyaa!!! j'ai adoré ces 2 chapitres!!! les filles vous avez été géniales!!! >< | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Mar 27 Oct - 14:10 | |
| Thank you !! ^^ Lulu, même si c'est court, j'ai adoré ton chapitre !! L'idée que Haruka intègre le groupe de Natsume, j'y avais jamais pensé !! c'est trop bien !! =D
Bon, à qui le tour maintenant ? | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Mer 28 Oct - 12:33 | |
| Chapitre 11
P.O.V. Haruka
J’y croyait pas!!! Je faisait désormais partie de la bande de Natsume *___* j’étais aux anges…
?: haruka?! Haruka: O_O?! hein?! Qu’est-ce qu’y s’passe? Rukia: tu avais l’air allieur ^^ il t’es arrivé quoi pour que tu sois comme ça? … Haruka: r… rien voyons ^^’ Rukia: héé?!… serais-ce possible que… Haruka: ? Rukia: Natsume t’as demander en mariage *__*? Haruka: pas du tout -_- Rukia: O.O T_T … alors je ne suis pas encore prête d’être tata T_T Haruka: pfff… Rukia: tu as quelque chose de prévu samedi? Haruka: non pourquoi? Rukia: on pourrais sortir toutes les deux et après faire ton sac pour le voyage =) Haruka: ça me va =)
Depuis que j’appartenait à la bande de Natsu., lui et ses potes étaient tout le temps avec moi, « pour ma protection » qu’ils ont dit… m’enfin, j’m’en fiche, comme ça, j’me sens moins seule =) Vendredi matin. Grosse surprise du jour: Natsume est venu me chercher pour m’accompagner au lycéeee!!!!!! Yyeeahh!!! Je suis trop contente!!! > < rrhhaa!! Faut que mon cœur se calme!!!
Natsume: salut Haruka: sa… salut =) Natsume: bon, si on s’attarde on va être en retard Haruka: oui! … tu as tout à fait raison ^^ ‘
En arrivant au lycée, Koaru me sauta dessus comme à sa nouvelle habitude
Koaru: -^.^- Haruka-chan ohayo! Haruka: « il m’étouffe!!! » salut @_@ Koaru: dis, t’es libre demain? -^.^- *la lache* Haruka: ha ^^’ désolée, j’ai promis à ma sœur de passer ma journée avec elle ^^’ Koaru: hééé…. Dommage -_- Natsume: tu voulais faire quoi au juste? *trouve ça louche* Koaru: j’avais réussis à convaincre les autres à aller au karaoké, et j’aurais voulu qu’Haruka vienne aussi… Haruka: ^^’ Natsume: ppff… -_- Koaru: je veux entendre Haruka chanter T_T Haruka: ^^’ désolée… Natsume: t’es qu’un gros gosse Koaru: nan, juste un fan U.U nuance
XD mdr!! J’adore quand il dit « U.U nuance », je trouve ça trop drôle. Mais… une minute… il a dit FAN ?!
Natsume: t’es débile mon pauvre Koaru: ouais… j’ai compris… tu la fais entrer dans la bande et ensuite tu la gardes juste pour toi… Natsume: pas du tout! Raconte pas n’importe quoi >. > Koaru: et toi Haruka, t’en penses quoi? Haruka: moi? J’en pense rien du tout =_=
Les autres gars de la bande arrivent, me salue, salue les autres, et nous voilà parti au cours de sport… rhhaa!!! Noonn!!! T ^ T tout mais pas çaaa!!!! En + on a basket!!! J’vais me faire ratatiner comme d’ab’ -_- Dans les vestiaires, y avait une étrange ambiance qui planait… pour être sûr d’être tranquille, j’ai essayer d’aller le plus lentement possible, afin de sortir en dernière et être tranquille… seulement ça eu l’effet inverse… Maria et compagnie ayant compris que je voulais éviter tout le monde et surtout elles, prirent elles aussi tout leur temps, et juste avant que je ne sorte…
Maria* bloque la porte*: attend une minute, on a une petit discution à avoir toute les deux è_é Haruka: que…
Elle me prit par les cheveux et me traina par terre pour me jeter contre le mur du vestiaire, puis se posta devant moi avec ses deux sbires.
Maria: alors comme ça, on se réfugie dans les bras de Natsume? Et on traîne avec sa bande? Haruka: … Maria: je vais te dire un truc, si tu crois que ça va m’empêcher de t’approcher et de t’apprendre le respect, alors là, tu te fours les doigts dans le nez è_é!! De plus, sache que Natsu est à moi et à personne d’autre!!! Alors si tu veux que j’te laisse tranquille, et qu’il n’arrive rien de fâcheux à ta sœur… Haruka: !!!! Maria: je me tiendrai à carreau et à distance de Natsu… pigé?! Haruka: … « ils m’ont dit que je n’avais rien à craindre… ils m’ont dit que j’avais rien à craindre… » > < Maria: tu m’écoutes?! *lui assène un coup de pied dans le ventre, puis soulève sa tête en la prenant par les cheveux* alors?! Haruka: … Maria: *la gifle* tu vas répondre oui?! J’te préviens! Ne m’cherche pas! Kana: Maria, si on n’y va pas maintenant, ils vont se douter de quelque chose… Maria: tu as raison U.U … *à Haruka* j’espère que tu auras compris cette fois >=)
Les filles sortirent de la pièce… j’étais encore toute tremblante de ce qui venait d’arriver… Maria m’avais fait vraiment peur cette fois… je n’osait plus bouger…
Le prof: où est Haruka? 1 fille: heu… on sait pas, elle était là t’as l’heure… Le prof: hmm… Haruka?! Maria: ha!… elle nous a dit tout à l’heure qu’elle ne se sentait pas bien, alors elle partie à l’infirmerie Le prof: personne ne l’as accompagnée? Maria: heu… je lui est proposé… mais elle a refusé, en disant que j ferai mieu d’aller encours plutôt que de me soucier d’elle… Natsume: « Haruka et Maria amies?! C’est nouveau ça… et puis elle avait l’air en forme ce matin… ça cache quelque chose… » Monsieur? J’peut aller à l’infirmerie… j’me sens pas très bien d’un coup… -_||| Le prof: heu… d’accord… Kaoru, tu l’accompagnes Koaru: O.K. d’ac’! >.^
P.O.V. Natsume Quelque chose n’allait pas… Haruka n’étais pas malade ce matin…
Koaru: hé! Pourquoi tu veux aller à l’infirmerie?! C’est pour voir Haruka? … d’ailleurs c’est bizzare, ce matin elle allait pourtant bien… Natsume: c’est pour ça que j’y vais baka, tu trouves pas ça bizarre, que Maria parle de Haruka comme si elles étaient amies depuis toujours? Koaru: maintenant que tu le dis… ho! Arrête-toi! Natsume: quoi? Koaru: mais chuut!
J’entendais quelqu’un pleurer… d’où cela pouvais bien provenir?
P.O.V. Haruka Depuis qu’elles étaient parties, je m’étaient changée et rassemblais toute mes affaires qu’elles avaient pris soin d’éparpiller dans la pièce…après avoir tout bien rangé, je me remis contre le mur et fondit en larmes, je n’arrivais plus à les retenir… j’avais aussi très mal au ventre… T_T Je pleurais depuis au moins une bonne dizaine de minutes dans le noir, quand j’entendis des pas se rapprochés du vestiaire, et que la porte s’ouvris petit à petit sans me laisser le temps de me cacher.
?: Haruka?!
Natsume!!! C’était Natsume!!! J’avais une irrésistible envie de courir dans ses bras, je voulais qu’il me réconforte, mais au lieu de ça je repensa aux mots de Maria, et eu comme seul réflexe de cacher mon visage.
P.O.V. Natsume
Quand j’ouvris la porte des vestiaires de filles (dont j’avais eu du mal, vu que c’est celle des filles) je vis Haruka, ou plutôt l’aperçut, par terre, recroquevillée sur elle-même, dans le noir, en train de pleurer, terrifiée par on ne sait quoi…
Koaru: c’est Haruka…
En la voyant ainsi, chu tout de suite envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais comme Kaoru était là, je me contrôla et ne le fit pas. Quand elle nous vit, elle cacha son visage, sur le coup, je ne compris pas…, du coup, avec Kaoru, nous entrâmes dans la pièce et nous approchâmes de Karuka.
Natsume: Haruka? Haruka* cache tjs son visage*: … Natsume: … Kaoru: Haruka, qu’est-ce qu’il s’est passer? Haruka: …
P.O.V. Haruka Je ne pouvais rien dire, je n’avais pas le droit, je ne devait pas le faire…
Natsume: Haruka! Kaoru: halo! Natsume! On pourrais nous entendre, ils nous croient tous partis Natsume: c’est vrai désolé… Haruka…
J’essayait à nouveau de retenir mes larmes, pour qu’ils ne les voient pas, mais au bout d’un moment je ne pût les retenir et je fondit une nouvelle fois en larmes sans pouvoir me cacher…
Kaoru: O.O Natsume! Qu’est-ce t’as encore foutu?! Natsume: mais rien.. J’ai rien f…
Je ne pût me retenir, je me mit dans les bras de Natsume et pleura encore plus fort… Et, contrairement à ce que je pensait, il ne me repoussa pas, mais plutôt, enroula ses bras autour de moi et me serra fort, comme pour me consolée… dans un sens, cela me rendit plutôt heureuse, et je me sentie un peu mieux. Sans que je ne m’en rende compte, Koaru, pris mon sac et ma veste, Natsu. me porta dans ses bras tout en continuant de me consolée (haaa que c’était bien ça, il me portait tel une princesse *__*) et ils me ramenèrent au lycée, sans rien dire, jusqu’à l’infirmerie, où l’infirmière constata que j’avais une hémorragie interne, et donc, m’envoya aux urgences… je sais, j’en parle comme si de rien n’étais, mais cela ne me faisait presque rien, je n’avais d’yeux que pour Natsume qui m’accompagna à l’hospital, et resta tout le temps avec moi. *__* Mais pour le moment, personne ne savait ce qu’il s’était passer, quand une infirmière me demanda comment je m’était faites ça, je répondit que j’étais tombée, bien sûr, je lût dans le regarde de Natsume, qu’il ne me croyait pas, en revanche, l’infirmière, elle, ne chercha pas d’autres explications, ce qui était mieux…
Voili voilou ^.^ à vous >.^ | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Mer 28 Oct - 13:45 | |
| Trooop biiieeen >.< !!!! j'aiiiime trop !!!!! =D | |
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde Mer 28 Oct - 13:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fune fic de tout le monde | |
| |
| | | | fune fic de tout le monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|