Chapitre 03
Heureusement pour moi, j’étais arrivée dans ma nouvelle école juste 2 jours avant le weekend, ce qui me permettait de me remettre de cette journée et de quitter plus vite ce collège, et surtout, cette classe de fous… je n’en pouvait déjà plus… Durant la journée, Maria et sa clique m’ont encore embêtées… je me retrouve donc avec plusieurs bleus sur les jambes, heureusement que j’ai des mi-bas….
Durant la soirée, Rukia me demanda si pendant le weekend, je pourrais l’accompagner en ville, histoire de visiter, de faire un peu les boutiques et ainsi, repéré les « bons magasins »…. J’ai accepter, … ça ne me ferra pas de mal de m’aéré un peu….
Donc, le lendemain, à 10h, ma sœur vint me rejoindre dans ma chambre…
Rukia: onee… quoi?! Encore cette fichue queue de cheval!!! Si tu ne te met pas en valeur, comment penses-tu intéresser un mec, et aussi te trouver jolie?! Hein?! Faut pas chercher pourquoi tu te trouve moche!!!
Haruka: … et que veux-tu que je fasse alors?
Rukia: laisse-moi faire U.U
Rukia se positionna alors devant moi, me fixa un instant, puis se mit à me coiffer… et le résultat était… wow! Je ne me reconnaissais même pas… avec cette coiffure je faisais plus mûre… et … wow! Quoi!
C’est à ce moment que ma mère choisis de faire son apparition. Elle frappa à la porte, entra et alors qu’elle allait parler à ma sœur, se mit à me fixer, l’air surprise….
Maman: Haruka… c’est bien toi?!
Haruka: heu.. Oui pourquoi?
Maman: cette coiffure te change tellement!!! Wow!
Haruka: …
Rukia: bon, on y va Haruka!!! ^.^ c’est parti!!
Avant que ma mère en place une, ma sœur me prit par la main et m’emmena avec elle jusqu’à l’entrée. Nous enfilâmes nos chaussures et partirent en ville.
Je trouva la ville beaucoup jolie et accueillante que l’ancienne où j’habitais, et que le collège…
Nous fîmes vite le tour des lieux et repérèrent les magasins intéressants, puis, nous allâmes dans un fast-food, où une surprise m’attendait….
Alors que nous avions pris nos hamburger, frites et boisson; et que nous nous étions installer dans un coin tranquille… plusieurs connaissances pointèrent leur nez… les A.MA.K … et plus loin… Natsume et sa bande… je suis maudite ou quoi?!!! J’ai vraiment pas de chance… espérons qu’ils ne me remarquent pas… et surtout Natsume… hein?! O_o mais pourquoi je pense tout le temps à lui?! Il est beau gosse, sexy et mystérieux... Mais… vu la manière dont il m’a traité!! J’me demande même pourquoi j’ai pleuré pour lui!!! Ppff… >. >
Enfin bref, je fis comme si je ne les avaient pas remarqué… mais malheureusement… ils me reconnaissaient tous… les A.M.A.K vinrent vers nous….
Maria: héé!… Haruka… comment ça va aujourd’hui? On ne pensait pas qu’on te croiserais ici… comme le monde est petit >=)
Oui, en effet, à ce moment je l’ai trouver vraiment petit, il avait vraiment fallu que je tombe sur elle en plein weekend, alors que c’étaient bien les dernières personnes que je voulais voir?!
Rukia(a un mauvais pressentiment): Haruka… qui sont ces filles?
Kana: haa!! Mais qu’elle est mignonne!! Qui est-ce? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part….
Là, c’était certain, parce que ma mère est photographe pour le magasine où passent toutes les futurs grandes stars… je sais vous devez pensez que j’exagère, mais c’est vrai, toutes les personnes ayant apparues dans ce magazine sont aujourd’hui très célèbres… et comme ma mère rêve que ma sœur devienne Top model et qu’elle puisse ainsi la prendre tout le temps en photo, et bien elle met souvent des clichés de sa fille chérie dans la catégorie « mon enfant cette starlette… » perso, je trouve que le titre fait un peu prétentieux… mais bon…
Haruka: heu.. C’est ma sœur… ho! Rukia, regarde tes doigts!
Rukia: ho!
Haruka: viens, on va aller nettoyer ça, ensuite, on file…
Rukia: O.K. =)
Sous l’œil des vautours, et sous l’œil de Natsume et sa bande, qui avait tout observé depuis leur table… j’accompagna ma sœur aux toilettes. Alors qu’elle se lavait les mains, elle se mit à me poser des questions…
Rukia: ce sont-elles qui t’ont fait ces bleus aux jambes?
Haruka: O.O Co..comment es-tu…
Rukia: je les ai vus hier soir, quand tu te changeais dans ta chambre… dans l’entre braillement de la porte…
Haruka: …
Rukia: alors ce sont bien elles…
Haruka: oui…
Rukia: … un jour… elles le paieront ….
Jamais je n’avais vu ma sœur aussi grave.
Après, comme prévus, nous allâmes faire les magasins… ma sœur s’acheta un jean, des bottes, un bonnet, des gants et un poncho en laine à la mode, bien chaud et doux. Quand à moi, je m’acheta une jolie jupe d’hivers, des collants, de nouveaux mi-bas , des bottes, des gants, une écharpe, un bonnet, des barrettes et une veste bien chaude =)
Ça faisait longtemps qu’on avait pas fait les magasins =) Après une bonne boisson chaude, nous débarquâmes dans une boutique assez étrange… mais bizarrement… je la trouva assez jolie et agréable. Ma sœur s’acheta une jolie bague, censée exaucée un souhait … moi, j’observais avec attention chacun des objet de la boutique, quand l’un d’eux m’attira … plus je m’en approchait, plus j’avais l’impression qu’il brillait…?! Cet objet était une boite, après l’avoir ouvert, je me rendis vite compte que c’était en réalité une boîte à musique… d’ailleurs.. Qu’elle douce mélodie.. Mais pourtant si triste… puis, j’aperçus à l’intérieur de celle-ci un collier, tout simple, composé d’une pierre transparente en forme de cœur et d’une chaine assez solide. Je referma la boîte et une vieille femme s’approcha de moi.
Haruka: combien coûte-t-il?
L.V.F: je vous l’offre… il vous a choisis… je n’ai donc pas le choix…
« il vous a choisis » « pas le choix »?! Qu’est-ce que c’était donc que ce charabia?!
Haruka: hein?!
L.V.F: héhé! … elle est à toi… tu n’as rien a payé… et je peut te garantir… que grâce à elle… ta vie sera bientôt remplie de bonheur….
Haruka (toujours rien compris): heu.. Ben… merci…
Rukia: bon, on y va? On rentre maintenant?
Haruka: heu… oui!
Je rejoignis aussitôt ma sœur, la boîte à musique sous le bras… qu’elle étrange femme!!! Ce qu’elle disait… c’était… comme si elle était au courant de mes désirs… et de mes problèmes… cette boîte… pourrait réaliser mon souhait d’être moins timide et de devenir heureuse? Comme la bague de ma sœur devrai réaliser un de ses souhait?… hhmm… nan!! Franchement! C’est un impossible voyons!! ^.^ j’en aurait surement entendus parler XD
Sur le chemin du retour, je recroisa Natsume, en rollers, pas loin de chez moi, cette fois, il était seul… étrange… habiterai-t-il dans le coin? … nan… ça m’étonnerai… j’l’aurait déjà vu, et surement croisé sur le chemin du collège… enfin, je ne lui adressa même pas un mot et parti directement à la maison, où ma mère nous attendaient pour une séance photo… et oui, cette fois, moi aussi j’apparus sur les clichés de ma mère; ma sœur ayant insister, ma mère ne put résister. Et pour ma part, j’les ais trouvées plutôt réussies.
Ta-da!! et voici donc le chapitre 3, normalement il aurait dû etre plus long, mais je l'ai racourcis =), je mettrais ce que je voulais mettre, plus tard =) voili voilou, il fuat encore qu'il se passe des trucs dramatiques, et après la situation s'améliorera. =)