Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fune fic de tout le monde

Aller en bas 
+4
zoey-chan
Amu
KéKé
Michiyo Asayaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:11

Bon allez, je m'en charge !! ^^
Normalement vous l'aurez bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

ouais!!! super!!! trop cool!!! ^.^/
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54036
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:34

vos chap son super junko a l'air d'etre absente (fo pas me tromper avec masculin ou feminin sinon chu cuite -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:52

Chapitre 12 :

Je suis restée toute la journée à l'hôpital. Et Natsume aussi par la même occasion (->.<-).

Maintenant je suis dans un taxi avec lui, pour me ramener à la maison. Natsume a téléphoné à Rukia pour la prévenir.
Elle doit être morte d'inquiétude. En plus, je n'aime pas la laissé toute seule à la maison. Elle est encore si jeune !!
Et puis, il va falloir que je lui explique. Mais si je lui dit la vérité, elle ne voudra plus que j'aille au lycée (pire qu'une mère celle-là), je vais donc devoir inventer un truc, même si je déteste devoir lui mentir. Je lui dirais ce que j'ai dit à l'infirmière : Que je suis tombée.

Mais, un autre problème subsiste. (Autre que Maria...) : Natsume.
Lui, il n'a pas du tout l'air convaincu par mon explication. Et... ça doit bien faire 5 minutes que nous avons quittés l'hôpital, et il n'a toujours pas dit un seul mot. Il se contente de regarder nonchalamment par la fenêtre.
Du coup, il règne une drôle d'ambiance dans ce taxi : du malaise peut-être ? En tout cas, moi je me sens mal à l'aise.

Je suis toute seule avec Natsume dans cette voiture... Bon bien sûr, il y a le chauffeur, mais une plaque transparente nous sépare. Et... J'ai le sentiment que ce silence cache quelque chose...

Natsume : Haruka ?

Qu'est-ce que je disais ! >< je suis sûre qu'il a quelque chose derrière la tête. Et je sais bien que si Natsume me demande des explications, je ne pourrais pas lui mentir. Pourquoi ? Pour deux raisons :
_1 : Dès que ce mec veut quelque chose, il finit toujours par l'obtenir. J'en suis sûre.
_2 : Au fond de moi, j'ai trop envie de lui dire la vérité !!

Natsume : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Haruka : ...Heu... Ben, je l'ai dit. Je suis tom...
Natsume : Arrête tes bêtises !!
Haruka : ?!
Natsume : Je sais très bien que tu mens. Tu étais dans les vestiaires. Je me demande bien comment tu as pu tombée là-bas de telle manière pour que tu aies eu une hémorragie interne.
Haruka : ...Heu... Mais...
Natsume : En plus quand je suis arrivé avec Koaru tu semblais terrifiée ! Et tu n'arrêtais pas de pleurer. Ça m'étonnerais beaucoup que tu te mette à pleurer autant juste pour une petite chute !
Haruka : ...
Natsume : Alors ? Dis-moi ce qu'il s'est VRAIMENT passé ! Et si tu mens, je le saurais.

J'ai trop envie de lui dire !! Mais si je fait ça, Maria risque de s'en prendre à Rukia. Et Natsume ne pourras pas toujours être là pour nous protéger moi et ma sœur.
Le mieux à faire se serais de faire ce que Maria m'a dit : Ne plus m'approcher de Natsume et de sa bande...
Comme ça, je suis sûre que Rukia ne risque rien, et peut-être que Maria me laisseras tranquille aussi.
Je n'aurais plus qu'à me faire toute petite pour ne pas attirer l'attention, et tout iras bien.

Mais... Je n'ai pas envie de ne plus pouvoir approcher Natsume. Même si au début je ne l'aimais pas beaucoup, je me rend compte qu'en fait il est pas si méchant que ça...

Natsume : Bon...
Haruka : ?
Natsume : De toute façon, que tu parle ou pas ça change rien.
Haruka : Hein ?
Natsume : Je sais que c'est Maria qui t'as fait ça. C'est logique. C'est la dernière à être sortie des vestiaires. En plus, tout le monde sais qu'elle ne peux pas te blairer. ...Je vais aller la voir pour la défoncer celle-là !!
Haruka : Non !! Natsume !!!
Natsume : Quoi ?! Tout ce qu'elle mérite c'est de sentir passé le double de tout ce qu'elle t'as fait endurer.
Haruka : Non ! Natsume, s'il te plait... Ne fait rien...
Natsume : Mais pourquoi ?! Tu n'as pas envie de te venger d'elle ?!
Haruka : C'est pas ça... C'est juste que...

Ho non... J'ai encore envie de pleurer. Je sens les larmes qui remontent !

Natsume : Haruka...
Haruka : Il ne faut pas... Elle... Elle va s'en prendre...
Natsume : ...?

Ca y est, j'vais repleurer...

Haruka : Elle va s'en prendre à Rukia...

Je fondis en larme une nouvelle fois. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer...
A ce moment là, Natsume m'attrapa le bras, et me tiras vers lui. Tout droit dans ses bras ! Il me serra très fort tout en me caressant les cheveux.

Natsume : Haruka. Quand est-ce que tu vas comprendre que tu fait maintenant partit de ma bande ?
Haruka : Hein...? (snif)
Natsume : Dans notre bande, on a une loi qui dit que si un des notre a un problème, on doit tous l'aider à s'en sortir. A n'importe quel prix.
Haruka : ... Na... Natsume...
Natsume : Ne t'en fait pas pour Rukia. Il ne lui arriveras rien. Et pour Maria, je te promet qu'on va lui régler son compte. Elle ne t'embêtera plus ! En tout cas, elle n'a pas intérêt !! Alors... N'ai pas peur. On te protège. Fais moi confiance...
Haruka : Natsume...(snif) ... Mer... Merci

Et je me mis a pleurer de plus belle. Natsume lui continuait de me garder dans ses bras en me disant de me calmer.

Finalement, le taxi arriva chez moi. On sorti tous les deux. Je dit au revoir à Natsume, et rentrais chez moi.
Comme je m'y attendais, Rukia était morte d'inquiétude.
Je lui dit que j'étais juste tombée, que je n'avais plus rien de grave maintenant, puis je montais me coucher.

Le week-end se passa tranquillement. Samedi, Rukia et moi somme allées en ville pour faire le plein d'habits et d'accessoires pour mon voyage scolaire (et pour passer une journée tranquille entre filles aussi). Ce jour là, je ne croisais ni Natsume, ni Maria, ni qui que ce soit d'autre.

Le dimanche, je restais à la maison pour préparer mon sac, et me reposer.
Le soir, je préparais mes habits que j'allais mettre demain, sans oublier mon collier que je mis bien en évidence sur mon bureau. Si je part sans lui, je suis sûre que je le regretterais.

Je m'assis sur la chaise de mon bureau et observa le collier. Si je me souviens bien, c'est depuis que je l'ai eu que Natsume a changé. Enfin, il a pas vraiment changé, c'est juste qu'il est devenu plus gentil avec moi. Je me demande si tout ces changements son vraiment dû au collier.
En tout cas, à chaque fois que je l'avais, quelque chose de bien m'arrivais. Du moins, le plus souvent.
Donc demain, interdiction de l'oublier !
Je me mis en pyjama, et alla me coucher.

*Du côté de Natsume*

Raaah... Franchement, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de la prendre dans mes bras ? A tout les coups elle va s'imaginer de trucs !!
Bon, d'un côté, j'ai pas vraiment réfléchis. Je sais pas, j'ai réagit comme ça. Sur le coup quand elle s'est mise à pleurer, j'ai tout de suite eu envie de la prendre dans mes bras. L'instinct peut-être ?
En tout cas, c'est pas que je regrette, mais maintenant que j'y repense, je me demande vraiment pourquoi j'ai eu envi de réagir comme ça ?
Et pourquoi je me sens tant en colère à chaque fois que Maria lui fait quelque chose ?
Avant, J'men foutais complètement que Maria persécute quelqu'un. Après tout, elle fait ce qu'elle veux. C'est pas mes affaires... Mais là... Dès qu'elle s'en prend à Haruka, j'arrive plus à me contrôler, et j'ai qu'une envie, c'est lui faire payer !
Je me demande bien pourquoi je réagit comme ça ?

Haruka est sympa. C'est quelqu'un que j'aime bien maintenant. Même si au début elle paraissait complètement gourde (elle l'est toujours mais bon...), je trouve qu'on s'amuse plus quand elle est là.
... Elle n'est pas comme les autres...

...

Mais pourquoi je pense autant à elle ? C'est juste une fille qui a intégrée la bande parce que j'en ai plus qu'assez que Maria s'en prenne à elle. C'est tout.

Bon, de toute façon demain c'est le départ. Durant le voyage Haruka va rester avec nous. J'en ai parler au autres, et ils sont d'accords. Par contre, pour les chambres, comment on va faire ? Haruka ne pourra pas être avec nous. Elle sera obligée d'être dans une chambre avec des filles de la classe. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne sera pas avec Maria.
Bon ça m'étonnerais, mais on ne sais jamais ce qu'elle prépare cette sale garce.

Ah... On verra tout ça demain. Pour l'instant je suis crevé.

_Le lendemain matin.

*du côté de Haruka*

Haruka : J'y vais Rukia. Fait attention à toi !! Passe une bonne semaine !!!
Rukia : Oui, toi aussi Nee-chan !!! Fait attention !!! Et tache de conclure avec Natsume-kun !!! ^^
Haruka : (////) Arêtte tes bêtises !! Bon j'y vais. Bisous.

Et voila. C'est parti !! Le voyage scolaire !!! J'ai super hâte, mais en même temps un peu peur... je me demande bien pourquoi. J'ai mon collier sur moi. Tout devrais bien se passer.

Je partit donc en direction de l'école. Là-bas, des tas d'élèves attendais déjà le bus pour nous emmener. Derrière la masse, j'aperçus Natsume avec son groupe. Je me dirigeais vers eux. Koaru me remarqua et me fit de grands signes de la main, un grand sourire aux lèvres. Natsume le remarqua et tourna la tête vers moi.
Au moment ou nos regards se croisèrent, je me souvint de vendredi soir, dans la voiture, quand il m'avait prit dans ses bras. Il m'avait serré tellement fort >< !!! (/////) ho mon dieu, je rougis rien que d'y repenser.
Si il me voit comme ça, il va se faire des idées !!

Koaru : HARUKAAAA !!! *bam*

Natsume le frappa sur la tête.

Natsume : Cris plus fort pendant que tu y es crétin !
Koaru : ^^'
Haruka : Salut tout le monde !
Koaru : Alors sa va mieux ?
Haruka : Oui ^^ beaucoup ! Je tenais à vous remercier. Koaru, Natsume; pour m'avoir aider.
Koaru : Mais c'est rien voyons. C'est normal ! =)
Haruka : merci ^^
Natsume : T'as pas à nous remercier... Maintenant tout ce qui compte c'est que Maria ne t'embête plus.
Koaru : Exactement !! Et on a réfléchi pour les dortoirs.
Haruka : Hein ? Comment ça ?
Natsume : Si tu es dans le dortoirs des filles, Maria va sûrement en profiter pour te faire quelque chose...
Koaru : Alors on s'est dit que tu allais dormir dans une chambre à côté de la notre.
Haruka : HEIN ?! O____o
1 garçon : Les profs sont OK du moment que t'es pas dans la même chambre que nous. Et a condition qu'il y est un surveillant qui dorme dans une autre chambre à côté.

Comment ils ont réussi à avoir l'accord des profs pour une idée pareille ?!

Koaru : Comme ça Maria ne risque pas de t'embêter. Et en plus se seras beaucoup plus marrant si t'es là. ^^
Natsume : (fait gaffe à ce que tu dit crétin) -__-'

C'est quoi cette école de malade ?! OoO

_____________

Voilaaa !! la suite est làààà !!! ^^
débrouillez vous pour le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:46

Wouah!!! *___* Trop bien!! j'aodre, c'est trop bien!!! Ton chapitre est super bien ><, bon, aller au boulot!!!

edit: *une ampoule brille au dessus de sa tête* j'ai des iddées *__*, koaru va l'avoir son karaoké ^^ maisj'en dit pas + >.^*
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:41

Chapitre 13:

Koaru: Ha-ru-ka-chan ^.^- , tu veux un bonbon?
Haruka: non merci ^^’

Nous étions en route pour le voyage scolaire lorsque Koaru me proposa un bonbon que je refusa poliment. J’étais terriblement triste de n’avoir pût me mettre à côté de Natsume, mais bon, Koaru avait été tellement insistant…

Flash back

Koaru: je veux que Haruka-chan soit à côté de moi!!
Haruka: ^^’
Natsume: ppff… arrête d’agir comme un gosse…
Koaru: mais je veux m’asseoir à côté d’elle
Tout le groupe: -.-’
Koaru: puisque c’est comme ça ! (prend la main de Haruka et l’emmène de force dans le bus)
Haruka: ha! Attend!

Fin flash back

Vous comprenez maintenant? Pfff….. Natsume me manqueeeuuhh!!!!

Natsume: Haruka?
Haruka(lève la tête) : oui?
Natsume: tu veux une barre de céréales? (est assis derrière elle)
Haruka: avec grand plaisir ^.^-, Koaru m’a donner faim avec ses bonbons…
Natsume: tiens
Haruka: merci =)

Haaa ^.^- Natsume est si gentil!!!! Je me demande ce qu’il va se passer durant le voyage, et si d’ailleurs, ça va nous rapprochez ou pas > <.


P.O.V. Natsume

Je n’en pouvais plus de rester assis sur ce siège… de plus, j’aurais bien aimer être placé à côté de Haruka plutôt que derrière elle… U.U’ heu… seulement par protection…

1h plus…
Ha! C’est pas trop tôt! On est enfin arrivés! Cette année, c’est la montagne… super.
Je sais, je suis très énergique U.U … la seule qui puisse me retenir maintenant… c’est la sécurité d’Haruka.

Haruka: wouah!!! Il neige!!! *.* chu jamais allée à la montagne *__* c’est trop beau!!!
Koaru: c’est super hein?! Moi j’adore *__*
Koaru et Haruka: *.*

-_-’ sur ce sujet y en a pas un pour rattraper l’autre on dirait.

Haruka: Natsume! ^.^/
Natsume: ?
Haruka: on a quartier libres jusqu’au repas, on va aller défaire nos bagages et ensuite, Koaru veut faire un karaoké ^.|||

Ça n’a pas l’air de lui faire plaisir ^^’, bon, j’vais quand même les accompagnés.

