Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiro Shimeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 51104
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:05

Personnage~


♦️Nom: Shimeta
♦️Prénom: Hiro
♦️Âge: 17 ans
♦️Date de naissance: 22 Aout
♦️Nationnalité: Japonaise
♦️Pouvoir: Maîtrise de l'air ( à peu près maitrisé mais pas tout à fait, il sait juste voler et faire quelques pirouettes )
♦️Orientation sexuelle: Hétéro


♦️Description physique: Hiro est grand, les cheveux en bataille assez longs, bruns tirant vers le violet, ses cheveux effilés lui donnent un air ténébreux. De grands yeux verts, son regard est souvent neutre, mystérieux ou bien mélancolique. Il se tient bien droit, souvent vêtu assez légèrement, une chemise toujours déboutonnée, il se sent plus à l'aise quand il a de l'air. Il a de grandes mains et des doigts très fins, à force de faire du violon, ses mouvements sont devenus plus élégants depuis qu'il a commencé à en faire.

♦️Description morale : Hiro est assez timide, il n'aime pas beaucoup les gens énervés et excentriques. Souvent son coté mystérieux plait aux filles et cela lui pose des ennuis, car il a du mal à les aborder de temps à temps. Il cache souvent ses émotions, mais est un grand sensible au fond de lui, un sourire venant de quelqu'un d'autre lui fait beaucoup de bien, il apprécie les belles choses et la joie de vivre, car il a du mal à s'en emparer. Malgré cela, il aime énormément jouer du violon, ce sont toujours des moments privilégiés pour lui, car il peut se détendre, rêver d'une autre vie, et planer... Un peu comme quand il s'envole...



♦️Histoire : La chaleur, et l'air chaud du mois d'aout, une danseuse saltimbanque donnait naissance à Hiro, dans un quartier malfamé. C'était une erreur, son père ne voulait pas de lui, c'était juste une faute faite par ses parents, sa naissance n'aurait pas dut être, c'est ce qu'on lui a toujours dit, mais la vie en avait fait autrement... Sa mère ne pouvait pas l'élevé, et malheureusement, elle était la maitresse de son père, qui le pris en charge dans sa luxueuse demeure. C'est pour cela qu'il n'a jamais revu sa mère après.
Son père lui payait des études privées chez lui pour ne pas qu'il sorte et soit corrompu par les malheurs du monde, mais ce n'était pas un bon moyen de préserver les pensées d'Hiro. Le soir son père rentrait, soit il ne s'occupait pas de lui, soit il buvait jusqu'à tard dans la nuit...
Hiro n'avait pas d'amis, et s'est enfermé dans la lecture, et a débuté le violon. Le violon devint sa passion très tôt ( 8 ans ), de plus il était doué, mais son père ne voulait pas l'admettre, et dévalorisait toujours Hiro. Plus tard, Hiro découvrit qu'il avait des sortes de pouvoirs étranges, venus en lui depuis qu'il jouait du violon et se renfermait moins. Mais le début des problèmes commencait ici, car un jour il s'entraînait à s'envoler, et son père l'y a surpris. Le prenant pour une erreur de la nature, il le chassa de chez lui. Hiro n'avait plus que son violon avec lui et décida de partir vers une nouvelle vie. Peu après, il était hébergé dans une petite ville par une famille de modeste vie, de six enfants bruyants et gênants, Hiro n'aimait pas ça mais au moins il avait un toît et de quoi manger. Quand il parla de ses pouvoirs à sa nouvelle famille, sa mère adoptive l'aida et l'envoya à l'école très peu connue mais tout de même murmurée par les gens du quartier, une école ou il pouvait développer ses pouvoirs et vivre comme un éleve normal.
On l'envoya donc en bâteau rejoindre l'île qui abritait l'école, et il arriva ici à l'âge de 17 ans.



Vous~


♣️Prénom~ (ou pseudo): ... Je vais garder mon identité secrète pour mes plus tendres fans :D
♣️Âge: 16 ans
♣️Comment êtes-vous arriver sur ce forum? Ce n'est pas vraiment le hasard...
♣️Comment trouvez-vous ce forum? On verra, il faut que je poste et que mon perso ne s'ennuie pas trop...
♣️Combien de fois par semaine viendrez vous sur le forum? Quand j'aurais le temps, après les cours, ou le week end.
♣️Code: (dans le réglement)
Validé~


Dernière édition par Hiro Shimeta le Sam 22 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

Parfait, tu mettras ton code une fois que la directrice sera là pour changer ton message dans "validé"
Bienvenue, amuse toi bien parmi les éleves ;D
Ta chambre au dortoir t'y attendras !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:51

Hello ! Bienvenue sur le forum Hiro ! =)
J'espère que tu va beaucoup t'y plaire ! Passe un bon séjour parmi tout le monde ici présent =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 51104
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:54

Merci jolie jeune fille ^____^
Je suis sur que je vais m'y plaire ! Peut être un postes avec toi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:00

Hou mais qu'il est charmant ! ^^ Un compliment dès le début, ça me touche beaucoup =)
Dis, tu es allé lire ma fiche de présentation ? Mon personnage et le tient aime le violon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 51104
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:07

Non en fait, j'avais en tête de faire de mon personnage un artiste, et j'ai lu ta fiche seulement après =)
Mais cela reste tout de même un bon point d'entente =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:09

Bienvenue à toi Jeune élève~
J'ai validé ta fiche, tu peux désormais circulé partout ou bon te semble~
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 51104
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:10

Merci bien, vénérée directrice Michiyo =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:25

Eh bien ça y es, tu est un élève maintenant ! Jouons au violon ensemble un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Shimeta Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shimeta   Hiro Shimeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Shimeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: