Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Akuma [Non-fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 52015
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:23

Personnage~


♦️Nom: Akuma ( Démon )
♦️Prénom: Sakura ( Fleur de cerisier )
♦️Âge: 16 ans
♦️Date de naissance: 2 septembre 1993
♦️Nationnalité: Japonaise - Française
♦️Pouvoir: Contrôle le sang, ce qui veut dire, les corps vivant ou les corps où le sang y est.
♦️Orientation sexuelle: Bisexuelle


♦️Description physique: (5lignes minimum) < J'ai de longs cheveux vert, avec des méches blanches parfois, donnant une brillance bizzare. J'ai des yeux vert émeraudes, mais change selon mon humeur, ce qui peut passer du vert à rouge, ou noir et parfois bleu, même d'autre couleurs. Ma peau est blanche spectral, n'ayant pas de défauts particuliers, avec une bouche pulpeuse d'un rose pâle. Un corps grand, a peu prés 1 métres 70, pesant exactement 48 kilos, rien a dire comme vous le voyez. Mais je n'aime pas mon physique, car je trouve que ça fait faible, parfois des gens ont pitier de moi, le soucis c'est qu'ils ne disent plus ça aprés. J'ai des courbes harmonieuse et trés jolies, avec une poitrine qui est du 90B, ni trop gros, ni tro petit. Aprés ? Et bien... Mes jambes sont longues et me donne un démarche sur de moi, ce qui me vaut pas mal de combats avec d'autres. Mon style ? Garçonne... Je prend un Jean avec un corset puis c'est tout, je met aussi des baskets ainsi qu'une veste en cuir. Et pour des choses importantes, je doit enfiler des robes... Enfin, je ne me maquille pas, aimant le naturelle, ou parfois je met du crayon noir... Je suis une fille banale et faible a premiére vue, mais les apparences sont parfois trompeuses. >



♦️Description morale (4lignes minimum) < Mon caractére est trés changeant, je peut passer de la froideur à la tristesse, ou bien je devient contente, ne sachant pas vraiment la raison. Mais je suis le plus souvent froide, qui rejette tout le monde, ne supportant rien. Je préfére écouter de la musique dans un arbre, ou de déssiner et même parfois écrire. Mes sentiments sont jamais existant devant tout le monde, j'ai toujours le regard vide avec peu d'attention pour les autres. Je suis pas naive, mais j'aime jouer a la fille qui se laisse avoir et qui ne comprend rien pour m'amuser un peu. Je ne supporte pas vraiment les perverts ou même les filles qui se croit les plus belles et les plus fortes. J'aime juste le naturelle, qui est rare dans la vie des jours. Pour mon intélligence ? J'ai un Q.I de 200, mais j'ai u ngros défauts, je n'ai aucunes confiance aux autres, ni en moi. >



♦️Histoire (12 lignes minimum): Je suis une fille née d'un pére et d'une mére qui était des assasins, en gros, je suis dans une famille d'assasins depuis des générations. J'ai deux fréres, l'un plus grand que moi de 1 ans et l'autre plus petit que moi de 1 ans aussi. Le plus grand c'est Haru et l'autre c'est Kyo, les deux seuls personnes qui me rester avant que je ne parte dans un orphlinat séparer d'eux. Pourquoi ? Mes parents on disparus quand j'avais 8 ans, alors que je n'avait pas, je pense, de famille en vie, je suis allez dans un orphelinat. Avec des enfants sans pouvoirs, ce qui m'énerver grandement, j'avait ma cahcette a moi pour m'entrainer avec du sang que je prenais a l'infirmerie. Mais depuis, j'ai augmenter mes techniques et mon pouvoirs, avec beaucoup de haine... Alors j'ai décider de changer d'air, puis d'aller dans un établissement fait pour moi. C'était une Académie, tout a fait mon genre, avec des gens comme moi. Mais le soucis, c'est que je me souvient plus de mon enfances, avant l'âge de 8 ans juste quelques flash back sur ma famille... Puis peut être que las-bas, j'oublierai ma haine envers le monde.



Vous~


♣️Prénom~ (ou pseudo): Asaliah <3
♣️Âge: 14 ans
♣️Comment êtes-vous arriver sur ce forum? Par une amie xD
♣️Comment trouvez-vous ce forum? Pas mal ! =)
♣️Combien de fois par semaine viendrez vous sur le forum? /7 Euh... Pas toujours ! =S
♣️Code: Validé~


Dernière édition par Sakura Akuma le Sam 22 Mai - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:28

Pour ton pouvoir, lumière et ténèbres, il faudrait que tu précises, tu ne peux pas maîtriser les deux, choisis en un et explique ce dont tu est capable ;D
Pour qu'on puisse te classer selon ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:36

Parfait, ta fiches est considérée comme validée,
Bienvenue et amuse toi bien, porte sur le monde un regard sans haine.

Tu peux commencer à poster ^___^ Je demanderais à michi de déplacer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 52015
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:49

Oui Madame La folle !

Merci Madame la Folle ! u_____u"
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:50

Je te tords les quatres membres principaux si tu m'appelles comme çà :P

Ca sera Kimihe-sempaï je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 52015
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:51

Humpf... >> Abus de Pouvoir...

Merci... Kimihe-sempaï -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:52

Pardon ? J'ai mal entendu ^______^
Ce n'est pas de l'abus de pouvoirs, ce sont mes capacités en self défense qui risquent de te casser en deux !

Tiens vas donc t'inscrire si tu oses :P
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 52015
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:55

Je vais oser avec Joie ! Mais tu peut réver pour que je re-dise la chose que tu veut que je dise ! Tu est "La folle" et tu le reste ! >>

Puis Michiyo me dira rien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:56

Tsss, jeune fille ingrate !
Tu as interêt à être douée en cours sinon tu vas morfler :P
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 52015
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:57

Bensure... On verra ! ^^

En cours ? Je serait douer t'inquiéte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:59

PFIOUUU l'ortho de ton dernier post !

Une cata ^___^, fais attention à l'ortho avant d'aller poster ailleurs x'D
Sujet clos aller ! ( c'est du flood tout ça *____*" )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:04

Non ! J'ai ^pas pu dire bienvenue à celle qui ose s'en prendre à Jun'
Bravo Sakura xP
Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 52015
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:05

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:15

Bienvenue à toi~
J'espère que tu te plairas avec nous~
Et je vous demanderai, Mme Kimihe ainsi que vous, Mlle Akuma d'éviter ce genre de disputes et de menaces. Merci bien. Sinon, cela se résoudra dans mon bureau! Et peut être punissable d'un renvois U__U temporaire ou définitif.
Sur ce, bon posts <3
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 52015
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:16

Oui Madame --'
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

Sempai ! Michiyo-sama vous êtes dur >< Mais les règles sont les règles... Ça me rappelle mes dispute ici avec ma propre petite sœur --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Akuma [Non-fini] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akuma [Non-fini]   Sakura Akuma [Non-fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Akuma [Non-fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: