Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Black Rock Shooter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:18

/!\ Avis aux Fans de BRS /!\


Aujourd'hui, le 25 Juin, a normalement, au Japon, été GRATUITEMENT distibué l'OAV de BRS!!!!!
Préparez vous vite à voir la version sous titrée en français!!!!
J'ai vraiment trop hâte!!!!
Cela fait plusieurs mois (depuis que j'ai vu le trailer) que j'attend cet événement, et c'est en visitant un site que j'ai vu la date, j'ai tout de suite regarder la date d'aujourd'hui et me suis rendu compte que nous étions le jour-même!
Je suis si heureuse!!!!


HAPPYY~!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 51094
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:49

Black Rock Shooter Roxe <3
J'adore, elle a un certain charisme très différent de celui de Miku :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:33

C'est vrai, j'ai regardé des images, elle est classe =) : http://fc08.deviantart.net/fs37/f/2008/241/5/c/Black_Rock_Shooter_by_pcmaniac88.jpg

Mais c'est quoi exactement ? Explique, je comprendrais mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:57

Oui, j'aimerais bien plus d'explication moi aussi...

Tu parles de la sortie d'un OAV, de la version en sous titré français, et que ça fait plusieurs mois que tu attends cet évènement, mais je ne sais toujours pas de quoi tu parles exactement en ce qui concerne BRS... ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:43

Black Rock Shooter est à la base une chanson de Miku Hatsune.
En réalité, cette chanson a été créer pour voir si l'histoire, ou plutot, le personnage de Black Rock Shooter plairait aux gens.
Succès. Après avoir diffusé un clip de BRS sur le net, tout le monde commence à se poser des questions, pleins de fan arts sont créer, des tonnes de Cosplay aussi; BRS s'étend sur le net et devient vite connue des amateurs de mangas et des fans de vocaloids.
Lors d'une convention (il me semble) le Trailer de BRS en version animé a été diffusé sur des grands écrans, et depuis, circule sur le net. Ce que les fans voulaient, ils l'ont, les rumeurs se sont précisées et se sont vues réelles. BRS est donc devenu un animé. Un site internet sur BRS a été créer et l'on peut y lire totues les news =3
Malheuresement, il n'y aura qu'un seul OAV d'après ce que j'ai lu et non, tout une série animé.
Cependant, j'attend avec impatience les fansub ^^.
Remercions Ryo pour cela >.^

Spoiler:

Vous pourrez trouver les paroles traduites sur le net~
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:54

D'accord je comprend mieux =)
Merci d'avoir expliqué et de t'être donné cette peine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:30

Ah ok je vois mieux moi aussi ^^
En fait c'est un vocaloïd qui plait particulièrement, alors ils ont décidés de l'adapter en anime, c'est ça ? Ok, je comprend ^^
Thank you ! =)

Ben c'est bien pour toi qui est une fan (si j'en crois ton ravissement ^^), ça !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:09

Non, BR n'est PAS une vocaloide ^^
Tout le monde le pense, car c'est Miku qui chante sa chanson, mais en réalité elle est juste un personnage. En queqlue sorte, c'est une dérivation de Miku (pour le look du moins).
J'espère que ce n'est pas trop ambigue?
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:08

Ben oui peut-être, mais ça ne l'empêche pas d'être une vocaloïde...? Si ? Graphiquement elle y ressemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:45

Je le répète et suis formelle, BRS n'est pas une vocaloide, certe, elle ressemble à Miku, mais elle n'est pas Miku, elle est elle-même un seul personnage. Miku a en quelque sorte servie de base. Pour le graphisme, c'est tout à fait normal, puisque Ryo (l'auteur de BRS) participe beaucoup à la production des vocaloids, il est l'auteur de plusieurs chansons et donne du coup le coup de crayon pour les costumes et personnages. Cela est visible par exemple, dans le clip "Melt" [voir Spoiler] dont il est l'auteur.
Il est aussi l'auteur des chansons: World is mine- BRS- Kimi wo Wasurenai- STROBOLIGHTS- sakura- Gravity- Love is War- Hajimete no Koi ga Owaru Toki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:05

Bon, d'accord. Mais il n'y a pas que Miku comme vocaloid. Il y en a plein d'autre, avec chacun des noms aussi. Moi j'interprète ça comme une grande famille vocaloid où chacun à un nom et une apparence bien à lui. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses (comme je ne suis pas spécialement fan de ça, je ne peux pas dire que je m'y connais, loin de là...). C'est pour ça que j'ai pensée que BRS était un autre de ces personnages. Ayant bien sur une apparence bien à elle et ses propres chansons. Comme les autres quoi. Je n'ai jamais dis qu'elle était Miku. Mais bon, je suppose que tu t'y connais mieux que moi sur ce sujet ! Alors je veux bien te croire quand tu dis que ce n'est pas une vocaloid. C'est juste que c'est comme ça que je voyais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:35

Je comprend parfaitement.
Mais sache que BRS n'a pas de chanson ^^ et ni de voix spécifique à une vocaloid =3 C'est juste un personnge, iren de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: espace flood/ sujets en vracs-
Sauter vers: