Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fune fic de tout le monde

Aller en bas 
+4
zoey-chan
Amu
KéKé
Michiyo Asayaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54036
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:34

m'en douter......enfaîte dans le chapitre ou haruka se fais agressé à la salle de bain et que natsume se douche avec elle après ils s'embrasse . Donc là c'est pas sont premier et natsume veut dire été ^^(je crois) . Puis dsl j'ai pas d'idée pour la suite -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:42

Ha oups >. < d"solée pour l'histoire du baiser >. <
eT pis c'est pas grave, moi j'ai des tonnes d'idées *__*
Mais d'abord, je refait le thème du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:45

Je vois que tu viens de le finir le nouveau thème du forum ^^ Il est super joli comme ça !! =D
Et, pour l'histoire du baiser, j'avais remarqué aussi la 'tite faute ^^' Mais c'est pas grave, je me suis dit que c'était une faute d'inattention. Ça m'arrive aussi doublier des évènement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:15

^" oui, tu as raison, c'est une faute d'innatention x) Je suis très étourdie, même dans la vraie vie =D
Et merci, je suis contente que ce nouveau thème te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54036
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:05

il est bien ton thème
sinon je fais la suite mais pas de suite ma mère dois acheter l'anti-virus
la j'utilise ma play 3 pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:59

Hum, Sakurani, je crois que c'est Michiyo qui fait déjà la suite.
Normalement si ya pas eu de changement... Demande à Michiyo avant de commencer à écrire tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:01

Le Chapitre est en cours =D
Désoéle du retard que je prend, mais en ce moment j'essaie de régularisé entre la fic de mon blog et la fic du fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:07

Chapitre 17

Koaru: Nous sommes enfin arrivés!!!
Les gars: yeeaahh!!!

La plage, le soleil, la Mer…. Kyaa!!! Je sens que je vais adorer ces 2 semaines ici!!!
Ha! Désolée ^^’’ Vous devez pas trop comprendre, et bien suite à la proposition de Koaru, nous sommes tous partis sur l’île de.. Heu… je sais plus comment elle s’appelle en faite… mais bon, ce n’est pas grave, nous sommes donc tous venus ici pour séjourner 2 semaines dans sa villa. C’est trop cool!!
Deux semaines entières avec Natsume *____*.
Koaru nous fit entrer dans sa villa, qui je dois dire est bien plus grande et luxurieuse qu’une simple villa!!!!!

Haruka: O___O

Les garçons n’ont pas l’air d’être étonnés, on dirait qu’ils ont l’habitude de ce genre excentricité… je dois avouer que tout cela me fait peur… parce que si il appelle ça juste une villa et que j’ai cette immense chose à la place, alors ça veut dire que je ne vais pas au bout de mes surprises…!!!

Koaru: Haruka, voici ta chambre ^^

Kyyaaa!! Elle est trop belle!!!

Haruka: *____*
Koaru: haaa! Je suis trop content! Ma chambre est celle qui est juste au fond du couloir là-bas!! Je suis presque juste à côté de la chambre de Haruka =3
Natsume, ta chambre est celle juste en face de Haruka ^.^- Voilà, maintenant, tout le monde va ranger sa valise et c’est parti pour 2 semaines de pur bonheur!! Yeaaahh!! * prend Haruka dans ses bras*
Haruka: @__@
Natsume *frappe Koaru sur la tête*: ça suffit!
Koaru: > 3>

Comme vous pouvez le constatez ces deux- là se disputent toujours autant mais, j’ai l’impression que ça arrive de plus en plus souvent… ce doit être l’excitation des vacances…
Je penétra donc dans ma magnifique~ chambre ^.^- et m’installa. J’avais aussi une salle de bain à moi toute seule! Apparemment, toutes les chambres en possédaient une, avec douche et baignoire *__*. J’enfila en vitesse mon maillot de bain et rejoignis les garçons, prête à aller inaugurer la plage.

Koaru: *o* Ha-ru-ka-chaa~n!
Haruka: ?
Koaru: T’es trop belle!!!! \ >.< / *s’apprête à la prendre dans ses bras*
Natsume: <>__<>
Koaru: heu… *se stoppe net en sentant le regard assassin de Natsume*
Haruka: Merci. C’est très gentil de ta part ^^
Koaru: Mais de rien ^.^- … c’est pas Natsume qui te le dirais… il est bien trop timide~
Natsume: +__+ « Ce crétin a signé son arrêt de mort »
Koaru: ^.^ ’’ Bon, et si on y allait maintenant?
Un Gars: Ouais, aller c’est parti =D
Haruka: hm!

P.O.V. Natsume

La villa de Koaru était vraiment grande… à force de trainer j’avais prit l’habitude de ce genre d’excentricité… cependant je pouvais remarquer d’un œil amusé que Haruka était grandement surprise face à tout cela. Je suivis sans un mot Koaru et le reste de la troupe jusque ma chambre, qui était plutôt pas mal je dois l’admettre… La chambre d’Haruka était juste en face de la mienne… et celle de Koaru pas loin non plus… ça allait donner… enfin, comme ça j’allais avoir un œil sur elle. Je me dépêcha d’enfiler mon maillot de bain assez moulant je dois dire… et rejoignis les potes. Nous bavardâmes 5 petite minutes et Haruka fit enfin sa réapparition, cette fois en maillot de bain. J’était sidéré, sans pour autant le montrer bien sûr, elle était magnifique… ce maillot mettait magnifiquement ses formes en valeurs, les dessinaient parfaitement… lui faisant ainsi de parfaite anches et de jolie seins ainsi qu’un mignon petite ventre plat et une belle paire de jambes fine et pâle comme le reste de la peau de sa détentrice… Elle avait détacher ses cheveux qui avaient pas mal poussés depuis son arrivée dans notre lycée et lui fait faisaient une jolie petite frimousse super mignonne et à la fois super mature… Je ne savais pas pourquoi… mais je sentais que sa petite sœur y était pour quelque chose dans cette affaire… surement mon imagination puisque celle-ci n’était pas là… halala… ça devient pas possible…

Koaru: Ha-ru-ka-chaaa-n! T’es trop belle \^.^/

Sous mes yeux, ce crétin essaya d’enlacer Haruka comme à son habitude, seulement là, pas question que àa arrive, j’avais clairement compris son jeu… Je lui lança un regard assassin dont j’avais le secret, ce qui eût pour l’effet de le refroidir…

Haruka: J’te remercie ^^

Sur le coup je ne pu m’empêcher de penser « mais qu’est-ce- qu’elle est naïve » mais dans un sens, je pouvais pas lui en vouloir puisque ce qu’avait dit Koaru était vrai, elle était splendide!

Koaru: Mais de rien ^.^- … c’est pas Natsume qui te le dirais… il est bien trop timide~

Comment?! … J’y croyait pas… il avait osé dire ça… à ses mots j’intensifia mon regard de meurtrier en y ajoutant de très mauvaises ondes dirigées vers lui… Il comprit directement et finit par laisser tomber et par nous demander d’y aller… Sage décision.
Sur ce, nous partîmes plus loin avec nos serviettes et deux parasols nous prélassés et nous amusés au soleil…

P.O.V. Haruka

Pendant un instant j’avais vraiment crû que Natsume allait commettre un meurtre… et en même temps je me posait quelques questions… Est-ce que Koaru avait fait un sous-entendu tout à l’heure… parce que si c’est le cas alors… nan!! Je secoua vivement ma tête des deux côté et tapa mes joues afin de faire partir mes rougeurs et continua ma route en compagnie des garçons…
Natsume était juste à mes côtés, j’en avait presque totalement oublié la présence de la bande… J’avais aussi noté son joli petit maillot bien moulant qui lui faisait de trop belles fesses~♥️ … Le reste de son corps était incroyablement bien sculpté… un vrai petit Apollon ~♥️ kyyaa!!!! J’essayait du mieux que je pouvais de ne pas montrer le petit grain de folie qui grandissait sans arrêt en moi, ainsi que mon petit grain d’admiration… halalaa… Si Rukia me voyait en ce moment… Tiens, d’ailleurs il faudra que je l’appel ce soir…
Enfin nous arrivâmes dans un petit coin tranquille, j’aida Natsume et un autre gars à tout mettre en place tandis que Koaru, pris dans un élan de joie, se dépêcha de sauter à l’eau avec quelques autres de ses compagnons… Je ne tardât pas à les rejoindre et m’amusa jusqu’à épuisement… mais le payât cher le soir même et le lendemain…

P.O.V. Natsume

Une fois le parasol et tout le tralala installé, Haruka parti rejoindre les gars et s’amusa avec eux… Cela me faisait plaisir de la voir ainsi… J’attendis un peu et alla moi aussi les rejoindre puis reparti ensuite sous le parasol, ne voulant pas attrapé de coup de soleil contrairement aux autres qui eux, continuèrent leur amusement…. À 17h ils finirent enfin par tous sortir de l’eau et prirent leurs serviettes, je tendis sa serviette à Haruka lorsque je remarqua qu’elle…

Natsume: Haruka… n’aurais-tu pas oublier de mettre ta crème solaire?
Haruka: huh? Pourquoi ça?
Natsume: met sa sur ton dos

Je lui passa mon T-Shirt et la ramena à la villa, je l’emmena jusqu’à sa chambre et la mit devant psyché…

Haruka: aïe… j’me disais aussi que j’avais un peu chaud ^^’
Natsume: …
Haruka: ^^ ‘ « il a pas l’air content »
Natsume: un peu?

J’étais furax, je ne sais pas pourquoi, mais furax… Elle avait un énorme coup de soleil allant de sa (somptueuse) nuque à son bas de dos et un léger sur les bras et les cuisses… Juste pour lui montrer que ce n’était pas rien, je posa un de mes doigts sur son dos, ce qui lui arracha un gros cri de douleur.

Natsume: tss… tu aurais pût te douter qu’avec une peau blanche comme le tienne tu aurait droit à ça! Tu te rend compte que tu pourrais avoir un cancer de la peau comme ça?!
Haruka: hmm.. Oui c’est pas faux… gomen T.T

Je lui ordonna d’aller prendre une douche et d’ensuite m’appeler pour que je lui mette un après solaire, ce qu’elle fit sur le champ sans discuter.
Je me rendis donc à nouveau dans la chambre d’Haruka avec un après solaire.

Natsume: bon, assied-toi sinon j’arriverai pas à mettre la crème… ==
Haruka: Okey

Elle s’asseya sur son lit… putain… rien qu’à la voir s’asseoir des tonnes d’images me sont parvenues à l’esprit… néanmoins j’affichait toujours une expression neutre… Je m’assis derrière elle et elle remonta son T-shirt… attendez là… j’allais toucher son dos! Sa peau! Ho punaise chu vraiment trop bête moi comment j’allais faire pour ne pas avoir envie d’autre chose…. Délicatement je lui appliqua la crème sur le dos… aussitôt elle se raidit, surement à cause de la douleur… j’appuya alors moins pour ne pas lui faire du mal… Quand j’eût terminé je me rendis compte qu’elle n’avait pas de soutien gorge et devint rouge cramoisi…

Koaru: Qu’est-ce que vous faite?
Haruka/Natsume: Nyyaaahhh!!!! *saute sur le côté*
Natsume: putain! Tu peut pas frapper au lieu de faire une peur pareil aux gens!
Koaru: ho! Pardon je vous dérangeaient…
Haruka: mais heu… (//////////) pas du tout
Natsume: C’est pas ce que tu crois, t’imagine pas des trucs!
Koaru: pourtant quand j’t’ai vu t’étais tout rouge huhu
Natsume: +__+
Koaru: ^^ ‘
Haruka: Natsume a raison! Ne t’imagines pas n’importe quoi, il m’a juste passer un après solaire sur le dos à cause de mon énorme coup de soleil…
Koaru: hoo… *prend les mains d’Haruka* tu n’as pas trop mal j’espère é.è
Haruka: heu… ^^ ‘ non… ça va…

Je sentais que les vacances avec Koaru allaient pas être de la tarte… surtout avec sa manie d’apparaitre aux mauvais moments et de changer de sujet pour porter son attention à Haruka…comme si il la voulait pour lui tout seul….



Voili voilou désolée tout ce temps juste pour ça T.T Je suis déçue de mon chapitre...
Néanmoins... à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:55

Cette suite est vraiment géniale !! On voit bien les sentiments de chacun, et les évolutions ^^
Je veux la suite moi, mais à qui le tour cette fois ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:44

Hé bien celui qui le désireras ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:00

Eh bien, ma foi je suis d'accord avec ceci ^^

Qui veux écrire la suite ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:22

Toujours personne pour se proposé? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53939
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:10

Bon bah je me pose garant. ^^



Chapitre 18 :


P.O.V Natsume

Purée, Koaru, même pas fichu d'entrer au moins 1 seconde plus tard quoi ! Pour une fois que je pouvais me retrouver seul avec Haruka... Eh, qu'est-ce que je vais imaginer moi..?! Bon, il faut quand même avouer qu'il se passe un truc entre nous, mais bon...

Koaru prit Haruka par les mains pour qu'elle se lève.

Koaru : Haruka, ça va aller ?
Haruka : Comment ça ?
Koaru : Ben, toi et Natsume...
Haruka : Quoi moi et Natsume ?
Natsume : Koaru, ne vas pas t'imaginer des choses...
Koaru : Ah ! C'est vrai, t'es la, toi...

Koaru voulant ne parler qu'a Haruka, lui chuchotta dans l'oreille pour qu'il ne se fasse pas frappé par Natsume...

Koaru : Je veux bien que vous vous mariez, mais est-ce que Natsume te rendra heureuse ?...

Haruka pris toute suite un air surpris que Natsume le remarqua de suite, il se leva, pris Koaru par le bras et le retourna en prenant un air assassin envers Koaru.

Natsume : Kess' tu lui as dis ?
Koaru : Euuh...

Koaru, apeuré, s'en alla en courant dans sa chambre. Natsume le regarda partir, puis détourna son regard pour apercevoir Haruka qui était toute rouge et toute gêné...

Natsume : L'écoute pas... Il est bête...
Haruka : Hm... C'est vrai...

Natsume se ressaya sur le lit pour remettre de la crème a Haruka, étant assez gêné, il voulut apaiser la situation en lui parlant, il prit les premiers mots qui lui vinrent en tête.

Natsume : Tu t'assois sur le lit avec moi ?

Haruka fit un bond en devenant plus rouge que jamais, en revanche, du côté de Natsume, il prit quelques secondes avant de prendre compte de ses paroles, mais après les avoir prirent en compte, il se sentit plus gêné que jamais, tout en pensant que Haruka devait le prendre pour un pervers, Haruka regardait par terre pour éviter son regard, puis s'approcha de Natsume, se retourna, et s'essaya.

Haruka : Va.. Vas-y...

P.O.V Haruka

A quoi pense t-il..?... Ce n'est pas que cela me dérange ou pas, c'est juste que... J'aimerais savoir ce qu'il voit par ''Tu t'assois sur le lit avec moi ?''... Non, non... Je ne dois pas penser a ça dans une situation pareille, c'est déjà assez embarrassant depuis que Koaru est parti... Je décida donc de le laisser finir de me mettre de la crème solaire. Quelques minutes plus tard, il finit.

Natsume : Voilà, je ne t'ai pas fait mal ?
Haruka : Non, ça va !

Je me leva, et me retourna vers Natsume qui me regardait avec tant de tendresse... J'eus toute suite l'envie de...

Koaru : AAAH !!!!

Nous vîmes a travers ma porte grande ouverte un fauve (Koaru) passer en courant suivit de toutes la bande avec des polochons en main... Nous entendons de moins en moins hurlement de Koaru, il devait aller vite...

Natsume : Eh beh, c'est animé la bas...!

Soudainement, il y eu une coupure de courant. Le cri de Koaru se changeait vite en cri de peur... Natsume et moi ne vîmes plus rien, noir complet, mes volets étaient fermé pour éviter qu'il ne fasse trop chaud et ceux de toute la maison entière aussi, je sentis Natsume bouger, puis nos mains se touchèrent, sa main gauche posé sur la mienne, et sa main droite de suite, j'étais pétrifié de dos a lui, ne bougeant plus. pourquoi tenait-il mes mains ? Avait-il peur ? Avait-il envie de me sentir près de lui ? Non, je ne pense pas.

Natsume : Je... Je vais aller ouvrir tes volets...

Je sentis Natsume se lever du lit, j'entendis ces pas mais bizarrement, je ne les entendis plus, et d'un coup, la lumière revint, je pris le temps de voir pendant une seconde Natsume perdre l'équilibre a cause du noir et du faite qu'il s'est levé trop vite, et d'un seul coup, je ne pu le retenir, il tomba sur moi, et bien sûr, nos lèvres se touchèrent... Et comme par hasard, Koaru et sa bande, apeuré par le noir, virent nous voir au mauvais moment...

En espérant que ça vous a plu ! ><
Désolé il est court TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:08

Koaru : Hiiii !! Natsumeee !! Qu'est-ce que tu fais ?!

Natsume se releva le plus rapidement possible en s'écartant de moi un maximum. J'en profitais pour me m'assoir sur le lit et tourner la tête ailleurs pour cacher mes rougeurs on ne peux plus voyantes.

Natsume : C'est pas ce que vous croyez !! C'est à cause du noir... !!
Koaru : Hiiii !!
1er Gars : Ben oui, comme il faisait noir, t'en a profité pour te jeter sur elle.

Je sursautais en rougissant de plus belle. Je devais sûrement ressembler à une tomate bien mûre ! Natsume agitait les bras dans tout les sens en essayant de se justifier, mais les gars étaient mort de rire et personnes ne semblaient le prendre au sérieux.

2eme Gars : Pas besoin d'explication Natsume, on comprend parfaitement que tu es eu envie de l'embrasser !
Koaru : Comment ça on comprend ? On comprend rien du tout oui !
Natsume : Écoutez les mecs, je vous dit que j'ai perdu l'équilibre !
1er Gars : Et comme par hasard, tu tombe pile poil sur la miss !
3eme : On n'est pas dans un manga. Et puis tu sais, on se doutait depuis longtemps que tu...
Natsume : Mais bon sang, je vous dit que c'était pas voulu !
Koaru : Natsume, tu me dégoute !
Natsume : Oh ta gueule toi avec tes propos à la con !
Haruka : Natsume, ne t'en prend pas à Koaru comme ça, il n'a...
Natsume : Et toi aussi ferme-là ! T'essaye même pas de m'aider à dire ce qu'il c'est vraiment passé à cette bande d'incapable !
Haruka : Mais...
Koaru : Pauvre Haruka !
2eme Gars : Pas la peine de te mettre dans cet état.
1er Gars : On t'en veux pas tu sais.
3eme Gars : Au contraire, on te comprend.
Natsume : Mais non, vous comprenez rien du tout !

Fou de rage, Natsume me lança un regard noir (ce qui me fit beaucoup de peine) avant de foudroyer ses copains du regard et de s'en aller brutalement de la chambre en bousculant Koaru au passage.
Mes rougeurs étant un peu passé, je regardais les garçons qui haussèrent les épaules en prononçant un "Il est vraiment en rogne !". Puis ils me firent un clin d'œil avant de me dire qu'il était temps d'aller manger. Je leur dit d'y aller d'abords et que je les rejoindrais plus tard. Koaru me lança un dernier petit regard tristounet avant de suivre les garçons en direction de la salle à manger.

Moi je restais un peu dans la chambre pour repenser à tout ça. Ce petit moment seul avec Natsume avait été riche en émotion ! Je dois bien avouer que j'ai plusieurs fois eu envie de l'embrasser, voir même de lui sauter dessus. Mais je suis décidément bien trop timide... Et puis, ce dernier regard de Natsume envers moi n'arrête pas de tourner en boucle dans mon esprit. Le voir me regarder comme ça me déchire la cœur ! Natsume, je ne veux pas que tu me fasse la tête ! Désolée !!
Après avoir roulée plusieurs fois sur mon lit, le visage plaqué dans mon oreiller pour tenter de calmer mes bouffées de colère, je me décidais enfin à me lever pour aller rejoindre les garçon à table. C'est que je meurs de faim moi après tout ça !


P.O.V Natsume

Je sortis sur la terrasse puis me décida à marcher un peu histoire de ma calmer. Il faut dire que cette altercation avec les gars m'a bien énervé. Et pas un seul pour être fichu de me prendre au sérieux ! Même Haruka n'a rien dit ! Non mais franchement. Et je passe pour quoi moi après ? Un gros pervers qui ne pense qu'a sauté sur une fille dès qu'il fait un peu noir ! Non mais franchement là !! Rhaa !! Ça m'énerve !! C'est pas possible ça, pourquoi est-ce qu'il a fallu que j'ai un vertige à ce moment là quoi ?! Et puis pourquoi il a fallu que je tombe pils sur Haruka ? C'est vrai quoi, une si grande chambre pleine d'espace avec un énorme lit tout vide ! Eh ben non, C'est sûr Haruka, toute petite au milieu de ce foutoir !!
... Mais bon... Je ne peux pas nier que je n'ai pas apprécier ce baiser. Et puis, ça faisait un petit moment que j'en avait envie. Ses lèvres... Elles sont toutes douces... Non mais à quoi je pense moi ?! Et après je m'étonne qu'on me prenne pour un pervers !! Rhaa ! Bon sang !! Faut que j'me calme !!


P.O.V Haruka

Le repas se passa sans Natsume. Dommage. Mais bon... On y peut rien. Comme a dit Koaru : "Natsume, quand il boude t'en a pour perpette avant qu'il daigne montrer le bout de son nez !".
Ça me déprime encore plus parce que... j'ai vraiment trop envi de le voir. Rien que pour lui parler et me faire pardonner. Savoir qu'il m'en veux me donne envie de me faire pardonner sur le champ. Mais quand il boude...

Koaru : Il boude ! Et t'y peux rien. T'as plus qu'à attendre.
Haruka : Bah oui mais je m'en veux moi.

Après le dîner, les gars étaient parti jouer aux cartes dans le salon. Je les y avaient suivi, mais n'ayant pas envie de participer au jeu, je m'étais installée dans un fauteuil à l'air frais d'une fenêtre ouverte, un livre dans les mains. Comme l'histoire ne m'intéressais pas plus que ça, je bavardaient avec les garçons qui enchainaient bataille sur bataille (le jeu de carte hein ^^).

1er Gars : Si tu as tant que ça envie qu'il te pardonne, t'as qu'a aller le chercher.
Haruka : Mais vous dites que je vais me faire rembarrer si je l'approche.
Koaru : Ça oui ! Des ces moments-là, faut mieux le laisser tout seul.
Haruka : Eh bah alors ! Je peux pas aller le voir !
2eme Gars : Qui sais ? Peut-être que si c'est toi, il sera de meilleur poil.
Haruka : Tu crois ?
3eme Gars : Je suis quasiment sûr que si Haruka va le voir, sa réaction sera différente que si c'est un de nous.
Koaru : Mouais... C'est possible.
1er Gars : Nan c'est pas possible, c'est sûr !
Haruka : Vous croyez ?
3eme Gars : Mais oui ! Allez, vas-y ! Vas essayer de calmer le tigre.
1er Gars : Ah ah ! Bonne comparaison !
Haruka : Bon... Si vous pensez qu'il y a une chance alors...

Je déposais le livre sur la table basse avant de quitter le salon et les pleurs de Koaru parce qu'il avait perdu une énième fois.
D'abord, trouver Natsume. Le reste, on avisera après.


P.O.V Natsume

Comme ma balade m'avait un peu calmé, j'avais décidé de retourner à la maison. Cependant, je n'avais aucune envie de croiser un des garçons. Je suis alors allé sur la parti de la terrasse la plus en arrière pour m'allonger sur un hamac posé là. De là où j'étais, je pouvais voir quelques étoiles dans le ciel noir à travers les quelques lattes qui constituaient la toit de la pergola. Le vent frais dans cette chaleur était très agréable.
Je croisais mes bras derrière ma tête et admirais la voie lacté. Je décidais de laisser mes pensées vagabonder tranquillement des mon esprit. Dois-je préciser que je me mis rapidement à penser à Haruka ? Dès que je me repose une seconde, elle revint hanter mon esprit. Et ce n'est pas pour me déplaire ! Au contraire, dans ces moments-là, je ferme les yeux et me concentre sur son visage. Je m'amuse à redessiner les contours de ses yeux, sa bouche, son nez. Je me met alors à sourire sans même m'en rendre compte.
Et alors que je pensais à elle, la tête dans les étoiles, j'entendis des bruits de pas se rapprocher sur la terrasse. Puis une douce odeur de crème solaire envahit mes narines. Ça, ça ne peut être qu'une personne.


P.O.V Haruka

J'ai finalement réussi à le trouver. Allonger dans le hamac, sur la terrasse à l'arrière de la maison. Je me doutais bien qu'il serait dans un endroit isolé.
Comme j'étais encore un peu loin, je ne voyais qu'un masse dans le hamac, mais je savais que c'était lui.
Je me rapprochais un peu plus jusqu'à être sur son côté. Les bras derrière la tête, les yeux ouvert fixant le ciel étoilé, il ne bougea pas d'un pouce dès que je fus là. Je croisais les mains dans mon dos, gênée et baissais les yeux. Je voulus dire quelque chose mais rien ne sortis de ma bouche. C'est alors que la voix de Natsume atteignit mes oreilles, me faisant un peu sursauter.

Natsume : Il fait bon hein ?

Je ne répondis rien, trop étonnée. Je m'attendais plutôt à ce qu'il m'insulte ou me dise de partir.
Voyant une petite lueur d'espoir au bout du tunnel, je saisis aussitôt ma chance de me faire pardonner.

Haruka : Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure Natsume ! J'aurais dû dire quelque chose mais j'étais trop gênée et... et je savais plus quoi faire ! Je suis désolée Natsume ! Je m'en veux ! Et puis, je ne veux pas que tu ma fasse la tête ! Depuis tout à l'heure, j'ai vraiment trop peur que tu sois énervé contre moi alors... Alors il fallait à tout prix que je vienne te voir et... Et voilà. Maintenant, je m'excuse pour tout à l'heure.

Je fis une petite courbette pour renforcer mes propos puis me redressais pour le regarder et attendre sa réaction. Il tourna les yeux vers moi. Je n'y voyais aucune haine ni quoi que ce soit d'autre. Un peu soulagée, je me dis ensuite que je devais sûrement l'ennuyer d'être venu le déranger. Alors je m'apprêtais à partir.

Haruka : Désolé de t'avoir dérangé. J'ai dit ce que je voulais alors... Je vais te laisser. Bonne nuit.

Je retournais, mais avant que je n'ai pu faire un pas, je sentis sa main m'attraper le poignet. Un courant d'électricité parcouru tout mon corps à ce contact, puis je tournais doucement la tête vers lui. Il me fixait étrangement.

Natsume : Attend. Reste avec moi s'il te plais.

Whoua !! Pourquoi cette simple phrase fait tant battre mon cœur ?! Olala ! Pour rien au monde je ne dirais non !
Alors je me tournais vers lui, et comme il s'asseyait pour me laisser de la place, je me posais à ses côté dans le hamac en repliant mes genoux sur ma poitrine. Seulement voyez-vous, l'inconvénient d'un hamac c'est que... Ça se replis sur vous dès que vous êtes dedans. Alors automatiquement, sans même qu'on le veuille nos deux bras se retrouvèrent collé l'un contre l'autre, ma jambe droite touchant la sienne. Pour un peu, on se retrouvais dans les bras l'un de l'autre !
J'entendais mon cœur battre fort dans ma poitrine. À ce rythme là, il ne peux que l'entendre !

________________

He he ! À vous d'imaginer la suite bande de petit vaurien ^^
Je me demande ce que le prochain va nous concocter X3
Un truc bien hein ! Je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53939
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:06

Oh j'adore !
Sœurette t'assures ! (Clin d'œil)

A qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:54

Merci p'tite sœur ^^ Ta partie à toi était pas mal aussi ^^
Bon, comme tu l'a si bien dit, à qui le tour ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:03

Beau travail les filles!!!
Bravo!!!
Ces suites étaient géniales!
Si personne ne se propose alors je ferait la suite.
MAis j'attend de voir si quelqu'un veut la faire ou pas =D
J'aimerai bien une suite assez .... U__U *.*
Mais non non... passons XD Il y a des enfants ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:07

Mdr !! xD Michiyo et ses idées mal placées ! >< Mais je ne peux rien dire... >.>

*Hum* hum * !! Bien, dépêchons dépêchons, j'aimerais bien voir ce que vous allez inventer à partir de ma suite (histoire de voir si le prochain à les mêmes idées que moi ou pas ^^) !
N'empêche, c'est marrant cette idée d'écrire une fic avec chaque membre du forum ! Dommage que beaucoup ne se prête pas au jeu... =(
Allez allez, n'ayez pas peur, on ne va pas vous manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53939
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:09

Lol, vous partez en vrille vous mdr xD

Aller Michiyo, fais la suite ! En plus, je suis sûre que moi Michiyo et Mélodie avons les même idées ! >=)

(Hum, hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:26

XD MDR
Je ne suis pas la seule apparement *.*
Bref, je finis une illustration sur l'aquelle je m'applique à fond (je vous montrerai) et j'écrit la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:02

D'accords ! ^^
Hâte de voir ça =) Je parle de la suite de la fic et de l'illustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fune fic de tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fune fic de tout le monde   fune fic de tout le monde - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fune fic de tout le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: fans fics-
Sauter vers: