Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuudachi Inazuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuudachi Inazuma
Nouveau
Yuudachi Inazuma


Messages : 9
diamants : 51033
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:07

Personnage~


♦️Nom: Inazuma
♦️Prénom: Yuudachi
♦️Âge: 17
♦️Date de naissance: 22 septembre 1992
♦️Nationnalité: Japonais
♦️Pouvoir: Provoque des tempêtes d'orages quand il est énerver.


♦️Description physique: Yuudachi fait 1m 56 pour 48 kg. Il a des yeux rouges foncé. Ses cheveux sont mi-long et gris clair, au soleil ils deviennent blanc. Il a un sourire malicieux comme son esprit. Il a des expressions diaboliques surtout a cause de ses sourcils toujours froncées et son sourire têtu. Il a un petit nez pointu et de petites oreilles. Quand il s'arrête de sourire, c'est quand il est étonné ou soit intrigué par quelque chose. Ses cheveux l'empêche souvent de voir mais cela ne le dérange pas, il aime avoir l'air bizarre et sombre.




♦️Description morale: Yuudachi est un gamin diabolique. Il aime se faire remarquer pour ses expressions malicieuse mais au fond il est comme les autres. Il est têtu mais ne s'énerve pas vite. Le voir s'énerver et voir sur sa bouche son mécontentement est rare car la plupart du temps quand quelqu'un l'énerve il sourit plutôt et deviens assez provoquant. Il est très malicieux et assez intriguant. Il est plutôt fier de lui.



♦️Histoire: Yuudachi a vécu une enfance difficile. Un beau jour, faisant tout noir dehors et étant la nuit, ses parents les abandonnèrent, lui et son frère jumeau, Kazuo. Cette période s'était passé en hiver. Il neigeait a ce moment là. Kazuo et Yuudachi, n'ayant que 8 ans... Après s'être fait abandonner par leurs parents, ils avancèrent vers un chemin inconnu. Nul ne savait ou ils allaient, ni Kazuo, ni Yuudachi... Puis après des heures de marche, ils trouvèrent une sorte de grange abandonné. Ils entrèrent et vit qu'il y avait du foin. Mais rien d'autre. Après être entré, Yuudachi ferma la porte et s'essaya dans le foin. Kazuo se plaignait de faim tout en pleurant. Mais Yuudachi ne savait pas quoi faire. Kazuo s'arrêta de rechigner et demanda a son frère pourquoi ne pleurait-il pas. Yuudachi ne répondit rien puis s'allongea sur le foin et essaya de dormir. Kazuo, énerver, sorti de cette grange et couru au loin. Yuudachi se leva vite et couru voir Kazuo. Puis il le vit au loin regardant quelque chose. Yuudachi s'approcha vite et se mit a côté de Kazuo, c'était l'océan. Kazuo et Yuudachi se regardait puis Kazuo sourit et se faufila dans l'eau, Yuudachi lui affirma qu'il avait un mauvais pressentiment mais Kazuo, de dos a Yuudachi, fit comme s'il n'avait rien entendu et nagea encore plus loin. Et a ce moment là, Yuudachi s'énerva aussi et un orage se fut sur son frère. Yuudachi entendu son frère hurler au loin et le vit... Crisper, pleurant, ses forces le quittèrent... Et c'est a partir de là que Yuudachi eu la phobie de l'eau. Et quelques temps plus tard, habitant toujours dans cette grange, Yuudachi découvert que dès qu'il s'énervait, une foudre s'abattit. 8 ans plus tard, Yuudachi trouva cette académie et l'intégra.



Vous~


♣️Prénom~ (ou pseudo): Angélique
♣️Âge:
♣️Comment êtes-vous arriver sur ce forum? Par ma sœur
♣️Comment trouvez-vous ce forum? Super !
♣️Combien de fois par semaine viendrez vous sur le forum? 7/7
♣️Code:

Code: [Validé by Michiyo~ ]


Dernière édition par Yuudachi Inazuma le Sam 29 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:03

Yo ! Bienvenue sur le fofo ^^ J'aime bien le pouvoir de ton personnage, et je trouve que son histoire est vraiment très triste...
À part ça, je te souhaite de bien t'amuser ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuudachi Inazuma
Nouveau
Yuudachi Inazuma


Messages : 9
diamants : 51033
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:44

Merci jolie jeune fille ^^
Oui, c'est vrai, j'ai une enfance terrible... Mais ne parlons pas de ça, je risque de m'énerver donc mieux vaudrait s'écarter du sujet si tu ne veux pas qu'un éclair s'abatte sur toi ma jolie >=)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:37

Ouh, mais pourquoi est-ce qu'on m'appelle "jolie jeune fille" ? Tu es la deuxième personne à me dire ça ^^
Enfin bon, je ne vais pas dire que je n'aime pas ça -^^-
Et pour que tu te calme, je vais te jouer un bel air au piano si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:10

Bienvenu à toi nouvel élève~
J'avoue être un peu jalouse de cette jeune fille T.T, mais je ne vais pas en faire un cas personnel~
Haaa... la jeunesse ^.^- ~
Bref, Amuse-toi bien en ces lieux =3
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Yuudachi Inazuma
Nouveau
Yuudachi Inazuma


Messages : 9
diamants : 51033
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:31

Oh mais qu'elle politesse venant de cette charmante jeune fille...
Ne vous en faites pas, Mélodie Silvermoon n'est pas mon style de femme que j'aime. ^^

Et merci bien pour ces mots Michiyo Ayasaka et Mélodie Silvermoon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:23

Quoi ? Comment ça je ne suis pas ton style de femme ? xD

Mais Michiyo-sama, faut pas vous en faire comme ça, vous êtes encore très jeune et très belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:42

Voyons, cessez totues ses flatteries, je vais rougir >//.//<
Merci quand même~
Et il est normal venant de la directrice d'être polie avec ses élèves.
Sachez aussi que je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air~
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuudachi Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Yuudachi Inazuma   Yuudachi Inazuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuudachi Inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: