Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Music Doll"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

"Music Doll" Empty
MessageSujet: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:17

Le club de musique. Ça fait un petit moment que je rêve de m'y inscrire. Cependant, si je veux rejoindre ce club, c'est pour une raison bien précise : composer un orchestre qui joueras lors des fêtes ou festivals de l'académie ! Je sais, j'ai des rêves étranges, mais étant petite, j'ai souvent jouée dans des orchestres, et c'est vraiment quelque chose de formidable ! J'ai alors eu l'idée de créer mon propre groupe qui s'appellera "Music Doll" en référence au surnom qu'il m'a été donné dans mon pays : "Doll with angel voice". Bon, je sais que c'est un nom un peu... Enfin, qui laisse à désirer. Mais si certains ont une meilleure idée, je veux bien changer.

C'est donc pendant la pause de midi que je suis partie en direction du club de musique. J'ai réussie à avoir une salle de libre pour mon (futur) orchestre pas très loin du club. Je marchais dans les couloir jusqu'à m'arrêter devant une porte qui portais le numéro 27. C'est celle là ! Je l'ouvris donc pour pénétrer à l'intérieur. Toute contente, je m'y précipitais, mais j'avais à peine fait un pas que je me mis à éternuer. Je levais donc mes yeux pour examiner toute la salle. Quel ne fut pas mon étonnement en me rendant compte à quel point elle était sale et poussiéreuse ! Mon dieu, je n'avais jamais vu autant de poussière de toute ma vie ! C'est dégoutant !
Je me précipitais vers les fenêtres sur le mur en face, mais trébucha contre quelque chose posé sur le sol et tomba à plat ventre sur le parquet poussiéreux. En me relevant j'éternuais une seconde fois et marcha plus doucement vers les fenêtres. Je tirais tout les rideaux pour éclairer un peu tout ça, éternua deux autres fois en me prenant plein de poussière dans la figure, puis ouvris toutes les fenêtres. Sentir le vent frais s'engouffrer dans la pièce, tout aérer, et me caresser le visage me fit un bien fou.
Une fois avoir pris un bon bain de vent et de soleil, je fis face à la salle. À la lumière du soleil c'est encore pire : Il y a des cartons entassés un peu partout, une table posée dans un coin contre un mur, des chaises misent les unes sur les autres, une vieille armoire en bois, et quelques étagèrent. Bien sûr, le tout recouvert d'une bonne couche de poussière. Mais c'est pas possible, je ne vais jamais m'en sortir ! Bon, avant tout, il faut faire des affiches. Je m'occuperais du ménage plus tard.
Je sortis des feuilles et une trousse de mon sac, enleva un peu de poussière sur la table, pris une chaise et m'y installa pour créer mon affiche. Je fis tout ce qu'il y avait de plus simple, le titre en gros en haut, et puis quelques renseignements en dessous : "Pour tout les passionnés de musique et ceux qui veulent jouer d'un instrument, venez me rejoindre pour créer le groupe Music Doll qui consistera à former un orchestre. Notre présence animera toutes les fêtes et festivals de l'académie ! Rendez en salle 27 du bâtiment du club de musique !". Je ne sais pas si c'est très réussi, mais je décidais de rajouter quelques dessins d'instruments. Un peu de couleur et direction l'imprimante ! Puis je collais mes affiches sur tout les panneaux d'affichages de l'académie ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. J'espère que beaucoup viendrons !
Ah oui ! Mince il faut que je fasse le ménage dans la salle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53769
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:58

Je me baladais dans les couloirs pour accéder a la cour de l'école, je marchais, inexpressif. Je trouve que tous les jours sont pareil, l'école, tout ça... Enfin, si seulement un vrai truc pouvait se passer ! Puis je trouvas enfin la porte pour accéder a la cour. J'ouvris la porte et la ferma derrière moi. Puis je vis le tableau juste a ma gauche, je me retournas pour l'apercevoir, et m'approcha un peu plus pour mieux voir. Sa faisait longtemps que j'avais envisagé de faire partie d'un club, tout ça. Mais lequel ? Je m'arrêtais souvent pour regarder ce panneau, mais rien ne me plaisait a chaque fois. Il y avait les même affiches qu'hier. Mais encore une fois, rien ne m'intéressait... Puis, je vis une nouvelle affiche décoré banalement mais ''stylé''. Je chercha le nom, et l'aperçu enfin, ''Music Doll'' quel magnifique nom ! A première vue, sa a l'air d'un groupe de musique... Ah, un orchestre pour les fêtes ! Quel bonheur de trouver enfin quelque chose d'intéressant, je regarda l'affiche une dernière fois pour tout voir. Vu que c'est une nouvelle affiche qui doit sûrement dater d'aujourd'hui, il ne doit pas y avoir encore de membre. Je regarda le numéro de la salle en le mémorisant. ''27'', je ne dois surtout pas oublier. Je courus vers cette salle en espérant que la personne y soit. Zut, je n'ai pas vu le nom de cette personne, est-ce une fille ou un homme..? Un homme je pense, les orchestres, je les vois jeune, grand et beau ! J'ai hâte de le voir, a quoi ressemblera t-il..? Puis je m'arrêta juste a temps a côté de la salle 27, c'est bien ça, hein ? Et je l'ouvris. Ceci fit battre mon cœur a la chamade, je n'attendais qu'une chose ; voir le visage de ce magnifique personnage !! Après tout, suis-je vraiment intéressé par ce club..? Bon, je ne vais pas être la juste pour le visage de cette homme, c'est sûr. Non, je dois bien aimer cette idée, c'est intéressant, je trouve. Bref, j'aperçus enfin un petit bout de la salle, c'était inondé de poussières !! Non mais, c'est quoi ce travail ?! Bon, il est vrai que j'ai souvent entendu que les hommes n'étaient pas hygiénique, mais pas a ce point là ! Pas au point de laisser sa salle rempli de poussières, j'espère ! Je ferma les yeux, et ouvra la porte en grand. J'ouvris un œil, et vis que c'était pire au milieu, des vieilles armoires, des cartons éparpillé partout, et quelques chaises. Mais.. Mais c'est inadmissible ! Je n'arrive pas a croire ce que je vis, malgré que, j'avais encore envie de rejoindre ce groupe... Enfin, si on peut dire ''groupe'' ? Bref, après avoir vu toute la salle, je pris quand même le temps de m'incliner et de me présenter.

"Bonjour, j'aimerais rejoindre ce groupe, s'il vous plait ! Un groupe d'orchestre organisé par un grand jeune homme, ce n'est pas tous les jours, alors, s'il vous plaît..!..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:04

Je m'était habillée un peu moins "aristocrate" que d'habitude, pour ne pas salir mes beaux habits quand je ferais le ménage, mais j'avais tout de même mis une petite robe bleu style servante qui m'arrivais un peu en dessous des genoux avec des collants noirs et des petites chaussures bleu. J'avais tirée mes cheveux en arrière par un bandeau de la même couleur que ma robe et mes chaussure. Et puis j'étais retournée rapidement à ma salle.
En fouillant dans le placard, j'avais trouvée un vieux balais et une petite pelle. J'ai donc commencée par balayer la salle pour enlever la poussière.J'avais décidée de mettre toutes les saletés dans un coin pour les ramasser ensuite avec la pelle et les déposer dans la poubelle. Théoriquement c'était la façon la plus simple de procéder, mais ce n'est sans compter ma maladresse légendaire ! Et puis balayer, c'est plus facile à dire qu'à faire ! C'est que je n'ai jamais tenue un balais de ma vie moi. À la maison, les femmes de ménages s'occupaient de tout, et dès que je touchais à un instrument de ménage, elle me le retirais des mains en disant "Mademoiselle Silvermoon, c'est pleins de saletés. Vous ne devriez pas toucher cela au risque d'attraper des maladies. C'est madame votre mère qui ne va pas être contente.". Alors je repartais docilement dans ma chambre. Mais là, je n'ai pas de servante avec moi, alors je dois le faire moi-même. Et puis c'est ma salle, c'est à moi de m'en charger. Mais je suis tellement nulle et maladroite que je ne fais que bouger le balais dans tout les sens et faire voler la poussière tout autour de moi. Ce qui me valut une bonne toux et au moins quatre éternuement.

Mais c'est alors que je commençais à prendre un peu le coup de main que j'entendis du bruit dans le couloir. Je m'arrêtais aussitôt et serra le balais contre moi. Des pas s'arrêtèrent derrière la porte. Mon cœur se mit à battre plus fort. Quelqu'un aurait déjà vu mon affiche et serait intéressé par mon idée ? Oh mon dieu, il faut que je me calme, respire Mélodie, respire !
La poignée s'enclenche et tout doucement la porte s'ouvre. Une fois ouverte complètement, une jeune fille entre rapidement en se courbant aussitôt :

"Bonjour, j'aimerais rejoindre ce groupe, s'il vous plait ! Un groupe d'orchestre organisé par un grand jeune homme, ce n'est pas tous les jours, alors, s'il vous plaît..!..."

Pardon ? Un grand jeune homme ? Moi ? Heu... Il y a erreur sur la personne là non ? Je ne ressemble quand même pas à un grand jeune homme ?!

"Heu... Excusez-moi ? Vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53769
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:17

"Heu... Excusez-moi ? Vous cherchez quelqu'un ?"
"Eh ?"

Je me releva d'un coup sec, et vit une jeune fille tenant un balais habillé comme une servante. Je la regardais, frustré, en me demandant sans cesse dans ma tête << Mais c'est qui elle ?...>>...
Je rougissais a l'idée d'avoir faire une grosse bêtise, elle devait me prendre pour une folle ! Je la regardais avec un petit sourire en coin, je rigola en baissant la tête pour l'ignorer et gratta avec ma main, puis je leva la tête discrètement pour l'apercevoir, j'avais honte, très honte ! Bon, elle m'a demandé si je cherche quelqu'un, je lui dis quoi moi ?

Il faudrait déjà que je sache qui elle est... Bon, on va faire des suppositions ; Supposons que c'est juste une femme de ménage, je partirais mine de rien.
Supposons aussi qu'elle est l'orchestre, je lui demanderais qui elle est pour savoir.
Et supposons aussi si elle est juste une fille qui veut s'inscrire et qui fait le ménage parce que monsieur n'était pas là et qu'elle veut alors aider, je l'aiderais en attendant qu'il revienne.

Bon, je pense plus que... Euh... Bon, autant attaquer !

"Euh, ben, vous êtes qui..? Non parce que je souhaiterais m'inscrire et je, ben..."


Rah, je ne sais plus quoi dire, moi, maintenant... Bon j'ai cas finir ce que j'ai commencé :


"Ben, vous êtes l'orchestre ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:51

Quand elle releva la tête, elle avait l'air très étonnée. Et puis son étonnement laissa place à la honte. Elle me regarda bizarrement avec un sourire en coin puis baissa de nouveau les yeux en rigolant. Finalement, elle releva la tête une seconde fois. Pendant tout ce temps je l'avais observée sans rien dire. Elle était beaucoup plus grande que moi en taille et ses longs cheveux blonds tombaient magnifiquement sur ses épaules. De plus, de part son regard franc, elle avait l'air d'être une personne assez sûr d'elle. Le genre de personne totalement opposée à moi. En le regardant, je me sentis toute petite et ridicule. Mais grâce à ce club que j'ai eu le courage de créer, j'espère devenir un peu plus forte moi aussi et plus confiante.
Quand elle parla soudainement, je sursautais un peu. J'étais encore repartis dans ma bulle, dans mes pensées alors j'ai oubliée un moment l'instant présent. Mais ce qu'elle dit me réveilla !

"Euh, ben, vous êtes qui..? Non parce que je souhaiterais m'inscrire et je, ben..."

Radar en action, nouveau membre repéré ! Nouveau membre repéré ! Whoua c'est trop bien, j'ai déjà quelqu'un qui veux s'inscrire ! Par contre..., comment ça "je suis qui" ? Elle ne me laissa pas le temps de répondre que déjà elle poursuivit.

"Ben, vous êtes l'orchestre ?..."

Je m'empressais de lui répondre pour mettre tout au clair. Parce que si je tiens compte de ce qu'elle a dit en entrant et de ce qu'elle dit maintenant, elle devait penser que le créateur du groupe serait un homme.

"Je ne dirais pas que je suis l'orchestre, je suis juste celle qui à créer ce club. Désolée, tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?"

Je baissais les yeux un peu gênée, mais je me repris très vite. Après tout, l'important c'est qu'elle veuille s'inscrire !

"Mais j'ai cru comprendre que tu voulais t'inscrire c'est bien ça ? Désolée, la salle du club est un peu sale et je n'avance pas beaucoup dans le ménage... Mais... Heu..."

Rhaa ! Les conversations ça n'a jamais été mon fort. Je ne suis pas douée pour parler avec les gens... Bon, allez, respire Mélodie et courage !

"Heu... C'est bien pour l'orchestre que tu es là ? Pour jouer lors des fêtes ?"

Question idiote ! Mélodie, tu es trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53769
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:10

Quand je me mis a parler, elle fit un petit bond. Elle a l'air très fragile, je ne l'a vois pas diriger un club... A moins que ca ne soit pas elle la dirigeante, cela ne m'étonnerait pas. Après lui avoir demandé si elle était l'orchestre, elle s'empressa de me répondre comme une surexcité qui cherche a tous prix des membres, mais j'aime bien ce genre de personne. Elle a l'air marrante.

"Je ne dirais pas que je suis l'orchestre, je suis juste celle qui à créer ce club. Désolée, tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?"*

Ah, alors c'est bien elle ?! Je n'imaginais pas. Cette fois-ci, je leva entièrement la tête pour lui répondre que non, je ne m'attendais pas spécialement a quelqu'un d'autre. Mais elle reprit la parole avant moi en étant un peu gêné. :

"Mais j'ai cru comprendre que tu voulais t'inscrire c'est bien ça ? Désolée, la salle du club est un peu sale et je n'avance pas beaucoup dans le ménage... Mais... Heu..."

Ah, alors c'est donc ça, je comprends tout maintenant ! (Tout s'éclaircit !) Je voulus lui dire qu'elle n'avait pas a s'excuser, pour ne pas paraître méchante... Mais encore une fois, elle reprit parole avant moi en hésitant quelques secondes avant de dire cela.

"Heu... C'est bien pour l'orchestre que tu es là ? Pour jouer lors des fêtes ?"

Effectivement, elle a bien fait d'hésiter, mais elle a prit la mauvaise décision... Bon, je ne suis pas méchante, c'est juste qu'elle est un peu trop bavarde a mon goût. Mais je l'apprécie malgré tout. Je fis un grand sourire, et apaisa la discussion.

"A vrai dire, je suis la pour m'inscrire et oui, pour jouer lors des fêtes."

Et je re-pris toute suite parole en gigotant ma main dans tout les sens.

"Mais, surtout, ne t'excuse pas ! Ce n'est pas comme si je t'en voulais ! Mais bref, je m'appelle Alice Miracle, tutoyons nous ! Euh, tant qu'à faire, tu n'as pas l'air de t'en sortir, donne le balai, je vais le faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:26

Alice Miracle ? C'est un très jolie prénom qui lui va très bien. Elle à l'air gentille et je ne pense pas que ce ne soit qu'une impression, puisqu'elle me propose de m'aider. Je n'eus pas d'autre choix que de lui céder le balais. Mais comme je refuse de la laisser travailler toute seule (ça ne se fait pas trop...), j'eus l'idée de nettoyer les vitres !
Avant cela, je me reculais vivement et me courbais le plus bas possible pour ne pas paraitre impolie et me présenter à mon tour.

"Je m'appelle Mélodie Silvermoon, je suis la créatrice de ce club ! Ravie de faire ta connaissance ! J'espère que tu vas te plaire ici et que nous ferons du bon travail ensemble !"

Je terminais ma phrase en éternuant à cause de la poussière qui s'était levée jusqu'à mon visage lorsque je m'étais baissée. Je m'excusais rapidement en me relevant pour la regarder.

"Je vais nettoyer les vitres pendant que tu passes le balais. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider, ça va aller beaucoup plus vite comme cela !"

Puis j'allais chercher du produit à vitre et un chiffon et je fermais une fenêtre pour la nettoyer. Mais je me rendis compte que j'étais trop petite pour atteindre le haut., alors je partis prendre une chaise que je trainais tant bien que mal jusque devant la vitre et montais prudemment dessus. J'aspergeais ensuite la vitre de produit nettoyant, mais l'odeur me piqua le nez et j'éternuais encore une fois. Cela me fis perdre l'équilibre et je manquais de tomber en arrière. Mais je me repris juste à temps, respira un bon coup et commença à essuyer la vitre.
Mon dieu, j'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une incapable et quitter le plus vite possible le club !! Mon Dieu, faites que je n'ai pas l'air trop ridicule et que cela ne la fasse pas fuir ! Je ferais tout pour qu'elle reste !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53769
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:28

Après m'être présentée, je lui pris le balai des mains car je suis sûr que si je lui avais juste demandé, elle aurait refusé par politesse. Je pris le balai, et commença a balayer. Je la regarda, puis elle se présenta avant que je ne puisse prendre parole.

"Je m'appelle Mélodie Silvermoon, je suis la créatrice de ce club ! Ravie de faire ta connaissance ! J'espère que tu vas te plaire ici et que nous ferons du bon travail ensemble !"

Je lui souris immédiatement. Elle avait dit tout ça très poliment, et l'on remarquait qu'elle faisait tout pour que je reste, en tout cas, on peut sûrement compter sur elle, elle a l'air vraiment très gentille. Elle fit une tête étonné comme si elle avait une idée. Je la laissa parler puis elle commença sa phrase.

"Je vais nettoyer les vitres pendant que tu passes le balais. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider, ça va aller beaucoup plus vite comme cela !"

Je rigola, et la regarda aller chercher du produit qui était par terre avec un peu de poussière le recouvrant. Elle prit ensuite le chiffon a côté, puis elle alla vers la fenêtre, mais se rendit compte qu'elle était trop petite pour atteindre le haut. Je m'approcha donc pour lui dire que je m'en occupait, mais elle alla chercher une chaise avant cela. Elle l'a posa sur le sol, monta dessus, et mis un peu de produit sur la vitre. Je souris, me retourna et continua de balayer. Mais je l'a vis perdre son équilibre, je m'approcha de suite vers elle, mais elle se reprit et continua.

"Tu as failli tomber, ça va ?"

Je la regarda, et continua de balayer en même temps, puis je repris parole en la rassurant pour détendre l'atmosphère.

"Ne t'en fais pas, ça va aller. Nous allons tous finir a temps !"

Puis je rigola et me reçu de la poussière dans la figure, ce qui me fit tousser et éternuer deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Music Doll" Empty
MessageSujet: Re: "Music Doll"   "Music Doll" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Music Doll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Intérieur :: Clubs :: Music Club-
Sauter vers: