Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hayazuki asami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54026
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:05

Personnage~

♦️Nom: Hayazuki
♦️Prénom: Asami
♦️Âge: 16 ans
♦️Date de naissance: 26 mars
♦️Nationalité: japonaise
♦️Pouvoir: indéfini
♦️Orientation sexuelle: hetero


♦️Description physique: Notre jeune demoiselle possèdent des cheveux longs et d'un noir très profond elle a des yeux marron . Elle fait 1m65 (je fait 1m 55 pour 12 ans alors dans 4 ans je doit au moins avoir 10 cm de plus non ?) et a un corps plutôt légèrement a l'avance des autre et a un sourire tes agréable quand elle le veux . Mais elle a un visage très effrayant quand elle et très en colère mais dans la majorité du temps elle sourit .Elle a une peau légèrement foncer comparais a d'autres japonnais . Elle a des mains douces comme toutes sa peau et il n'y a aucune marque dessus . elle a également des lèvres légèrement roser et légèrement pulpeuse .



♦️Description morale : Il y a une certitude ce n'est pas une fille toute gentil et qui est faible , si tu l'embête tu le paye fort c'est simple . Mais elle est persévérante et très indépendante . Elle ne manque pas non plus d'imagination , elle remarque les sentiments des autres assez facilement quand cela na la concerne pas . Tête en l'aire et dans les nuage et dans son programme sans oublier le fait quel n'est pas du genre froussarde mais il y a aussi des limite !

histoire : Elle était un fille normal jusqu'au jour ou un gas au longue oreille l'emmène de force dans un café nommer mew mew. Elle du travaille comme protectrice du monde un laps de temps mais a royalement refuser le fait de travailler pour le patron . Après un étrange nuit de pleine lune rouge les pouvoirs des filles du mew mew et elle ont changer la majorité on vu leur pouvoir diminuer et changer .Mais le mouton noir de cette majorité est asami ses pouvoir son encore plus etrange que avant . Cela intrigue le directeur d'un pensionna et fut obliger de l'emmener avec tous ses connaissance pour y vivre . Mais comme asami .avait plus de parents cela ne la gener pas et c'était gratuit .Evidament sa la préoccupa et elle eu plus de réponse auprès de sont directeur qui est très jeune . Elle recevit le nombre d'étoiles qui fut le plus haut ce qui fit fuir les élèves et se fut définitivement quand ils apprirent sa classe de capacité . Mais ses connaissance la connaissant restèrent auprès d'elle . Elle ne s'approcha pas de cette classe par le fait d'un commentaire inquiétant d'un gas de sa classe et de la capacité dont il parlait . Mais ce serait un peu trop beaux que le professeur ne fait rien et qu'il la laisse . Sont absence appliqua une personne qui lui était cher ,elle qui déteste impliquai les gens . Elle décida de fouillait un peu le passer de cette établissement pour leur trouver un point faible et casser cette injustice (je voulais voir sa ferait quoi la rencontre de mon personnage et celui de michyo dans le même établissement)

Vous~

♣️Prénom~ (ou pseudo): Sakurani
♣️Âge: 12 ans
♣️Comment êtes-vous arriver sur ce forum? sur le blog de l'administratrice
♣️Comment trouvez-vous ce forum? je trouve les membres très attachant ^^
♣️Combien de fois par semaine viendrez vous sur le forum? le plus possible mais j'ai plusieurs rp et blogs que je dois gérer .
♣️Code: Validé~ (vraiment OO merci ^^- *reçois un ballon a la figure*)

enfin fini j'ai baver avec les 12 ligne . J'ai un peut rater mon dessin je le referait plus tard . A nan c'est michyo la dirlo je croyais que tu était élève et sa te gène pas le truck sur mon histoire avec le dirlo ? Sinon sa mange des lignes de mon texte et puis tu n'est pas censé être élève également ? Même si a la fin tu est directrice de l'établissement je trouve sa dommage que l'on ne peut pas être camarades pendant les recrée et tous . Comme je l'ai dit je pensait faire une rencontre de nos 2 personnages mais en temps que élèves . Mais bon sa ne fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:34

Chouette ! Une nouvelle !! =D
Hello ! Bienvenue sur le fofo ! ^^ Je te souhaite un agréable séjour parmi nous tous ! ^^
Je me demande quel est le pouvoir de ton personnage...? Par contre, je n'ai pas très bien compris son histoire =S
Mais bon, je pense avoir saisi l'essentiel ^^
Amuse-toi bien !! ^^

PS : Je ne le trouve pas si mal fait ton dessin moi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:51

Bienvenue à toi en ces lieus Asami-san~
Désolée je suis la dirlo~ Mais sache qu'il m'arrive de m'infiltrer en cachette parmis les élèves...
Cela m'amuse beaucoup~
Cependant, dans cette Académie il n'est pas question d'étoiles! Les élèves ne sont pas évalués de cette manière~
Nous ne somme pas dans l'académie Alice. ^^
Cependant, ce n'est pas grâve, les erreurs arrivent à tous.
Tu as très bien remplis ta fiche ^^
Je te valide donc et te souhaite de bons moments ici~
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:36

Bienvenue ! (Un peu en retard, excuse...)

Amuse toi bien sur ce forum, et viens le plus souvent possible, s'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:14

Excuse-moi Asami d'utiliser ta fiche de présentation, pour ça, mais je profite que tu parles de Michiyo et que tu croyais que c'était une élève pour lui dire un p'tit truc ^^
Michyo, tu crois pas que tu devrais faire une fiche de présentation toi aussi ? Tout les membres en font une pour se présenter et pour que les autres saches qui ils sont, mais imagine qu'un nouveau arrive et comme tu n'as pas fait de fiche de présentation pour toi, il pourrait, comme Asami, te prendre pour une élève. Je pense que tu devrais en faire une toi aussi, ne serait-ce que pour préciser que tu es la directrice, tu ne crois pas ? =)

Et encore désolée Asami d'utiliser ta présentation pour ça, mais ce petit quiproquo dans ton histoire m'y a fait penser alors... ^^'

Sur-ce, bienvenue et à la prochaine ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53929
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:52

Oui c'est vrai, ce serait bien.
Histoire de connaître mieux ta fille, car l'on ne connaît pas son histoire ni rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55131
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:24

comme je suis la Directrice je ne suis pas censée en fare une , de plus, si j'en fais une, il n'y aura plus de mystère, si vous le voulez j'en ferais une, mais son histoire n'apparaitra pas.
Ha! Je mettrai une image de bienvenue avec les tofs des Modo, comme ça, on saura qui est qui .
Cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54141
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:30

Tu es la directrice mais tu reste un membre non =) Moi je pense qu'effectivement tu devrais en faire une. Ne met pas son histoire si tu veux, mais au moins pour informer que tu es la directrice. Après, tu peux mettre les images des modo si tu veux, après c'est ta présentation ^^
Mais ce serait bien de faire comme ça je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayazuki asami Empty
MessageSujet: Re: Hayazuki asami   Hayazuki asami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayazuki asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: