Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand banquet annuel~ *Everybody*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:14

Tout était prêt...
Les tables étaient joliement parées et drapées, les couverts lustrée, les musiciens sur la scène attendaient les ordres pour commencer de jouer. La pièce encore vide, [il était 18h30], allait bientôt recevoir tout les élèves du lycée et du collège pour le repas annuel de l'académie~. Cette pièce encore silencieuse serait dans quelques minutes noir de monde et remplie par la même occasion de bruits et de morceaux de musique...
Tout allait se dérouler comme la tradition le voulait:
Tout d'abord, les élèves arriveraient et se placeraient à leur places respectives, Michiyo ferait alors son entrée et s'adressait aux jeunes élèves pour enfin ouvrir le repas et faire bouger les musiciens. Le repas durerait une à deux heures maximum puis une fois la table débarassée par les serveurs, la bal serait ouvert. Michiyo, accompagnée d'un des professeurs, suivie de quelques élèves selectionnées par hasard [un chapeau avec des noms tirés au sors] ouvriraient le bal et enfin, tout le monde danseraient tout en dégustant le gâteau servit sur des tables au fond de la pièce (pour les gourmands). Les fenètres et baies vitrées seront toutes ouvertes afin de laisser passer l'air frais de l'été pénétré dans la pièce ainsi que les couples se balader dans la partie la plus romantique du parc...

Tout allait être parfait.
Tout était parfait.

De la déco à la nouriture en passant de la musique aux invités... tout était parfait.
Très vite Michiyo se rendit compte de l'arrivée de quelques élèves, elle regarda sa montre et notifia qu'il était grand temps pour elle d'aller se préparer [il était 18h45]. La soirée débuterait à son arrivée, c'est à dire, à 19h15. Il fallait se dépécher.
Elle donna ses dernières instructions à un surveillant et plusieurs professeurs, marjordomes et autres puis sortit par la sortie de secours se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53779
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:52

Je sortis de ma chambre car juste avant de mettre mon maillot de bain pour aller me baigner je me souvenus que le repas annuel de l'académie avait lieu ce soir a la salle des fêtes !

Quelques minutes plus tôt :

J'enfilais ma plus belle robe pour ce repas, une robe longue qui, était courte sur un côté et longue de l'autre avec quelques motifs a la taille sur le côté gauche. Puis je sortis de ma chambre. (Nous revenons a plus tard.)
Je descendis les marches des couloirs en allant pas trop vite car j'avais des talons mais il fallait aussi être arrivé a l'heure. Je regarda ma montre, il était 18H 45. C'est bon, je suis a l'heure.

Je franchis la porte des dortoirs et me retrouva dehors, je marcha en direction de la salle des fêtes en recoiffant mon haut chignon avec des mèches ondulantes qui restait. Je vis la porte de la salle des fêtes, je m'avança, l'ouvrit, et entra.

Je vis Mlle Asayaka sortir en vitesse, je me disais donc qu'elle allait se préparer. J'en profita donc pour aller a ma table. Je vis mon nom, "Miracle", je m'essaya donc, il n'y avait encore personne a ma table, que moi.


Dernière édition par Alice Miracle le Dim 6 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

Étant habituée depuis toute petite aux bals et autres divers soirées, j'avais dans ma garde-robe beaucoup de tenues aristocratiques. Ce soir serait le moment idéale pour mettre celle que je préfère : Une robe bleu nuit très longue qui laisse juste apercevoir le bout de mes chaussures ouverte avec un tout petit talon. Elle est assez volumineuse au niveau des jambes, mais très resserré sur le ventre grâce à un corset décoré de joli motif violet et bleu plus ou moins clair. Des longues manches en dentelles noires avec des motifs identiques à ceux du corset s'accordent parfaitement aux volants en dentelles qui se trouves derrière ma robe et qui descendent jusqu'en bas.
Une fois que je fus coiffée et habillée, je sortit de ma chambre et entrepris de descendre les étages du dortoir lentement pour éviter que je ne tombe. Deux filles me dépassèrent an courant, j'eus le temps d'entendre un court passage de leur conversation

"Vite, il est déjà 19h05 ! Il faut se dépêcher !"

Quoi ?! Déjà cette heure là ? Mais pourquoi ? Oh la la ! Je dois me dépêcher aussi.
je descendis les escalier le plus vite possible, arrivée en dehors des dortoirs, je pouvait compter 7 pertes d'équilibres et 2 grosses gamelles à plat ventre. J'avais bien évidemment mal partout, mais je ne pouvait pas m'arrêter sinon la soirée allait débuter sans moi !
Je continuais ma course en direction de la salle de fête. À cause de mes petites jambes, de ma robe vraiment très longue, et de ma mauvaise endurance, j'arrivais devant la salle où étaient regroupé beaucoup d'élèves joyeux et excités complètement essoufflée. Je remis rapidement mes cheveux en place et entrais dans la vaste salle pour aller trouver une place à la grande table joliment décorée.

Je me demande si Hiro sera là ? J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 50944
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:44

Hiro n'avait pas vraiment de tenue prévue à l'occasion...Il savait que ça allait être un banquet important, mais tout ce qu'il avait trouvé dans sa garde robe était une veste noire, il l'avait accompagné de sa seule et unique cravate noire s'accoutumant parfaitement avec la chemise blanche éclatante qu'il avait en dessous.
Hiro ne s'était pas préssé, il n'aimait pas vraiment ce genre de fêtes, enfin ça lui donnerait l'occasion de se faire des amis. Il faisait assez chaud, même la nuit presque tombée le frais n'était pas encore là, il se sentait bien mieux que d'habitude niveau santé, et se rappella ses mauvais moments avec Mélodie, ou plutôt son mauvais état, car les moments étaient inoubliables avec elle... D'ailleurs sa dulcinée serait sans doute là... Sur le chemin Hiro vu passer beaucoup de jeunes filles charmantes, mais il s'imaginait Mélodie dans sa plus belle robe et était impatient de la retrouver...

A l'entrée, il devait être 19h~ et quelques, un peu plus du quart, quand il entra d'un pas décidé, les mains hors des poches, il se tenait bien droit et regardait autour de lui...La salle était très joliment décorée, un goût raffiné pour les décorations de tables, quand il admirait cela, il vu rapidement Mélodie, un sourire poussa ses lèvres d'un petit mouvement agréable. Ses cheveux blonds luisaient à la lumière des guirlandes. Elle ne l'avait pas encore vu, elle était tournée dans un autre sens, Hiro s'en réjouissait pour pouvoir lui faire la surprise, en avancant il aperçut son nom à la table voisine de celle de Mélodie, tanpis il ne serait pas à coté d'elle mais irait la lever de sa chaise pour danser avec elle plus tard. Il s'approcha doucement et sans bruit, arrivé derrière elle, il pencha la tête lentement, elle était surprise, et grâce à cela il put l'embrasser aisément, carressant ses cheveux par la même occasion.

Hiro retira ses lèvres de celles de son aimée, il était heureux de la retrouver et se mit face à elle pour la faire lever et qu'elle le voit mieux, il était collé de face à elle, son front contre le sien :

" Bonsoir douce apparition... "

A ces mots doux, romantiques et purs, Hiro rougissait et souriait en même temps, heureux d'être avec la seule personne qu'il voulait voir, elle rougissait aussi, cela était si mignon ! Sa robe lui allait à ravir, comme sans doute tous les autres vêtements qu'elle porterait, on aurait tout de même dit que cette robe était faite pour elle. Quelques saletés se faisaient voir un peu sur le devant de sa robe, était-elle encore tombée ? Au moins elle n'avait pas dut se faire mal, mais quelle maladroite, cela amusait Hiro qui souria de plus belle en pensant à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:09

Hiro qui c'était du se faire le plus discret possible en arrivant par derrière me pris au dépourvus en m'embrassant subitement. J'étais en même temps gênée, mais tellement heureuse.
Après ce doux baiser, il me fit lever de ma chaise pour me mettre face à lui et coller son front contre le miens. Il prononça de jolies mots doux tout en souriant et en rougissant un peu. Sur lui, c'était très mignon, sur moi... ça devait être autre chose...

Son regard descendit sur ma robe. Il m'observa en silence, en souriant gentiment. À un moment, ses sourcils se froncèrent un peu : Il devait sûrement avoir remarqué quelques saletés sur ma robe à cause de mes chutes, mais ensuite, ses lèvres s'étirèrent à nouveau en un joli sourire. Qu'est-ce qu'il est beau comme ça. Je lui en fit tout de suite la remarque.

"Hiro, je suis si contente de te voir ! Je me demandais si tu allais venir ? Je suis heureuse de voir que oui ! La cravate te va très bien ! Tu es beau comme ça."

Je rougis en prenant conscience du sens de mes paroles. Je m'empressais d'ajouter :

"M... mais tu est toujours beau d'habitude aussi !"

Je rougis de plus belle. Décidément, je ne suis vraiment pas douée !
Je décidais de changer de sujet le plus vite possible en tournant la tête à droite et à gauche.

"Cette salle est vraiment belle, tu ne trouve pas ? J'ai hâte de voir le discours de la directrice, pas toi ? Je me demande si je vais pouvoir rencontrer d'autre personne ? Ce serais bien qu'on se fasse plein d'amis, tu ne crois pas ?"

Je m'arrêtais subitement en me rendant compte que je parlais trop sans lui laisser le temps de répondre. Alors je me tus en levant timidement les yeux vers lui.
Il doit me prendre pour une grosse abrutie...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:49

Je m'étais dépéchée et étais enfin arrivée à ma chambre. Mes affaires étaient prêtes et soigneusement posées sur mon lit à baldaquins. Je me dévêtit rapidement et prit une douche en quatrième vitesse dans ma salle de bain personnelle (directement reliée à ma chambre je précise). J'enfila ensuite mon peignoire blanc, enroula mes cheuveux dans une serviettes et me maquilla. Une fois aquittée de cette tache je retira la serviette et sêcha mes boucles brunes qui une fois leur brushing accomplit, tombèrent parfaitement et magnifiquement sur mes épaules ainsi que le long de mon dos laineux.
Je retira finalement mon peignoire et mon retrouva en sous vêtements au milieu de la pièce, Pourvus que personne n'arrive..., je resta ainsi à contempler ma robe jusqu'à ce que je me décida à l 'enfiler.
Une fois la robe mise, les chaussures et les bijoux ne tardèrent pas, je posa un mini hat sertit de roses, ma veste sur les épaules et sortit enfin de la pièce.

Le temps que j'arrive enfin dans la salle pleine à craquée de monde et se fût déjà l'heure de commencer le repas... l'heure de faire son entrée...

19h15

Les musiciens se mirent à jouer comme pour prévenir mon arrivée, et on ouvrit en grand les portes pour enfin me laisser (re)pénétré en ce lieu de fête. Ma robe était comme cette décoration: parfaite~ Elle était verte et faisait un peu penser à une robe d'époque et pourtant, elle restait parfaitement dans le coup. Son mini-corset fesait agréablement bien ressortir ma poitrine ainsi que le teint pâle de ma peau et mes yeux d'émeraudes. Je m'avançait donc au milieu de la foule qui s'était tue et se retirait en signe de respect devant moi. Mon chemin aboutissa à ma place. Je me mit devant ma chaise tirée en arrière laissa tomber ma veste en arrière et déclara:

"Soyez tous les bienvenues à cette soirée~ J'espère que le repas vous plaira, ainsi que l'ambiance et les musiques.
Après le repas, le bal débutera, mais avant nous tirerons au sors quelques personne pour l'ouvrir. Enfin, pour le moment...
QUE LA FÊTE COMMENCE ET BON APPETIT A TOUS!!!~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Yuudachi Inazuma
Nouveau
Yuudachi Inazuma


Messages : 9
diamants : 50873
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:03

J'entendis de la musique, mais d'où venait-elle ? Je faisais un rêve..?
En tout cas, j'ai un mauvais pressentiment, comme si j'avais oublier quelque chose d'important...
Je m'assis dans mon lit en me redressant, j'étais dans ma chambre.
J'ai.. Oublier quelque chose... Oui, j'en suis sûre ! Mais quoi..?
Je n'ai pas des problèmes de mémoires habituellement, que se passe t-il..? ...

J'entendis un magnifique son venant de dehors, je me leva de mon lit, et regarda a ma fenêtre. La salle des fêtes était éclairer, une fête..? Mais oui ! Le repas annuel !

Moi qui était en train de dormir, (Je dors a n'importe quelle heure, je n'aime pas l'organisation...) j'avais oublier la chose la plus importante ! J'allais vite dans ma salle de bain, me coiffa vite fait, mis du gel, me brossa les dents, me nettoyer le visage, en retourna dans ma chambre, j'ouvris ma garde-robe, et je vis mon uniforme, maillot de bain, tenue, tout ça, mais pas mon costard cravate ? Ou était-il ? Je me retourna et le vit sous mon lit en me rappelant que la dernière fois j'avais fait une fête avec des anciens amis et que j'avais laissé mon costard cravate ici. Je mis la chemise blanche, la cravate rouge, la veste noire ainsi que le pantalon de la même couleur. J'enfilais mes chaussures noir, (mocassins) et quitta ma chambre a toute vitesse. Je courus dans les escaliers et passa la porte a toute vitesse et me retrouva dehors, je courus, courus, et entra enfin dans la salle des fêtes, tout le monde mangeait tout en écoutant la musique que j'entendais a partir de ma chambre.

Tout le monde me regardait, et moi, je cherchais mon nom sur une table... Et je le vis enfin, c'était des gars entrain d'essayer d'engager la conversation avec une jeune fille sur la même table. Elle avait les cheveux longs et blonds, et des magnifique yeux. Je m'essaya, elle me regarda ayant les sourcils froncé a cause de ses garçons qui lui demandait de danser avec elle a l'heure du bal. Puis je trouvas qu'une chose a dire pour la sortir de là...

"Tu voudras bien danser avec moi ?"

Puis je me rendis compte de mes paroles après quelques secondes, et surtout a cause de ses garçons qui me regardait avec un regard assassin, je rappliqua donc...

"Enfin si tu veux bien, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53779
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:23

trois garçons finissait par rejoindre la table a la bonne heure, un peu en retard, d'ailleurs. Mais je vis qu'il manquait quelqu'un, a table n'était pas rempli.

Les trois garçons essayant de m'aborder, je soupira, mais cela ne marchait pas... Il m'embêtait encore plus, au contraire...
Et le dernier garçon arrivait, en retard, il était bien habillé, bien coiffé, et beau. C'était tout a fait mon style de gars, malicieux, mystérieux...

J'essayais donc de l'aborder mais il parla avant...

"Tu voudras bien danser avec moi ?"


Je pris un air surpris, et les gars se retourna toute suite vers lui, avec un regard assassin... Puis il rappliqua :

"Enfin si tu veux bien, quoi."


Je le regarda étant contente, puis je lui dis...

"Avec ravir !"

Tout en rougissant. Ce genre de chose de m'arrivait jamais, c'était le moment d'agir. Je pourrais essayer de faire le premier pas, bon, je vais "essayer", hein... Je regarda les tables a côté, la plupart était entrain de s'embrasser... Mais avec ses gars, la, a côté, ça ne va pas être facile de l'embrasser... Je lui souris en fermant les yeux tout en baissant la tête sur le côté. En le remerciant ;


"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54981
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:40

Tout se déroulait à merveille mis à part ce jeune garçon arrivé en retard, mais je ne fis aucune remarque. Ce n'était pas la soirée rêvée pour une séance de leçon de morale.
Le repas était divinement délicieux et raffiné. Quelques professeurs me félicitèrent pour l'organisation réussite de la soirée et pour ma tenue ainsi que ma présence bien évidemment.
Enfin le momen tant attendu arriva:

L'ouverture du bal.

Je me leva et sortie de dessous ma table une petite caissette où chaque élèves furent inviter à y déposer un bulletin avec leur nom dessus. Je refermis la boite et plongea ma main dans l'ouverture prévue à cet effet et sortit les noms suivants:

"Alice Miracle, Hiro Shimeta, Sasuke Okami, Iseku Tachibana et Nathanaël J. Engel. Vous avez été choisis pour ouvrir, avec le partenaire de votre choix, le bal dès maintenant."


Je me leva prit l'un des proffesseur bras dessus et bras dessous puis m'avança élégament au milieu de la pièce, entourée des élèves choisis et de leur partenaire. Nous nous mîmes toutes et tous en place, puis la musique redémarra, entrainant ainsi les couples dans une danse calme, puis enfin, à la fin de la danse tout les élèves encore attablés se mirent à applaudir:

"Et maintenant que le bal est ouvert, que la fête continue!!"


Tout les élèves se levèrent et se mirent à danser, bavarder, manger du gâteau, tandis que d'autres couples partaient dehors dans la partie la plus romantique du bal.
Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

Hiro n'était pas assis à côté de moi durant le repas, mais il m'avait promis qu'il danserait avec moi, alors cela n'était pas très grave. Au bout d'un moment, je commençais à sérieusement m'impatienter et je gesticulait de plus en plus sur ma chaise. C'est alors que la directrice annonça le début du bal. Cela fit naitre dans mon cœur une immense joie. J'allais enfin pouvoir danser avec celui que j'aime le plus au monde ! Quel bonheur !

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre qu'il vienne me chercher. J'espère qu'il ne tarderas pas trop ! Et puis après, on pourras aller bavarder tranquillement au dehors et passer une merveilleuse soirée rien que tout les deux !

... Une minute ! Je ne voulais pas profiter de cette soirée pour me faire des amis moi ? ...
Bah, tant pis, Hiro me suffit amplement. Je préfère de loin passer une inoubliable soirée à ses côtés plutôt que de passer mon temps à chercher des personnes pour être mes amis qui risquerons de m'envoyer balader dès le premier regard.
Et puis, j'ai le temps pour ça. Alors que Hiro, il est déjà là ! C'est tout ce qui compte pour l'instant.

Certain ont déjà commencé à danser. J'espère qu'il va vite venir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 50944
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:06

Hiro était heureux dans le moment présent, quand il entendit la directrice qui commencait à faire son petit discours traditionnel, il était déjà là depuis deux ans, et n'avait pas encore participé aux bals, en toute discrètion il avait sèché les années précèdentes...Mélodie lui disait que ça lui allait bien, cette cravate était pourtant assez banale, enfin ce compliment était charmant à ses lèvres, et il apprèciait être flatté de la part d'une telle beauté. Pendant que la directrice faisait son discours, Hiro se dit que ça allait durer, et il alla prendre place à table, il yavait une jeune fille et un jeune homme un peu plus jeunes qui se courtisaient déjà, c'était l'endroit idéal pour rencontrer de jeunes gens remarque...

Hiro prit place avec discrètion, il n'avait finalement pas tant envie que ça de se faire des amis, les gens qui l'entouraient avaient l'air un poil immature pour lui, les élèves de son âge étaient disposés plus loin sur d'autres tables, la disposition était vraiment mal faite, mis à part tout le coté somptueux...Enfin peut être que Hiro était un poil rabas-joie (^__^). La directrice cita son nom, il l'entendit et eut un petit sursaut de surprise, pourquoi l'appellait-elle, aah...la danse oui, son temps de réaction avait été lent, il était plutôt ailleurs et rêveur, mais il se leva de suite rapidement pour rejoindre Mélodie qu'il choisissait bien évidemment comme partenaire...Il était un peu en retard mais cela ne faisait rien, il arriva à la table de Mélodie et lui tendit la main élégamment, avec l'autre main dans son dos, en se penchant délicatement pour la faire levée...Son coté ailleurs fit qu'il ne lui demanda même pas si elle voulait danser avec lui, peut être qu'il avait pensé que ça tombait sous le sens?

Hiro espèrait qu'elle ne le trouvait pas trop goujat, mais à présent elle était levée, il lui tenait la main et l'emmenait tranquillement vers le centre de la salle des fêtes. Une fois arrivé à une place au milieu des couples déjà dansants, il prit tranquillement ses repères et placa ses mains et celles de Mélodie au bon endroit pour une valse, cela tombait bien c'était la seule danse qu'il connaissait, et une fille de bonne famille telle qu'elle devait sans doute être plus douée que lui, mais cela ne faisait rien, il commencait et ouvra la danse avec elle à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Yuudachi Inazuma
Nouveau
Yuudachi Inazuma


Messages : 9
diamants : 50873
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:24

Bon, vu comment Mlle Miracle me regardait, elle voulait sûrement que je l'invite a danser... Je n'en ai pas spécialement envie, je vais donc faire durer un peu le suspens ?

Puis les gars se mit a lui chuchoter quelque chose dans l'oreille, je réussi a entendre un "...danser avec...", j'en conclus qu'ils leurs avaient dit de danser avec eux. Je sentis qu'elle était mal a l'aise et qu'elle voulait danser avec moi et pas avec ses pervers... Je me leva donc de ma chaise brusquement, pris l'un des gars par le col en le soulevant, il était choqué par mon attitude. Je rappliqua donc :


"Tu vois pas qu'elle t'aime pas ?"

Je le relâcha brusquement et il cogna contre la table voisine tellement il était léger... Je tendis donc ma main a Mlle Miracle par dessus la table. Elle fixa ma main, et releva la tête pour me regarder, elle me sourit d'un magnifique éclat de beauté. Elle se leva, et pris ma main, je la tira vers moi tout en la dirigeant vers la ou l'on pouvait danser. Je la pris comme dans un film dans les bals luxueux dans les bateaux. Elle sourit puis me regarda, et d'un coup, son sourire s'arrêta en me regardant. Qu'est-ce qu'elle a..?

Je lui sourit, et d'un coup, ses lèvres se remit magnifiquement.
Elle attendait que je lui sourit ?

"Tu aimes mon sourire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:33

Il arriva enfin. Même si cela m'avait paru une éternité, le voir se pencher élégamment vers moi, une main dans son dos, l'autre ouverte face à moi, me rendis heureuse comme jamais. Il me prit la main sans me demander si je voulais danser, mais pour dire vrai, cela m'importait peu. Et puis de toute façon, je me suis presque levée automatiquement. Pour un peu, j'aurais pu être debout avant même qu'il n'arrive.

Il m'emmena ensuite en direction de la piste de danse ou certains couples avaient déjà commencés. Je remarquais une jolie fille blonde et bien plus grande que moi danser avec un garçon de sa taille assez beau lui aussi. Moi, il me fallait lever les yeux vers mon partenaire pour le regarder en face. Je suis tellement petite ! J'espère au moins que ma taille ne sera pas un handicap pour Hiro et qu'il ne se sent pas gêné à cause de ça.
Aucun signe de sa part n'indiqua une quelconque gêne et il entama ensuite les gracieux mouvement de la valse. Même si en temps normal je suis maladroite, en danse, je me débrouille plutôt bien. Ce qui est normal puisque j'y suis habituée depuis ma plus tendre enfance. Hiro est plutôt doué lui aussi. Il ne fait aucun faut pas et semble parfaitement calme.
Je levais mes yeux vers lui en souriant tendrement. Puis, me sentant de plus en plus à l'aise sur cette piste, entrant dans ma bulle de bonheur, oubliant tout les autres autour de nous, je posais doucement un coté de ma tête sur son torse en fermant les yeux. J'entendais son cœur battre et ce son reposant ajouté à la délicate musique de l'orchestre me fit lâcher un petit soupir de bonheur.

"Hiro ? Tu resteras toujours avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53779
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

Quand Inazuma a balancé l'autre jeune homme vers la table voisine, je sentis qu'il m'aimait bien. Ces idiots m'avaient demandé de danser avec eux.

Et surtout quand il me demandait de danser avec lui, je me sentis revivre. Je n'avais jamais assisté a tout cela.
J'étais si heureuse que je ne lui répondit rien, mais je mettais juste ma main dans la sienne.
Il m'emmena vers lui et vers l'endroit ou tous les élèves dansaient. Nous avions trouvé une place assez loin des autres. Je souris.

Et je le regardais par réflexe, il ne souriait pas. Toute suite cela me déprima. Je n'étais pas heureuse dansant avec un homme qui ne souriait pas. Puis d'un coup, un sourire se fit tout en me demandant ;

"Tu aimes mon sourire ?"

C'est quoi cette question ? Comment ça si j'aime son sourire ? Ce n'ai pas ça, c'est juste que je préfère le voir sourire que le voir déprimé...

Autant lui dire, je ne vais pas garder ça pour moi, il va me prendre pour une folle sinon.
Je lui répondis donc en ayant un ton assez sec :

"Pas du tout, c'est juste plus chaleureux de danser avec quelqu'un d'heureux !"

Zut, j'ai dis << Pas du tout. >>, il va croire que je ne l'aime pas... Bah, après tout, même si c'est faux, je suis en droit de ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuudachi Inazuma
Nouveau
Yuudachi Inazuma


Messages : 9
diamants : 50873
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:11

Comment ça, ''pas du tout !''..?
J'espère qu'elle regrette au moins... Puis d'un coup, je l'a sentis toute engourdit, gêné, plutôt.
Je sentis bizarrement qu'elle ne tenait plus en place. Je serra donc plus fort ses mains pour qu'elle se ressaisisse.
Elle était toute rouge, c'est bon, j'ai compris, tu t'en veux... Son corps était lourd, impossible a porter.
Elle faisait un malaise..? Je me porta donc garant pour lui demander ce qu'il se passait.

"Tu te sens bien ?"

Elle ne leva pas la tête pour me regarder, non, mes pieds devaient être plus intéressant.
Mais je pouvais quand même apercevoir sa tête rougissante. Elle ne voulait peut être plus danser ? Après tout, cs pas devenaient faux.
Elle ne suivait pas les miens mais partis de la gauche au lieu de la droite. Je sais !
Elle avait le tournis ! Mais, si j'arrêtais cette danse alors qu'elle voulait continuer, elle me détesterait ? Non, je préfère ne rien faire.
Oui, mais, l'on va tomber si nous n'allons pas du même sens pour la danse, bon.
Je vais tout prendre en main. Je vais aller du même sens qu'elle, cela devrait la calmer, nous n'irons pas du même sens que les autres danseurs, mais qu'elle importance.
Je suivis donc ses pas, et d'un seul coup, elle prit un air étonné. Elle avait donc dû le remarquer.
Elle leva de peu la tête pour m'apercevoir, puis elle rougit de plus belle.
Eh, attendez, ''Puis elle rougit de plus belle'', c'est quoi ça ?! J'ai pas dit ça moi ! Oh, il y a un problème dans le script... AH !

D'un seul coup, nous tombions car nos pas étaient mauvais, mais, notre position n'était pas elle aussi mauvaise ?
J'étais tombé sur cette jeune fille, et, sans le vouloir, nos lèvres se touchèrent brusquement, si vous voyez ce que je veux dire, j'étais sur elle, entrain de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53779
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:32

Zut, j'avais dit une bêtise, je le sentais, je jeta un petit coup d'œil a sa tête sans qu'il me remarque, et, effectivement, il m'en voulait sûrement. En même temps, avec ce regard d'assassin... Je ne m'en rendis pas compte moi même, mais il me tenait plus fort que d'habitude, j'étais devenue plus lourde. Mais pourquoi ?
Je m'en voulais un peu a cause de ce que je lui avait dit, je devais être entrain de perdre mes forces... Et il avait tout remarquer...

"Tu te sens bien ?"

Aaah !! Plus qu'à continuer ce que j'ai fais depuis le début maintenant, l'ignorer et continuer d'être lourde (Des deux sens du terme.) et faire de mauvais pas de danse ! Je sentis mon visage tout chaud, je me sentis mal a l'aise, distante, engourdi... Tout ça juste a cause d'un mot ?
Rah, pourquoi je m'en veux tant..? ... Et lui, là, pourquoi il sait tout..? Et pourquoi n'arrête-il pas cette fichue danse ?!
Tiens, il ne danserait pas du même sens que moi ? Ah, c'est sûrement pour ne pas perdre le rythme, je regarda vite fait vers lui, il me fixait du regard...
N'est-ce pas désagréable..? Bon, je vais lâcher ses mains et repartir a la table.
Eh, que.. AAH !!!

Qu.. Quoi..?!! Ce jeune homme étant sur moi entrain de m'embrasser, je me sentis encore plus humilier que jamais.
Tout le monde nous regardait. Quoi faire...? ... Je n'ose rien faire, je sais que si je ferais ne serait-ce qu'une seule chose, je serais encore plus humilier et je me sentirais encore plus désagréable.
S'il te plaît..! Fais quelque chose...!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuudachi Inazuma
Nouveau
Yuudachi Inazuma


Messages : 9
diamants : 50873
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:04

Nos lèvres eurent le temps de se toucher quelques secondes car je m'enleva brusquement, la regardant avec un regard assassin. Pourquoi ça ? Parce que cette fille m'avait obligé a danser ! Je me leva de suite pour pouvoir partir. Je me dirigea vers ma table malgré que tout le monde me regardait.
Pourquoi ? Parce que j'ai laissé madame par terre ! Je m'arrêta de marcher, et fit un demi-tour vers cette ''femme''. Je me mis juste devant elle, et lui tendis ma main. Me regardant toujours avec la même tête que tout a l'heure, elle ne fit rien (Comme je m'en doutais...) je lui pris donc le poignet et la souleva d'un seul coup, puis lâcha sa main pour aller rejoindre ma table. Je m'essaya, étant assez gêné. Après tout, c'est la grande fête annuel (Grand banquet annuel) ou je sais plus quoi, donc mieux vaudrait éviter de mettre une mauvaise ambiance.
Les garçons sur ma table me regardait bizarrement, était-il avec moi, ou contre moi ? De toute façon, qu'importe.
Mais bon, il fallait bien que sa arrive a quelqu'un, malgré que j'aurais préféré éviter ça...
Peu de personnes nous regardaient, nous étions entourée de beaucoup de personnes a ce moment là, mais la plupart avait quand même réussi a apercevoir ceci.
Et d'un coup, je repensais a quelque chose. Elle, que faisait-elle ? Était-elle toujours aussi ''choqué'' que tout a l'heure..?... Je n'espère pas, pour quoi je passerais moi après ?
Enfin bon, après tout elle fait ce qu'elle veut. J'ai juste été un peu humilié, je l'avoue, mais qu'elle importance ?...
Je pris quand même la peine de me nourrir un peu, histoire de ne pas mourir de faim. Je pris juste du pain et m'en contenta.
Plus personne ne fit attention a cette humiliation maintenant, c'était ''oublier'', mais pas pour moi... Je revis cette scène sans cesse défiler dans ma tête, je m'en voulais un peu.
Mais ça m'étonnerait que j'aurais pu empêcher ça... Bon, c'est notre faute a nous deux et puis voilà.

Je pris quand même la peine de me retourner pour pouvoir l'apercevoir. Je la vis, au milieu de tout le monde, comme quand je l'ai levé, ignorante et choquée... Je me leva de ma chaise en prenant le temps de faire un gros boucan.
Je m'approcha d'elle, lui pris la main, et l'emmena vers notre table. Je m'essaya avant de l'obliger a le faire aussi. Tout c'était calmer, et les danses n'était pas interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand banquet annuel~ *Everybody* Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet annuel~ *Everybody*   Grand banquet annuel~ *Everybody* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand banquet annuel~ *Everybody*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Extérieur :: Salle des fêtes-
Sauter vers: