Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fune fic de tout le monde

Aller en bas 
+4
zoey-chan
Amu
KéKé
Michiyo Asayaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:49

Ouais elle est bien la suite !
Je sais pas pour quoi, mais j'aime bien les passages ou Natsume apparait ^^ Je trouve son prénom beau dans le texte :oops:

(en fait j'adore ce prénom alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

Merci =)
Moi aussi, j'aime bien les passages de Natsume, et pis, y a pas que son prénom que j'aime :oops: en + comme il est plus agé, il est encore + beau qu'avant ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

ho oui :oops: ralala :oops: qu'il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54046
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

C vrai :D
mais fo pas tro penser sa devien grave vous resembler a des gen complétement zarbi :ffuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:09

O.O'est vrai! elle a raison!!
Faut qu'on se calment là!
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:50

Mais c'est justement parce qu'on est zarbi qu'on agis comme ça :halala: (parle pour toi la blonde véniciènne...) :ffuuu:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Nouveau
lulu


Messages : 3
diamants : 54673
Date d'inscription : 28/05/2009

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite!!   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:38

Donc, comme promis, voilà la suite!!!

Chapitre 4

Toute la nuit, j’ai repensé à cette journée étrange, et le lendemain matin, j’étais bien décidé à porté ce fameux collier (puisqu’il est sensé porter bonheur, après tout, pourquoi pas ?) afin de le tester.
Je m’habillais, puis, toute joyeuse à l’idée que Rukia et moi allions voir nos cousins, pris la boite à musique, et faillit la lâcher par terre en constatant que la couleur du cœur et la musique avait changer.
Les différences n’étaient pas flagrantes, mais on pouvait voir sur le cœur des légers reflets rose, et la mélodie de la boite était plus joyeuse.
Je mis tout de même le collier, tout en me disant que les bijoux qui changeaient de couleurs sont très courant, et que la boite à musique… en fait je n’en savais rien !
J’étais décidée à passer une bonne journée, quand tout à coup, à la fenêtre, je vis…. Natsume !! Il passait tranquillement, me vit, me fit un sourire et continua à avancer.
Bizarre…Je décida donc de faire une petite enquête sur lui, et me rendis sur le site des pages jaunes pour savoir où il habitait, et me rendit compte que je n’avais aucune idée de son nom de famille…
J’étais sure de trois choses :
D’abord, Natsume traînait très souvent vers chez moi.
Ensuite, il n’était pas dépourvu de cœur comme Maria vu qu’il m’avait soigné.
Enfin, il se comportait comme une petite brute barbare trop sexy (euh, oups je divague !) trop bête avec ses potes à l’école.
La journée défila comme si quelqu’un l’avait accéléré, et le soir, j’étais décidé à demander à Natsume où il habitait, même si j’étais morte de peur.
Lorsque je me décida à mettre mon plan à exécution, je tremblais, et remarqua que mon collier avait pris des petits reflets verts…
Haruka : euh, Natsume je peux te demander quelque chose ?
Natsume : qu’est ce que tu veux ?
Haruka : hum, en fait, je t’ai aperçu hier vers chez moi, et je voulais savoir où tu habitais, voilà, c’est tout en fait …
Natsume : Je vois pas en quoi ça te regarde, et je te signale que je passe jamais vers chez toi, je sais même pas où tu habite, alors lâche moi !!!
Haruka : mais mais…
Pote à Natsume : t’es sourde ? Lâche le connasse !!
Natsume : la ferme, toi, je vais lui faire comprendre !
Maria : si c’est pas mignon… La petite Haruka craque pour Natsume, tu veux que je t’aide à lui faire comprendre ? J’ai envie de m’amuser…
Natsume : je suis assez grand pour débrouiller, Maria, dégage maintenant.
Maria : comme tu veux, mais sache pauvre idiote que si un jour je te croise seule dans la rue, tu passeras le pire quart d’heure de ta vie, ok ?
Natsume : DEGAGE MARIA !!!!!
Haruka : mais fout moi la paix, connasse !!! Je suis nouvelle, et alors ? Maintenant tu me lâches, et si je te croise et que tu es seule, c’est toi qui passeras le pire quart d’heure de ta vie !! Toi et ta bande crétin, vous me faite pas peur !!
(Mais qu’est ce qui m’a pris ? Je vais venir au cimetière !! R.I.P Haruka, 15 ans, n’a pas survécu plus de 3 jours à l’école Seiko… Une minute, mon collier est bleu noir, serrait ce à cause de lui ? , Oula, je divague)
Maria :???
Potes à Natsume : ????
Natsume : t’as entendu Maria ? Maintenant, dégage !!! Bravo Haruka, je n’avais jamais vu quelqu’un lui parler comme ça, soit sure que maintenant, elle va te laisser tranquille un moment… Peut-être que tu n’es pas la petite fille bien sage dont tu as l’air… En tous cas, en colère tu es impressionnante.

Pote à Natsume : vous avez entendu ? Natsume l’a complimenté, alors qu’il ne complimente jamais personne…
Autre pote à Natsume : tu crois qu’elle lui plait ?

En rentrant chez moi, je repensais à tous ça. Mon moment de bravoure m’avait manifestement attiré un certain respect, Natsume m’avait complimenté, Maria m’avait temporairement foutu la paix (je ne l’avais par recroisé de la journée) et partout j’entendais « c’est elle qui a envoyée boulée Maria » « elle va peut-être faire un clan elle ? » « Qu’est ce qu’elle est courageuse ! Elle n’a pas peur de Maria ».

fin du chapitre 4

J'éspère que ça vous a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:52

Super chapitre!!! J'ai adorer!
A mon tour d'écrire !!!!
>=)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53949
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:23

C'est trés bien :) Mais au début je croyait que c'etait un topic ou quelqu'un allait dessiner tout les membres du forum et en faire une bédée tu vois, d'ailleurs sa aussi se serait une bonne idée ^^

Autrement bravo pour tout ce long texte :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:45

Ouais, il est super ce chapitre !! La suite !! la suuiiite !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54793
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:14

j'adre ce chapitre trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:37

Chapitre 05


TUT! TUT! TUT! TUT! TUT!

Haruka: rhhaa!! Maudit réveil!!!! (regarde le réveil) quoi!? Mais?! Chu en retard!!!!
Rukia: Dépêche-toi Haruka! Ton p’tit déjeuner va être froid!!
Haruka: j’arrive!

Bon, pas le temps de me coiffer.
Je me dépêcha de me lever, de me changer et de prendre mon petit dèj’ pour enfin partir en courant au collège… et allez savoir pourquoi, en pleins milieu du chemin il se mis à pleuvoir… ça ne devait pas être mon jour… et au moment d’entré dans le collège, je m’aperçut que j’avais oublier mon collier… cela faisait une semaine que l’incident avec Maria s’était produis, et je ne m’était pas défait du pendentif en cristal… plus je repensait à ces événements… moins j’y comprenait quelque chose…
Je pénétra dans le collège, et commença à partir en direction de ma classe, lorsque je m’arrêta et remarqua qu’il était à peine 8h… toute cette panique pour rien finalement….

1fille: ha! Comme chaque année il y a ce fameux concours!
Fille 2: trop cool! ^^

Un concours? Je me demande en quoi il consiste?… enfin, de tout manière, je n’y participerai pas… Mais, juste pour voir, une fois les filles parties, je regarda l’affiche de plus prêt:


Haruka: « concours de karaoké - 1 participant minimum dans chaque classe - le gagnant partira en compagnie de toute sa classe en voyage scolaire »

C’est bien ce que je disait… je n’y participerai pas… le chant… c’est pas vraiment mon truc… et pis je perdrais tout mes moyens devant les gens… j’imagine déjà la scène… >< bouh! Je veux pas!!!

?: tiens tiens! Mais c’est cette chère Haruka >=)

Je reconnaitrai cette voix entre milles! Je me retourna et nota que j’avais vu juste: Maria.

Kana: Tu t’intéresses au concours? Maria y participe tout les ans, et grâce à elle on part tout les ans en voyage scolaire…
Maria: l’an dernier, c’était à la mer >=)


Qu’est-ce que je m’en fiche…cependant… je ne sais pas pourquoi… mais j’ai peur d’elle… je sens au plus profond de moi qu’elle mijote quelque chose… j’en suis certaine….

Kana: alors?
Haruka: hein?
Kana: tu vas y participer?
Haruka: heu… non… le chant,… c’est pas vraiment mon truc…


ET pis je ne me voit pas du tout me dandiner sur scène… et même pas me dandiner… ce qui me fait le + peur, c’est de voir tout ces gens devant moi près à m’écouter ou à ma lancer des tomates en pleins figurant parce que je suis une casserole ><
Sur ce, je parti rejoindre ma classe… avec l’effroyable sentiment que quelque chose se tramais dans mon dos….

… Et je ne savait pas à quel point j’avais raison…


4 jours plus tard, c’est-à-dire Vendredi, la veille du concours, Maria vint me voir… ma première réaction fut la panique… Qu’est-ce qu’elle me veut?!
Maria: Haruka, tu tombes bien =)
Haruka: Hé?
Kana: voilà, alors en faite, Alice ne pourra pas venir, et il faut quelqu’un pour la remplacer ….

Quoi?! Dites-moi que j’ai mal compris!!!

Kana:… pour préparer Maria

Hein?!… c’était pas ça?!

Maria: oui ^^… j’ai besoin de quelqu’un pour me coiffer, une autre pour me maquiller, et une autre pour ajuster ma tenue
Haruka: O-O « tout ça pour un passage éclair sur scène, juste pour un stupide karaoké?! »
Kana: alors?
Haruka: et ben…
Maria: super! T’accepte! ^^ à demain à 19h dans la loge… ha! Et c’est au théâtre du lycée .. A+

Hein?! Mais j’ai jamais dit oui moi!!! Pfff…. Et voilà dans quoi je suis engouffrée maintenant… -_-
En rentrant, je raconta tout à ma sœur… le lendemain matin, elle me demanda si elle pourrai m’accompagner, ce que j’accepta… et une heure environ avant que je parte rejoindre les filles au théâtre, ma sœur m’intercepta pour me conduire dans ma chambre où elle sortit quelque unes de mes plus belles tenues qu’elle m’obligea à enfilé, puis elle m’emmena dans la salle de bain où elle me coiffa et me maquilla un peu… je n’y comprenait plus rien @__@
Enfin, bref, ensuite, nous partîmes au théâtre où nous attendaient les A.M.A.K.

Maria: ha! Te voilà enfin
Kana: haaaa..!!! Tu as emmener ta sœur -^.^-
Haruka: ^^’

À 20h30, le concours commença.
Nous avions commencées à préparée Maria… j’attendait qu’elle en ai fini avec sa coiffure pour que je puisse retoucher sa robe, qui, soit disant passant, était une véritable merveille… *_____*
Et puis, à 20h45, ce fut le tour de notre classe… mais?! Maria n’était toujours pas prête?!

Kana: heu.. Haruka… tu peut aller récupérer le micro de Maria s’il te plaît?

Comme je n’avait pas l’air d’avoir le choix, je parti voir le gars du rideau récupérer le micro, et allez savoir pourquoi, ma sœur voulut m’accompagner O-O… je trouvait d’ailleurs ma sœur, de plus en plus étrange…

Haruka: heu… excusez-moi…
Le mec du ridaeau: ha! La voilà enfin! C’est à toi ma jolie ^^
Haruka: hein?!… mais… mais! C’est pas moi!!!!
L M D R: Tu est bien Haruka Hinamori?
Haruka: heu… oui, mais…
LMDR: alors c’est bel et bien ton tour … allez!

Avant que j’ai mon mot à dire, il me donna un micro et me poussa sur la scène… sur laquelle je m’écrasa de tout mon long -_-’ … bonjour la honte… je me releva et me rendit compte que j’avais oublier (encore une fois) mon pendentif à la maison… puis, au bout d’une minute, la musique se mit à jouée et je fut baigner d’une forte lumière… quand je les vis… mes parents… ils étaient dans la foule… c’était Maria, elle avait voulu se venger et elle l’avait sa vengeance… la musique jouait et aucun son ne sortait de ma bouche… j’était terrifiée… mes parents… et tout ce monde sous mes yeux… je tremblais comme une feuille et les gens commençaient à huer… j’vais si honte que j’en avait envi de pleurer…

La musique s’arrêta… et la lumière s’éteignait… mes parents devaient avoir si honte de moi…

Rukia(derrière le rideau): chante… chante!

Je veux bien moi, mais quoi?
Et puis pour une seconde fois, contrairement à ce que je pensait, la musique se remit en route… allez Haruka! C’est rien… domine ta timidité et ta peur… c’est juste un moment à passer…
Cette musique… je l’ai déjà entendue… oui! Je l’ai même apprise étant plus jeune…

Love Sarigenaku



Maria (derrière le rideau): ggrrr!!!

La foule applaudissait et je ne savait même pas pourquoi… enfin, au moins, je ne m’en tire pas trop mal… et ma mère n’a plus à avoir honte de moi… hé?! Mais?! Elle prend des photos et Haru film?! O-O … wouah! Je pensait pas dire ça mais: merci Maria
En regardant un peu plus au fond de la salle j’aperçut Natsume, nos regards se sont même croisés!!! ><

Une heure plus tard, le concours terminé, le proviseur annonça le résultat, et vous savez quoi… y a eu ex éco!!! Et devinez entre qui et qui… Moi et Maria!!! O-O
Ça m’a fait un de ces choc! C’est le première fois que je fait un karaoké devant tout le monde, et même la première fois que j’en fait un.
Ma sœur était super ravie, Natsume souriait au fond de la classe, mes parents n’arrêtaient pas avec leur clichés et leur caméra et moi, et bien j’avais droit à autre quart d’heure de gloire…

Le soir en rentrant, en ouvrant ma boite à musique, je trouva mon pendentif plus brillant que d’habitude, puis, la lueur disparue et la musique de la boite se mit à jouée… douce et joyeuse -^^-…
Ha! Et le pendentif avait repris son léger teint rosée…lundi, il ne faudra pas que je l’oublie pour aller en cours, parcequ’à chaque fois que je l’oublis, il m’arrive toujours des trucs bizarres…



Fin du chapitre… à vous les studios >.<
Heu.. Oups!… je voulais dire: à vous la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54793
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:08

trop bien j'adoreeeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:28

Trop bien cette suite !!! j'adore!!! j'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer après !!!
Alors, à qui le tour maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53949
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:49

A toi soeurette !

Je suis sûre qu'avec toi se serait génial ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07

Ha non !! Pas à moi !!! J'ai déjà ma fic, et des dessins à faire. Sans te parler du boulot que je vais avoir au lycée cette semaine :( je crains le pire, et je vais être bien crevée le week-end prochain.
Donc désolée, mais j'ai vraiment pas la tête à écrire un chapitre d'une fic... Je préfère la lire ^^
Trouvez quelqu'un d'autre !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53949
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:10

Ok :seul:
En tout cas, pas moi... :(
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54046
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

Bon c moi :seul:
chapitre 6
pandent les cour je me rapeler que je voulais des info sur natsume moi comme je le voyais pas je pense que se sera pour un autre jour et ces tout ta cou que maria ma demender une revanche pour le spectacle de hier elle ma dit demain des la premiere heure de cour ques quelle et orgeuilleuse je vous jure -_-' bon j'accepte de toute façon elle me l'aura oblijer
cette nuit j'ai chanter par mon balcon sa ma toujour apaiser par exemple quand j'était triste et comme cela moin de larme coulait de mais yeux apré avoir chanter j'entendit un bruit au buisson j'était asser effrayer en l'entendant mais je n'en pris pas trop compte a l'instant ou j'aller écouter les nouvelle surprise musiqual que ma boite a musique allait me donner je vis qu'a l'interieur se trouver deux pendentif argenter chacun des deux avait la moitier d'un coeur l'un deux aver graver mon nim et prénom l'autre était vierge comment et t'il venu ici ? en achetent la boite elle n'y était pas ma boite se mis a faire une musique douce et tré jolie et facile a retenir je pris une feuillle pour écrire des mot d'acompagnement pour la musique et je choisi cette chanson pour demain puis je vis une tré jolie robe sur mon elle venait d'ou ? puis je partis dormir
le landemain je me suis dit ' je vais metre cette jolie robe pour cette revanche elle aler a la musique alor '
sur la sene je mis mon colier qui était devenu couleur arc en ciel je n'avai plus le traque mon corp danser tous seule et je chanter maria qui était passer avant moi était en colere apré la chanson je suis aller au coulisse et je vis
natsume: pas mal ta chanson en tous qua je la préfère a l'autre d'hier
haruka: merci
natsume: quand je dit d'hiere c hiere soir (me tire la langue)
haruka: mer.....quoi c'était toi !
je fis tomber les 2 pendentife demi coeur je les ratrapa avant natsume
natsume: c quoi ?
haruka: (lui tire la langue) sa te regarde pas...........a moin que ....
natsume: quoi ?
haruka: dis moi ton nom de famille
natsume: bon ok
s'approche de mon oreille pour chuchoter
natsume: a ton tour
haruka: se sont des pendantif
natsume: Et ?
j'allait dans les vestiere pour fille avant de fermer la porte je dis
haruka: et quoi je vais pas raconter ma vie je té répondu
natsume: elle ma eu -_-........et pourquoi elle voulait le savoir ?
le landemain pré avoir regarder les page jaune je voulu aler voir ou habite natsume
haruka : ben c écrit ici
je leva la tete pour voir le ciel et tout ta coup
haruka: c sa sa maison ......elle et gigentesque
je sonne puis on m'ouvre
???: au elle et mignone ta petite ami natsume
natsume: maman arrete
m.n:ok chérie
en entendant chérie j'ai faille éclater de rire
natsume: au c bon rie si sa t'amuse
haruka: ok :nnooonn: :XD: :lol:
en tout qua sa mere était gentil
natsume: dit rien au autre
haruka : si tu veu :lol:
natsume: encore ta pas fini ?
haruka: non °>o<°
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54046
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

personelement comme haruka je chante pour m'apaiser sa marche :)
je compte plus le nombre de fois que j'ai pleurer :ffuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:14

XD mdr la fin du chapitre!! j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53949
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:33

Qui fait la suite ? Au fait Sakurani, tu peux te reposer tu en as déjà fait deux :)
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54793
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:04

trop bien j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:26

Elle est bien la suite !! ^^ Mais, Sakurani, est-ce que tu pourrais mettre des points et des virgules s'il te plait ? J'ai eu un peu de mal à comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53949
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:14

Bon je veux bien faire la suite alors :)

J'entra donc dans la chambre de Natsume.
Haruka: O_O

Sa chambre est énorme ! La vache...Puis Natsume me ragarda...
Natsume: Tu veux manger un truc ?
Wah ! Natsume me demanda si je voulais manger quelque chose ! Quel gentillesse venant de lui >_< Mais je n'ai pas faim alors je refusa.

Natsume: Tu fais un régime ?
...PARDON ???!!! Comment osa t'il demander sa a une jeune fille pure et innocente ?! (Bon j'abuse -_-) Je ne repondis pas et me retourna vers sa fenêtre, puis Natsume ranga sa chambre.

Nastume: Tu n'es pas obligé de répondre.
Je suis tellement énervé que je parti, je prend sa poigné de porte, et tout d'un coup ! Natsume m'attrapa le bras !
Haruka: ...
Natsume: ...

Nous avons tout les deux un air surpris, puis Natsume s'excusa et se retourna en rerangant sa chambre...
Haruka: Tu...Tu veux que je t'aide ?...
Mais pourquoi je lui demanda sa moi ?!!!
Natsume: Non, sinon sa va mal être ranger.

Pardooon ?!! Rah il m'énerve, mais au fait ! Je n'ai pas pris mon pendentif...C'est surement pour sa que son attitude est bizare...
Natsume me ragarda...

Natsume: Excuse pour tout a l'heure, je t'ai pas fait mal au bras ?

Un vrai ange !!! ❤ Qu'il est beau !!!!!!
Haruka: Hum...Non......
Natsume: Tant mieux.
La classe >_< (Bon faut que je me calme...) Est mais...!!!! Je...Je crois que je suis amoureuse de Natsume !!
Non...C'est pas vrai O_O

Natsume: Quesque t'as a me regarder comme ça toi ?
Haruka: :o Heu rien désolé...
Bon sang mais j'ai envie de l'embrasser >_< Bon je me calme !! Calme toi, calme toi...
Natsume s'approcha de moi et me toucha le front.

Haruka: O__O
Natsume: Tu n'as pas de fiévre mais tu es toute rouge...
Haruka: ... C'est parce que je...
Mais sa va pas Haruka ?! Je vais pas lui dire non plus >__< Je dois me calmeeeeer....
Natsume: Sa va ?...
Haruka: Non pas trop...

Natsume fût surpris, puis me demanda
Natsume: Tu as peut être besoin de quelque chose ?...
Haruka: Oui.
Mais quesqu'il me prend ?!!!! Je n'arrive pus a me contrôler !!!

Haruka: Je veux que tu m'embrasse Natsume.
Fin

Voila ! Alors vous aimez ? J'ai pensez que ce serait bien que Haruka vive une histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:21

O-O wouah!! la fin!!!!.... elle est... wouah! O-O elle est plutôt directe!!! O-O une fille aussi timidequ'elle?!!!! wouah! O-O
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fune fic de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fune fic de tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: fans fics-
Sauter vers: