Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fune fic de tout le monde

Aller en bas 
+4
zoey-chan
Amu
KéKé
Michiyo Asayaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:51

Hé tout le monde! j'ai eu une petite idée ^^, pour animé un peu plus le forum, et pour le fun, je me suis dit qu'on pourrais écrire une fic tous enssembles ^^ chacun écrirai un chapitre, créerai de nouveaux personnages ^^ ce serrais chouette non?
Vous en penssez quoi? =)
:?:
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
KéKé
Nouveau
KéKé


Messages : 81
diamants : 54583
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses songes sentimentaux

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:10

Moi je suis pour ça parait cool, comme ça on auras une histoire assez étrange mais différente a chaque fois, mais faut s'accorder sur le début et le style OK? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:38

O.K.!! et vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Amu
Nouveau
Amu


Messages : 17
diamants : 54301
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:03

Moi chuis d'accord. Mais faut trouver une histoire avant de créer les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:18

hhmm... je vais y réfléchir, mais vous aussi alors ^^, proposons des idées et pis on choisira la meilleurs(ou pire on fera plusieurs fic ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:15

hhmm... alors.... je pensse avoir trouver...:
Haruka, une jeune fille de 16 ans, parents divorcés, vis une vie très difficile.
Vivant chez sa mère qui se remarie, elle est obligée d'allez avec eux (sa mère et son beau père)vivre à Tokyo.
Là-bas, elle intègre une nouvelle école où personne ne s'interessera à elle, la laissant seule... quelques mois s'écoulent,, et elle devient le souffre douleur des A.M.A.K. .
Alors que ça situation est critique, un jour comme les autres va réussir à boulversser sa vie....


Alors,? ça vous plaît? Pour être franche, c'est venue comme ça.... bon, je sais c'est un peu triste, mais si vous le voulez on peut changer son avenir et le rendre paisible, remplis d'amour et de prospéritée... :D


Dernière édition par michiyo le Dim 22 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:44

Bon, alors? qui est d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54773
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:38

c'est une bonne idee lol ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:00

tu te joins à nous? ^^ :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54773
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:14

euh eh bien je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:00

Bien,bien, bien.... Voici donc Haruka ^^
fune fic de tout le monde 090727030349610154143699
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
KéKé
Nouveau
KéKé


Messages : 81
diamants : 54583
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses songes sentimentaux

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:46

Waou belle Amu.. arg *ce fait étranglé pas michiyo* euh jolie Haruka
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:32

Bon, comme personne ne répond =)
On va choisir l'ordre de passege pour que chacun écrive à son tour un chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54026
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:34

C'est qui qui commence pas moi chu nul dans les début :( :seul:
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:39

hhmm... bon, je veux bien commencer =)
alors, aloreuh... réfléchissons, réfléchissons....

Chapitre 01


P.O.V. Haruka

?: haruka! dépèches-toi voyons! ... sinon on part sans toi!!!
Haruka: hau!.. oui!! j'arrive maman!

Bonjour à tous, je m'apelle Haruka =) Je viens d'avoir 16 ans... mes parents se sont divorcés il y a de cela 2 ans.
Il n'y a pas longtemps, ma mère s'est remariée, et du coup, je part vivre avec elle et son nouveau mari qui est par conséquent, désormais, mon beau-père. Sa me fait bizzard de dire ça.. "beau-père". En général, on dit ça quand on est marié... mais là.... enfn, ne nous égarons pas sur ce sujet.... continuons...
Ca me fait tout drôle de quitter cette ville, d'autant plus que j'y était bien.... quand j'ai emmenagé ici, il y a 2 ans, je n'avait aucun ami, je suis plutot timide... et pas très bavarde.... et quand je me suis faite une amie, et bien, ma mère a trouver un amant et s'est remarier, et maintenant vous devinez la suite....
Bref,... aujourd'hui, comme vous l'avez compris je part rejoindre ma nouvelle vie.... ma mère m'a dit que je me sentirai bien dans ma nouvelle maison, qu'elle était super, et que les voisins étaient sympatiques....
On verra bien sur place... et pis, franchment j'm'en fiche un peu de savoir si ils sont symaps, ou si la maison est bien... je m'inquiète plutot de mon arriver dans ma nouvelle école.... changer d'établissement comme ça du jour au lendemain.. c'est assez difficile....
Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec ça....
Je dis "aurevoir" à mon ancienne maison et monte dans la voiture.
Ma mère et mon "beau-père" sont tout exités d'arriver... on dirai des gosses, seulement ils oublient qu'on a encore du chemin à parcourir avant d'arriver....

Fin P.O.V Haruka

Après plusieurs longues et interminables ehures de routes, Haruka et ses parents arrivent enfin à destination. Le couple ravie, se dépèche de sortir de la voiture, de déchager les bagages et se présipite dans la maison, comme des enfants entrant tout exité dans un nouveau parc d'attraction.
Haruka, elle, ne voit pa la chose de si bon oeil.... en sortant de la voiture, un jeune la bouscule et la fait tomber, mais ne prend meme pas la peine des'scuser et de l'aider à se relever, il continue sa route comme si de rien n'était.... ignorant la jeune fille...

?: Haruka! dépèche-toi! viens-voir ta chambre!!! on a fait en sorte que tout ce que tu aimes y soit!! dépèche-toi!!
Haruka(se relève): j'arrive maman...

Haruka penetra donc dans la maison, joliment décorée, et sentant encore la peinture fraiche et a colle pour les tapisseries....
Elle monta les escaliers, tourna à gauche et penetra dans ce qui devait etre sa chambre....

Maman: alors, qu'en pensses-tu?
Haruka: .... elle est superbe =)... merci =)
MAman: c'est Haru qui a choisi =).... bon, je retourne dans ma chambre défaire mes bagages,.... tu pourrai t'occuper de ta petite soeur?
Haruka: oui, j'le ferais ....

A peine Haruka finit sa phrase que sa mère s'en alla.... la laissant seule dans sa chambre.... Puis, une petite fille entra dans la pièce, elle avait 10 ans, les yeux bleus, les cheuveux brins et portait un joli petit enssemble bleu lui aussi...

?: Onee-chan... tu m'aide à défaire mes bagages?
Haruka; oui, j'arrive Rukia.

P.O.V. Haruka
Quand je pénétra dans la chambre de ma sœur, j’hallucina… elle était entièrement façonnée aux goût de ma petite sœur…. Alors que la mienne… était d’un banale à en mourir… une minute… ne me dites pas que mes parents me prennent pour une fille totalement dépourvue de personnalité?!
Tandis que je me posait de tonnes de questions de ce genre, j’aidais ma petite sœur à défaire ses bagages… ça ne me dérange pas de l’aider, après tout, c’est la seule qui me porte des attentions et qui s’intéresse à moi… c’est vraiment … vraiment… enfin, pour résumer, ma sœur est au cœur de toute les attentions, alors que moi, c’est à peine si on me regarde… j’aimerai bien lui ressembler… elle est si jolie et si gentille,… et pis, elle est pas timide comme je le suis…

Rukia: dis, tu crois qu’on va vite se faire des amies? .. Et pis, toi, est-ce que ça va aller?… je veux dire…
Haruka: ne t’inquiète pas… tu verras, on se fera vite des amies ^^… et pis je vais très bien =)

Alors que ma sœur allait dire dieu seul sait quoi, ma mère nous rejoignit, un paquet dans les mains qu’elle tendit à Rukia… comme si je m’y attendait pas….

Maman: regarde Rukia la jolie tenue qu’on t’a acheter pour ta rentrée -^^-
Rukia: merci maman =)
Maman: ha! Haruka, tu étais là =) … j’ai déposé ton uniforme sur ton lit, va l’essayer, si il te vas, demain tu iras en cours =)
Haruka: d’accord…

C’était bien ma mère ça… elle achète sans arrêt des nouvelles tenues à ma sœur, et ensuite, elle se met à la photographier… moi, elle m’offre jamais rien… appart un bouquin pour noël et pour mon anniversaire… et quand j’ai un nouvel uniforme… elle ne regarde même pas si il me va ou pas… elle s’en fiche…
J’ai souvent envié les filles dans les mangas, et les filles de mon âge… pourquoi? Parce qu’elles sont toujours belle, et au centre de l’intention de tout le monde… et leur mère sont toujours en extase quand les voit porter l’uniforme…

Je retourna donc sagement dans ma chambre où m’attendait ledit uniforme… Celui-ci était différent de ceux que j’avais jusqu’à maintenant… il était composer d ‘une jupe rouge, d’un sous-pull et d’un corps-serre noir… avec, je mettrai mes mi-bas noirs et mes chaussure noires =)… et pour mes cheveux… se serra un chouchou rouge… parfais =)…
J’enfila pour voir si il m’allait… en effet, il était parfais… je ne pris même pas la peine de me regarder dans la psichée (je sais pas comment on écrit désolée) … ça ne sert à rien… je ressemble toujours à la même chose… des cheveux brins longs jusqu’aux épaules… des yeux verts et un visage assez enfantin….
Le reste de la journée se déroula sans encombre… et le jour J. arriva. Le jour de mon entrée dans mon nouvel établissement.

Fin P.O.V Haruka

Fin du chapitre 01
Alors, qu’en pensez-vous? J’ai bossé dur ><
Pour celui qui fera le chapitre 02: il ne faut pas oublier le résumé que j’ai mit, où il est dit, qu’elle est laissée de côté dès son arriver dans son nouvel établissement et qu’elle devient le souffre-douleur du…

Voilà, j’espère que ça vous a plut, et que c’était pas trop long =)


Dernière édition par michiyo le Dim 22 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54026
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: chap 02 il sera pas long (en tou qua pas comme le premier)   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:16

chap 02 il sera pas long (en tou qua pas comme le premier)
… et le jour J. arriva. Le jour de mon entrée dans mon nouvel établissement.
haruka: boujour je m'appelle haruka hinamori (pas trouver mieu) j'ai 15 ans
voila sa recomence il me regarde avec méchanseter quesque je vien de fair de mal
la prof:voici votre place désoler c la seule
haruka s'aséya
des éleve:elle et acoter de lui ....
???: bien fait
a la pause des cour
??? : toi la
haruka: moi ?
???:oui tu est la seule qui et si laide
haruka: pourquoi dit tu sa ?!
???: ne me parle pas de se tont sinon mes amis pourron "accidentelement" te blesser on aime pas les nouveau surtou quand c une fille (pousse notre povre haruka)
haruka: Arrette !!!!
???: je t'avais prévenu
des garçons la propulsa violament contre le mur avant qu'il la blesse plus la cloche des cour sonna
???: ta de la chance lui crache desu je m'appelle maria ton pire cauchemare
a la classe
son voisin montre son visage du doigt
haruka: a sa c rien
son voisin : tu devrais aller a l'infirmeri je t'acconpagnerai
a l'infirmeri
haruka: aie
son voisin: désoler c fini
Ses amie: Natsume grouille toi
Natsume:j'arrive
Ha la maison
Rukia: one-chan ta un pansement a la jou pourquoi ?
haruka: C rien mais le dit pas a maman
Rukia: je me su renseigner sur ton école regarde lis c les voisin qui mon imformé et écrit
Haruka lu

College seiko
college qui a 2 clan distinge
celui d'une fille qui s'appelle maria et celui d'un garçons natsume les 2 sont mal vu et martirise les nouveau il y a eu plusieur gravement blesser et 1 mort (mwa:la vache)

haruka: "non natsume il est gentil" (touche sa jou ou il y a le pensement)
2eme jour dans l'école des malheure
a la pause
haruka:natsume
natsume ne me parle pas !!! (se leva pour partir)
haruka: mais (l'atrapa d'une main)
natsume : (frapa sa main pour quelle le lache) té sourde ou quoi !
son pote 1:tu veu quelle comprent par la force
natsume: laisse elle en vo pas la peine (sans va)
pote 2: atten !!!
haruka: (touche sa main et pleure) "pourquoi "
le directeur: haruka j'ai fait un pacte avec les enfant si un jour il peuve fair cour sans probleme le reste il font se qu'il ve se jour c'était hier
haruka: ha c pour sa qu'il ny a pas de professeure
directeur: bon moi je men vais on se revoi peut etre L'an prochain moin 1 jour . je vais pas rester ici sa sere a rien
haruka: oui aurevoir "mais il été pas obliger de me soingner"
et sa recomencer sa amuser maria mais notre héroine ne pouvais pas déménager c parent en avai pas les moyen pour l'instant (falait trouver une excuse) et puis elle disait rien a c parent il la déléserait parse que leur riuka aime sont école et il dirait j'ai du payer pour que tu y reste et la loi d'ici m'empeche de t'enlevai de l'école


ha vous la suite plus d'idée 😕 jai penser a gakuken alice pour natsume les clan ect je trouve l'histoir triste et pourquoi natsume la soingner trouver sa vou meme j'ai pas d'idée c sortie comme sa :kyyaa: désoler si j'ai fait des faute chu nul en orthographe et michiyo ta dit quelle et brune mais l'image elle a les cheuveu rose U_U a moin que j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:03

Oui, l'image est ratée, désolée ><
Super tu as fait participer Natsume... l'école est devenue un endroit peu fréquentable O_O ça fait peur...
M'enfin, chouette chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54026
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:07

ouai XD sa fais peur faite que haruka créve pas dans l'histoir :a peur: mdr ou sont ame va venir me hanter :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54026
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Chui sur que tu me reconnait pas pour info je suis sakurani-hayate de skyblog c'est pour sa que j'ai mi comme pesdo Sakurani
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:54

j'avais deviné =)
Je travail sur le chapitre 03, ne t'inquiète pas, elle ne meurt pas =)
Ha! et lulu veut écrire le chapitre 04 aussi =) ^.^
Pour l'instant, il vaut mieu garder un ton assez dramatique, et petit à petit, faire en sorte que ça aille de mieux en meiux, et qu'elle s'affirme, qu'il lui arrive de tas de bonnes choses, que sa situation évolue et qu'elle se retrouve sur la plus haute marche du podium au bonheur :D
Voili voilou....
heu... ben... :o j'ai plus à rien à dire!!! :oops: .... .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:04

Hum c'est pas mal, mais j'ai pas tout compris dans le chapitre deux. Surtout la fin en fait. Je suis un peu perdue :seul et vieu:
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54026
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:08

Je l'ai fait expré héhé sa fait donner envie de lire qui enlevera le voile j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:11

Humm... bon alors levons ce voile ensemble chers camarades !! hero
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:24

Ouii ^.^
HJe vais poster la suite aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:42

Chapitre 03



Heureusement pour moi, j’étais arrivée dans ma nouvelle école juste 2 jours avant le weekend, ce qui me permettait de me remettre de cette journée et de quitter plus vite ce collège, et surtout, cette classe de fous… je n’en pouvait déjà plus… Durant la journée, Maria et sa clique m’ont encore embêtées… je me retrouve donc avec plusieurs bleus sur les jambes, heureusement que j’ai des mi-bas….
Durant la soirée, Rukia me demanda si pendant le weekend, je pourrais l’accompagner en ville, histoire de visiter, de faire un peu les boutiques et ainsi, repéré les « bons magasins »…. J’ai accepter, … ça ne me ferra pas de mal de m’aéré un peu….

Donc, le lendemain, à 10h, ma sœur vint me rejoindre dans ma chambre…

Rukia: onee… quoi?! Encore cette fichue queue de cheval!!! Si tu ne te met pas en valeur, comment penses-tu intéresser un mec, et aussi te trouver jolie?! Hein?! Faut pas chercher pourquoi tu te trouve moche!!!
Haruka: … et que veux-tu que je fasse alors?
Rukia: laisse-moi faire U.U

Rukia se positionna alors devant moi, me fixa un instant, puis se mit à me coiffer… et le résultat était… wow! Je ne me reconnaissais même pas… avec cette coiffure je faisais plus mûre… et … wow! Quoi!
C’est à ce moment que ma mère choisis de faire son apparition. Elle frappa à la porte, entra et alors qu’elle allait parler à ma sœur, se mit à me fixer, l’air surprise….

Maman: Haruka… c’est bien toi?!
Haruka: heu.. Oui pourquoi?
Maman: cette coiffure te change tellement!!! Wow!
Haruka: …
Rukia: bon, on y va Haruka!!! ^.^ c’est parti!!

Avant que ma mère en place une, ma sœur me prit par la main et m’emmena avec elle jusqu’à l’entrée. Nous enfilâmes nos chaussures et partirent en ville.
Je trouva la ville beaucoup jolie et accueillante que l’ancienne où j’habitais, et que le collège…
Nous fîmes vite le tour des lieux et repérèrent les magasins intéressants, puis, nous allâmes dans un fast-food, où une surprise m’attendait….
Alors que nous avions pris nos hamburger, frites et boisson; et que nous nous étions installer dans un coin tranquille… plusieurs connaissances pointèrent leur nez… les A.MA.K … et plus loin… Natsume et sa bande… je suis maudite ou quoi?!!! J’ai vraiment pas de chance… espérons qu’ils ne me remarquent pas… et surtout Natsume… hein?! O_o mais pourquoi je pense tout le temps à lui?! Il est beau gosse, sexy et mystérieux... Mais… vu la manière dont il m’a traité!! J’me demande même pourquoi j’ai pleuré pour lui!!! Ppff… >. >
Enfin bref, je fis comme si je ne les avaient pas remarqué… mais malheureusement… ils me reconnaissaient tous… les A.M.A.K vinrent vers nous….

Maria: héé!… Haruka… comment ça va aujourd’hui? On ne pensait pas qu’on te croiserais ici… comme le monde est petit >=)

Oui, en effet, à ce moment je l’ai trouver vraiment petit, il avait vraiment fallu que je tombe sur elle en plein weekend, alors que c’étaient bien les dernières personnes que je voulais voir?!

Rukia(a un mauvais pressentiment): Haruka… qui sont ces filles?
Kana: haa!! Mais qu’elle est mignonne!! Qui est-ce? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part….

Là, c’était certain, parce que ma mère est photographe pour le magasine où passent toutes les futurs grandes stars… je sais vous devez pensez que j’exagère, mais c’est vrai, toutes les personnes ayant apparues dans ce magazine sont aujourd’hui très célèbres… et comme ma mère rêve que ma sœur devienne Top model et qu’elle puisse ainsi la prendre tout le temps en photo, et bien elle met souvent des clichés de sa fille chérie dans la catégorie « mon enfant cette starlette… » perso, je trouve que le titre fait un peu prétentieux… mais bon…

Haruka: heu.. C’est ma sœur… ho! Rukia, regarde tes doigts!
Rukia: ho!
Haruka: viens, on va aller nettoyer ça, ensuite, on file…
Rukia: O.K. =)

Sous l’œil des vautours, et sous l’œil de Natsume et sa bande, qui avait tout observé depuis leur table… j’accompagna ma sœur aux toilettes. Alors qu’elle se lavait les mains, elle se mit à me poser des questions…

Rukia: ce sont-elles qui t’ont fait ces bleus aux jambes?
Haruka: O.O Co..comment es-tu…
Rukia: je les ai vus hier soir, quand tu te changeais dans ta chambre… dans l’entre braillement de la porte…
Haruka: …
Rukia: alors ce sont bien elles…
Haruka: oui…
Rukia: … un jour… elles le paieront ….

Jamais je n’avais vu ma sœur aussi grave.
Après, comme prévus, nous allâmes faire les magasins… ma sœur s’acheta un jean, des bottes, un bonnet, des gants et un poncho en laine à la mode, bien chaud et doux. Quand à moi, je m’acheta une jolie jupe d’hivers, des collants, de nouveaux mi-bas , des bottes, des gants, une écharpe, un bonnet, des barrettes et une veste bien chaude =)
Ça faisait longtemps qu’on avait pas fait les magasins =) Après une bonne boisson chaude, nous débarquâmes dans une boutique assez étrange… mais bizarrement… je la trouva assez jolie et agréable. Ma sœur s’acheta une jolie bague, censée exaucée un souhait … moi, j’observais avec attention chacun des objet de la boutique, quand l’un d’eux m’attira … plus je m’en approchait, plus j’avais l’impression qu’il brillait…?! Cet objet était une boite, après l’avoir ouvert, je me rendis vite compte que c’était en réalité une boîte à musique… d’ailleurs.. Qu’elle douce mélodie.. Mais pourtant si triste… puis, j’aperçus à l’intérieur de celle-ci un collier, tout simple, composé d’une pierre transparente en forme de cœur et d’une chaine assez solide. Je referma la boîte et une vieille femme s’approcha de moi.

Haruka: combien coûte-t-il?
L.V.F: je vous l’offre… il vous a choisis… je n’ai donc pas le choix…

« il vous a choisis » « pas le choix »?! Qu’est-ce que c’était donc que ce charabia?!

Haruka: hein?!
L.V.F: héhé! … elle est à toi… tu n’as rien a payé… et je peut te garantir… que grâce à elle… ta vie sera bientôt remplie de bonheur….
Haruka (toujours rien compris): heu.. Ben… merci…
Rukia: bon, on y va? On rentre maintenant?
Haruka: heu… oui!

Je rejoignis aussitôt ma sœur, la boîte à musique sous le bras… qu’elle étrange femme!!! Ce qu’elle disait… c’était… comme si elle était au courant de mes désirs… et de mes problèmes… cette boîte… pourrait réaliser mon souhait d’être moins timide et de devenir heureuse? Comme la bague de ma sœur devrai réaliser un de ses souhait?… hhmm… nan!! Franchement! C’est un impossible voyons!! ^.^ j’en aurait surement entendus parler XD
Sur le chemin du retour, je recroisa Natsume, en rollers, pas loin de chez moi, cette fois, il était seul… étrange… habiterai-t-il dans le coin? … nan… ça m’étonnerai… j’l’aurait déjà vu, et surement croisé sur le chemin du collège… enfin, je ne lui adressa même pas un mot et parti directement à la maison, où ma mère nous attendaient pour une séance photo… et oui, cette fois, moi aussi j’apparus sur les clichés de ma mère; ma sœur ayant insister, ma mère ne put résister. Et pour ma part, j’les ais trouvées plutôt réussies.


Ta-da!! et voici donc le chapitre 3, normalement il aurait dû etre plus long, mais je l'ai racourcis =), je mettrais ce que je voulais mettre, plus tard =) voili voilou, il fuat encore qu'il se passe des trucs dramatiques, et après la situation s'améliorera. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fune fic de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fune fic de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: fans fics-
Sauter vers: