Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 50934
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

Le déjeuner démarrait depuis déjà une heure, le réfectoire était plein à craquer, les élèves étaient agglutinés autour des tables par petits groupes, les groupes étaient assez sectaires visiblement, personne ne pouvait se frayer de chemin tout seul, sans ami. Hiro sillonait entre les tablées, il se dirigeait vers l'étalage du réfectoire, pour pouvoir se servir, la nourriture était des plus appétissantes, il y avait toutes sortes de choses, des brocolis à la crême, de la ratatouille, de la salade, des macarons de milles saveurs, des vrais délices étalés là. Malheureusement il n'en restait pas beaucoup, les autres éleves étaient déjà passés par là avant lui. Il racla les fonds de bacs, et pris juste une salade, de la sauce tomate, un peu de pain et un yaourt pour dessert, le nutella ne le tentait pas...c'était bien trop d'huile. Une fois son plateau remplit, il se retourna et chercha des yeux une place assise n'importe ou, malheureusement il yavait tellement de monde que cela déstabilisait Hiro.

Il n'y avait qu'un seul moyen.

S'assoir à coté d'un groupe de gens qu'il ne connaissait pas, cela allait être un gros effort pour lui, même s'il se disait qu'il allait s'en sortir, il fallait qu'il évite les hostilités le plus possible. Il repère vite un endroit ou s'assoir, là ou il restait deux places, il marcha lentement, d'un pas nonchalent et très peu sur de lui, son regard vide se penchait sur les autres de tous cotés. Un élève laissa glisser son pied entre ceux de Hiro, il dérapa malencontreusement et laissa partir son plateau et sa sauce tomate sur les vêtements d'une jeune fille qui avait l'air peu commode... Hiro n'était pas tombé mais presque tout son plateau l'était, il réalisa la chose assez rapidement, et d'un air neutre mais assez inquiet car il ne voulait pas d'ennuis s'excusa :

" Excusez moi Mademoiselle... Je ne recommencerais plus. "


Dit Hiro d'un ton banal mais sérieux, son visage ne changeait pas d'expression mais il était stoppé net devant la jeune fille sur qui il renversé le contenu de son plateau, allait il se faire embêter ou allait-elle laisser passer la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:32

J'ai toujours détesté aller manger au réfectoire sur "les heures de pointes", parce qu'il y a vraiment trop de monde, comme maintenant. Mais je me fais toujours avoir en arrivant en retard en cour, alors cette fois j'ai voulue y aller en même temps que tout le monde. Mauvaise idée...

Le réfectoire plein a craquer et bruyant comme jamais me donnait le tournis. Et comme je suis petite, je me fais facilement écraser. Pour m'en sortir, j'ai décidé de suivre une personne qui me créerait un chemin sans même le savoir. Futé non ?

J'ai vite trouvé une personne de ce style : Un garçon sans doute un peu plus âgé que moi qui venait de s'offrir un petit repas. Je choisi rapidement la même chose que le lui et le suivit de nouveau.
Mais tout bascula. Et c'est le mot. Ce garçon venait de trébucher et de renverser son plateau en plein sur une fille qui me terrifiais.

Qu'est-ce qu'il va se passer ? Mon dieu, je veux partir !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 51845
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:48

Il y avait trop de bruits, c'était énervant... Les gens était vraiment dégoutant, elle qui s'amuser avec son sang, car elle c'était fait une grande entaille dans la main. Son sang pouvait prendre pleins de forme, c'était vraiment amusant. Elle ? Elle ne manger rien, Sakura n'aimer pas manger devant les autres. Puis bon, la nourriture était partout, elle n'allait pas mourire de faim non plus. Elle se leva, pour aller se chercher au moin du pain, pour le machouiller car les autres l'énerver beaucoup.

Aprés avoir prit son pain, elle se réinstalla a sa table, avec un air blasé face a ses gamins qui s'amusaient. Son sang était repartie dans son corp, normalement. Puis aprés elle écouta de la musique, même si c'était trés difficile dans se genre d'endroit. Elle enchaîna toutes les musiques, ne trouvant toujours pas la bonne. Bon, elle préfére éteindre son MP4 et se lever pour sortire d'ici. Mais trop tard, un garçon avait renverser son plateau sur elle. Là... C'est vraiment énervant !

" Excusez moi Mademoiselle... Je ne recommencerais plus. "

En plus de ça, il n'avait pas parler avec inquiétude ou un ton de désolé comme tout ses crétins. Sakura soupira, puis essuya avec un mouchoir l'immense tâche. Ne répondant toujours pas au jeune homme, mais elle se pria de le décrire. Il était beau, fallait bien l'avouer, mais aprés... C'était un garçon banale ! Mais autant être simpas, pour une fois, ça ne va pas la tuer quand même.

" Hm... Tant que ta pas fait exprés, c'est pas grave ! "

Elle lui avait dit cela, d'un ton méprisant avec un regard noir. Mais il faisait un peu pitier, Sakura n'aimer pas les gens qui était comme lui. Mais peut être qu'elle le juge trop vite, alors qu'il avait l'air gentil. Puis aprés un long soupire, qui n'était pas caché du tout. Elle dit en restant calme, sans être froide cette fois-ci juste normal :

" Tu est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:54

Tiens, elle ne le prend pas mal ? Son ton ne va pas du tout avec ses paroles... C'est normal ou bien... c'est fait exprès pour agacer les gens ?
Elle veux savoir qui il est. Moi, je ferais mieux de m'éclipser tant que ça tourne plutôt bien. On ne sais jamais si ça dérape ! Et puis de toute façon, je crois que je vais aller à l'infirmerie ce matin, j'ai la tête qui tourne un peu.

...

Attendons quand même de voir comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 50934
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:00

La demoiselle ne semblait pas trop être atteinte, cela suffisait à Hiro, même s'il s'en voulait tout de même, il déposa son plateau sur le coin de la table, et s'approcha très près de la jeune fille qui semblait être énervée, et avait de drôles de pratiques, une sorte de masochiste sanglante, une fois rapproché d'elle, les yeux de Hiro s'entremêlaient à moins de 30cm de ceux de la demoiselle, il souffla délicatement sur la sauce tomate qui avait taché ses vêtement, son pouvoir lui permettait tout de même de pouvoir faire cela, il le maîtrisait certes, mais très peu, la tâche n'était plus à présent, comme ça il avait réparé ses erreurs, les gens autour fixaient la scène, personne n'avait osé approcher la jeune fille en face de lui il yavait une sorte de périmètre de sécurité d'établit autour d'elle. Il se recula un peu en s'apercevant qu'il avait été un peu trop rapproché d'elle et qu'il l'avait peut être embarrassée, son expression était toujours neutre, la jeune fille lui avait demandé qui il était et il ne savait pas vraiment répondre, même à une question si simple :

" Je suis Hiro Shimeta, excuse moi encore une fois, ce n'était pas volontaire bien évidemment... "

Il ne retournait pas la question à la jeune fille car il ne pensait pas du tout à créer un quelconque lien d'amitié avec autrui. D'un feste vif en se reculant il marcha sur le pied d'une autre personne qui le collait par derrière, alors qu'il ne l'avait pas vue, sa bouche s'ouvrit de surprise, il était confus, et se retourna, il devait avoir fait mal à cette personne, décidément les catastrophes se perpétuaient, la jeune fille semblait fragile et chétive, elle allait tomber pour un simple petit geste tel quel? La voyant s'écarter il la rattrapa par la taille pour ne pas qu'elle se fasse mal :

" Faites attention " Elle aussi n'avait pas encore mangé apparament, le plateau entre ses mains, il la vouvoyait car elle ne lui avait pas encore parlé, c'était surtout une forme de politesse pour lui. Hiro retenait toujours la jeune fille, qui semblait très embarrassée à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:04

Je m'étais encore déguisée afin de me méler à la foule~
J'étais aller rejindre ma tendre Junko~ au refectoir. Nous avions prit nos repas lorsqu'une jeune fille renversa son repas sur autre, ou un truc du genre... Je les vit échanger quelques mots, puis m'approcha d'elles après avoir déposer mon tableau près de celui de mon amie.

"Est-ce que ça va aller? Il n'y as pas trop de mal? Si tu veux aller te changer je peu te garder un petit déjeuner et une place pour lorsque tu reviendras~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:11

Junko n'avait pas pris le temps de regarder la scène qui lui importait vraiment très peu, son tigre était rangé à coté d'elle et attendait sagement, elle se tenait mal, le coude sur la table et la main qui supportait tout le visage, elle faisait grise mine, d'un air énervé, elle venait de remarquer qu'un garçon au fond du refectoire avait tomber son plat sur une jeune fille. Junko était en train de penser que si ça lui était arrivée, elle aurait frappé le garçon et l'aurais mis à terre jusqu'à ce qu'il s'excuse franchement. La table des enseignants était mieux placée et moins dérangeante, quand Michiyo s'approcha pour venir déjeuner, elle se posait encore des questions inutiles. Pourquoi est-ce que les gens se soucient tant des autres?

" Non non assieds toi... Je mange vite et je me sauve, il y a trop de bruits ici... "

En même temps à cette heure là toute l'école sillonait cette pièce ingrate, pleine d'odeurs et de bruits. Jun' avait pris des macarons au citron pour son dessert, auquel elle était déjà rendue, elle mangeait très vite, Michiyo était posée en face d'elle et n'osait pas encore attaquer apparament, Junko n'avait pas envie de rester, même si son amie était là...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akuma
Nouveau
Sakura Akuma


Messages : 11
diamants : 51845
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre...

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:14

Mais c'est quoi ? Tout le monde arrive là, aors qu'elle n'aimer pas tout ça. Sakura ne dit rien, ne répondit même pas a la fille qui venait d'arriver. Mais en plus de cela, tout le mondes les regarder, ce qui agacer de plus en plus la jeuen fille qui avait le sang qui commencer a bouillir. ^

" Lache moi ! J'ai pas besoin de me changer ! Je suis trés bien comme ça ! En plus, la prochaine fois que ce mec fait ça je retiendrait pas mon coup ! "

Francheemnt ce garçon était pas douer du tout ! Vu ce qu'il a fait a une fille là... Vraiment, c'était débile. Sakura, leurs lança un regard froid aprés quoi elle arracha un bout de tee-shirt pour l'entourer dans sa main, afin de calmer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:16

Il avait juste soufflé et tout étais partit ! Je me demande qu'elle est son pouvoir ? Mais heureusement, il n'a pas préféré se bagarrer. Et elle non plus ! Je pense qu'il va falloir que je parte maintenant.
Au moment où je voulais partir, Le garçon se recula brusquement et me marcha sur le pied. Ça c'est en parti de ma faute, je n'aurais pas du rester là. Mais quand même, ça fait mal !
Un peu désorienter, je voulus reculer moi aussi mais trébuchais. C'est là que je sentis un bras passer autour de ma taille pour me retenir.
Le garçon que j'avais suivit m'avait rattrapé juste à temps, cependant... Je ne suis pas habituée à ce genre de situation ! Et tout ces gens autour qui nous fixent nous trois ! Au secours ! Vite, il faut que je fasse quelque chose.

"Pardon, je... suis désolée... Heu... Pardon"

Ah ! Ça va pas, j'ai dit deux fois pardon ! On va me prendre pour une imbécile !
Son regard fixait le miens et m'embarrassait de plus en plus. Mais j'eus l'impression qu'il se marrait intérieurement.
Je suis sûre que tout le monde se moque de moi ! Je veux partir ! Et j'ai faim.

Comme j'étais affamé et troublée, je sentis ma tête me tourner, et puis... plus rien. Le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 50934
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:45

Hiro se sentait oppréssé aussi, tout le monde fixait la scène, la directrice qu'il avait facilement reconnut mais cela ne lui faisait aucun effet essayait d'aider cette fille étrange, on aurait dit qu'elle étouffait, qu'elle boullonnait, il se mit à froncer les sourcils en la regardant se recouvrir sa blessure précèdante. Il s'était excusé et avait nettoyé la tâche, c'est comme s'il ne s'était rien passé en fin de compte ? Et pourtant on aurait dit que la scène continuait. En pensant à cela il en oubliait la jeune fille qu'il tenait dans ses bras, elle venait de s'excuser auprès de lui d'un air begayant, elle était très mal à l'aise apparament. Hiro la fixa, son visage était redevenu plus neutre et il rougit en regardant la jeune fille, elle était étonnament mignonne, et surtout incroyablement gênée. D'un seul coup elle s'évanouit dans ses bras, il rougissait de plus belle, et détourna la tête sinon il allait saigner du nez, même si la jeune fille s'était laissée tombée elle ne pesait presque rien, très légère. Pour ne pas la laisser tomber il affronta son visage, la contempla et passa son bras sous ses genoux pour la porter entièrement :

" Veuillez m'excuser, apparament cette jeune fille ne se sent pas très bien...Je vais l'emmener à l'infirmerie "

Déclara t-il car il jugeait qu'il devait prévenir avant de laisser les gens inertes devant lui, mais cela importait peu, il garda la jeune fille dans ses bras, sentait son coeur battre et l'emporta avec lui sur le chemin de l'infirmerie, tant pis pour le repas, ce serait pour plus tard, mais c'était sans doute la raison de l'évanouissement de la jeune fille à vrai dire...Elle devait avoir faim, il fallait aller la poser quelque part au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]   Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des hostilités [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Intérieur :: Réfectoire-
Sauter vers: