Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les smileys [reglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:41

Bonjour à tous ! Je rentre tout de suite dans le vif du sujet, c'est en ce qui concerne les smileys du forum. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais en ce qui me concerne, ils ne sont plus visibles depuis un bon bout de temps déjà. Je ne pense pas que ce soit uniquement mon cas, mais c'est assez embêtant. Je veux dire, les smileys du forum sont vraiment adorables ! Et c'est triste de ne plus pouvoir admirer leur jolies petites bouilles !

Bref, je voulais tout d'abord demander à Michiyo si tu savais d'où venait le problème ? Si non, ce serait bien que tu trouves la cause de leur ''non voyance''. Si oui, ce serait bien de régler le problème.
Je sais, j'en demande peut-être beaucoup et sûrement que tu as d'autres choses à t'occuper, mais si au moins tu pouvais me renseigner sur l'avancée du problème...? Et puis je ne te demandes pas de t'en occuper maintenant tout de suite ! ^^ Mais juste en parler pour prévoir quelque chose à faire pour régler ça =)

Peux-tu me dire où ça en est ? Pourquoi n'apparaisse-t-il plus ? Si ça n'est pas ton cas et que du coup il n'y a que moi qui ne les vois pas ? Enfin bref, au sujet des petits smiley tout mimi du forum qui ne sont plus ^^'

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:07

Oui en effet, ca fait un moment que je l'avais remarquer, on ne peut plus voir les smiley, et cela m'attriste du plus au point parceque j'y avais passer du temp pour les mettre T.T
Du coup, j'vais les effacers et en mettre des nouveaux, et en mettre plusieurs catégories pour les gouts de tout le monde ^^
Si il y d'ailleurs quelques émoticones que vous aimeriez voir, faites le moi savoir (dans ce sujet par exemple). Mais dans ce cas, je demanderais qu'il soit mis en SPOILER. Merci.
Ne t'inquiète pas Mélodie, je comptait déjà m'en occuper depuis un moment, car cela m'énervait beaucoup. Je comptait refaire le thème aussi, pour le faire plus, "été". Je pense que je vais passer une ou deux bonens journées pour tout cela, mais y arriverait =3
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:06

Bon courage alors !! ^^

En tout cas, c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'ils n'apparaissent plus. Moi personnellement, j'aimerais bien que tu en remettes de cette catégorie, il étaient bien =) Et puis des originaux. Genre, pas ceux qu'on trouve dans tout les forums, c'est à dire les petites têtes jaunes et sans charisme, ça j'en veux pas ! ><

En ce qui concerne un nouveau thème pour le forum, je suis pas contre ^^ Un peu de renouveau de temps en temps ne peux pas faire de mal =3

Merci beaucoup de m'avoir tenue au courant Michi !! Et bon courage pour la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:02

Et voilà!
De nouveaus émoticones, tout beaus, tout neufs, tout propres <3
J'espère qu'ils vous plairont à toues et à tous~
Ils ont été classés dans 5 catégories:
-oinion
-meugnon
-oinion2
-singe
-fêtes
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour animez vos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:57

Ils sont tous trop mignooon !!! :lala: :niii: :bunny: :sniif: :aloa: :*O*: :^.^-:
Hi hi !! Merci Michiyo ^^

Là j'en ai mis plein, mais c'est juste histoire de tester xD Promis je vais y aller doucement après =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:59

(rires) Contente qu'ils te plaisent ^^
J'avais encore quelqu'uns des anciens sur mon ordinateur, et pour complèter, j'en ai chercher d'autres ^^
J'avoue être fière du résultat <3
:low:
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:01

Bien jouée !! Good job !! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53779
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:21

Ouii, ils sont super ! Vraiment merci Michiyo, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les smileys [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Pour les smileys [reglé]   Pour les smileys [reglé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les smileys [reglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Demandes :: FAQ-
Sauter vers: