| Le royaume des couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Asayaka Directrice
Messages : 383 diamants : 57091 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Dans son bureau~
| Sujet: Le royaume des couleurs Dim 23 Aoû - 15:55 | |
| Alors alors, ça va pas etre facile.... "La princesse Diamant est tellement mignonne qu’il lui suffit d’un sourire pour faire oublier à son entourage tous ses caprices. Pourtant, sous ses airs angéliques, elle dissimule quelques mauvaises habitudes qui causent bien du souci au Premier Ministre Caméléon. Un jour, une fête est organisée pour célébrer son anniversaire, et voilà qu’un jeune garçon se présente, trop peu respectueux du protocole aux yeux de l’orgueilleuse princesse qui, piquée au vif, se fâche tout rouge… avant que l’inconnu, doté de pouvoirs magiques, ne transforme, pour la punir, le Roi Lumière et la Reine Opale en vulgaires statues de pierre ! Pour lever ce mauvais sort et ramener ses parents à la vie, voilà la princesse qui décide d’entreprendre un long périple, à la recherche du mystérieux jeune sorcier. Heureusement, elle sera aidée d’une poignée de compagnons magiques, rigolos comme tout dont Patachon le petit cochon et Nicorico, le coq au caractère explosif. " source | |
|
| |
Mélodie Silvermoon Confirmé
Messages : 340 diamants : 56101 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Dim 23 Aoû - 16:00 | |
| Ha !! oui !! je me souvient !!
A chaque épisode, il y avait un problème du à un sortilège. Pour lever le sortilège il faut retrouver la sorte de petit dessin sur la chose qui créée des problèmes, et la princesse doit entourer ce petit dessin d'une fleur grace à se baguette magique. Il faut que la fleur soit de la même couleur que le petit dessin.
C'est ca !?! | |
|
| |
Messages : 383 diamants : 57091 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Dans son bureau~
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Dim 23 Aoû - 16:02 | |
| Oui, ce sont les anges farceurs qui lançaient les sorts, ils apparaissent après que la princesse est combattue le roi des ombres =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Dim 23 Aoû - 16:07 | |
| Ha oui c'est vrai !! ça y est, je me souvient :D les fragment de souvenir de ma mémoire commence à se recoller correctement les uns aux autres :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Dim 23 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Junko Kimihe Professeur de self-défense
Messages : 158 diamants : 56174 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : En salle d'entraînement
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Dim 23 Aoû - 22:41 | |
| Hey mais Michi tu nous sors tous les vieux mangas x'D Bon okay je suis pas contre mais je trouve ça....MMmmm
Nan je vais rien dire ^___________^ C'est mignon c'est kawaiii c'est pleiin de couleuuurs <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Dim 23 Aoû - 22:49 | |
| C'est bon léi, je sais que ce n'est pas ton genre de dessins. Mais t'as raison, c'est Kawaii et plein de couleurs !
(en même temps ça s'appele le royaume des couleurs alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Lun 24 Aoû - 10:40 | |
| Je sais, c'est un peu gamin.. ^.^' ... mais j'y peut rien, si je dois faire une fic dessus (qui serais + mûre) il faut bien que les gens savent de quoi parle le mangas ^.^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Lun 24 Aoû - 17:51 | |
| Si tu fais la fic quand ils sont plus âgés, ça va le faire !! J'ai hâte de voir ça que ça va donner :) Et puis tu as raison, les gens doivent savoir !! il ne faut pas rester dans l'ignorance camarades :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Lun 24 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Alice Miracle Habitué
Messages : 188 diamants : 55889 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 25 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs Mar 8 Sep - 18:52 | |
| Elle est toute choupi ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume des couleurs | |
| |
|
| |
| Le royaume des couleurs | |
|