Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un futur manga (?)

Aller en bas 
+2
Michiyo Asayaka
Mélodie Silvermoon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:25

Alors, j'ai décidé de faire une fic sur un manga que j'aimerais faire plus tard. Ce n'est pas mon histoire principale (que j'ai déjà raconté à Michiyo et Junko ^^) c'est un autre manga que je voudrais faire quand j'airais acquis plus d'expériences.
Enfin bref, comme je n'arrive pas à la dessiner (à cause du manque d'inspiration sans doute :ffuuu: ) et que je tenais à voir ce que cette histoire va donner, j'ai décidée d'en faire une fic !

Bon, je tient à préciser que je n'ai toujours pas trouver de titre, alors si certains on une idée qui leur vient à l'esprit en lisant, qu'ils me le disent de suite !!

Alors avant de commencer, voila déjà un petit pour vous montrer à quoi ressemblent les deux personnages principaux !
un futur manga (?) Img03312

Donc voila :) bon, je vais bientôt poster le premier chapitre !! N'oubliez pas de venir la lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:48

Super! j'ai fait pareil pour lancer mon mangas =) j'ai d'abord écrit l'histoire sous fic pour savoir si ça plairai aux gens =)
Je suis sûre que ta fic sera géniale! j'ai hate de lire le 1er chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:00

Voici le chapitre 1 !!!

---------------

-??? : Ouf ! ça y est, c'est fini ! voila une bonne chose de faite.
-??? : Kimi ! On a fini avec les cartons ? Les déménageurs demandent s'il en restent ?
-Kimi : C'est bon Takuma, je viens de finir le dernier.
-Takuma : Ha ! quel vide, ça fait bizarre comme ça.
-Kimi : Oui. On quitte enfin notre bonne vielle maison. On en aura eu des souvenirs dans cette maison depuis notre mariage.
-Takuma : Oui c'est vrai. C'est dommage que l'ont soit obligé de partir. Mais d'un côté, il est temps de changé un peu. On créeras de nouveaux souvenirs ! une nouvelle vie s'ouvre à nous !
-Kimi : Voyons les choses sous cette angle, tu as raison.
-Takuma : Aah, cette maison va me manquer...
-Kimi : A moi aussi... Mais j'en connais une pour qui se seras pire !
-Takuma : Oui c'est vrai ! Après tout, c'est ici qu'elle est née...

_Déménagement_

*Tap* *tap* *tap*...
-??? : Pfff, ça résonne maintenant... mais... ça y est..., on s'en va vraiment...
C'est étrange, et certain vont trouver ça bizarre mais... j'ai l'impression que je viens juste d'arriver, alors que ça fait 16 ans que je suis ici. Ça me fait tout drôle de quitter cette maison. J'y ai toujours vécus après tout.
Tout va tellement me manquer *soupir* ... Les amis, la dame de la boulangerie, les voisins... Tout !
Enfin, essayons de voir le côté positif des choses : Je vais découvrir de nouveaux endroits et faire de nouvelles rencontres.
... Rhaaa mais justement c'est là le problème ! Je veux garder mes amis ! j'en ai pas besoin d'autres !!!

***

-Kimi : Regarde Ayumi ! on est enfin arrivé ! voila notre nouvelle ville !!
-Ayumi (regarde par la fenêtre) : Ha... Ouais...
Bon, ça y est, - On est partit ce matin vers 9h30, et on arrive à 16h. C'est trop loin à mon gout.- on ne va pas tarder à entrer dans la nouvelle maison. Papa a dit qu'elle n'est pas très loin de la petite ville (qui je tient à le préciser est paumé quelque part en cambrousse. Enfin, j'exagère surement un peu...).
Notre maison se situe à un peu moins d'un kilomètre de la ville, dans une rue entourée de maisons d'arbres et de champs. En fait, la ville elle même est entourée de champs et de collines, mais elle est bien équipée : un cinéma, quelque restaurants, un petit centre commerciale, des boutiques de tout et de rien, et aussi une école primaire, un collège et un lycée.
Moi je vais entrer au lycée, mais comme j'arrive en cour d'année, j'ai déjà fait ma rentrée dans mon ancien bahut. Tout ce que j'espère, c'est que les élève ne seront pas trop sauvage ! (ben quoi ? on ne sais jamais, dans un lieu paumé comme celui-là les gens ont tôt fait d'être agressifs ! )

-Kimi : Ha ! Voilà notre maison ! Alors Ayumi, n'est-elle pas splendide ?
-Ayumi : Hum ?... Bof... Bas comme une maison quoi.
-Kimi : ...
-Takuma : Bon le camion de déménagement vient d'arriver. Allez on décharge !!
-Kimi : OUIII !!
C'est bien ma mère ça -__-' elle s'excite toujours pour rien.
-??? : Salut !
-Ayumi : Hum... heu, salut.
Une drôle de fille vient de faire son apparition !
-??? : Bas fait pas cette tête. Moi je m'appelle Satsuki ! Ne te gène pas, appelle moi par mon prénom !
C'est quoi ça ?
-Ayumi : Hum... ben en fait je ne te connait pas, ça me gène un peu.
-Satsuki : Ben faut pas ! Mais fait comme tu veux, je ne voudrais pas te géner ^^ Je suis Satsuki Imai, enchantée !!
-Ayumi : Enchantée. Je m'appelle Ayumi Yukihiro.
-Satsuki : Alors comme ça c'est toi ma nouvelle voisine ?
-Ayumi : Voi... voisines ?
-Satsuki : He oui ! J'habite la maison juste en face. *clin d'œil*
-Ayumi : Ha oui ?
Je vois. He bien je dois avouer que cette fille a un certain cran. Je viens à peine d'arriver, et elle me saute déjà dessus ! Enfin, elle à l'air sympa. avec ses yeux rond et son éternel sourire, elle à l'air d'une enfant. Pourtant elle doit avoir à peu près mon âge.
un futur manga (?) Img03412

-Satsuki : Dis-donc ?
-Ayumi : Quoi ?
-Satsuki : Tu es drôlement belle !
-Ayumi : ...
Pardon ?
-Satsuki : Oui oui, je t'assure !! tu es vraiment belle !!!
-Ayumi : Hein ?! mais... mais non pas du tout !
-Satsuki : Ben pourquoi tu panique comme ça ? C'est juste un compliment !
-Ayumi : Heu... Oui mais ça me gène.
-Satsuki : Haha ! t'es trop mignonne quant tu es gênée ! Tu dois avoir un tas de copains dis-moi ?
:o de... de quoi ?
-Satsuki : Hahaha !! mais je plaisante voyons, fait pas cette tête !
-Ayumi : j'ai pas un tas de copain ! je suis pas comme ça !! et puis d'abord... C'est... c'est pas marrant !!
-Satsuki : Bon, bon. Pour me faire pardonner, je vais te présenter à mon frère !
-Ayumi : Ha...? Tu as un frère ?
-Satsuki : Oui ! et il est super mignon !! tu vas voir, quand tu le voit, tu es prête à pardonner n'importe quoi !! Tout ça rien que pour son beau visage !
-Ayumi : Heu... (drôle de façon de se faire pardonner.)
C'est quoi cette fille ?
-Satsuki : En plus, malgrès son énorme succès parmis les filles au lycée, il n'a toujours pas de copines ! Je suis sure que tu vas lui plaire ! hihi !
-Ayumi : Rha mais arrête !
-Satsuki : Rhoo... mais je te taquine enfin.
-Ayumi : Ben oui mais c'est génant.
-Satsuki : Hehe ! En plus t'es pile son genre.
-Ayumi : Mais...!!!

C'est ainsi que cette fille m'emmena (de force) chez elle.
-Satsuki : Maman ! Les nouveaux voisins sont arrivés ! Et je voudrais te présenter Ayumi.
-??? : Ayumi ? Ho ?! Bonjour.
-Ayumi : Oh ! heu... enchantée Mme Imai. Je suis Ayumi Yukihiro, je viens d'emménager en face avec mes parents.
-Mme Imai : Soit la bienvenue. Tu passeras le bonjour à tes parents.
-Satsuki : Maman ? Il est là Kôtaro ?
-Mme Imai : Kôtaro ? Hum... Non je ne l'ai pas vu. Il doit être sortit.
-Satsuki : HEIN ?!? *humf* Pourquoi il est jamais là ? En plus il m'avait dit que lui aussi il aimerais voir nos nouveaux voisins !
-Mme Imai : Il les verra plus tard, ne t'inquiète pas ^^
-Satsuki : Oui mais je voulais le présenter à Ayumi...
-Mme Imai : Tient ça me fait penser que tu n'as toujours pas ranger ta chambre.
-Satsuki : AUCUN RAPPORT !!!
-Mme Imai : Mais si, mais si. Allez hop ! au boulot ! ^^
-Satsuki : Maman !! Je ne vais pas laisser Ayumi toute seule !
J'ai l'impression de tomber au mauvais moment...
-Ayumi : Hum... Ne vous en faite pas pour moi. Faites ce que vous avez à faire. Je ne voudrais pas déranger. Moi je vais aller me balader dans le coin, histoire de visiter un peu les lieux. Satsuki, ont pourras se revoir demain, c'est dimanche. Comme ça tu me ferras visiter la ville.
-Mme Imai : (gentille fille :twisted: )
-Satsuki : (Traîtrise :o )

---------------

Voila le chapitre un est terminé !! A suivre dans le chapitre DEUX : _Rencontre_
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54773
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:06

super sa a l'air super ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:27

rrhh!!! Trop bien!! j'adore!!!!
Vivement la suite!!!
❤
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:28

hihi ^^ merchiii !! Je pense mettre la suite ce soir ^^
Soyez nombreux :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:47

Chapitre 2 :

_Rencontre_

-Ayumi : Maman ! je vais faire un petit tour dans les environs. Je vous laisse décharger mes affaires.
-Kimi : Oui oui, va t'amuser.
-Ayumi : je serais de retour pour dîner je pense. A tout à l'heure.
-Kimi : Oui oui.
Ha, on voit bien qu'elle est occupée. A chaque fois que maman fait quelque chose quelle qualifie d"'important", elle écoute à peine ce qu'on lui dit, et répond oui à n'importe quelle questions.
Bas, ça peut avoir des avantages des fois...
Enfin bref, me voilà libre pour un moment. Cette pauvre Satsuki doit être en train de ranger sa chambre maintenant. N'empêche, quand j'y repense, je me sens un peu mal vis-à-vis d'elle. Après tout elle ne me voulais rien de mal, juste faire connaissance. Bon de façon un peu brutal je dois dire, mais elle est sympa et elle a fait l'effort de venir jusqu'à moi. Demain je me ferais pardonner de l'avoir laissé comme ça en lui demandant de me faire visiter la ville. Je suis sure que ça la rendra folle de joie.
... Heu, maintenant que j'y repense..., son frère sera sûrement chez elle demain. A tout les coups elle va vouloir me le présenter (de manière brutale - j'arrive pas à imaginer autrement-) et dire un truc génant du genre : "Alors, tu ne trouve pas qu'Ayumi est super belle ? en plus elle n'a pas de copain ! et mais j'y pense, toi non plus tu n'as pas de copine ! Ho, vous irez super bien ensemble tu trouves pas ?"
... Bon, n'y pensons pas pour l'instant Ayumi.
En ce qui concerne cette ville et ce petit coin de maisons, je dois bien avouer que c'est assez mignon. Si je n'était pas aussi dégoutée de déménager, je trouverais sûrement cette endroit magnifique. Malheureusement, je n'arrive pas à me sortir de la tête l'image de mon ancienne ville, du coup, celle-là...
Bref, je ne vais pas m'éterniser. Il va falloir que je me mette en tête que désormais c'est ici que je vais vivre ! Il va falloir mettre tout mes anciens souvenirs de côté si je veux vivre correctement. ... *soupir* Mais le problème c'est que je ne veux pas oublier. Peut-être que ça viendra avec le temps. Du moins, espérons.
-Ayumi : Hum...? Tient ?
Je me trouvai en face d'une petite allée entre deux maisons, et de l'autre côté de cette allée, ce n'est pas d'autre maisons que j'aperçus mais de magnifiques collines verdoyantes plantées de quelques arbres. Sans vraiment contrôler mes gestes, j'avançais dans l'ombre de l'allée en direction de ce beau paysage. Arrivée à l'autre bout, je ne pus n'empêcher de pousser une petite exclamation : Une petite route de campagne longeait les maisons. De l'autre côté de cette route, un talus montait en pente. En face de moi, des collines s'étendaient à perte de vue. A Droite, Un grande forêt créait comme un immense muraille. Elle se terminait quelque part au loin, dans les collines. A gauche, une petite montagne cachait la vue de la ville. Le crépuscule donnant des couleurs or au paysage rendait cette vue encore plus magnifique. Je n'avait jamais une telle chose avant, moi qui es toujours vécus dans la ville.
Je traversai la route pour monter sur le talus.
Comment pourrai-je ne pas aimer cette endroit maintenant que je vois à quoi il ressemble vraiment ?!
Sans vraiment réfléchir, je me mit à marcher vers un grand arbre solitaire au milieu d'un champ d'herbes sauvages. Ses grandes branche projetaient de longues ombres au sol. Je posais une main sur le tronc et regardait en direction du coucher de soleil. Haa que c'est beau !! je pourrais rester là éternellement à le regarder. ...
-??? : Ho ? une belle déesse rien que pour moi ?
-Ayumi : KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
-??? : Hahaha !! je t'es fait peur ?
Mon dieu, c'est qui ?!? Je me retourne tout de suite, seulement là... personne ?!
Je rêve, j'ai pourtant bien entendue quelqu'un parler ! je suis pas folle !!
-??? : Haha, je suis là.
Tout à coup, une masse sombre tombe juste devant moi, puis un visage apparait à quelque centimètre à peine du mien ! Sous le choc, je recule brutalement en arrière et perds l'équilibre. A ce moment, une main attrape mon poignet et me tire en avant tandis qu'un bras se glisse en travers de ma taille pour me soutenir fermement.
un futur manga (?) Img03512
*Pof* Tout droit dans quelque chose de dur. C'est bizarre, tout s'est passé très vite. Je commencais à reprendre mes esprits petit à petit. C'est alors que je me rendis compte de quelque chose : Deux bras m'enlacent fermement !? Je suis dans les bras de quelqu'un !?! A ce moment les bras se détachent doucement de moi, et des mains m'agrippent les épaules.
C'est là que je le vis...
Un ange tombé du ciel ou quoi !?! C'est qui ce... ce... hum... beau ? magnifique ?? splendide ??? mieux qu'un couché de soleil ?!?!
Y'a pas de mots pour le définir !!
-??? : He ben, je fait si peur que ça ? heureusement que je t'es rattrapé à tant ! sinon tu aurais pu te faire mal en tombant comme ça. Ca aurait été dommage qu'une jolie fille comme toi se blesse tu crois pas ?
Et en plus il me fait un compliment !! j'ai gagné au loto ou quoi ? Ha non je sais ! je me suis endormis sous l'arbre et je fait un rêve !
-??? : Bas pourquoi tu me fixe comme ça ? Tu sais, un simple merci suffira ^^
-Ayumi : Ha ! heu... Mer...merci
-??? : De rien c'est normal ! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ayumi : Heu je viens d'arriver dans la ville. Mes parents et moi venons d'emménager dans une de ces maisons, et j'ai décidé de faire un petit tour dans les environs, histoire de visiter un peu.
-??? : Je vois...
-Ayumi : Heu mais dis-moi toi, je peux savoir ce que tu faisais dans l'arbre. En parlant comme ça tu m'as foutue la peur de ma vie !
-??? : Haha ! désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention. En fait, je viens souvent ici. Quand le temps est beau comme aujourd'hui, je viens ma reposer sous cette arbre l'après-midi et après je monte dedant pour observer le coucher de soleil d'en haut.
-Ayumi : Ha... D'accord...
-??? : Bon je vais y aller, il commence à se faire tard.
-Ayumi : Ha ! heu... d'accord... ben... salut.
-??? : A la prochaine !
Je pensait être tomber sous le charme, malheureusement, c'est en le regardant s'éloigner qu'il dit :
-??? : Ha au fait ! Tu as du marcher dans une crotte de chien en venant, parce qu'il y en a un peu sur ta chaussure et le bas de ton pantalon. A plus !
:o :ddesseepprree: :seul: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:00

C'est trop bieeeen :ddesseepprree: t'assure frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:43

Trop bien ce super chapitre!! >.^
Et trop drôle la fin avec l'histoire de la crotte!!! XD
Continue comme ça, j'ai hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:08

Voilà la suite ! (pas de petit pour celui-là, désolé, mais je savais pas quoi faire :( )

Chapitre 3 :

_Ballade en ville_

-Ayumi : Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir… !!! OUIIIIIINNNNNNN !!!!!!!
Ce… Celui-là ! Rhaa !! Cette… saleté !! Je ne veux plus jamais le voir ! Comment je pourrais le regarder après la honte que je viens de me prendre !?! Ne jamais… ne jamais se fier aux apparences !! Lui, avec son beau visage, on tombe tout de suite sous le charme, mais sous ses aires angéliques se cache un homme au cœur noir et ténébreux. C’est vrai, sinon il ne se serait jamais comporté comme ça ! On ne dit pas de telle chose à une femme !! (Même si j’avais belle et bien marcher dans…) … Rhhaaa !! Je ne veux pas le savoir ! Il aurait put ne rien dire du tout !! Ouin… Je veux mourir …

*Toc toc toc*

-Kimi : Ayumi, qu’est-ce qu’il y a ? Tu es rentrée si vite que je n’ai pas eu le temps de te dire ou se trouvait ta chambre…
-Ayumi : Pas grave, je l’ai trouvée quand même.
-Kimi : Ayumi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Je suis déshonorée voilà ce qu’il y a. Je me suis payée la honte de ma vie…
-Kimi : Ayumi ! Ouvre-moi ! Qu’est-ce que tu as ? Il s’est passé quelque chose ?
-Ayumi : … Maman, on ne peux vraiment pas rentrer à la maison ?
-Kimi : … Ayumi… Tu sais bien que l’ont ne peux pas. C’est ici chez nous maintenant. Si… s’il s’est passé quelque chose, tu ne veux pas m’en parler ?
Je décidais d’ouvrir à ma mère. Au moment où la porte fut déverrouillée, ma mère l’ouvrit en grand et me prit dans ses bras.
-Ayumi : Maman… ?
-Kimi : Je suis désolée ma chérie… Tu sais bien que l’ont ne peux pas partir. C’est important pour notre travail à ton père et moi…
Mes parents sont directeurs de leur propre boîte de détective. Enfin, ce ne sont pas vraiment des détectives, mais en tout cas ils s’occupent de résoudre des affaires en tous genres. Et ils étaient à la recherche d’un local ou monter leur boîte. Cette ville leur a offert l’endroit rêvé pour s’installer.
-Ayumi : Je sais maman… Je suis désolée, je ne devrais pas te demander cela. Je vais m’y faire tu vas voir.
Je ne veux pas faire de peine à ma mère. Je sais bien que si elle avait put, elle n’aurait jamais décidée de déménager. Elle aussi, tout comme mon père étaient très attachés à notre ancienne maison. C’est pour cela, je vais devenir plus forte pour ne pas leur faire de peine.
-Kimi : Ayumi…
-Ayumi : Merci maman. Ca va, je vais bien. C’était juste une petite déprime à cause du déménagement. Mais je suis sure que je vais vite m’y habituer à cette endroit. Tu sais, j’ai déjà une connaissance ici. Chez nos voisins d’en face, une fille est venue à ma rencontre, et demain on ira sûrement en ville ensemble pour qu’elle me fasse visiter.
-Kimi : C’est super que tu connaisses déjà quelqu’un ! Je suis sure que ce coin va te plaire mon amour. Et maintenant qu’est-ce que tu dirais de venir m’aider à préparer à mangé ! On a pas encore tout sortit des cartons et tout est en bazar !
-Ayumi : OK ! Comme quand j’était petite !!
-Kimi : Oui !! Allez vient, rien de telle qu’une merveilleuse soirée en famille au milieu des cartons pour célébrer notre déménagement !!
C’est vrai, ce soir je me détends et je ne pense à rien. Quand à ce garçon…, je l’oublie ! Avec un peu de chance il n’habite pas ici. Peut-être même qu’il n’est pas de la ville ! Allez, Oublions-le !!!

***
Le lendemain.

*ding dong* … *clac !*

-Satsuki : Ayumi ?! Je voulais justement venir te chercher !
-Ayumi : Tu es prête ? On va en ville ! Tu vas me faire visiter !
-Satsuki : Cool !!! Attend, rentre un instant, je vais me chercher une veste et j’arrive !
-Ayumi : OK.
Ca a l’air de lui faire super plaisir. Tant mieux ! En tout cas, on dirait qu’elle ne m’en veut pas pour hier. Elle n’est pas du genre rancunier cette fille.
-Mme Imai : Ayumi ? Bonjour.
-Ayumi : Ha ! Bonjour Mme Imai.
-Mme Imai : Alors, toi et tes parents êtes bien installés ?
-Ayumi : Oui. Bien sur nous sommes encore dans les cartons, mais on aura très vite tout rangé. Comme j’ai à peu près finis ma chambre je suis venue demander à votre fille de me faire visiter la ville.
-Mme Imai : C’est une très bonne idée. Satsuki voulait justement venir te chercher pour te demander la même chose.
-Satsuki : Ca y est je suis prête ! On peut y aller Ayumi ! A plus tard maman.
Mme Imai : Amusez-vous bien !


C’est une belle journée aujourd’hui. La journée idéale pour sortir. Ho ? Tient, j’y pense, son frère n’est pas avec nous.
-Satsuki : C’est trop nul !
-Ayumi : Hum ? Quoi donc ?
-Satsuki : J’aurais voulue que Kôtaro vienne avec nous…
Tient donc ? Le contraire m’aurait étonné.
-Satsuki : Mais hier il a dormis chez un copain, et du coup, il passe la journée chez lui.
- Ayumi : Ben ce n’est pas grave. Comme ça on profite d’une vraie journée entre fille ! Sans garçon !
-Satsuki : Ouais, c’est vrai ! C’est mieux comme ça ^^ mais tout de même, j’aurais aimée qu’il te rencontre.
-Ayumi : Bas, une prochaine fois…
-Satsuki : Oui c’est vrai, ce ne sont pas les occasions qui manquent après tout !! HAHA !!! Allez, Vive les journées entre filles !! Petits magasins nous voila !!!
Elle passe d’une émotion à un autre en quelque secondes. Cette fille est vraiment lunatique. C’est bizarre, mais on s’attache vite à elle. J’aurais presque envie de l’appeler par son prénom. Ca lui ferait surement plaisir je suis sure !

Nous avons rejoint la ville à pied en à peine une demie heure. Tout le long du chemin il y avait des plaines, des collines, des champs, des arbres… . La route est très agréable. Arrivées en ville, Satsuki m’a directement emmenée dans le centre commercial. Celui-ci est beaucoup plus grand que je l’imaginais, avec un étage et un parking en sous-sol. De nombreuses boutiques s’entassent dans l’allée principale, et il est possible de voir le ciel à travers le toit de verre. Conclusion : C’est un endroit d’autant plus magnifique qu’il est parfait, l’endroit rêvé pour une fille !
Après être entrées dans pratiquement tous les magasins du centre, Satsuki et moi avions décidées de nous arrêter à la terrasse d’un petit café pour manger un morceau. Puis nous sommes partit pour aller visiter le reste de la ville. Celle-ci est beaucoup plus grande que je l’imaginais, et les quartiers sont tous très accueillants.
C’est en traversant une rue uniquement réservé aux magasins, que je le vis. Derrière une foule de gens, le garçon d’hier marchait tranquillement dans notre direction !! :o Je réagis au quart de tour. J’attrapais Satsuki par le bras et l’entrainait de force dans la boutique la plus proche.
-Satsuki : Ho, Ayumi, tu veux t’acheter des sous-vêtements ? C’est vrai que moi aussi j’en voulais des nouveaux !
-Ayumi : Heu… Ce n’est pas tout-a fait…
HA ?! Malheur, il se rapproche !! Que faire ? S’il me voit dans cette boutique ? … Bas après tout, qu’est-ce que ça peut bien faire qu’il me voit dans une boutique de sous-vêtements ? … … Rhaaa ! Je ne veux pas ! Point final !!
-Satsuki : Dis Ayumi ? Regarde ce soutien-gorge ! Je suis sure qu’il t’irait super bien ! Attend, ne bouge pas. Fait voir.
Au moment ou Satsuki posa le soutien-gorge sur moi, Le garçon d’hier passa devant la boutique, et allez savoir pourquoi, il regarda à travers la vitre. Notre regard se croisa et je me figeais sur place. Il s’arrêta lui aussi. Son regard dévia sur le soutien-gorge que Sastuki tenait toujours contre moi, et devinez quoi ? Ce crétin sourit !!! Je me sentit rougir comme une tomate. Après m’avoir de nouveau regardé dans les yeux, il repartit toujours en souriant.
Cette fois, je crois vraiment que je vais me suicider… Je n’ai plus qu’à quitter ce monde sans pitié.
-Satsuki : Alors Ayumi ? Qu’est-ce que tu en pense ? Tient…? Pourquoi tu fais cette tête ? Tu ne te sens pas bien ?
-Ayumi : Satsuki… Satsuki… … Sat…
-Satsuki : Heu… Tu es sûre que sa va ? … Ayumi ? Ayumi ??

C’est ainsi que s’acheva la terrible vie d’Ayumi Yukihiro…
------------------
To be continued…


Dernière édition par Tifa le Mar 1 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:20

mdr XD! :XD:
La pauvre! elle a vraiment pas de cahnce avec ce gars!!
J'me demande comment elle va réagir quan elle verra que c'est le frère de Tatsuki =) (je suis sur que c'est lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:17

Satsuki pas Tastuki XD Moi je sais tout mais je dirais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:28

Tu es très perspicace Michiyo !! ^^
Contente que ça plaise !! et en petit cadeau, voici le chapitre 4 !! he oui ^^

Chapitre 4 :

_Le lycée_

La journée entre filles avec Satsuki en ville s’est terminée un peu subitement : Après que cet énergumène m’aie vue dans cette boutique, je crois que j’ai du péter un câble ou quelque chose comme ça, et Satsuki a du prendre mon pétage de plomb pour un subit mal de tête. Elle a alors décidée qu’il était temps de rentrer à la maison. De plus, elle a dit que nous avions déjà pratiquement tout visité, et qu’il n’y avait plus rien à voir. Me voilà donc de retour à la maison, dans ma chambre (qui je tiens à préciser est encore à moitié envahie par les cartons) en train de me morfondre sur mon lit.
C’est la fin de la journée, le soleil commence à se coucher. J’aurais bien aimé retourner faire un tour du côté de l’arbre ou je suis allée hier, mais j’ai trop peur qu’il soit là-bas, LUI !
Enfin bref, du coup je suis rentré, ma mère m’a donnée un cachet contre le mal de tête, et maintenant… Je ne sais plus quoi faire. Je devrais ranger ma chambre, …mais je n’ai vraiment pas envie.

*Toc toc toc*

-Kimi : Ayumi ? Tes affaires pour demain sont prêtes ?
-Ayumi : Mes affaires ? Mes affaires pour quoi ?
Ma mère ouvrit la porte et entra dans ma chambre.
-Kimi : Bas pour le lycée, demain.

-Aumi : Le… lycée… ? Demain… ?
-Kimi : Oui. Ton sac est prêt ? J’ai repassée ton uniforme. Il est encore en bas.
Le… LE LYCEE !!!???!!! J’avais complètement zappé ça !!!!!
-Kimi : Heu… Ayumi ? Tu es sure que ça va ? Tu couve peut-être quelque chose ? Tu as de la température ?
Non !! Il ne faut pas que ma mère se fasse du souci inutilement pour moi ! Elle a d’autres choses plus importantes à s’occuper. Et en plus, je vais bien. Je ne suis pas malade !
-Ayumi : Heu… Non, non, c’est bon sa va. Je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée. Heu… Oui, mon sac est prêt. J’ai tout préparé c’est bon maman. Et merci pour l’uniforme. Je… je vais aller le chercher.
-Kimi : Bon, si tu dis que sa va alors…
-Ayumi : Oui, oui, c’est bon, merci.
-Kimi : Bon, le dîner sera prêt dans une heure. Profite-en pour ranger un peu ;)
-Ayumi : Oui, oui.
Haa bon sang. J’avais complètement oublié le lycée. Mais comment je peux oublier une chose pareille !?
HA ! Je viens d’y penser !! Si j’ai vue ce mec en ville et dans le champ, ça veux sûrement dire qu’il habite en ici !!! Conclusion : Il est aussi au lycée !!??!! … Impossible ! (bas si c’est possible crétine -_-‘) Le monde ne peut pas être contre moi comme ça !?
Olalalala… Qu’est-ce que je vais faire ? (t’exagère pas un peu là ?) Bon, je n’y pense plus. Je n’y peeennse pluuuus !!!

***

Le lendemain matin : 6h30

*bibibiip* bibibiip* bibibiip*
-Ayumi : *grmml* Hum… ? Ho…, déjà l’heure ? … hum, bon allez… debout…
Pfouuaa *baaaaiiil*. J’ai bien dormis moi cette nuit. Ha, mes parents doivent être déjà partis.
Je descendis à la cuisine et découvris un mot sur la table : « Bonjour ma chérie ! Bien dormis ? Ton père et moi sommes déjà partit au boulot. Nous te souhaitons une bonne rentrée dans ton nouveau lycée !! Je t’aime, à ce soir.
PS : Il y a un plan au dos de la feuille qui montre l’emplacement de notre boîte, si jamais tu veux nous rejoindre en fin de journée.
Bisous. Maman. »

C’est vrai que je n’ai jamais vu leur locale. J’irais peut-être les voir si j’ai le temps. Bon allez, pas de temps à perdre ! Je mange, je me lave, m’habille et j’y vais. Courage Ayumi ! Tu peux le faire !!
(Courage, courage !!)

***

Ca y est ! En ce moment même je me trouve devant mon lycée. Il faut dire qu’il est plutôt pas mal. Il est grand, et on à gardé l’esprit de la campagne. Il y a beaucoup de coin d’herbe, de fleurs et d’arbres. Je vais peut-être m’y plaire…
Alors, d’après ce qui était écrit sur le papier, je suis en 1-C. Je me mis ensuite à parcourir les couloirs en quête de la salle des professeurs (C’était la que je devais me rendre pour que mon professeur principal m’accompagne en cour.). Ca me permettait en même temps de découvrir un peu les lieux. Ho ! Tient au fait, j’y pense, Satsuki est sûrement là elle aussi. J’espère que je suis dans sa classe !
Ha ! Voilà la salle des profs.
- ??? : Ho ? Tient, bonjour, tu dois être Ayumi Yukihiro ?
-Ayumi : Bonjour. Heu, oui, c’est moi.
- ??? : Enchantée Mlle Yukihiro ! Je suis ton professeur principal, Mlle Osakabe Itoko. Il reste un peu de temps avant le début des cours. Tu souhaite que je te fasse visiter les locaux.
-Ayumi : Merci beaucoup Mlle Osakabe !
-Mlle Osakabe : de rien, c’est normal. J’espère de tout cœur que tu va te plaire dans cette école. Tu verras, Les élèves sont nombreux dans les classes, mais La 1-C est très agréable !
-Ayumi : Merci sensei !
Mlle Osakabe me fit alors visiter les locaux : Où se trouvait les toilettes, la cantine, la salle et le terrain de sport. Elle finit par me montrer l’arrière de l’école. C’était une grande cour avec une rangée d’arbre en face.
-Ayumi : Il y a une forêt ? Si proche du lycée ?
-Mlle Osakabe : Oui. En fait avant il y avait comme un joli petit parc derrière ces arbres. C’était une idée du directeur. Il voulait que les élèves est un joli petit coin où se reposer quand il fait beau. Malheureusement, le coin a été abandonné, et très peux d’élèves y retournes.
-Ayumi : Comment ça ? Pourquoi plus personnes n’y va ?
-Mlle Osakabe : He bien… Il s’est produit… un incident. Ou plutôt devrais-je dire un accident…

*Ding dong*

-Mlle Osakabe : Mais ce n’est ni l’heure ne le moment pour en parler. Aller, viens il faut aller en cour !
Tiens donc, on dirait bien que ce lycée cache quelque chose. Je me demande quel genre d’accident il a bien put se produire pour que personne n’y aille plus. De toute façon, je le découvrirais bien un jour ou l’autre !
Mlle Osakabe me dirigea alors vers ma future salle de classe. Arrivée devant la porte, je me mis à paniquer. Mlle Osakabe ouvrit la porte et entra. Elle salua ses élèves puis me fit signe d’entrer. Je mis un pied devant l’autre, de manière le plus naturel possible.
-Mlle Osakabe : Aujourd’hui nous accueillons une nouvelle élève. Ses parents viennent d’emménager en ville, aussi je vous demanderais de bien vouloir faire preuve d’indulgence envers elle, car vous devez tous savoir combien il est difficile d’arriver dans ces conditions.
-Ayumi : Heu… Bonjour, je m’appelle Ayumi Yukihiro. J’espère pouvoir vite m’intégrer parmi vous !
Je saluait la classe d’une courbette, et j’entendis pleins de murmures : *Ouah, c’est qui cette fille ?* *Elle est super mignonne !* *Qu’est-ce qu’elle est belle !* *Elle a l’air gentille* *On a de la chance nous cette année !* *ça doit bien être une des plus belles filles du lycée ! *
Je souris. Je vais peut-être réussir à bien m’intégrer finalement !
-Mlle Osakabe : Bien, Ayumi il y a une place au fond prêt de la fenêtre. Va t’asseoir, nous allons commencer. Et si jamais tu a une quelle conque question, n’hésite pas à venir me voir ;)
Je lui souris et me dirigea vers ma place. En marchant je sentis le regard des élève sur moi. Ca me rappelait mes débuts dans mon ancienne école. Finalement, j’étais devenue l’idole du bahut. Je me demande comment les élèves vont m’accueillir ici ?
- ??? : Salut ! Ravi d’être assit à côté de toi !
Je me retournais vers la personne qui avait parlé, prête à le remercier.
-Ayumi : Ha, mer…



NNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS LUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ddesseepprree:
----------------------
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54026
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

La pauvre :o
moi si j'était elle si'il se moquerait de moi une droite et on en repalera plus en plus c vrai hero
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:24

Waa ! vaut mieux pas te chercher des noises à toi ! XD
Je ne moquerais jamais de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:30

ho la pauvre! le destin lui joue des tours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:30

Trop mimi la suite :D hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54773
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:11

trop bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:08

Chapitre 5 :

_Un nom sur le visage_


Ayumi, je pense qu’il est temps de te poser des questions.
_1er question : Qu’as-tu fais de mal pour que le monde s’acharne contre toi ?
_2e question : Comment as-tu fait pour en arriver là ?
_3e question : Ya quoi à manger ce midi ? (je divague là…)

Bon j’arrête moi ! C’est n’importe quoi ces questions !! De toute façon, ma situation n’est pas si grave. C’est vrai ça, pourquoi je réagis comme ça ? Bon, récapitulons les évènements : Un charmant jeune homme (carrément beau !!), me complimente avant de me faire la remarque que j’ai marché dans une crotte de chien (moquerie !). Le lendemain, ce même beau jeune homme me regarde à travers la vitre d’une boutique de sous vêtements tandis que ma copine tient un soutient gorge sur ma poitrine, et il se met à sourire ! (moquerie !!). Et aujourd’hui, je me retrouve assise à côté de lui en cours, et son sourire ne le quitte pas une seule fois !! (MOQUERIE !!!)

Rhhaaaa !!! Il m’énerve à me regarder comme ça. Récapituler les évènements de ces deux derniers jours ma permis de réaliser à quel point il est odieux !!
Arrête de me regarder crétin !!! Et arrête de sourire !!!! Marre !! Je détournais mon regard du siens pour regarder dehors à travers la fenêtre. Au moins, j’ai une bonne place. Etre à côté de la fenêtre me permet de regarder quelque chose d’autre que la salle de classe qui (à cause de cet abruti) me dégoute maintenant ! Mlle Osakabe à commencé son cours, et je n’ai rien suivie jusqu’à maintenant. Tout ça parce que LUI est assis à côté de moi et qu’il n’arrête pas de me fixer en souriant bêtement.
…Minute, depuis quand je prête attention au gens qui me regarde ? C’est vrai ça, depuis toute petite je suis habitué aux regards posés constamment sur moi.
Etant petite, les gens disaient « qu’est-ce qu’elle est mignonne cette petite !! ». Maintenant, les gens disent « Quelle belle jeune fille ! Elle est magnifique !! »
Je suis habituée à ce que les gens me regardent. Alors pourquoi je prête attention à lui ? Pfu, ignorons-le. Je me détournais alors de la fenêtre et le regardais une nouvelle fois. Mais cette fois, je lui balançais mon regard habituel : Les yeux mi-clos accompagnés d’un splendide sourire. (Bien sur, ponctué d’une touche d’ironie ! gnéhéhé…). Cela le fit rire. Mais, je n’en ai rien à faire ! Je me mis alors à regarder Mlle Osakabe pour me mettre à suivre le cours. Je n’ai plus qu’à l’ignorer royalement ce crétin !

Finalement, midi arriva. Je m’étirais, et regarda à ma droite. Tient ? Il est déjà partit ? Je ne l’ai même pas entendu se lever de sa chaise. Bas, j’men fiche de toute façon. Je suis mieux sans lui ! Au moins, personne ne me regarde maintenant. Heu… Rectification : Beaucoup de gens me regarde. Presque toute la classe.
- ??? : Bonjour ! Je m’appelle Haruki Takishima. Je suis le délégué de cette classe. Si jamais tu as une quelconque question, n’hésite pas à venir me voir !
-Ayumi : Enchantée Haruki Takishima. *smile* ^^
-Haruki Takishima : Ha…haha, haha, ce n’est rien voyons, c’est moi qui suis enchanté. Au fait, je peux te faire visiter le lycée si tu veux. Je sais à quel point cela doit être difficile d’entrer dans un nouvel établissement, alors je me ferais un plaisir de t’aider à trouver tes reperds ! Heu… Si tu n’as rien de prévu ce midi…,

*- ??? : Rha, Takishima profite de son statut pour se rapprocher d’elle !*
*- ??? : Ca va pas se passer comme ça !*
*- ??? : Il a pas intérêt à lui faire visiter le lycée celui-là !*

Olala, ils sont tous jaloux ! Évitons-lui des ennuis à ce pauvre Takishima.
-Ayumi : Je te remercie, mais Osakabe sensei m’a déjà fait visiter le lycée. ^^

*- ??? : Waa ! Takishima !! La taule !!*
*- ??? ; Elle est trop cette fille !*
*- ??? : dire ça avec autant de classe… !*

-Haruki Takishima : Ha ? Heu… D’accord. Ben ce n’est pas grave. Mais si tu veux on peut manger ensemble. Comme ça on pourra discuter et…
-Ayumi : Désolé, mais j’ai autre chose de prévus ce midi. Peut-être une prochaine fois. *smile*

Sur-ce, je quittais la salle de classe sous le regard admiratif des élèves, et entendis Takishima se faire charrier par ses amis. Hi, ça fait exactement comme avant. C’est marrant ^^
Pour commencer, je me rendis aux toilettes. En entrant, un groupe de filles qui discutaient se turent en me voyant arriver. Puis elles se regroupèrent et je les entendis chuchoter : *ha ? C’est elle la nouvelle ?* *Elle est drôlement belle, Les 1-C n’ont pas mentis* * Oui ! Et elle à l’air gentille *
Je leur adressais un sourire, elles se mirent à pousser un « Kyyaaaaa !! », et j’entrai dans un des cabinets. Là, je m’assis dans un coin et me mis à réfléchir. Il y a une chose que je voulais faire : trouver Satsuki ! Mais, autre chose m’en empêchai : Son frère ! Il est sûrement ici lui aussi. Et qui dit « trouver Satsuki » dit aussi « Rencontrer son frère ». Or, Satsuki n’avait qu’une chose en tête : me caser avec lui. Et comme cette fille n’a aucune notion des mots délicatesse et pudeur, je risque de m’en prendre plein la figure. Et à tous les coups, « IL » sera quelque part dans le coin au moment ou Satsuki mettra son plan machiavélique en marche ! En clair, je suis coincée.
Mais je veux à tout pris voir Satsuki. Je ne sais pas pourquoi, je suis prise d’une irrésistible envie de lui parler. Peut-être que j’ai besoin de quelqu’un à qui déverser mes malheurs ? Et je suis sure que Satsuki acceptera de m’écouter. Elle voudra sans doute m’aider aussi. En plus elle est la seule personne que je connaisse ici. Et puis, peut-être qu’elle le connaît « ce gars là » ?
Bon, allez c’est décidée, je vais la chercher ! En faisant bien attention qu’aucun garçon pouvant répondre au statut de « frère de Satsuki » ne soit dans les parages bien sur !! gnéhehehehehehe…
Allez !! GO !!!! *BAM !!* (bruit de la porte qu’Ayumi a enfoncée dans le mur en l’ouvrant -_-)
Ignorant les regards interrogateurs (et apeurés) des filles dans les toilettes, je sortis et commença à arpenter les couloirs en examinant toutes les salles de classes. Tout le monde se retournait sur mon chemin pour me regarder. La rumeur de la nouvelle arrivante avait déjà fait le tour du lycée on dirait. C’est en examinant la 4e salle de classe que quelqu’un d’autre vint m’adresser la parole :
- ??? : Salut ! Tu es Ayumi Yukihiro, la nouvelle, c’est bien ça ?
Je me retournais pour lui faire face. Un garçon un peu plus grand que moi me regardait fixement dans les yeux, un sourire en coin. (Le regard du dragueur !). Il avait les cheveux châtains foncés, presque bruns, et les yeux verts. Il est plutôt pas mal je dois dire.
-Ayumi : Oui, c’est moi. Pourquoi ?
- ??? : Hin. Je m’appelle Ryûji Takahashi. Ravi de faire ta connaissance.
-Ayumi : Hum… enchantée Takahashi.
-Ryûji Takahashi : Dis-moi ? Tu cherche quelque chose ? Où quelqu’un ? Ca fait un petit moment que je te vois traverser les couloirs en regardant dans toutes les salles.
Hum… ? Il peut peut-être m’aider à la trouver
-Ayumi : Effectivement, je cherche quelqu’un *smile*
-Ryûji Takahashi : Je peux t’aider si tu veux. Dis-moi qui tu cherche.
-Ayumi : C’est Satsuki Imai. Je ne sais pas dans quelle classe elle est. Tu la connais ?
-Ryûji Takahashi : Imai ? Oui je la connais. Elle est dans ma classe.
-Ayumi : C’est vrai ?! Alors, tu sais où elle est ?
-Ryûji Takahashi : Je l’ai vu partir au réfectoire avec des amies à elle. Je peux t’y conduire si tu veux.
Takahashi se rapprochai de plus en plus vers moi. A tel point que je fini par rencontrer le mur.
-Ryûji Takahashi : Comme tu es nouvelle tu dois être un peu perdu ?
Il posa une main sur le mur derrière moi, tout près de mon visage. Il se rapprocha encore un peu.
-Ryûji Takahashi : Je pourrais être ton guide si tu veux. Comme ça je te protègerais des élèves malveillants. Il y en a toujours un ou deux qui aime persécuter les nouveaux.
Son visage était à présent à quelque centimètre du mien.
-Ryûji Takahashi : Surtout quand c’est une jolie fille comme toi qui débarque.
-Ayumi : Je n’ai…
- ??? : Ryûji !!! Qu’est-ce que tu fais !?!
Takahashi enleva sa main du mur et recula brusquement.
-Ryûji Takahashi : Saori ?! Qu’est-ce que tu … ? Je… je croyais que tu étais…
-Saori : Partie au réfectoire ? He bien je suis revenue parce que j’avais oubliée quelque chose. Mais de toute façon ça n’a pas d’importance. Qu’est-ce que tu étais en train de faire ?!
-Ryûji Takahashi : Heu… J’étais en train de parler avec la nouvelle Ayumi Yukihiro. Elle cherche Imai, je lui ai proposé mon aide. Ha… haha… hahaha….
-Saori : Ne me fais pas croire que tu es plein de bonnes intentions quand il s’agit de belles filles !!
-Ryûji Takahashi : Mais enfin Saori ! Je te trouve très belle comme fille… Je ne vois pas pourquoi j’irais voir…
-Saori : Qui a dit que je ne l’étais pas ?!
-Ryûji Takahashi : Heu… ? Mais… tu…
-Saori : Tu as insinué que je n’étais pas belle ?!
-Ryûji : Ha ? Mais… mais non ! C’est toi qui…
-Saori : Comment ?!
-Ayumi *chuchote* : tu ferais mieux de te taire. Tu aggrave ton cas.
-Ryûji : Ha… ?
-Saori : Je pars quelque minute, et je te retrouve dans les bras d’une autre !!!
-Ryûji : Mais non… Saori…
-Ayumi : Heu… Excusez-moi. Je suis désolée de vous créer des problèmes. En fait, je cherchais juste quelqu’un, et ton petit ami m’a proposé de m’aider comme je suis nouvelle et que je ne connais pas bien le lycée.
-Ryûji : …
-Saori : …

Heu… J’ai dit quelque chose de mal. Je veux juste aider moi. Je n’ai pas envie qu’ils se disputent à cause de moi. Je me doute bien que Takahashi avait peut-être d’autres intentions, mais de toute façon, je ne l’aurais pas laissé faire.

-Saori : CE CRETIN N’EST PAS MON PETIT-AMI !!!!!!!!!!!!!!
Ben faudrait savoir !!!!!!
-Ryûji : …Saori…
-Saori : Tait toi !!!! *BAF* :*:

Et c’est un magnifique vol plané !!! :frappe 2:

-Ayumi : Je suis désolée !!! Je croyais que vous sortiez ensembles !!!!
-Ryûji : Ben si… En fait…
-Saori : J’tai dit d’la fermer !!!!! *SHBAF* :frappe:

Takahashi Ryûji est à terre ! La grande gagnante est Saori !!
Elle est explosive cette fille !

- ??? : Vous en faites du bruit. Pourquoi tant d’agitation ?
… Je connais cette voix.
- ??? : Saori Negishi, je crois que Ryûji est K.O maintenant. Tu devrais le laisser revivre tu ne crois pas ?
Je me retournais brusquement. IL était beaucoup plus proche que je le pensais, et je manquais de lui rentrer dedans.
- ??? : Fait attention ^^ je ne voudrais pas que tu retombe encore une fois !
Waaa… Il est vraiment beau…
-Saori : Kotarô ! Ne te mêle pas de mes histoires avec Ryûji !!
-Ayumi : Ko… Kotarô… ?

KOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????????????????????????
:o
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:16

:lol: lol! :XD:
ho! la pauvre! Mais je pensse que maintenant elle viens de comprendre un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:28

Héhéhé mets vite la suite Tifa, elle comprendront mieux :niarnirak:

Nooon j'ai rien dit 😢 OoO :dead:
...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:18

Hey Emi, fais gaffe à ce que tu dis !! Tu sais très bien que tu as le don pour divulguer toutes informations importantes sans même le vouloir, alors...

Bon, voilà la suite :

Chapitre 6 :

_Kotarô_

J’aimerais bien que l’ont m’explique !!!
Ce garçon là devant moi s’appelle Kotarô, et si je me souviens bien, le frère de Satsuki s’appelle lui aussi Kotarô !! Les chances pour que ce ne soit qu’une coïncidence sont minces je dois dire. C’est vrai, après tout, le frère de Satsuki habite près de chez moi, donc près de l’arbre ou j’ai rencontrée ce mec. Je rencontre celui-ci en ville, et de plus, il est très probable que le frère de Satsuki soit dans le même lycée que sa sœur (en plus il n’y en a qu’un en ville, alors…). Et voilà que je rencontre ce garçon qui a le même prenom que le frère de Satsuki : Kotarô !
Tout concorde ! C’est parfaitement logique !

… En revanche, il ya un point qui me gène : Je ne vois aucunes ressemblances quelconque avec Satsuki. Il ne se ressemble pas du tout ! Cela dit, certain frère et sœur ne se ressemble pas vraiment, et pourtant…

Bon, le seul moyen de tirer tout ça au clair, c’est d’aller voir Satsuki avec ce… ce… enfin, celui-là, et de lui demander directement. Je sais, je pourrais tout aussi bien lui demander à LUI maintenant, mais je suis à peu près sure qu’il trouvera un moyen de me dire les choses de manières… peu compréhensible on va dire. Le seul moyen d’être sure à quoi me tenir, c’est d’aller voir Satsuki !

Enfin, pour l’instant, je suppose que je dois avoir une drôle de tête, vu comment les trois autres me regardent. C’est pas de ma faute !! Je réfléchie, arrêter de me regarder comme ça !!!
-Saori : Heu… Tu vas bien ? Tu as l’air un peu pâle ?
-Ayumi : J’ai un peu mal à la tête…
Normal, mon cerveau n’est pas habituer à réfléchir comme ça. Je ne dis pas que je suis bête, mais c’est juste que je préfère la simplicité. Et ce genre de truc avec le frère de machin, et la sœur de bidule… C’est pas mon truc !! Je suis complètement perdue !!! Ce mec là ne peut pas être son frère ?! Il n’a pas pu être aussi prêt tout ce temps sans que je ne m’en rende compte ?! Cela dit, je me souviens que Kotarô, le frère de Satsuki était toujours absent aux moments où elle voulait me le faire rencontrer. Et que dans ces moments là, j’ai rencontrer CELUI-LA !! Oulala !!! j’ai mal à la tête !!!
-Kotarô : Tu veux que je t’emmène à l’infirmerie ?
… Qu’a-t-il dit ?
-Saori : Je pense que se serais mieux qu’elle se repose. Elle est toute pâle…
-Kotarô : Bon, viens je t’emmène à l’infirmerie.
-Ayumi : Heu… Pardon ? …
-Kotarô : On se retrouve tout à l’heure.
-Saori : OK. J’emmènerais Ryûji. Comme ça je vais le surveiller.
-Ryûji : Je suis grand tu sais. J’ai pas… *SBAM*
-Saori : Arrête de parler !
-Ryûji : Compris !
-Kotarô se retourna vers moi et me pris par les épaules ! Puis il se mit à marcher en m’entrainant avec lui.



Comment ça « avec lui » ?! Je me débâtis pour qu’il me lâche, mais au lieu de cela, il resserra son étreinte en mettant son bras autour de ma taille.
-Ayumi : Qu’est-ce que tu fais ?! Je n’ai pas besoin de ton aide !
-Kotarô : Si tu continue à te débattre, je te porte jusqu’à la salle d’infirmerie. ^^
-Ayumi : PAKESTION !!!!!
-Kotarô : Haha ^^ alors arrête de te débattre. Et puis, tu as besoin de te reposer. Tu es affreusement pâle et tu dis que tu as mal à la tête.
La faute à qui ?!
-Ayumi : Je n’ai pas besoin de ton aide pour aller à l’infirmerie. Je peux y aller toute seule !
-Kotarô : Mais imagine que tu fasses un malaise sur le chemin, et qu’il n’y a personne à proximité pour te rattraper quand tu tomberas ? Tu risque de te faire très mal tu sais ?
-Ayumi : Comme si j’allais m’évanouir. Lâches moi je te dis !!
-Kotarô : Je t’aurais prévenue…

Je me débâtis pour qu’il me lâche. Mais à ce moment là Kotarô me plaqua contre le mur et me regarda bien en face. Qu’est-ce qu’il va me faire ?! Il n’ya personne aux alentours ! Soudain une de ses mains se posa sur ma joue. Et puis, tout doucement, il rapprocha son visage du mien. Sa deuxième main se posa sur mon autre joue, emprisonnant ainsi mon visage. Mon dieux, pourquoi je ne réagis pas ?! Mais… Il est vraiment trop beau !
Il se rapprocha encore. Il cola son front contre le mien. Et puis, sa tête se déplaça sur un côté de mon visage. Il posa sa bouche sur mon oreille, et se mit à chuchoter :
-Tu aurais pu tout simplement te laisser faire. Désolé.
Je sentis son souffle, puis soudain je fus pris d’une sorte de fatigue suivi d’un vertige, et tout fut noir.

***

Je me sens bizarre. J’ai l’impression de flotter. Un peu comme dans un rêve, sauf que je n’ai pas le sentiment de m’être vraiment endormis. C’est comme si mon cerveau et tout mon corps étaient endormis, mais que j’en étais consciente sans vraiment le réaliser. C’est vraiment bizarre…
Tout doucement… Je reprends tout doucement mes esprits. Petit à petit, mes sens reviennent. Ha ! J’ai enfin la force d’ouvrir les yeux. Je me décidais quand même, avant tout, d’écouter ce qu’il y avait autour de moi... . Rien. Je ‘entends rien du tout. J’ouvris alors mes yeux.
Un plafond blanc. Je suis allongée… Mais où ? Je regarde autour de moi : Il y a une fenêtre à ma droite. J’aperçois le ciel. Déjà, il fait encore jour. Je regarde à gauche, et là, choc !
Kotarô tranquillement adossé au mur me regarde ! Un joli petit sourire sur ses lèvres.
-Kotarô : Ca y est ? Tu es réveillée ? Comment tu te sens ? Tu vas mieux ?
-Ayumi : … Qu’est-ce que je fais là ? … Et qu’est-ce que TOI tu fais là aussi ?
-Kotarô : Tu ne te souviens pas ? Tu avais mal à la tête et tu t’es sentie mal, alors je t’ai accompagnée à l’infirmerie, mais tu t’es évanouie en chemin. Tu vas mieux maintenant ?
-Ayumi : Heu… Oui, sa va… Je crois…
-Kotarô : « Tu crois » ? ^^ Tu peux te rendormir si tu es encore fatiguée. Je vais rester ici pour m’assurer que tu vas bien. Ne t’inquiète pas. ^^
C’est justement si tu es là que je m’inquiète le plus…
-Ayumi : Pas la peine. Il est quelle heure ?
-Kotarô : 16H30. Tu as dormis presque toute l’après-midi. Ca fait longtemps que les cours ont repris. J’ai eu la permission de rester ici. Tient au fait, j’y pense, tu dois mourir de faim non ? Tu n’as rien mangé ce midi.
-Ayumi : Hein ?! Il est si tard ?! Mais comment j’ai pu dormir aussi longtemps !?!
Je m’assis d’un coup dans le lit, et je fus pris automatiquement d’un vertige. Kotarô me rattrapa avant que je ne tombe par terre. Il me prit dans ses bras un moment, et me rallongea dans le lit.
-Kotarô : Tu t’es levée trop vite, tu devrais faire attention. Puisque tu n’as rien mangée, tu risque de faire un autre malaise.
-Ayumi : Je me sens fatiguée. C’est bizarre, j’allais très bien ce matin…
Kotarô s’assit face à moi, sur le bord du lit.
-Kotarô : Tu as juste besoin de manger et de dormir. C’est tout. Après tu iras beaucoup mieux.



C’est moi où… Il a l’air plus gentil qu’avant ? Son regard est doux. Il n’a pas l’air du tout odieux, comme je l’avais décris auparavant. Mais !! Je ne dois pas tirer de conclusion hâtive. Il avait l’air comme ça la première fois que je l’ai rencontré. Juste avant qu’il ne me fasse la remarque que… bref, n’y pensons plus.
Pour l’instant, j’ai juste une question à lui poser. Avec une réponse qui arrêtera sûrement mes maux de tête.
-Ayumi : Je peux te poser une question ?
-Kotarô : Si tu veux…
-Ayumi : Es-tu Kotarô Imai ? Le frère de Satsuki Imai ?
Il se mit à sourire. Pas ironiquement, mais chaleureusement. C’est pas possible, mais il est vraiment beau ! Surtout quand il sourit comme ça !
-Kotarô : C’est ça qui t’as donné mal à la tête ? ^^ Bon, je vais te répondre alors. Comme ça à l’air de te tenir à cœur.
Allez ! Aboule !!
-Kotarô : Oui. Je suis le frère de Satsuki. ^^


:-_-\':

-------------
A suivre... =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:00

Oui je sais Tifa je vais faire gaffe :)
Autrement je trouve que la suite est courte :ddesseepprree: Enfin bon, c'est génial :O.K.:
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:08

Pour tout avouer, je regarde juste les dessins, la flemmingite aigue m'atteint celebralement et du coup j'ai carrément la grippe dès que je commence une phrase, donc en fin de compte je lirais pas ta fic Chériie x'D

Désolée, mais tes dessins sont très biens hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:11

Et beh :o
C'est chelou ton truc là Junko-senpaï...Tifa va être triste :XD:

Bon j'arrête de poster pour rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur manga (?) Empty
MessageSujet: Re: un futur manga (?)   un futur manga (?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur manga (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma liste de manga favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: fans fics-
Sauter vers: