Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un futur manga (?)

Aller en bas 
+2
Michiyo Asayaka
Mélodie Silvermoon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:58

OUIIINNNNNNN !!!! Pourquoi tu lis pas ma fiiiiiic ?!? Juuuuuun'... :(

Sinon, merci pour les dessins :)

Ha oui, je voulais dire, au début je pensais mettre un dessin pour chaque chapitre, mais j'ai pas eu le temps de les faires, et finalement j'ai la flème :boulo:
Donc je me suis dit : "Je sais !! Je vais mettre les dessins des persos importants de ma fic dans le topic de mes dessins !! Comme ça, vous pourrez allez les voir quand vous voudrez, et en plus, cela vous permettras de voir à peu près à quoi ils ressemblent =)
Pas bête hein :halala:
Je commence donc avec un petit dessin de Kotarô !! Et je pense en mettre un d'Ayumi après.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:29

Désolé pour le double poste, mais pouvais pas faire autrement >.<

Allez, voila la suite :

Chapitre 7 :

_Le groupe_

Finalement, je ne suis pas allée voir mes parents à leur travail. La journée s’est terminée sans que je n’aie rien mangé. Ce qui fait que je suis rentrée directement chez moi après les cours pour vider les placards de la maison. Malheureusement, on n’a pas encore eu le temps de faire les courses, donc les placards sont quasiment vides.
Je pris alors un morceau de pain et m’assis sur une chaise de la cuisine. A me regarder, on dirait une pauvre petite affamée solitaires.
Je repensais à cette première journée de cours qui ne s’est pas trop mal passée. Les élèves m’ont presque tous bien acceptés. Je me remémorais les évènements dans l’ordre, jusqu’au passage où Kotarô apparait. Je me souviens qu’il a dit un truc du genre « je t’accompagne à l’infirmerie », …mais à partir de ce moment là, c’est le trou noir. Je n’arrive pas à me souvenir de ce qu’il s’est passé. D’après Kotarô, je me serais évanouie pendant que l’on marchait vers l’infirmerie. Ce serait à cause de ça que j’ai un trou de mémoire. Mais deux ou trois trucs ne tiennent pas la route :
Pour commencer, ça m’étonnerais beaucoup que j’ai accepté qu’il m’accompagne. Je me vois mal marcher tranquillement à côté de lui dans les couloirs paisibles du lycée.
Ensuite, je ne me souviens pas du tout m’être sentie mal au point d’avoir besoin d’aller à l’infirmerie. Encore moins de m’évanouir comme ça. Ca ne m’est jamais arrivé avant. Alors pourquoi maintenant ? Et si brusquement ?

Soudain, alors que je réfléchissais à ce qui avait bien pu se passer, le visage de Kotarô apparut dans ma tête ! Son visage tout prêt ! Mais…, Je ne l’ai jamais regardé de si prêt ? Comment ça ce fait que j’ai une nette image de lui comme ça ?
Oula !! Pourquoi je pense à lui moi ? Tout à coup, le téléphone sonna et me fit sursauter.

-Ayumi : Qui va là !?!? … Haa… Ce n’est que le téléphone… Faut que je me calme moi.
Je pris le combiné.
-Ayumi : Allô ?
-Kimi : Ayumi ? C’est maman. Tu vas bien ? Ta journée s’est bien passer ?
-Ayumi : Ha ! Bonjour maman. Oui, sa va. Les élèves m’ont bien accueillie. Par contre je meurs de faim et il n’y a rien à manger à la maison…
-Kimi : Oui, c’est pour ça que je t’appelle. Ton père et moi allons sûrement rentrer tard. On vient à peine de commencer, et on a déjà un gros client !! ^^ Alors je voulais te demander si ça ne te dérange pas de faire les courses ? Tu prends juste ce qu’il faut pour aujourd’hui et demain. J’irais en faire d’autre mercredis.
-Ayumi : OK. C’est bon je m’en charge. De toute façon je m’ennuyais alors.
-Kimi : Ho Ayumi, je t’aime !!! Tu nous sauve la vie !!!
-Ayumi : Ben j’ai faim moi aussi ! Allez, bisous maman. A ce soir. Ne rentrez pas trop tard quand même.
-Kimi : On va faire de notre mieux ^^ Bisous ma chérie. A ce soir !

Je raccrochais le téléphone et partis dans ma chambre pour me changer. Puis je pris un sac, de l’argent et sortis.
Il fait encore bien jour. Marcher va me faire du bien. En sortant j’aperçus la maison des Imai juste en face de la mienne. Maintenant, je sais où IL habite… En fait, au fond de moi j’essaie de ne pas trop y penser. Dire que celui qui s’est moqué de moi ce week-end habite en fait juste devant chez moi.
Pour être franche, quand je lui ai posé la question, je savais déjà ce qu’il allait me répondre. Je ne voulais pas que ce soit vrai en fait. Mais maintenant que je le sais, c’est comme si j’avais un poids en moins. Je suis sûrement soulagée de connaître la vérité.
Satsuki ne sais toujours pas que je connais son frère. A moins qu’il lui ait dit. C’est marrant, Satsuki a toujours voulut que je le rencontre, et sans même le savoir c’était lui que je voyais à chaque fois. Ca a du le faire bien rire tout ça. Il s’est juste moqué de nous !

Sans m’en rendre compte, je finis par arriver en ville. Le chemin n’est vraiment pas long. Et puis, j’étais perdu dans mes pensées, si bien que je n’ai même pas fait attention à la route.
Bon, maintenant la superette, et je rentre vite fait à la maison pour manger un truc. Je meurs de faim. Et encore le mot est faible.
Je rentrais dans la superette la plus proche (mais aussi la mieux équipé) et commençais à arpenter les rayons. Je comparais les prix des différentes briques de lait, quand quelqu’un me rentra dedans.
??? : Ho excusez m…
Ayumi : Satsuki ?!
Mais oui, c’est bien elle.
Satsuki : Ayumiiii !!!!
Satsuki lâcha son sac de rempli de courses et me sauta au cou. Elle me serra de toutes ses forces.
Satsuki : Oh Ayumi !! Ca fait tellement longtemps que je voulais te voir !!! Tu m’as tellement manquéééée !!!
Ayumi : On ne s’est quitté que hier tu sais. …Heu Satsuki… Tu m’étrangle un peu là…
Satsuki : Oh ! Désolée.
Satsuki me libera, mais prit mes mains dans les siennes.
Satsuki : Je t’ai cherchée partout aujourd’hui tu sais.
Ayumi : Oui, moi aus…
Satsuki : Mais je ne t’ai trouvée nulle part. Du coup, je croyais que tu étais inscrite dans un autre lycée, dans une autre ville.
Ayumi : Non, j’étais…
Satsuki : Mais j’ai vu Kotarô à la fin des cours, et il m’a dit que tu étais à l’infirmerie toute l’après-midi
Ayumi : Pas toute…
Satsuki : Il m’a dit que tu étais tombée dans les pommes ! Sa va ?
Ayumi : Heu… O…
Satsuki : Ha ! Et il m’a dit aussi que tu es dans sa classe !!
Ayumi : Ha… Oui…
Satsuki : C’est génial !!! Comme ça tu as enfin rencontré mon frère !!! Ca fait si longtemps que je voulais te le présenter.
Ayumi : Heu…
Satsuki : Par contre, j’aurais quand même bien aimée que tu sois dans ma classe avec moi.
Ayumi : Moi aus…
Satsuki : Mais tu verras, je suis sûre que tu t’entendras super bien avec mon frère. C’est quelqu’un de génial !!!
Ayumi : Hem…
Satsuki : On peut vraiment compter sur lui ! Alors surtout n’hésite pas ;)

Elle essaie encore de me caser avec lui -_-‘ Enfin bref, d’après ce qu’elle ma dit, j’en déduis que Kotarô ne lui a pas dit qu’on s’était déjà rencontrer avant. Je crois que je vais faire pareille. Je n’ai pas envie de compliquer les choses. Par contre, j’aimerais bien savoir un truc
Ayumi : Dis-moi Satsuki ? En parlant de ton frère, il n’est pas avec toi ? Et puis, je ne crois pas l’avoir vu rentrer chez vous non plus ?
Satsuki : Aha !! T’as envie de le voir hein ? :D
Ayumi : Hum non, c’est juste que je trouve bizarre qu’il ne soit pas avec toi. Les cours sont bien finis non ?
Satsuki : Oui, mais Kotarô reste souvent au lycée après la fin des cours. Il a des réunions.
Ayumi : Des réunions ? Tu veux dire qu’il a un club ?
Satsuki : Pas tout à fait. En fait il reste là-bas avec des amis à lui. C’est pas comme un club parce qu’ils ne pratiquent aucunes activités.
Ayumi : Heu… Je ne suis pas sûre de te suivre là…
Satsuki : Bon, on va payer nos courses, et je t’expliquerais en rentrants.

Je finis vite fait de prendre tout ce dont j’avais besoin, et partit rejoindre Satsuki à la caisse. Je payais rapidement, et sortit. On se mit en route et Satsuki commença à m’expliquer :
Satsuki : En fait, Kotarô fait parti d’une sorte de groupe. Ils sont tous connus au lycée. Tu vois ? C’est un peu comme une bande d’amis. Ils sont toujours ensembles, et ne fréquentes personnes d’autres. -A part les membres de leur famille, comme Kotarô avec moi.- Quand je dis qu’ils sont tous connus, ça veux dire qu’ils ont chacun une très grande réputation. C’est en partit dû au fait qu’ils sont tous canons !! ^^ Mais ils sont aussi très mystérieux. Ca c’est parce que en dehors de leur groupe, ils ne parlent à personnes d’autre. A cause de ça, toutes les filles s’adressent à moi : Quand une d’entres elle veut sortir avec mon frère, ou avoir des quelconques renseignements sur un membre du groupe. Le problème, c’est que Kotarô à beau être mon frère, il ne me raconte rien sur eux tous pour autant.
Ayumi : Et tous les soirs ils restent au lycée ? Pour quoi faire ?
Satsuki : Je te l’ai dit. Kotarô ne me dit rien sur eux tous. Je n’en sais pas plus que toi à ce sujet.
Ayumi : Je vois… Et… tu sais qui sont les autres membres de ce groupe ?
Satsuki : Il y a Saori Negishi, Ryûji Takahashi, Suka Amane et Shiki Nakamura. Plus Kotarô, ils sont 5 au total.

Saori Negishi et Ryûji Takahashi ? Ca me dit quelque chose…
Ha oui ! Je me souviens ! Ryûji c’est le mec qui voulait m’accompagner réfèctoire, et Saori c’est sa petite amie. Ils étaient là avant que Kotarô arrive. Maintenant que je me souviens, Ils s’appelaient par leur prénom. Sur le coup je n’ai pas fait attention, mais ca signifie qu’ils sont assez proches.
Tout de même, je me demande ce qu’ils peuvent bien faire au lycée le soir.
J’examinais dans ma tête les différentes possibilités, quand Satsuki et moi avions fini par arriver devant chez nous.
Ayumi : Bon, je vais y aller. Je meurs de faim ! On se voit demain au lycée ?
Satsuki : OK ! A demain !! Passe une bonne soirée.
Ayumi : Toi aussi.
Je rentrais à la maison, rangeais les courses, et me fit un délicieux petit plat. Puis je montais dans ma chambre afin de me préparer (mentalement) à ma journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:10

Bravo! Super suite!
Désolée je n'avais pas vu que la suite avait été postée >//.//<
Chu vraiment étourdite hein? ^^"
Sinon bon boulot, hâte d'avoir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

Oula ! Ça date dis donc ! xD Depuis, j'ai continuée de l'écrire cette fic et de la poster sur un site exprès, j'en suis au chapitre 28 !! xD Tu veux que je poste le prochain ? Aucun problème tu sais ^^


Chapitre 8 :

_Les jumeaux_


J’étais dans la cour du lycée. Il faisait nuit et tout était désert. Soudain, j’entendis un bruit derrière moi, et en me retournant, je vis une ombre disparaître derrière les arbres de l’arrière cour. Le vent soufflait assez fort et faisait bouger les feuilles des arbres. J’entendis une sorte de plainte sourde sortir de la petite forêt. Sans réfléchir, j’avançais en direction des arbres, et entrais dans la forêt. Je revis l’ombre devant moi. Elle ne bougeait pas mais semblais m’inciter à la suivre. Je me mis alors à marcher dans sa direction. L’ombre se retourna et continua à avancer, toujours un peu plus profondément dans la forêt. Tout à coup, elle disparue. Comme si elle s’était évaporée dans l’obscurité. Je continuais malgré tout d’avancer, jusqu’à ce que je me retrouve en face d’une sorte de petit lac tout noir. Je voyais la lune qui se reflétait à la surface de l’eau. Puis, le reflet disparu et tout devint noir. J'eus l’impression que quelque chose m’entouras, et je me retrouvais dans mon lit. Je sentis le vent qui s’engouffrait dans ma chambre. Je regardais alors ma fenêtre, et aperçus de nouveau cette ombre qui me fixais. Cette fois, je vis ses yeux. Ils avaient une drôle de couleur légèrement rouge. Je les fixais longuement, mais ils finirent par disparaître.
-Ayumi : ?!?
… ? Haa… C’était un rêve. C’est la première fois que je fais un rêve comme ça. Il semblait si réel.
Tient ? Il fait encore nuit ? Je me demande quelle heure il est ?  … 3 heures !?! C’est tout ?! Comment ça se fait que je me réveille à cette heure là moi ? D’habitude je ne me réveille jamais dans la nuit. Je regardais vers ma fenêtre, et la vision de l’ombre de mon rêve surgit !
-Ayumi : HA !!
… Non… Il n’y a rien… Pourquoi je vais m’imaginer des trucs pareils moi ?
… Tout de même, pourquoi j’ai rêvé de ça moi ? Je ne peux pas détacher mon regard de la fenêtre. Bon, oublie tout ça Ayumi et rendors toi. C’est probablement cette dure journée qui te fait délirer. Je me recouchais, et fermais les yeux. M’efforçant de me rendormir.

… Non ! Je n’y arrive pas !! Ça m’énerve !!
Je décidais finalement de me lever, et d’aller voir à ma fenêtre. Là, quelque chose retint mon intention. En face, une fenêtre est éclairée. C’est la maison des Imai ? … Oui, c’est celle-là. Je me demande de quelle chambre il s’agit ? Satsuki ? Ses parents ? Ou… Kotarô ?
….
Bof, j’men fiche de toute façon. Je ferais mieux d’aller me coucher. Demain je ne vais pas pouvoir me lever sinon.
Je retournais alors dans mon lit, fermais les yeux, et m’endormis au bout de quelques minutes.

_ Le lendemain
-Ayumi : Fouhaaaa…. *baille*
Je suis crevée moi. C’est déjà l’heure de me lever ? … HEIIIIN !!?!?!! Il est déjà cette heure là ?! Pourquoi mon réveil n’a pas sonné ??? Viiite !!! Bon, j’ai pas le temps de me faire un truc à manger. Tant pis, je prendrais un morceau en chemin.
Je m’habillais à toute vitesse et fonçais dans la salle de bain pour me laver. Ensuite je dévalais les escaliers et farfouillais dans la cuisine à la recherche d’un truc rapide à manger, quand soudain :
*Ding Dong*
-Ayumi : Quoi ???
Qui ça peut être ? A cette heure là ?
Je courus jusqu’à la porte.
-Ayumi : Oui ? C’est pour qu…
Quoi ?!?
-Satsuki : Salut Ayumi ! Tu vas bien ? ^^
-Ayumi : Qu’est-ce que… ?
Satsuki se tenait devant ma porte, et son frère était posté devant le portail !
-Kotarô : Comme t’es sapée ? Une voiture t’a roulée dessus ?
Instinctivement je jetais un œil à ma tenue : J’avais un morceau de pain dans la bouche, ma chemise mal boutonnée laissait entrevoir une partie de mon soutien-gorge, j’avais un collant plus bas que l’autre, et mes cheveux devaient êtres dans un état…
En clair, une fois de plus, c’est la honte total. Et comme par hasard à chaque fois, IL se trouve dans les parages !!!
-Satsuki : Tu t’es levé à la bourre on dirait. ^^
Je pris Satsuki par le bras, la fit entrer de force dans la maison, et refermais brusquement la porte.
-Satsuki : Ayumi ? Qu’est-ce qu… 
-Ayumi : La honte !! Je ne veux pas qu’on me voit comme ça !!
-Satsuki : Mais tu sais, je suis sure qu’il s’en fiche… ^^
-Ayumi : Ben en tout cas pas moi ! Bon, je vais me préparer !! En attendant fait comme chez toi !!
-Satsuki : Mais… Ayumi… ?
-Ayumi : J’arrive !!!
Rhaaa, qu’est-ca qu’ils fichent là ces deux là ? Encore Satsuki je veux bien, mais LUI ! Il m’a encore vu dans une tenue hyper gênante !! J’en ai marre. Pourquoi il doit toujours être là au mauvais moment ? Il en fait exprès ou quoi ? Bon, j’oublis ça (encore une fois TT_TT), et je me dépêche.
Quand je redescendis, Satsuki ET Kotarô étaient tranquillement assis dans la cuisine.
Qu’est-ce qu’il fait là lui ? Je ne me souviens pas de l’avoir invité !
-Kotarô : Chouette ta maison.
J’tai rien demandé !
-Satsuki : Bon, tu es prête maintenant ? ^^ On peut y aller ?
-Ayumi : C’est bon, je suis prête.
-Satsuki : Alors c’est partit !
Satsuki me prit par le bras et m’entrainas dehors. J’attendis que Kotarô sorte à son tour, et je fermais la porte à clé. Je fermais ensuite le portail, et on partit en direction du lycée. Kotarô à gauche, Satsuki au milieu et moi à droite.
-Satsuki : Alors ?
-Ayumi : Alors quoi ?
-Kotarô : T’as pas dormis cette nuit ? ^^
-Ayumi : Ce que je fais la nuit ne te regarde pas !
Ho ? Ça me fait penser…
-Ayumi : Au fait, hier soir vers 3h du matin, j’ai vu de la lumière derrière une fenêtre de chez vous. Ce ne serait pas plutôt toi qui n’aurais pas dormi ?
-Kotarô : Si tu étais levée à 3h du matin pour voir ça, sa prouve bien que tu ne dormais pas. ^^
-Ayumi : Tu évite la question !
-Satsuki : Vers 3h tu dis ? A cette heure là je suis allé voir Kotarô dans sa chambre.
-Kotarô : Ha oui, c’est vrai ! Je ne me souvenais pas que c’était si tard…
-Satsuki : Si, même que tu grognais quand je t’ai réveillé ^^ Tu m’as dit que tu faisais un beau rêve.
-Kotarô : Ha oui, exact. ^^
-Ayumi : Qu’est-ce que tu faisais à 3h dans la chambre de ton frère ?
-Satsuki : Ben je me suis réveillée en pleine nuit, et après je n’arrivais plus à me rendormir.
-Ayumi : Juste pour ça ?
-Kotarô : A chaque fois que Satsuki n’arrive pas à dormir, elle vient avec moi.
-Ayumi : Tu veux dire qu’elle dort avec toi ?
-Satsuki : Exactement ! Ca m’arrive souvent ^^
-Ayumi : Tu veux dire que vous dormez souvent ensemble ?!
-Kotarô : Quand on était enfants, on dormait tout le temps ensembles.
-Satsuki : Maintenant on a grandis, alors on s’est un peu séparé. Mais je dors mieux quand je suis avec Kotarô ^^
-Kotarô : Ca doit être la force de l’habitude.
-Ayumi : Donc vous dormez encore ensemble certains soirs ?
-Satsuki : Oui, il n’y a pas de quoi s’étonner, les relation entre jumeaux sont souvent très fortes. Plus que chez n'importe quels frères et soeurs.
-Ayumi : … Hum… … Quoi ?! T'as bien dit JUMEAUX !?!
-Satsuki : Oui. Je ne te l'avait pas dit ? Kotarô et moi sommes jumeaux.
-Kotarô : Je comprend que tu ne t'en soit pas douter. C'est vrai que au premier abords, Satsuki et moi ne se ressemblons pas trop. Beaucoup ne s'y attendais pas ^^ comme toi.
He ben... Si je m'attendais à ça ! Jamais je n'aurais penser qu'ils puissent être jumeaux.
Mais, ça me fait tout drôle de les voir comme ça. Ils sont tellement proches. Je crois que je suis un peu jalouse. Étant fille unique, je n’ai jamais eu l’occasion de savoir ce que ça faisait d’avoir un frère ou une sœur. Je me souviens que étant petite j’en ai beaucoup rêvé. Je voyais toutes mes amies parler avec les membres de leur famille qui partageait leur école. Je les enviais. Finalement en grandissant, j’ai fini par ne plus y penser. Et puis, mes parents ont toujours été très présents pour moi. Je ne me suis jamais sentie seule.
Mais, à les entendre parler tout les deux, j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose d’exceptionnelle dans ma vie. Ils sont si proches. J’aimerais bien savoir ce que ça fait d’avoir un frère ou une sœur. Quand je ne vais pas bien, ou qu’il m’arrive quelque chose que je ne peux pas dire à papa et maman, j’aimerais bien avoir quelqu’un à qui je pourrais tout dire, pour qui je n’aurais aucun secret. Une personne sur qui je pourrais toujours compter, et qui seras toujours là pour moi.
Penser à tout ça m’a rendue un peu triste.
-Satsuki : He bien Ayumi ? T’en fais une tête. Quelque chose ne va pas ?
-Ayumi : Hein ? Heu… Si, si. Tout va bien.
-Satsuki : Ha bon ? Tu as l’air un peu triste…
-Ayumi : Mais non. Je vais bien je te dis.
*Ding Dong*
-Ayumi : On est déjà au lycée ? Et c’est déjà l’heure d’aller en cours ?!
-Satsuki : On est à la bourre ! Bon, j’y vais !! On se retrouve plus tard !!
-Ayumi : He ?! Satsuki ?!
J’allais suivre Satsuki quand Kotarô m’attrapa le bras.
-Kotarô : Je te rappelle que notre classe est par là-bas ^^
-Ayumi : Comment ça NOTRE classe ?
-Kotarô : On est dans la même. Tu te souviens ?
Ha oui c’est vrai !! Je ne suis pas avec Satsuki !!
-Kotarô : Cache ta joie, ça fait plaisir à voir.
-Ayumi : Devine à cause de qui je fais cette tête ?
-Kotarô : Je crois avoir deviné depuis un certain moment déjà, mais si on ne se dépêche pas, les cours vont commencer sans nous. Et je pense que de la part d’une nouvelle élève, ça ne fait pas très sérieux.
-Ayumi : C’est bon, j’ai compris.
On se mit alors à courir en direction de notre salle de classe. Heureusement on est arrivé à temps. Le prof n’est pas encore là. Certains élèves parurent étonnés de nous voir arriver ensembles. A ce moment là, je me souvins de ce que Satsuki m’avait dit hier : « Satsuki : En fait, Kotarô fait parti d’une sorte de groupe. Ils sont tous connus au lycée. Ils sont toujours ensembles, et ne fréquentes personnes d’autres. »
Je suppose que voir arriver Kotarô en compagnie d’une personne qui ne fait pas parti de leur groupe doit les surprendres. Surtout si cette personne est la « nouvelle ».
Je ne fis pas attention aux rumeurs. Je saluais un groupe de fille qui me fixais (suivit d’un petit « Kyaa »   ) et alla m’asseoir à ma place. C'est-à-dire à côté de la fenêtre ! Mais cela veux aussi dire à côté de Kotarô… Celui-ci s’assit à son tour à sa place. Sans dire un mot. Sans me regarder non plus. Puis le professeur arriva, et le cour commença.
Durant tout le cour, j'étais perdue dans mes pensée. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait bizarre d'apprendre que Satsuki et Kotarô sont des jumeaux. Ils ne se ressemblent pas du tout. Je n'ai même jamais fait le rapprochement entre lui et Sastsuki, quand je le croisait par hasard. Si je n'avais pas entendu son prénom, je ne m'en serais jamais douté. On ne dirais même pas de simple frère et sœur. Discrètement, je jetais un œil à Kotarô : Un visage fin avec des traits droits et régulier. Des beaux yeux gris-bleu. Un nez et une bouche parfaits et bien alignés. De beaux cheveux blond, lisses et soyeux.
Satsuki elle c'est plutôt : Un joli petit visage rond d'enfant. Des gros yeux couleurs noisettes. Un petit nez et une petite bouche toujours souriante. Des cheveux châtain, fin, mais en volume.
Même la couleur de leur peaux est différente : Celle de Kotarô est plus clair.
Kotarô tourna alors les yeux vers moi. C'est à ce moment que je remarquais que j'étais toujours en train de le fixer.
-Kotarô : Je me disais aussi, je me sentais observer. Je t'intrigue c'est ça ? ^^
-Ayumi : Que...?! Pas... Pas du tout ! Je ne t'observais pas !! c'est juste que tu as tourné la tête au moment ou je regardais vers toi. C'est tout !
-Kotarô : Haha. Si tu le dis. ^^
Kotarô me regarda dans les yeux en souriant. Mais cette fois il n'y avait pas une once d'ironie. Non, il me souriais franchement, et gentiment...
… Il est quand même beau...
?!! Que...! Qu'est-ce qui me prend de le regarder comme ça moi ?!
Je détournais aussitôt ma tête pour regarder dehors. Ce gars doit être vraiment rusé !
Oublions-le !!!
(ça fait combien de fois que tu dit ça au juste ? -__-')

Voilà la suite ^^

Ah au fait, j'ai un titre, mon histoire s'appelle "Night Wings" !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:46

28 chapitre déjà?!
C'est possible d'avoir le lien? XD
Sinon super chap, vivement la suiteuh!!!!!!
J'm'attendais pas du tout à ce qu'ils soivent jumeaus XD et chu sûr qu'en réalité il cache quelque chose +.+ ces yeux rouges c'est zarb quand meme.... *O* J'AIME CA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:14

Si tu veux, je peux te passer le lien du site, comme ça tu pourras aller lire tout les chapitres quand tu le voudras ^^ Mais dans ce cas je ne posterais pas les chapitres ici.

À toi de voir si tu préfères avoir le lien ^^ J'attends ta réponse =)

En tout cas, merci d'aimer autant que ça ma fic, ça me fait très plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:58

Et bien ce serait dommage de priver les autres juste pour un caprice personnel!
Alors tant que les autres n'auront pas donner leur accord, continue à publier sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:23

Comme tu voudras, mais je pouvais mettre le lien ici, comme ça ceux qui veulent pourrons aller la lire.
En attendant, je poste la suite aujourd'hui, on verra après ^^


Chapitre 9 :

_Étranges disparitions_


Finalement, midi sonna. Je rejoignis Satsuki au réfectoire. Elle me présenta quelques une de ses amies, puis les cours reprirent. Enfin, l'heure de partir arriva. Satsuki vint me trouver devant ma salle de classe pour qu'on rentre ensemble. Elle m'invitait à passer l'après-midi chez elle. Ses parents étant encore au travail, et Kotarô au lycée, on aura la maison pour nous toutes seules, qu'elle m'a dit.
Une fois arrivées là-bas, Satsuki ouvrit la porte de sa maison, et me laissa entrer.

-Satsuki : Pose ton sac ici. Viens, je vais commencer par te faire visiter.

On se dirigea vers le salon (plutôt spacieux) puis la cuisine, et Satsuki entama la montée des escaliers.
-Ayumi : Je ne voyais pas ta maison aussi grande. J'avais déjà vu l'entrée, le jour de mon arrivée ici, mais je ne m'attendais pas à ce que le reste soit aussi vaste.
-Satsuki : C'est parce que en bas il n'y a que la salon et la cuisine, donc sa fait beaucoup d'espace. Toutes les chambres plus la salle de bain et le bureau de mon père sont à l'étage.
-Ayumi : Il fait quoi ton père ?
-Satsuki : Il est journaliste. Et comme il aime bien garder des archives de ses articles ou de toutes autres informations, il s'est fait un bureau à la maison. En plus, quand il bosse il aime bien être au calme, alors pour quand il est à la maison, le bureau est indispensable.
-Ayumi : Journaliste ? Ça lui arrive de devoir partir des fois pour écrire certains articles ?
-Satsuki : Ça lui est arrivé, mais papa, préfère rester ici. Il n'aime pas devoir nous quitter. Alors il se débrouille pour trouver des trucs intéressant à proximité.
-Ayumi : Hum... Et ta mère, elle fait quoi ?
-Satsuki : Maman est directrice d'un salon de coiffure en ville.
-Ayumi : Hein ? Ha bon ? Comment ça se fait que je ne l'ai jamais vu ?
-Satsuki : La prochaine fois qu'on ira en ville on passera la voir ^^
-Ayumi : J'irais me faire couper les cheveux là-bas ^^
-Satsuki : Ça lui fera sûrement très plaisir !! Tient, voilà la chambre de Kotarô.

Sans même me demander mon avis, Satsuki ouvrit la porte de la chambre et m'entraina à l'intérieur.
-Ayumi : Heu... Satsuki, je ne suis pas sur que ton frère accepterait que j'entre comme ça dans sa chambre...
-Satsuki : Mais ne t'inquiète pas voyons. Kotarô est super sympa. Je suis sure qu'il n'y verrait aucuns inconvénients. Et puis, c'est juste pour te faire visiter. Histoire que tu connaisse la maison.
-Ayumi : ...Bon... Si tu le dis.

La chambre de Kotarô est assez grande, et, contrairement à ce que je m'attendais, super mal rangée ! Le lit n'est pas fait, il y a des habits qui trainent dessus et sur une chaise, son bureau est en bazar complet (on ne vois même plus le bois du bureau) remplis de feuille, de livre et d'objet en tout genre... Mais le sol est propre. Je me dirige vers la fenêtre. Et... Ha ! C'est bien ce que je pensais : sa fenêtre donne sur la rue, donc sur la mienne. Hier soir c'était bien sa chambre qui était allumée.
Satsuki me montre ensuite ou sont les toilettes et la salle de bain, puis elle m'emmène dans sa chambre. Par contre, cette fois je ne suis pas étonnée. Sa chambre est exactement comme je le pensais : Un bazar complet ! Pire que celle de Kotarô ! Il y a des habits partout au sol, sur son bureau, sa chaise, un fauteuil et jusque sur son lit. En plus de peluches éparpillées un peu partout, et quelque livres ici et là.
-Satsuki : Ma chambre est un peu en bazar, mais c'est pas gênant.
Un peu ?! Elle rigole ou quoi ? On ne peux pas mettre un pied par terre sans écraser quelque chose !
-Satsuki : Tient, assied toi sur mon lit. Tu n'as qu'a pousser les habits, là.
Si elle pense toujours comme ça au lieu de ranger correctement, je comprend pourquoi il y a autant de bazar.
-Ayumi : Tu n'as jamais pensé à ranger ta chambre ?
-Satsuki : Bien sur que si ! Je l'ai rangée samedi dernier. Tu te souviens ? C'était le jour ou tu étais arrivée ici.
-Ayumi : Samedi ?! Ça fait seulement 4 jours ?! Et tu as vu son état maintenant ? Comment tu fais pour tout déranger comme ça en 4 jours ?
-Satsuki : Ben... J'en sais rien. J'aime pas quand ma chambre est rangée. Je me sens mieux quand elle est en bazar ^^
-Ayumi : Ha bon ? Moi c'est tout le contraire.

Ont passa l'après midi à discuter de tout et de rien. Finalement, la mère de Satsuki arriva. Elle nous prépara un truc à manger, car on mourrais de faim, et j'aperçus la voiture de mes parents qui venaient d'arriver. Je souhaitais une bonne soirée à Satsuki et sa mère, et rentrais chez moi.

-Ayumi : Papa ! Maman ! Vous êtes déjà rentré ?
-Kimi : Ayumi ! Tu étais chez les voisins ?
-Ayumi : Oui, Satsuki m'avait invitée à passer l'après midi chez elle.
-Kimi : C'est bien ça. Tu as déjà une amie ici.
-Takuma : Bonjour Ayumi ! Alors comment c'est passé ta journée ?
-Ayumi : Bonjour papa. Ma journée c'est bien passé. Comme une journée de cours quoi. Et vous ? Comment ça se passe le travail. Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir vous voir.
-Takuma : Pour l'instant sa va, mais...
-Ayumi : Mais...?
-Kimi : On a eu pas mal de clients en seulement deux jours. Et surtout beaucoup d'appel, …
-Ayumi : … Et...?
Papa s'assit dans le canapé, et maman mit de l'eau à chauffer pour faire du thé. C'est moi, ou ils ont l'air bizarre.
-Ayumi : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Takuma : He bien... Dans tout les cas que l'on a eu, la plupart semblent... identiques.
-Ayumi : Identiques ? Comment ça ?
-Takuma : He bien... En fait, Lundi, une mère est venue nous voir pour nous parler d'un comportement étrange chez sa fille. Le même jour, deux autres personnes nous on parler du même incident. Et aujourd'hui, on a reçus quatre appels plus trois visites de personnes qui nous expliquaient l'étrange comportement de leur fille.
-Ayumi : … Un étrange comportement ?
-Kimi : Oui. Attend, je vais t'expliquer. Assied-toi.
Maman prit un plateau et y déposa trois tasses de thé plus une assiette de gâteaux. Je m'assis à côté de papa, et maman déposa le plateau sur la table basse. Elle s'assit sur le fauteuil, en face de nous, et commença à parler.
-Kimi : Les gens nous révèlent un étrange comportement venant de leur fille : Une nuit, une mère s'était réveillé avec un étrange pressentiment. Elle était alors aller voir dans la chambre de sa fille, et l'avait découverte vide. Le lit était défait, et la fenêtre était ouverte. Elle a alors fouillée toute la maison, mais n'a pas retrouvé de trace de sa fille. Elle a alors contacté la police pour lancer un avis de recherche. Les policier ont d'abord penser à une fugue, mais la mère à précisée que sa fille n'avait absolument aucune raison de fuguer. Ils ont poursuivit les recherches jusqu'au matin, mais elle restait introuvable. Dans l'après midi, les parents ont reçus un coup de file de la police qui disait avoir retrouvé la fille. D'après la personne qui l'a retrouvée, la fille était endormis dans l'ancien petit parc qui se trouve derrière ton lycée. Elle était très faible quand elle s'est réveillée. On l'a ensuite interrogé pour savoir ce qui lui était arrivé, mais elle affirmait qu'elle ne se souvenait de rien après s'être endormis dans son lit.
-Takuma : Tu vas penser qu'il n'y a pas grand chose d'étrange, que cette fille a juste eu une crise de somnambulisme. C'est ce que nous avons pensé au début. Mais...
-Kimi : Il y a eu en tout Dix cas comme celui là. C'est à dire que la fille disparaît dans la nuit, puis qu'elle est retrouvée dans l'ancien parc de ton lycée, et qu'elle n'a aucun souvenir de tout ça.
-Ayumi : Ca ne peux pas être une coïncidence ! Il y a forcement un truc quelque part. Dix fille qui disparaissent pour ensuite réapparaitre au même endroit, c'est trop pour être un simple coïncidence.
-Takuma : Oui, c'est ce que nous pensons aussi. Mais on a aucune idée de ce qui a put se passer.
-Kimi : Ayumi, je vais te demander d'être très prudente. Toutes ces filles ont à peu près ton âge, et elles habitent toutes en ville. Je refuse qu'il t'arrive quelque chose !
-Ayumi : Ne t'en fait pas maman, si c'est le coup d'un psychopathe, je saurais me défendre !
-Kimi : Fait quand même très attention à toi. Et, s'il te plait, évite de te balader seule en ville. Ou même pour aller au lycée.
-Ayumi : Aucun soucis la dessus. Je vais au lycée avec Satsuki et son frère.
-Takuma : Tient ? Je ne savais pas qu'elle avait un frère.
-Ayumi : Si, ils sont jumeaux.
-Kimi : Ha oui ? C'est bien ça ! Il est mignon ?
-Ayumi : Maman !
-Kimi : Je te taquine voyons, ma chérie ! ^^
-Takuma : Comment ils s'appellent déjà ?
-Ayumi : La fille c'est Satsuki, et son frère c'est Kotarô. Satsuki et Kotarô Imai.
-Takuma : Il faudra les inviter à venir manger ici un jour. Eux et leurs parents.
-Kimi : Ho oui ! Ce serait une très bonne idée. Comme ça cela nous permettrais de faire connaissance avec nos nouveaux voisins.
-Ayumi : Heu... Je suis pas s...
-Kimi : Mais oui ! Ce serait géniale. On a cas les inviter ce week-end !
-Takuma : Très bonne idée ! Comme on a notre après-midi de libre demain, on pourras aller les voir pour leur demander si ils sont d'accord ? Qu'est-ce que tu en pense chérie ?
-Kimi : OK, faisons comme ça !!

Halala, mes parents, quand ils ont une idée dans la tête, il ne la lâche pas. J'appréhende déjà le week-end qui arrive. Encore, si il n'y avais que Satsuki et ses parents, cela me réjouirais ! Mais savoir que Kotarô sera ici pour toute une soirée... Je n'en ai pas envie !
Mais... au fond de moi, une petite partit de moi en a envie de cette soirée... J'ai... envie de le voir...
.. Non ! Ce n'est pas vrai ! Je ne veux pas le voir celui-là !!

_Le lendemain

-Satsuki : He ! guis Ayui, u as egardée es jinfos ier goir ?
-Ayumi : Satsuki, ne parle pas la bouche pleine, on ne comprend rien.
Midi a sonné. Satsuki et moi avons choisis une place près de la fenêtre pour manger, pour profiter de le chaleur et du beau temps qu'il fait.
-Satsuki : Je disais : Tu as regardée les infos hier soir ?
-Ayumi : Oui. Pourquoi ?
-Satsuki : Tu as vu le scandale qu'il y a ? Tout le monde en parle au lycée.
Effectivement, il y a bien un sujet de conversation principale chez tout les élève aujourd'hui. Surtout chez les filles : Les étranges disparitions et réapparitions de jeunes filles de notre âge.
-Satsuki : D'après ce que l'ont dit, la plupart des filles qui ont disparut étaient collégiennes, mais je viens d'apprendre que c'est arrivé à deux fille ici. Elles ont disparut toutes les deux la nuit ou tu es arrivé. Elles ne sont pas revenues au lycée depuis.
-Ayumi : Mais, ça fait bien une semaine qu'il y a ces disparitions. Pourquoi la télé n'en parle que maintenant ?
-Satsuki : Ben... Je pense que la presse attendait de voir si ce n'était pas juste une ou deux filles qui avaient des crises de somnambulisme. Mais maintenant, il y a Dix filles dans le même cas. Ils ont dû penser que cela commençais à devenir intéressant.
-Ayumi : Hum... N'empêche, c'est quand même bizarre ce qui leur est arrivé. Elles même ne se souviennent de rien !
-Satsuki : Je sais. Mais se sont leur parents les plus inquiets. Depuis qu'ils ont été au courant que ce n'était pas naturel ce qui leur étaient arrivées, ils ont tous interdit à leur fille de sortir. Mais le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'elles ont toutes été retrouvées ici. Enfin, je veux dire dans le petit parc derrière le lycée...
!! Tient, ça me rappelle que Mme Osakabe m'avais dit une chose étrange à ce sujet : Depuis un certain temps plus personne ne va dans ce parc. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peut-être que Satsuki sais quelque chose.
-Ayumi : Satsuki ? Mme Osakabe m'avait déjà parlée de ce parc, et elle avait mentionnée le fait que plus personne n'y allait. Mais elle ne m'a pas dit pourquoi.
Satsuki s'était arrêtée dans son geste. Elle regardait son plat, sans bouger. C'est bizarre, elle a l'air perturbée...
-Satsuki : Hum... He bien... C'est une longue histoire... Je... J'ai pas trop envie d'en parler... Et puis... c'est pas important... maintenant...
Tient, c'est bizarre, pourtant moi j'ai plutôt l'impression que c'est très important au contraire. Enfin, je ne vais pas insister plus pour l'instant. Je suis sure qu'elle ne parlera pas. Je vais essayer de me renseigner ailleurs.
Un peu plus tard, après avoir fini de manger, je dis à Satsuki que j'avais des choses à faire, et la laissait en compagnie de ses amies. Je partit donc derrière le lycée.
Là, il n'y avait personne. Je m'approchais d'une rangée de cerisier, posa une main sur le tronc et regarda en direction de la forêt.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à faire autre chose que de rester là à regarder. Sans même pouvoir m'approcher.
Je fixais la forêt, sans bouger. Seul le bruit du vent faisant bouger les feuilles des arbres brisait le silence.
Soudain, une main se posa sur mon épaule !
-Ayumi : Kyyaaa !!!
Une autre se posa brusquement sur ma bouche pour me faire taire, et quelqu'un chuchota à mon oreille :
-??? : Chhhut... tu n'as pas de quoi avoir peur.
Kotarô !! Je reconnaitrais sa voix entre toutes !
Aussitôt je me défis de sa prise et me retourna pour lui faire face.
-Ayumi : T'es malade !! Pourquoi tu m'as fais peur comme ça ? J'ai faillis avoir une crise cardiaque !
-Kotarô : Ne t'inquiète pas, si ça avais été le cas je t'aurais fait du bouche à bouche pour te réanimer ^^
-Ayumi : C'est ça...
Rhaa ne dit pas ça avec une tête pareille ! Et ne souris pas crétin !!
-Ayumi : Ça ne se fait pas de surprendre les gens comme ça. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Kotarô : C'est plutôt à moi de te poser cette question. Qu'est-ce que tu avais à fixer la forêt comme ça ?
-Ayumi : Ca ne te regarde pas !
Il me regarda dans les yeux, et se mit à sourire.
-Kotarô : J'ai compris. Tu as entendue parler de cette histoire de disparitions. Et comme tu sais que les filles ont toutes été retrouvées ici, tu a décidé d'aller voir par toi même. J'ai raison n'est-ce pas ?
-Ayumi : …
-Kotarô : J'ai entendu dire que tes parents sont détectives ?
Il se mit à marcher en direction de l'arbre sur lequel j'avais posée une main.
-Kotarô : Ils tiennent une boîte en ville n'est-ce pas ? Je suis déjà passé devant une ou deux fois.
Il fit le tour de l'arbre, lentement.
-Kotarô : C'est pour ça que tu t'intéresse à cette histoire. Tes parents doivent sûrement enquêter dessus en ce moment. Et ils t'en ont parlé.
Il s'appuya contre le tronc et me regarda de nouveau dans les yeux.
-Kotarô : Tu as donc décidée de mener ta petite enquête. En commençant par le lieu ou les disparues ont toutes été retrouvées. J'ai raison ?
-Ayumi : …
Je le regardais fixement. Il avait vu juste. Mais je refuse de lui donner raison !
Il baissa légèrement la tête, et me regarda à travers ses cils. Pourquoi faut-il toujours qu'il soit aussi craquant ?!
-Kotarô : … Dis moi... Tu as sans doute entendue des trucs sur le parc qu'il y dans cette forêt ? Je me trompe ?
?!? Le parc ! Je suis sur qu'il s'y est passé quelque chose d'important là-bas !
Kotarô remarqua mon changement d'expression à l'écoute de ce parc.
-Kotarô : J'avais vu juste.
Il sourit et leva la tête. Puis, il s'approcha de moi. Il arrêta son visage à quelque centimètre du mien. Bon sang ! Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il soit aussi proche ?! Il le fait exprès ou quoi ?
Il se mit à chuchoter :
-Kotarô : Je suis sur que tu aimerais savoir ce qu'il s'y est passé.
Il leva une de ses mains et la posa sur ma joue ! Mon dieu !! Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
Sa main descendit dans ma nuque. Puis il colla sa joue sur la mienne ( Qui, au passage, était brulante ).
-Kotarô : Je peux te raconter si tu veux ?
-Ayumi : J... Je...
Il colla sa bouche contre mon oreille.
Je sais que c'est pas le moment, mais cette situation me rappelle quelque chose.
-Kotarô : Mais pas maintenant.
Mais à quoi il joue ?!
-Kotarô : Viens ce soir. Je te donne rendez-vous ici à 21h.
Il avait chuchoter lentement ces mots, puis il enleva sa main et recula pour me regarder dans les yeux.
-Kotarô : Je t'attendrais.
Sur-ce, il m'adressa un joli petit clin d'œil et s'en alla en direction du lycée. Me laissant seule ici, avec le cerveau en ébullition.

_______________

Les chapitres seront de plus en plus long, et ce n'est pas voulu, c'est juste que je n'arrive pas à les rétrécir >< J'écris trop ! Mais je ne sais pas si c'est bien qu'ils soient trop long... J'ai toujours peur que ce soit trop, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:41

kyaaa!!!!! J'ai adoré la fin du chap'!!!
Chu sûr qu'il a quelque chose a avoir dans l'affaire +.+ et pis il me semble qu'elle en a réver nan? "Il colla sa bouche sur mon oreille" Peut être qu'elle n'en a pas rêver, mais à mon avis, il doit être arriver quelque chose de ce genre!!
J'pense, qu'elles ont dû avoir affaire à un.. vampire *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un futur manga (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur manga (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma liste de manga favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: fans fics-
Sauter vers: