Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mélodie Silvermoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:13

Personnage~


♦️Nom: Silvermoon
♦️Prénom: Mélodie
♦️Âge: 15 ans
♦️Date de naissance: 1er Août 1995
♦️Nationnalité: Anglaise
♦️Pouvoir: (préciser si il en possède un ou non) Mélodie possède le pouvoir de savoir jouer de n'importe quel instrument de musique au moment même où elle le touche. (Elle est en plus dotée d'une voix sublime, mais cela ne fait pas parti de son pouvoir.)


♦️Description physique: (5lignes minimum) Mélodie est dotée d'un physique enfantin malgré son âge : 15 ans. Elle mesure 1m55 pour 31 kilos. À cause de son éducation et de son milieux de vie, elle à un penchant pour les tenues du style "princesse aristocrate". Elle a de grands yeux d'un bleu profond et de long cheveux blonds ondulants jusqu'à sa taille. Lorsqu'elle souris, on a l'impression qu'elle rayonne. Cependant, cette expression n'est pas très courante chez elle : Elle parait souvent songeuse ou dans les nuages, donc il peut arriver que ses beaux yeux bleus fixent un point au delà de nous lorsque nous lui parlons.




♦️Description morale (4lignes minimum) Mélodie est quelqu'un d'assez discrète qui n'aime pas vraiment se faire remarquer. Cependant, lorsqu'elle se met à jouer d'un instrument, cela l'emplit d'un tel bonheur et d'un tel bien-être qu'elle en oublie tout le monde qui l'entoure et ne fait plus attention à rien, risquant par là de se faire remarquer... Ses expressions songeuses sont dû au fait qu'elle est souvent plongée dans ses propres réflexions ou ses pensées, d'où le fait qu'elle soit tout le temps dans les nuages et qu'elle est assez maladroite. En revanche, cela ne l'empêche pas de se faire des amis et de ressentir un certain... "besoin" de secourir n'importe qui appelant à l'aide. Cette tendance à aider les gens lui apporte la "faculté" de toujours tomber dans des embrouilles beaucoup trop compliquées pour elle, d'où la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis.



♦️Histoire (12 lignes minimum): Mélodie est fille unique d'une famille aristocrate anglaise aux origines royales. Depuis des générations, un pouvoir différents est attribué à chaque fille dès la naissance. La mère de Mélodie, Lisabeth, possède le pouvoir de faire fleurir chaque plante qu'elle touche. Dès que le pouvoir de la petite mélodie à été découvert, ses parents l'ont initiée au chant, pour lui permettre d'accompagner ses jeux d'instruments avec sa voix. Il s'est très vite avéré qu'elle possédait une voix hors du commun. Dès l'âge de 9 ans, ses parents lui ont fait faire quelques concerts qui se sont multipliés par la suite. C'est ainsi que la grandiose réputation de Mélodie, la petite aristocrate, à fait le tour de l'Angleterre et en a émerveillé plus d'un ! On lui a attribué le surnom de "Doll with angel voice" soit "La poupée à la voix d'ange".
Lors de son quinzième anniversaire, âge selon lequel les filles de leur famille atteigne la majorité, ses parents ont décidés de l'envoyer dans la fameuse Académie où ont été étudiées toutes les femmes Silvermoon depuis des générations. C'est ainsi que Mélodie s'est retrouvée en tant qu'élève dans l'Académie pour apprendre à mieux utiliser son pouvoir encore instable puisque certains instruments lui son difficile à jouer.



Vous~


♣️Prénom~ (ou pseudo): Bonnie
♣️Âge: 17 ans
♣️Comment êtes-vous arriver sur ce forum? Grâce à Junko étant mon amie au lycée qui ma parlée de ce forum qu'elle connaissait.
♣️Comment trouvez-vous ce forum? Pour l'instant encore un peu vide, mais bien géré. J'espère voir plus de membres arriver par la suite !
♣️Combien de fois par semaine viendrez vous sur le forum? /7 Le week-end principalement, et peut-être certains soirs. En ce moment, mes venus seront assez difficile en raison du bac qui approche à grand pas !
♣️Code: Validé~


Dernière édition par Mélodie Silvermoon le Sam 22 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:09

Rajoute moi le code demandé dans le réglement et je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:45

Ben je veux bien mais j'ai rien compris à ce fameux code >< Je sais pas ce qu'il faut que je mette, où il faut que je le mette, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:46

Bêta.com

Dans le réglement ya un truc qui n'a rien à voir ( indice: vers la fin ) et ce code, il faut que tu le copies et que tu le colles, cela nous prouve que tu as lu le réglement ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:02

La bêta.com à lu le réglement banane ! Mais c'est pas de ma faute si j'ai pas pigé tout de suite XP
Je vais le mettre ce code !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:29

Bienvenue en ces lieus jeune fille~
Ravie de faire votre conaissance et de vous annoncez la validité de votre fiche~
Passez de bons moments dans l'académie~
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54161
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:34

Merci beaucoup Michiyo d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mélodie Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie Silvermoon   Présentation de Mélodie Silvermoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélodie Silvermoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: