Chapitre 17
Koaru: Nous sommes enfin arrivés!!!
Les gars: yeeaahh!!!
La plage, le soleil, la Mer…. Kyaa!!! Je sens que je vais adorer ces 2 semaines ici!!!
Ha! Désolée ^^’’ Vous devez pas trop comprendre, et bien suite à la proposition de Koaru, nous sommes tous partis sur l’île de.. Heu… je sais plus comment elle s’appelle en faite… mais bon, ce n’est pas grave, nous sommes donc tous venus ici pour séjourner 2 semaines dans sa villa. C’est trop cool!!
Deux semaines entières avec Natsume *____*.
Koaru nous fit entrer dans sa villa, qui je dois dire est bien plus grande et luxurieuse qu’une simple villa!!!!!
Haruka: O___O
Les garçons n’ont pas l’air d’être étonnés, on dirait qu’ils ont l’habitude de ce genre excentricité… je dois avouer que tout cela me fait peur… parce que si il appelle ça juste une villa et que j’ai cette immense chose à la place, alors ça veut dire que je ne vais pas au bout de mes surprises…!!!
Koaru: Haruka, voici ta chambre ^^
Kyyaaa!! Elle est trop belle!!!
Haruka: *____*
Koaru: haaa! Je suis trop content! Ma chambre est celle qui est juste au fond du couloir là-bas!! Je suis presque juste à côté de la chambre de Haruka =3
Natsume, ta chambre est celle juste en face de Haruka ^.^- Voilà, maintenant, tout le monde va ranger sa valise et c’est parti pour 2 semaines de pur bonheur!! Yeaaahh!! * prend Haruka dans ses bras*
Haruka: @__@
Natsume *frappe Koaru sur la tête*: ça suffit!
Koaru: > 3>
Comme vous pouvez le constatez ces deux- là se disputent toujours autant mais, j’ai l’impression que ça arrive de plus en plus souvent… ce doit être l’excitation des vacances…
Je penétra donc dans ma magnifique~ chambre ^.^- et m’installa. J’avais aussi une salle de bain à moi toute seule! Apparemment, toutes les chambres en possédaient une, avec douche et baignoire *__*. J’enfila en vitesse mon maillot de bain et rejoignis les garçons, prête à aller inaugurer la plage.
Koaru: *o* Ha-ru-ka-chaa~n!
Haruka: ?
Koaru: T’es trop belle!!!! \ >.< / *s’apprête à la prendre dans ses bras*
Natsume: <>__<>
Koaru: heu… *se stoppe net en sentant le regard assassin de Natsume*
Haruka: Merci. C’est très gentil de ta part ^^
Koaru: Mais de rien ^.^- … c’est pas Natsume qui te le dirais… il est bien trop timide~
Natsume: +__+ « Ce crétin a signé son arrêt de mort »
Koaru: ^.^ ’’ Bon, et si on y allait maintenant?
Un Gars: Ouais, aller c’est parti =D
Haruka: hm!
P.O.V. Natsume
La villa de Koaru était vraiment grande… à force de trainer j’avais prit l’habitude de ce genre d’excentricité… cependant je pouvais remarquer d’un œil amusé que Haruka était grandement surprise face à tout cela. Je suivis sans un mot Koaru et le reste de la troupe jusque ma chambre, qui était plutôt pas mal je dois l’admettre… La chambre d’Haruka était juste en face de la mienne… et celle de Koaru pas loin non plus… ça allait donner… enfin, comme ça j’allais avoir un œil sur elle. Je me dépêcha d’enfiler mon maillot de bain assez moulant je dois dire… et rejoignis les potes. Nous bavardâmes 5 petite minutes et Haruka fit enfin sa réapparition, cette fois en maillot de bain. J’était sidéré, sans pour autant le montrer bien sûr, elle était magnifique… ce maillot mettait magnifiquement ses formes en valeurs, les dessinaient parfaitement… lui faisant ainsi de parfaite anches et de jolie seins ainsi qu’un mignon petite ventre plat et une belle paire de jambes fine et pâle comme le reste de la peau de sa détentrice… Elle avait détacher ses cheveux qui avaient pas mal poussés depuis son arrivée dans notre lycée et lui fait faisaient une jolie petite frimousse super mignonne et à la fois super mature… Je ne savais pas pourquoi… mais je sentais que sa petite sœur y était pour quelque chose dans cette affaire… surement mon imagination puisque celle-ci n’était pas là… halala… ça devient pas possible…
Koaru: Ha-ru-ka-chaaa-n! T’es trop belle \^.^/
Sous mes yeux, ce crétin essaya d’enlacer Haruka comme à son habitude, seulement là, pas question que àa arrive, j’avais clairement compris son jeu… Je lui lança un regard assassin dont j’avais le secret, ce qui eût pour l’effet de le refroidir…
Haruka: J’te remercie ^^
Sur le coup je ne pu m’empêcher de penser « mais qu’est-ce- qu’elle est naïve » mais dans un sens, je pouvais pas lui en vouloir puisque ce qu’avait dit Koaru était vrai, elle était splendide!
Koaru: Mais de rien ^.^- … c’est pas Natsume qui te le dirais… il est bien trop timide~
Comment?! … J’y croyait pas… il avait osé dire ça… à ses mots j’intensifia mon regard de meurtrier en y ajoutant de très mauvaises ondes dirigées vers lui… Il comprit directement et finit par laisser tomber et par nous demander d’y aller… Sage décision.
Sur ce, nous partîmes plus loin avec nos serviettes et deux parasols nous prélassés et nous amusés au soleil…
P.O.V. Haruka
Pendant un instant j’avais vraiment crû que Natsume allait commettre un meurtre… et en même temps je me posait quelques questions… Est-ce que Koaru avait fait un sous-entendu tout à l’heure… parce que si c’est le cas alors… nan!! Je secoua vivement ma tête des deux côté et tapa mes joues afin de faire partir mes rougeurs et continua ma route en compagnie des garçons…
Natsume était juste à mes côtés, j’en avait presque totalement oublié la présence de la bande… J’avais aussi noté son joli petit maillot bien moulant qui lui faisait de trop belles fesses~
… Le reste de son corps était incroyablement bien sculpté… un vrai petit Apollon ~
kyyaa!!!! J’essayait du mieux que je pouvais de ne pas montrer le petit grain de folie qui grandissait sans arrêt en moi, ainsi que mon petit grain d’admiration… halalaa… Si Rukia me voyait en ce moment… Tiens, d’ailleurs il faudra que je l’appel ce soir…
Enfin nous arrivâmes dans un petit coin tranquille, j’aida Natsume et un autre gars à tout mettre en place tandis que Koaru, pris dans un élan de joie, se dépêcha de sauter à l’eau avec quelques autres de ses compagnons… Je ne tardât pas à les rejoindre et m’amusa jusqu’à épuisement… mais le payât cher le soir même et le lendemain…
P.O.V. Natsume
Une fois le parasol et tout le tralala installé, Haruka parti rejoindre les gars et s’amusa avec eux… Cela me faisait plaisir de la voir ainsi… J’attendis un peu et alla moi aussi les rejoindre puis reparti ensuite sous le parasol, ne voulant pas attrapé de coup de soleil contrairement aux autres qui eux, continuèrent leur amusement…. À 17h ils finirent enfin par tous sortir de l’eau et prirent leurs serviettes, je tendis sa serviette à Haruka lorsque je remarqua qu’elle…
Natsume: Haruka… n’aurais-tu pas oublier de mettre ta crème solaire?
Haruka: huh? Pourquoi ça?
Natsume: met sa sur ton dos
Je lui passa mon T-Shirt et la ramena à la villa, je l’emmena jusqu’à sa chambre et la mit devant psyché…
Haruka: aïe… j’me disais aussi que j’avais un peu chaud ^^’
Natsume: …
Haruka: ^^ ‘ « il a pas l’air content »
Natsume: un peu?
J’étais furax, je ne sais pas pourquoi, mais furax… Elle avait un énorme coup de soleil allant de sa (somptueuse) nuque à son bas de dos et un léger sur les bras et les cuisses… Juste pour lui montrer que ce n’était pas rien, je posa un de mes doigts sur son dos, ce qui lui arracha un gros cri de douleur.
Natsume: tss… tu aurais pût te douter qu’avec une peau blanche comme le tienne tu aurait droit à ça! Tu te rend compte que tu pourrais avoir un cancer de la peau comme ça?!
Haruka: hmm.. Oui c’est pas faux… gomen T.T
Je lui ordonna d’aller prendre une douche et d’ensuite m’appeler pour que je lui mette un après solaire, ce qu’elle fit sur le champ sans discuter.
Je me rendis donc à nouveau dans la chambre d’Haruka avec un après solaire.
Natsume: bon, assied-toi sinon j’arriverai pas à mettre la crème… ==
Haruka: Okey
Elle s’asseya sur son lit… putain… rien qu’à la voir s’asseoir des tonnes d’images me sont parvenues à l’esprit… néanmoins j’affichait toujours une expression neutre… Je m’assis derrière elle et elle remonta son T-shirt… attendez là… j’allais toucher son dos! Sa peau! Ho punaise chu vraiment trop bête moi comment j’allais faire pour ne pas avoir envie d’autre chose…. Délicatement je lui appliqua la crème sur le dos… aussitôt elle se raidit, surement à cause de la douleur… j’appuya alors moins pour ne pas lui faire du mal… Quand j’eût terminé je me rendis compte qu’elle n’avait pas de soutien gorge et devint rouge cramoisi…
Koaru: Qu’est-ce que vous faite?
Haruka/Natsume: Nyyaaahhh!!!! *saute sur le côté*
Natsume: putain! Tu peut pas frapper au lieu de faire une peur pareil aux gens!
Koaru: ho! Pardon je vous dérangeaient…
Haruka: mais heu… (//////////) pas du tout
Natsume: C’est pas ce que tu crois, t’imagine pas des trucs!
Koaru: pourtant quand j’t’ai vu t’étais tout rouge huhu
Natsume: +__+
Koaru: ^^ ‘
Haruka: Natsume a raison! Ne t’imagines pas n’importe quoi, il m’a juste passer un après solaire sur le dos à cause de mon énorme coup de soleil…
Koaru: hoo… *prend les mains d’Haruka* tu n’as pas trop mal j’espère é.è
Haruka: heu… ^^ ‘ non… ça va…
Je sentais que les vacances avec Koaru allaient pas être de la tarte… surtout avec sa manie d’apparaitre aux mauvais moments et de changer de sujet pour porter son attention à Haruka…comme si il la voulait pour lui tout seul….
Voili voilou désolée tout ce temps juste pour ça T.T Je suis déçue de mon chapitre...
Néanmoins... à qui le tour?