Natsume: bon, c’est parti


P.O.V. Haruka

Nous nous sommes rendus dans les dortoirs des garçons pour nous y installer et lire nos emplois du temps. D’ailleurs en y jetant un œil je me rendis compte que toutes les activités que je vais faire, je les ferais dans le même groupe que Natsume > < kyaaa!!! Chu trop contente *.*

Un surveillant: voici ta chambre Haruka, tu y seras toute seule, j’espère que ça ne t’ennuie pas
Haruka: heu… non, non pas du tout, ça ne me dérange pas, merci de vous en inquiétez
Le pion: ma chambre est juste au bout du couloir, si tu as un problème, n’hésite pas
Haruka: d’accord, merci ^^

Et bien, voilà, je suis dans ma chambre… *__* kyyaa!! Elle est si belle!! Elle est simple mais en même temps si jolie. Je vais mettre mes vêtement dans le meuble en face de mon lit, ensuite, je ferais mon lit ^.^… c’est partit!

P.O.V. Natsume

Notre chambre est juste à côté de celle d’Haruka. En entrant, Koaru s’est directement jeté sur le 1er lit qu’il a vu. Pff… quel gamin franchement…
Tout les gars prennent un lit, quand à moi je prend celui qui est juste à côté de la porte. Nous rangeons tous tranquillement nos affaires dans les meubles prévus à cet effet, quand vient le moment M.

Mec: heu… Natsume…
Natsume: quoi?
Mec (2): tu peux nous dire comment t’as fait, pour… faire ton lit?
Natsume: vous savez pas faire un lit?! O_o
Mecs: ^^’

J’y croie pas!!! Ils ne savent même pas faire un lit?! Omg!

P.O.V. Haruka
J’ai enfin fini de tout mettre en ordre dans ma chambre ^^ j’ai même eu le temps de la nettoyer un peu. Tiens! C’est quoi ce bruit?
Ça à l’air de venir de la chambre des garçons…

Haruka(entre dans la chambre des garçons): ho! Mais qu’est-ce qu’il se passe ici?!

Pas de réponde, les garçons font toujours autant de bruit.

Haruka: VOUS ALLEZ M’ECOUTEZ A LA FIN, OUI?!!!
Les mecs: O_O
Haruka: quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe dans cette pièce? Si je peut encore appeler ça une … pièce.
Natsume: ils savent pas faire un lit -_-’
Haruka: ho! Natsu… vraiment??!!!!! O_O

Je n’avais pas remarquer Natsume assis sur son lit à côté de la porte à cause de tout ce qu’il se passait… franchement… vous croyez ça?! Ils savent pas faire un lit!!!!

Koaru: hé! Les gars! Venez voir dans la chambre d’Haruka!

J’l’ai pas vu sortir lui!

Les mecs: wouah!
Mec(1): comment elle est bien rangée!!!
Mec(2): wouah!! *.*
Koaru: tu nous apprend à faire nos lit?
Les mecs: stp!!!!
Haruka: ^^’ d’accord

J’crois bien que j’ai pas le choix de toute façon…

P.O.V. Natsume
Après que les gars est finis de faire leur lits, nous sommes partis dans au karaoké du coin. Tout le monde y est passer, mis à part… Haruka.

Koaru: maintenant c’est au tour de Haruka-chan!! ^.^-
Haruka: -_|||| (prend le micro) bon, quand faut y aller, faut y aller…

Quelle magnifique voix… c’est tellement beau… j’adore quand elle chante… c’est tellement reposant… j’pense qu’en chanteuse elle serait géniale… vraiment =) Les gars se sont tous tus pour écouter Haruka.

Haruka(a fini de chanter): qu’est-ce qu’il y a? c’était si nul que ça?!
Koaru (se colle à elle): haaa!! Tu chantes si bien!!!!


********
dsl je suis un peu déçut de mon chapitre, j'avais pleins d'idées, mais le chapitre aurai été trop long :x, je pensse que je vais écrire le prochain chapitre si ça vous dérange aps, parceque j'ai pu tout mettre > <
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

Mais non Michiyo ça nous dérange pas. En tout cas pas moi ^^ J'adore lire les fics !! Et puis ce chapitre était super !!! J'attends la suite avec impatiente !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:24

Chapter 14

P.O.V. Haruka
Tututututut!
Haaa!! Fichu réveil!!! Va te faire…
6h15 du mat’… les garçons se lèvent à 7h… Aller, c’est partie pour une douche matinale .
Je prend mon maillot de bain 2 pièces, une serviette propre et mon peignoir, puis, direction les douches!
Afin d’éviter toute histoires ou gènes, j’ai décidé de me lever plus tôt que les garçons le matin, afin de prendre ma douche toute seule… comme ça, comme je l’ai dit, pas de problèmes. Pourquoi un maillot de bain? Ben… on ne sait jamais :s … bon, une fois dans la douche (elles sont individuelles et fermées) j’en lève le haut, mais je le remet après au cas où ma serviette tombe -_-’ et qu’il y a un mec dans les parages…
Brrrr!!! L’eau est froide >< ha! Ça y est elle devient un peu chaude =) ça fait du bien -^w^-
Je me dépêche de prendre ma douche, puis, retourne dans ma chambre. Allez, aujourd’hui c’est ski. Donc, un pantalon, un T-shirt, un pull,, ma doudoune -_-, mes gants bien chauds et des bottes. Tout est là =)
Je sèche mes cheveux, puis m’habille et part manger dans la salle commune.

P.O.V. Natsume

Rhaaa!!! Fichu réveil!!! 7h00 du mat’… ouais… ça peut aller encore… Bon, aller, c’est partie pour els douches. Alors que les gars y partent direct, je fait un petit détours pour voir si Haruka est réveillée, je frappe, pas de réponses, j’ouvre la porte: PERSONNE. O_o bizarre j’me demande où elle est… bon, aller aux douches.

P.O.V. Haruka

Il n’y a absolument personne dans la pièce, appart le personnel qui s’occupe activement du petit déjeuner, me voyant, ils prirent peur…

Haruka: c’est bon, ne vous inquiétez pas, les autres ne devraient pas arriver avant 15 ou 20 mins ^^

Cela les rassura.

Haruka: je peut vous aider?
? : heu…
?: et bien…
Haruka: s’il vous plaît!! Je ne vais pas rester comme ça à vous regarder faire?!
?: d’accord alors, si ça t’amuses…

Yes! ></ j’vais pouvoir les aider, je pose ma doudoune, prend un plateau roulant, puis me met à disposer les bols et les cuillères sur les tables… ça me fait plaisir de pouvoir aider… parce que sinon, je serais capable de prendre goût qu’un s’occupe de moi sans arrêt et que tout soit toujours prêt quand j’arrive.

7h15.
Tout est prêt ^.^- chu trop contente d’avoir rendu service =)
Le personnel est retourner dans les cuisines et m’a laisser dans la pièce après m’avoir remercier =)
Je m’assis à une table, et commença à verser des céréales dans mon bol…
Quand, big surprise… Maria et sa bande entre en scène…

Maria: tiens tiens, Haruka… où étais-tu cette nuit? Tu n’as pas dormi dans les dortoirs?

Apparemment elle n’a pas l’air d’être au courant que je dors chez les garçons…

Maria: ho! Natsume et sa bande n’est pas encore arrivée? Ça alors… >=)

Hoho! Quand elle fait ce sourire, c’est jamais bon signe…
Alerte rouge! Elles s’approchent de moi! Alerte rouge!
Elles s’approchent… *clac* la porte viens de s’ouvrir

Haruka: ho! Natsume =)

P.O.V. Natsume

En entrant, j’ai eu la grosse surprise de trouver Haruka attablée et de voir Maria et sa bande vers elle… ça sentait pas bon…

Haruka: ho! Natsume =)

Son visage s’est tout de suite illuminer en me voyant… apparemment, j’arrive au bon moment.

Maria: Natsu… me… ?! *se retourne* Natsummmee-kkkuunn!!!!
Natsume: !! Argh!
Maria: *lui saute dessus* quel plaisir de te voir! Tu as l’air en forme!! Tu sais quoi…
Natsume: non, je sais pas et j’ai pas envie de savoir… lâche-moi maintenant..
Maria: pourquoi tu es aussi méchant avec moi?! Je ne t’ai rien fait que je sache!! Ha! J’ai compris c’est cette salope de Haruka, c’est ça hein?! Qu’est-ce qu’elle t’a fait?! Hein?!

Haruka, une salope?! Je me suis retenue de lui arracher la tête à cette sale… .
Je la repousse, me relève sans rien dire et part m’asseoir à côté d’Haruka, qui apparemment avait out entendu. Et merde!

P.O.V. Haruka

J’ai tout de suite eu envie de tuer Maria quand elle s’est jetée sur Natsume, mais je me suis abstenue, ça ne sert à rien d’essayer de faire ça… de plus, quand elle s’est mise à parler de moi, ça m’as profondément vexer, et j’avais envie de lui crier en pleine face, mais quelque chose au fond de moi m’en empêchait: la peur.
Natsume a repoussé Maria et s’est assis à côté de moi. Sa bande l’a rejoint. Je n’ai rien manger de tout le repas, je n’avait plus faim… Je suis sortie de la pièce, laissant la bande toute seule devant leur repas.

Haruka: ho! Il reneige!

C’est étrange la neige, je trouve. Mais en même temps c’est si beau… Je m’assoit sur le band pas encore recouvert du même manteau blanc que les autres.

?: Haruka?
Haruka: Natsume?
Natsume: ça va?
Haruka: oui, pourquoi?
Natsume: tu n’as rien manger t’as l’heure…
Haruka: …
Natsume: Maria t’as fait quelque chose?
Haruka: heu…non! À vrai dire elle n’en a pas eu le temps, vous êtes arrivés juste à temps ^^
Natsume: dans ce cas, tiens, j’t’ai pris une barre de céréales, tu vas pas faire du ski le ventre vide
Haruka: !!! .. Tu, tu as à raison, merci ^^

Après ceci, j’ai vu les 3 prochains jours défilés à une vitesse fulgurante, et mon rapprochement entre moi et Natsume plutôt lent… Quand je pouvais être seule avec lui, il y avait toujours quelqu’un qui intervenait d’un coup… pfff…
Nous sommes donc, Jeudi soir. Nous rentrons dimanche. Il me reste 4 jours pour me rapprocher de Natsume et peut être pouvoir me déclarer! Je peut le faire!
Ho! J’ai cru voir quelqu’un par la fenêtre… nah! pas possible x) Tout le monde est dans son dortoir respectif en ce moment. On a fini de manger, et là, je fais une partie de poker avec les gars… j’y comprend rien à ce jeu @_@ . Natsume essaie de m’expliquer comme il peut…

Haruka: haaa!!! J’pense avoir compris maintenant, merci Natsume ^^
Natsume: de rien ^^

Haaa… il me fait totalement fondre quand il souris (///^/^////) Je ferais n’importe quoi pour qu’il me sourisse comme ça tout le temps (///>.<///).

Haruka: ho!
Koaru: quoi?
Haruka: non rien…

J’ai encore eu l’impression qu’on nous épiais… faut que j’arrête, je vais devenir parano ><

Pion: allez, tout le monde au lit
Koaru: déjà? -_- ouinn!!! Je veux rester avec Haruka!!! T__T
Haruka: ^^’
Koaru *lui prend les mains*: viens dormir avec nous *o*
Haruka: O_O
Koaru: * se fait frapper*: ><
Le pion/ Natsume: raconte pas de conneries et laisse-la tranquille
Koaru: TT_TT

Après ce « petit incident » qui est devenu habituel, nous allons tous nous coucher =)

Le lendemain matin…

Haruka: -_O… O_-…. *bail* ~_~ c’est dur le matin…

Difficilement, je me lève et part comme tout les matins prendre ma douche. Seulement, pendant que je prenait ma douche…

P.O.V. Natsume

Qu’est-ce que c’était ce bruit?! Je m’étais réveillé en sur-sot en entendant un drôle du bruit… 6h 15.
Curieux et aillant un mauvais pressentiment, je me suis lever sans bruit et suis sortie de ma chambre pour constater que Haruka n’était plus dans la sienne… c’est pas bon…

?: haa!!

Ça venait de la salle de bain… Haruka!
Je me dépêche de m’y rendre, mais, quand j’essaie d’ouvrir la porte…

Natsume: merde! Fichu porte! C’est fermé à clé!

Je colle mon oreille contre la porte et pus percevoir quelques gémissements et quelques pleurs, mais surtout la voix de Maria… j’ai compris maintenant, il faut absolument que j’ouvre cette fichu porte!

P.O.V. Haruka

C’est pas possible, pourquoi moi?! Pourquoi elles me font ça?!
Pendant que je prenait tranquillement ma douche, les filles on ouvert la porte de ma douche et m’en ont sortie en ricanant. Elle m’ont fait tomber par terre et m’on craché dessus, puis m’ont jeter des légumes et de la peinture. En même temps, elles s’amusaient à me prendre en photo… J’ai froid, j’ai peur…
Et je ne suis pas en position pour postuler… j’ai la poitrine à l’air, et tout ce que je peux faire, c’est la cachée et me recroquevillée sur moi-même pour éviter leur projectiles.

Maria: >=) j’espère que tu comprendras cette fois… NE T’APPROCHES PLUS DE NATSUME!!!! NI DE SA BANDE… tu n’as pas compris que tu es mon jouet? >=) et entant que jouet, tu es obligée de te plier à MES règles… tu ne m’échappera jamais…
Haruka: … pourquoi… pourquoi moi?
Maria: par ce que c’est marrant… et par ce que… TU ES FAIBLE.

Sur ces mots, Maria et deux autres filles de sa bande, se mettent à me donner des coups de pieds tout en m’insultant.

?: Haruka?!

! Natsume! Natsume! Il est derrière la porte!

Kana (prend des photos): vous avez rien entendu?
Maria: appart Haruka poussés des gémissements et pleurer, rien du tout, d’ailleurs tu viens de me donner une idée.. Quelqu’un a du scotch?
Kana: tiens *lui jette du sctotch* >=) j’en ai assez de t’entendre geindre…
Haruka: …?!!!!

J’ai eu beau me débattre, elle réussie quand même à me mettre du gros scotch sur la bouche… j’avais du mal à respirer avec mon nez… au secours… natsume…

P.O.V. Natsume

Natsume: Putain de porte! Puisque tu refuses de t’ouvrir… j’vais te défoncer…

P.O.V. Haruka

C’est quoi ça? C’est quoi ce bruit? On dirait que quelqu’un essaie de forcer le porte…non, de la défoncer! Natsume! Dépêche toi j’t’en supp…

BRAM!
La porte viens de s’ouvrir violement.

Maria: !!!!! … merde…
Natsume: qu’est-ce que vous foutez là bonde de poufiasses…
Haruka: hm!!

Mince j’arrive pas à parler! Fichu scotch! Allez, je l’arrache. Aïe! Ça fait mal >< ma serviette… où est-elle… ha! Là-bas!

Maria: Natsume ce n’est pas ce que tu crois!
Haruka: « ha! J’arrive pas à bouger tellement j’ai mal et tellement je tremble, j’peut juste me recroquevillé comme t’a l’heure »
Natsume: comment ça?! C’est pas ce que je crois?! Et qu’est-ce que je crois selon toi?
Maria: …
Natsume: dégage immédiatement de cette pièce et ne reviens plus jamais ici… compris?!
Haruka: « Natsume a l’air tellement furieux, qu’il en fait peur »
Maria: les filles!
Les filles: hn!
Natsume: attendez!
Les filles: ?
Natsume: c’est quoi dans ta main Kana?
Kana: …
Natsume: donne-le moi.
Kana: *lui donne* …
Natsume: maintenant, partez!

Les filles partent.

P.O.V. Maria

Maria: Kana! Pourquoi tu lui a donner l’appareil?!
Kana: >=) ne t’inquiète pas, regarde
Maria: c’est quoi?
Kana: la carte mémoire de l’appareil
Maria: >=) bien jouer…
P.O.V. Natsume

Les filles m’avaient mises hors de moi… j’aurais jamais penser qu’elle iraient jusqu’à aller la prendre dans le dortoir des mecs…
Haruka… je me retourne et le trouve par terre… heu.. Je me re-retourne en me rendant compte qu’elle est quasi à poils (/////////) hm! Où est sa serviette? Ha! La voilà! Je la ramasse et la donne à Haruka sans la regarder.

Natsume : > < c’est bon?
Haruka: hn.

Je me retourne et me rend compte des dégâts de Maria et sa bande. La pauvre est pleine de peinture et de bleus. Elle tremble, encore sous le choc, j’ai envie de la prendre dans mes bras.

Natsume: ça va aller?
Haruka: …
Natsume: qu’est- ce qu’il s’est passé?
Haruka: …
Natsume: *s’approche* tu n’as plus à avoir peur, elles sont parties…
Haruka: j’étais entrain de prendre ma douche… quand elles ont ouvert la porte et m’en ont sorti de force, pour ensuite me lancer des projectiles et ma frapper tout en m’insultant. Voilà.
Natsume: et ben on dirait qu’il va falloir retourner à la douche…
Haruka: …


P.O.V Haruka

Ho! Son bras! Il saigne! En voulant me secourir il s’est blesser.

Haruka *commence à pleurer*: chu désolée
Natsume: hein?! De quoi tu parles?
Haruka: ton bras.. C’est ma faute
Natsume *regarde son bras*: mais non, c’est pas ta faute! C’est la faute de Maria et de sa bande, alors arrête de pleurer, en + je sens rien.
Haruka: hn …
Natsume: tu devrais aller prendre une douche pour tout enlever les taches…
Haruka:… oui

Natsume m’aide à me relever, mais une fois devant la douche, je me sentie comme paralysée. Je n’arrive pas à faire bouger mes jambes, je tremble, je tombe lamentablement par terre.

Natsume: ça va? Tu es en nage… et tu trembles… *met sa main sur mon front* tu n’as pas de fièvre pourtant… !!! Je crois avoir compris… tu n’aurais pas peur de prendre la douche à cause de ce qu’il viens d’arriver?
Haruka: … si…
Natsume: … t’as un maillot de bain?
Haruka: ? Oui, mais pourquoi faire?
Natsume: comme ça je prendrai ma douche avec toi, ainsi tu ‘nauras plus peur et personne ne viendra t’embêter

Hhoo!!!! Je me suis retenu de lui sauter dans les bras… c’est tellement gentil de sa part, et en même temps, je trouve ça gênant…

Natsume: si tu veux, j’vais te laisser l’enfiler
Haruka: ha!… *Natsume part dans une douche pour pas regarder x) * d’accord…

Où est passer le haut de mon maillot? Ha! Je l’ai trouver… il a rien =) cool =) aller, je l’enfile.

Haruka: c’est bon.
Natsume: ok.

Wouah!!!! Natsume torse nu est tellement beau!!!! (///>/<////)
Nous avons donc pris une douche ensemble, se sera sans doute la meilleure douche de ma vie… je suis aux anges rien que d’y repenser… Il m’a aider à me laver le dos… et j’ai fait pareil pour lui… haaa… je suis la plus heureuse des malheureuses filles….
Après la douche, Natsume a renfiler son pantalon mais m’a refiler sa chemise, « pour cacher mes bleus et pour pas avoir froid » qu’il m’a dit… haaa…
Après ça, il m’a redemander si ça allait.

Haruka: grâce à toi oui… (///////////)
Natsume: ?!

Je me suis jetée dans ses bras, j’m’ai retenu de le faire moult fois dans la douche, et j’en pouvais plus. Et contrairement à ce que je pensais, il a enroulé ses bras autour de moi. Son torse est tout chaud et tout doux, j’y suis bien…

Natsume: pourquoi tu pleures?
Haruka: hein?! *remarque mes larmes* j’en sais rien, elles viennent toutes seul… ?!!

Natsume m’as prise par surprise… je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il m’embrasse maintenant à pleine bouche. Mon premier baiser… il est si doux et tellement remplis de sentiments…
J’aimerai que cet instant dur pour l’éternité… Il me sert si fort dans ses bras…

?: Natsume?! Où t’es?!
Natsume et Haruka: (//O_O//) ?! *se décollent*
?: ha! J’t’ai trouver! Haa! Haruka-chan! Toi aussi tu es là!! ^.^- je suis content de te voir *se colle à Haruka*
Natsume: <>__<> (è ça a pas l’air de lui plaire) qu’est-ce que tu veux?
Koaru: ben… j’te cherchais, parce que t’étais pas dans ton lit ^^ et comme je trouvais ça bizarre… vous faisiez quoi?
Natsume: heu…
Haruka: on… on parlait de Maria ^^’
Koaru:ha?… pourquoi t’as la chemise de Natsume?
Haruka: « grillés »
Natsume: elle avait froid >. >
Koaru: haaa… c’est si gentil de ta part Natsume *se frotte contre Haruka* tu aurais pût venir me demander si tu avais froid…
Haruka: ^^’ je ne voulais pas te déranger… bon, ben,… j’vais dans ma chambre, a tout à l’heure…
Koaru: ok! Moi et Natsu on va prendre une douche
Haruka: (//////////) ok
Koaru: hé! Natsume! Tes cheveux sont mouillés!
Haruka: O_O « il arrête jamais ou quoi?! »
Natsume: chu tomber par terre et en glissant j’ai fait tomber un seau d’eau sur ma tête
Haruka: O_O « il va pas gober ça quand même?! »
Koaru: hoo!! Ok! Heureusement que c’est pas Haruka qui est tomber, ça m’aurait fait de la peine, tandis que toi je sais que tu as la tête plutôt dur, alors ça va ^.^-

Ce type est vraiment naïf, on devrait l’appeler Candide, pas Koaru.
Bon, allez, on va pas s’éterniser, je retourne dans ma chambre pour de bon.


fune fic de tout le monde - Page 4 091122111208610154912370


Voili voilou ^.^- chu pas trop mécontente de tout ça... je sens qu'ils vont être très gênés quand ils se regarderons dans les premiers temps x) et je sens que ça va être dur de cacher leurs sentiments mnt, surtout aux yeux des autres x)


Dernière édition par michiyo le Dim 22 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:27

Aaaaahh c'est trop biiien !!!! j'adore ce chapitre !!!! >< Haruka et Natsume se sont enfin rapproché !!! kyyyaaaa !!!!
J'ai trop hâte de voir la suite ! Par contre, je ne vais pas pouvoir l'écrire. Je m'occuperais d'un chapitre quand j'aurais plus de temps. Là ca va pas être possible. désolé ><
Quelqu'un d'autre va devoir s'occuper de celui-là =)
Mais qui ? telle est la question !

En tout cas Michiyo, bravo ! Tu gère trop !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:46

Merci c'est gentil ^.^- ça me fait plaisir, j'avais cette idée en tête depuis super longtemp ><
Ne t'inquiète pas, je suis au courant pour ton voyage =) Toi et junko vous êtes trop des vénardes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:01

Ha oui le voyage à Amsterdam ? Hehe, oui oui je sais on a de la chance XP XD
Mais il est que en Mars, c'est pas pour tout de suite. Si je peux pas écrire la fic, c'est parce que j'ai un peu beaucoup de boulot en fait >< (au secours !!) Mais bon, tant que je peux lire la suite, ça me remonte toujours un peu le morale !! =)

PS : Je suis toujours ta fic sur ton blog, et j'aime trop aussi !!! J'ai trop hâte de lire la suite là aussi !!! X)
Continue Michiyo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:07

Ho! Merci! C'est trop gentil de lire ma fic >< Merci pour tes encouragements, et j'espère que ça ira pour ton travail =)
Aller! Courage! C'ets bientot les vacances >.^
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:07

Ben dans 4 semaines quoi xD
Mais qu'est-ce que j'ai hâte !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54036
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:19

jvais faire la suite de la fics si sa vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54036
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:24

pov haruka
j'étais un peut gêner pas l'attitude de natsume mais il faut dire que même si sa m'avait plus (/////) qu'es que je raconte moi , enfin qu'es que je pense . Mais après se qui c'est passé cette peste de Maria arrêter de m'embêter,enfin jusqu'à maintenant et j'espère pour toujours .... on peut rêver des fois . Sinon rien de spéciale en tout cas maria ma regarder avec envie et y'a un truc que je pige pas comment koaru fais pour croire des excuse si débile -_-'' mouai. Ha la sortis est bientôt fini alors il faut profiter c'est dernier jour un max alors je décide de partir skier quand que quelqu'un m'attrapât l'épaule , c'était natsume

natsume: ou conte tu aller toi ?

haruka: skier ^^

natsume: non !...

haruka: !?

natsume: .....tu ne peut pas y aller seul sinon maria te transformera en chair a pater...

haruka: *c'est pas faut*

natsume: ...c'est pour sa qu'on y vas ensembles d'accort ?

haruka: *un ange sans aile mais* et ton bras il n'est pas encore en état voyons

natsume: je t'avait dit que je ne sens tu me crois pas

haruka: *non pas du tous mais bon sa ne servira a rien de persister* bon alors c'est ok

maria était plus loin

maria: (la carte mémoire a la main) *amuse toi bien se sera a mon tours de m'amuser une fois à l'école

nous allâmes moi et natsume vers la piste

pov natsume

natsume:*j'y pense comment elle vas faire ses bleu . je devrais la ramener*

mais je nus pas le temps de dire un mot quelle est déjà partit

pov haruka

haruka:*je suis sur que natsume sera étonner * aie ~_° *je ne peut plus bouger mon corps et le bouquet c'est qu'il y a un arbre devant

pov natsume

natsume:*je m'en douter et merde*

je fonce avec mon snowboard pour la rattrapés et..

pov haruka

j'aurais crus que sa ferai plus mal hein ! Natsume était entre moi et l'arbre il semblais avoir mal le pauvre il est si gentil je me
retiens même de l'embrasser

haruka : natsu..

natsume: idiote !...t'aurait pu m'attendre mais au moins sa vas ?

haruka: oui je te remercie !..

natsume: >//> c'est rien

haruka: mais encore a cause de moi tu t'est fais mal

alors on décida de rentrer prendre un bon chocolat chaud

koaru: ben vous été ou ? . Je vous cherchait partout

natsume: et pourquoi tu nous chercher ?

koaru: je cherchait plutôt haruka

haruka: moi pourquoi ?!

koaru: ben regarde par la (me montre un truc du doigt)

il y avait un magnifique gâteau a la chantilly avec des fraise dessus tellement appétissant que j'en bavait

haruka: ~ç~ ouaaaa !

koaru: ^^ n'es pas !?

natsume: *note gâteaux donc haruka raffole c'est le gâteau a la fraise*

koaru: j'en n'est pris 3 part il son sur cette table vous venez ?

je cours vers les gâteaux les yeux brillant

natsume: comment savait tu que se gâteau lui plairait ?

koaru: elle et moi on semble avoir les mêmes goûts ^^

natsume: ha ok *note demander a kaoru qu'es qu'il aime mais pas de façon indiscrète parsequ'il me posera des questions stupides *

nous mangeâmes cette part de gâteau était délicieux

après 3 jours la sortit c'était terminer mais il nus aucune intervention de maria ,il faut dire que j'étais inquiète . On rentra il était vers l'après midi le prof a dit qu'on avait pas cous se midi et qu'on reprendra demain.
C'était tros beau .....je m'en doutais,une fois a l'entré de l'école il y avait une affiche géante j'étais dessus c'était quand la sbire de maria me photographier . Mais heureusement quelqu'un avec de la peinture a cacher ma poitrine et natsume est arrivée

haruka : natsume c'est toi cas...

natsume: non se n'est pas moi

la cloche sonna mais je me poser encore la question quand

le prof: les enfants un nouveau est arrivé....présente toi

sasuké: 'lut je m'appelle sasuké onori . Ma phrases c'est si on me cherche on me trouve !

le prof: ^^''' bon voci ta place (montre un chaise qui est derrière haruka)

il s'avança et s'arrête devant moi et me ten une carte mémoire d'appareil photo

sasuké: jlais pris a c'est filles je les avait vu quelle développer une photo l'agrandir sans oublier coller une dans cette école

haruka: a eu ben merci

je remarqua qu'il avait de la peinture sur sa main

haruka: *alors c'est lui pourquoi ?*

puis il partis a sa place et le cour commença

FINISH j'ai passé 2 h et de cacahouète pour écrire sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:53

nnyyaa!!! Suepr suite!! J'ai trop leins d'idées!!! ><
Il va falloir que je trovue un turuc... je fais la suite ^.^/
J'essaie de la faire pour la semaine pochaine maximum sinon pour ce week end mercredi après-midi minimum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:44

Oui, elle est bien la suite !! Par contre je trouve que Haruka et Natsume ne sont pas plus étonné que ça de voir la photo en grand, mais bon, ce n'est qu'un détail ^^ En tout les cas, bravoo !!!

Hey !! Michiyo, j'ai hâte de lire encore une suite !!

Dites, je sais pas vous, mais je trouve qu'on a toutes fait du bon boulot ! On se débrouille pas mal hein ? ^^
Jusqu'à maintenant, l'histoire se suit et reste compréhensible. C'est bien !! =D

Continuons comme ça tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

Oui, maintenant que tu le dis, je trouve que tu as raison =)
Faisons de notre mieux pour faire une super bonne suite >.^
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:04

Chapitre 16

Papa, Maman et Rukia: Joyeux anniversaire Haruka!!! -^.^-
Haruka: O__O heu.. Ben.. Heu… merci… mais c’est déjà mon ann…
Rukia: ouvre vite le cadeau que j’ai pour toi >. <
Haruka: d’accord -__-’

Rukia me donna mon cadeau que j’ouvris toute surprise et (j’avoue) curieuse de ce que ce paquet contenait.

Haruka: ho! Hooooooo… c’est trop beau!! *O*
Rukia: ^.^- hé hé …

Dans ce paquet il y avait un magnifique bracelet *O*. Ho! Tiens, on dirait que mes parents cachent quelque chose…

Papa: tiens ^^

Je pris le paquet des mains de mon père et l’ouvris pour pouvoir admirer… mon tout nouveau beau portable tout neuf *O* … kyaaaa!! J’y crois pas!! Ils avaient dit que je devrais attendre noël avant d’en avoir un!!! ><

Maman: nous avons pensés que cela te conviendrais mieux pour tes 16 ans ^^
Haruka: je vous adooorree!!! ><
Maman et Papa: ^^

Tulululut!

Rukia*arrive avec un téléphone*: C’est papa, Haruka il veut te souhaiter un bon anniversaire ^^
Haruka: papa?… passe-le moiiii!!!! *arrache les tel. Des mains de Rukia* Papa! Comment ça va?!
« papa: héhé! Bien ma puce ^^ tu tiens la forme dit-donc ^.^- Joyeux anniversaire… tu fais partie des vieux maintenant, 17 ans c’est pas jeune « 
Haruka: rhhoo!! Arrête! Tu me dis ça tout les ans!!
« papa: *ris* peut être que c’est moi qui devient gâteux ^.^- »
Haruka: *ris* mais non!!! Tu n’as que 36 ans voyons… t’es encore jeune… alors que moi, qui ai 71 ans… et ben… snif!
« papa: *rigole* c’est bien toi ça! XD bon, allez, je suis désolée, je ne pourrais pas passer te voir, je suis désolé… »
Haruka: ha. … c’est pas grave… merci de m’avoir appeler…
« papa: et sinon, ça se passe bien tes cours? Tu t’es faite des amis? »
Haruka: heu… oui, oui…
« papa: et t’as un p’tit ami maintenant? »
Haruka: O__O glups!

À ces mots là, j’ai tout de suite repenser à Natsume…. Kkyyaa!! ><

Haruka: ben… heu…
Rukia: elle a pas encore conclue!
Haruka: Rukiiaaa!!! ><
Rukia: gnéhéhé!
« papa: *rigole à pleins poumons* »
Haruka: >. >
« papa: et comment est-il? »
Haruka: mais… de qui tu parles voyons?! >///./////<
« papa: *rigoles*: bon, tu me passes ta mère s’il te plaît? »
Haruka: ha… heu… d’accord.

Maman étant retourner à son fourneau, je la rejoignis et lui tendis le téléphone… Cette année encore, je ne verrais pas mon vrai père… Cela va faire depuis 3 ans, c’est-à-dire, depuis le divorce de mes parents, que je ne l’ai pas vu… il m’écris et m’appelle souvent… mais, son absence est très présente…
Je pris mon petit déjeuner, me lava les dents, pris mon sac et ouvris la porte…

?: Yo!
Haruka: (//O__O///) Natsume!
Natsume: salut!
Haruka: sa…salut.
Natsume: comment ça va?
Haruka: heu… bah… bien O_o et toi?
Natsume: très bien ^.^-
Haruka: c’est moi ou t’es de super bonne humeur aujourd’hui?
Natsume: ?!
Haruka: raconte tout à Tata Haruka U.U
Natsume: *un tit rire discret* dans une semaine c’est les vacances, après, la rentrée, et ensuite… les vacances d’été!
Haruka: haa!! Maintenant que j’y pense… c’est vrai que c’est dans pas longtemps *o* Trop cool ^.^-
Natsume: bon, on se grouille d’aller en cours, sinon on va finir en retard.
Haruka: okkk…

Nous partîmes donc, ensembles, en cours. J’apprécie énormément les matins, parce qu’à chaque fois que j’ouvre la porte, je peux découvrir et redécouvrir le visage de l’homme qui hante mon cœur (///////////)… haaa… j’aimerai tellement lui avoué mes sentiments… j’ai raté l’occas’ lors de la saint valentin, il y avait tellement de filles à ses trousses que j’ai pas pu lui parler une seule fois, et donc… lui donner mes chocolats m’a été impossible. Rien que d’y repenser j’ai envie de pleurer… T__T
En arrivant au lycée, j’eu le droit à la même cérémonie que d’habitude… enfin… là, elle était un peu différente…

Koaru *prend Haruka dans ses bras*: Joyeux anniversaire Haruka-chaaaaannn!!!!!! -^.^-
Haruka: @__@ mer… merci… tu m’étrrrraaannnggll…
Koaru *la tiens toujours*: tu dois être heureuse d’avoir 17 ans ^.^-
Haruka: X.x
Natsume: !!! *frappe Koaru sur la tête*
Koaru* lâche Haruka qui tombe par terre*: aïeuh!! Mais ça fait mal ><
Natsume: >. >
Haruka: X.X
Les gars: heu… ça va aller Haruka?
Haruka: heu… oué… oué…

Nous allâmes finalement en cours… La journée se déroula tranquillement, sans aucun problème… Enfin, j’ai faillis me faire étrangler plusieurs fois par Koaru, mais bon U.U, ça, c’est habituel…
Puis vint enfin le soir…

Haruka: (////////////////)
Natsume: qu’est-ce que t’as? T’as de la fièvre?
Haruka: heu… non non! Tout va bien ><

Hé oui! Mon rêve s’est réalisé! Natsume me raccompagne chez moi!!! Kkkyyaaa!!!! J’ai trop envie de crier comme une fan hystérique qui rencontre sa star favorite pour la première fois *o*
Durant le chemin, et ceux, jusqu’aux trois quart du chemin, nous ne nous dîmes pas un mot… Jusqu’au moment, où il s’arrêta subitement, et moi, qui était à un peu à la traîne… ben, j’lui suis rentrée dedans >.< hoo… quel merveilleux dos mes amis ^w^-

Haruka: aïe >.< chu désolée… >.<

Aïe Aïe Aïe! Il dit rien! C’est pas bon!!
T__T il doit m’en vouloir…

Haruka: T__T
Natsume: tiens >. >
Haruka: ?! O_O

C’est quoi ça?! Il me tend un paquet?! Il me tend un paquett!!!!!!!! Kkyyaa!!! Retenez moi pour que je ne me mette pas à hurler comme une folle!!!

Haruka*prend le paquet*: m… merci. (////////)
Natsume: >. > … j’savais que c’était ton anniv’…
Haruka: mais c’est gentil quand même ^.^-, y a que ma famille qui m’en offre d’habitude… *larmes aux yeux* Merci. =)
Natsume: … *observe en silence*
Haruka: O.O *viens d’ouvrir le paquet* O.O *regarde natsume*
Natsume: <>__<> quoi?
Haruka: t’es sûr que tu t’es pas trompé?
Natsume: >. > mais non voyons, chu pas con… si t’en veux pas tant pis pour toi, j’le reprend
Haruka: heu… j’ai jamais dit ça… seulement… *o* (*////////////*)

Un pendentif… c’est là, le plus beau cadeau qu’on m’ai jamais offert… pas parce qu’il est beau… mais parce qu’il vient de la part de … NATSUMMMEEEEE !!!!!!

Haruka: …
Natsume: …

Gros blanc.

Natsume: bon, j’te ramène chez toi…
Haruka: o…ok

Il me raccompagna alors à la maison…

Natsume*s’apprête à partir, ils sont arrivés*: bon, bah a+
Haruka: a+

Natsume commença donc à partir, et allez savoir pourquoi, mais je ne pu résister à une grande pulsion, je couru *même si il était pas loin* et je me blottis contre son dos, mes bras attachés sur son torse.

Natsume: …
Haruka: …

Quelques secondes interminables s’écoulèrent sans qu’un seul mot ne se fasse entendre ni de moi, ni de Natsume… Je me décrocha de Natsume, toute honteuse de ce que je venait de faire…

Haruka: je… je suis désolée… (///////////)
Natsume: …

J’allais faire volte-face lorsque Natsume me prit de cours: il me pris par le poignet et m’enlaça fortement… mais avec une immense tendresse. J’enroula mes bras dans son dos à mon tour.
Nous restâmes ainsi quelques minutes, puis, alors que j’allais briser notre merveilleuse étreinte que je ne voulais en aucun cas briser, Natsume posa ses douces et merveilleuses lèvres contre les miennes…
Après ça, il se dépêcha de partir sans me laisser le temps de dire quoique se soit…
Je rentra dans ma maison, pénétra dans ma chambre, et explosa littéralement…

Haruka: kkyyaa!!! J’y crois pas!!!! C’est le plus beau jour de vie!!!! Kyyaaaa!!!! *se roule sur son lit, s’arrête, contemple la fine chainette à laquelle pendouille une mignon petit pendentif en forme de cœur* il m’a offert ce pendentif… je suis la fille la plus comblée -^.^- , c’est le meilleur anniversaire de ma vie. En plus, *touche ses lèvres* j’ai eu mon premier baiser (//>.<///) *se roule sur son lit* kyyaa!! J’y crois pas! j’y crois pas! J’y crois pas! *reviens sur terre* ho! Mais!

Maintenant je vais plus oser le regarder en face… comme c’est pas (encore) mon petit ami… je ne sais pas comment j’vais devoir me comporter face à lui!!!
T__T


P.O.V. Natsume

Une semaine s’est écoulée depuis l’anniversaire d’Haruka… Depuis ce jour, elle et moi évitons de croisés nos regards, parce qu’à chaque fois… ben… je sais pas pour elle, mais moi j’repense à cette scène là… ses lèvres étaient si douc… (O//////////O) mais à quoi je pense? Je divague là!!!
N’empêche, c’est trop bizarre… J’ai envie d’être avec elle, mais y a toujours un tit détail qui va pas, ou alors, je bloc totalement, avant ça me le faisait pas.

Koaru: Alors Natsume.! Tu es d’accord ou pas?
Natsume: Tu disais?
Koaru *lève les yeux au ciel*: En ce moment je te trouve très distrait
Natsume: ha? C’est parce que c’est bientôt les vacances… (moi: menteur!)
Koaru: bon, j’vais demander à Haruka alors… *prend Haruka dans ses bras* Haruka-chan ^.^- N’est-ce pas que ce serais bien de prévoir un truc pendant les vacances d’été?
Haruka: heu.. Ben… ouais.
Koaru: ^.^- dis-moi Haruka?
Haruka: hm?
Koaru: il s’est passer quelque chose entre toi et Natsume récemment?


Quoi?! Retenez-moi de l’étrangler comment peut-il poser une telle question?! O__O

Haruka: O__O qu…que…quoi?!
Koaru: ben, je vous trouve bizarre depuis quelque temps, alors j’avais penser que…
Natsume: et ben arrête de penser, parce que ça te rend encore plus débile que tu l’es.
Koaru: è_é Méchant >. >
Haruka: ^.^’

Depuis ce petit problème, nous nous sommes mis à nous reparlez comme avant.


P.O.V. Haruka

Haruka: haaaaa!!!! Quelle chaleur!!!!

Coucou tout le monde, nous sommes maintenant à l’approche des vacances d’été… et il fait super chaud! On dort les fenêtres ouvertes, les piscines du coin ont ouverts, et on a enfiler nos uniformes scolaires d’été…

Koaru: Haruka-chaaaa… *Natsume a mis son pied contre la poitrine de Koaru pour éviter que celui-ci prenne Haruka dans ses bras)
Haruka: O__O
Natsume: ppfff… *tire Haruka par le bras*
Koaru: ?!
Natsume: … * enlève le pied*
Koaru: naaaaa!!!!! *s’écrase par terre*
Haruka: O__O *plaque ses mains contre sa bouche pour s’empêcher de rire* >. <
Natsume: tu crois pas qu’il fait assez chaud comme ça?
Koaru: >. > m’en fiche, je boude, na!
Natsume: gamin…
Koaru: ?!! Répète pour voir?!
Natsume: >. >

Halala… Depuis la reprise ils sont comme ça tout les jours =). J’ai eu de la chance, cette année encore, je suis dans la même classe que Natsume =) Et de Koaru aussi ^.^’ ne l’oublions pas. Malheureusement pour moi, Maria et ses copines sont là aussi. Pfff… comment on fait pour s’en débarrasser?
Enfin, bref, m’en fiche, dans une semaine c’est les grandes vacances, alors, on les oublies ^.^-.

Sasuke: Salut Haruka, tiens, j’t’ai rapporter le livre que tu m’avais prêté l’autre jour, il est super, j’ai adoré >.^
Haruka: ha! Cool, merci, ravie que qu’il t’ai plû ^^

Ha oui, Sasuke est aussi dans ma classe ^^, on se prête souvent des bouquins, il est super gentil avec moi =) … Mais je préfère quand même Natsume >.< Je dis ça, parce que des filles de ma classe, s’imaginent des trucs sur moi et Sasuke, seulement, pour moi, c’est qu’un camarade, rien de plus.

P.O.V. Natsume

<>__<> encore Sasuke… J’en ai marre qu’il tourne ainsi autour d’Haruka… > . > oui, c’est bon, j’avoue j’en suis bien amoureux >. < et ça me rend malade de les voir rire ensemble.

Koaru: Haruka!
Haruka* reviens* : oui? =)

Quel merveilleux sourire…

Koaru: J’ai une super idée ^.^-
Haruka: ha? Et laquelle?
Koaru: comme tout le monde le sais, ma famille est super friquée U.U
Toute la bande: <>__<> pas la peine de nous le rappeler…
Koaru: ^^’… hum! Alors voilà, j’avais penser vous inviter dans ma villa à la plage, mais comme vous avez pas l’air intéressés, j’vais inviter QUE Haruka > . >
Natsume: <>___<>

Mon sang bout en moi.

Les mecs: ^^’
Natsume: <>___<> peux-tu répéter s’il te plaît?
Koaru: hmmm… >.< pardon
La bande: on a jamais dit qu’on était pas intéressés -.-
Koaru: alors vous voulez bien venir? *O*
La bande: ok….
Koaru: yeeeah!!! *prend les mains de Haruka et saute comme un fou* yyeeahh!! >. < chu trop content!!! Vivement la semaine prochaine >. <








Voilà, fin du chapter =D
J'ai pleins d'idées pour la suite, mais je laisse quelqu'un l'écrire >.^ bon courgae!
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:40

Comme d'hab', elle est trop bien la suite !!! >< J'aime trop comment il réagit Natsume à chaque fois qu'il voit un autre mec avec Haruka !! xD
Et sinon, pour la suite, je laisse également ma place à quelqu'un d'autre ^^' désolé, mais j'ai pas vraiment le temps... Et puis, je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui a bien envie d'écrire non ? =)

Allez, à qui le tour maintenant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:23

Bon, ben si personne se propose, j'vais m'mettre à écrire la suite >. <
AMsi bon, j'aimerais bien qu'on réponde quand je pose des questions T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:25

Ben vas-y Michiyo écris la suite si personne ne se propose. De toute façon moi ça ne me pose pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:43

D'accord, alors j'vais me mettre au boulot, mais d'abord je vias écrire un chapitre sur mes autres fics >. < Dont celle sur mon blog =D et ensuite je ferais celle de Haruka et du Royaume des couleurs qui est en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:51

Ouii !! Continue celle de ton blog !! Le dernier chapitre était beaucoup trop court !! ><
Et bon courage aussi parce que trois fics à gérer en même temps sa doit pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:44

En effet, ce n'est pas de tout repaus >. <
Mais j'vais y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fune fic de tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fune fic de tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: fans fics-
Sauter vers: