Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription au cours de self défense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54064
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:24

Donc comme vous savez lire, tout est dans le titre ( ou presque ),
Le cours de self défense est une option pour ceux qui en veulent, pour ceux qui veulent se défendre au corps à corps pour être le plus fort lors de petits duels, ou ceux qui pour compenser leur manque de contrôle de pouvoirs ( ou au cas ou ils n'en n'auraient plus, on sait jamais ça peut arriver en face d'un adversaire plus fort ) se rattrapent sur leur merveilleuse technique au combat, enseignée par Junko Kimihe, que vous ne pourrez d'ailleurs pas battre ( aux dernière nouvelles ) dans cette spécialité.

Donc vous remplirez cette fiche :

Nom, prénom :
Rang de maîtrise de son pouvoir : Si vous êtes puissant ou non, et quelles techniques vous maîtrisez particulièrement, pour pouvoir s'en servir dans le cours.
Motivations à entrer dans cette option : Ce qui vous porte à vouloir faire du self défense.

Code:
[b]Nom, prénom :[/b]
[b]Rang de maîtrise de son pouvoir :[/b]
[b]Motivations :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:06

Hum, sachant que je suis une petite fille fragile qui sais jouer de tout les instruments de musique, en quoi mon pouvoir peut m'être utile lors d'un combat ? Est-ce vraiment utile pour moi de m'y inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shimeta
Nouveau
Hiro Shimeta


Messages : 28
diamants : 50944
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les airs

Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:26

Nom, prénom : Hiro Shimeta
Rang de maîtrise de son pouvoir : Assez faible
Motivations : Pouvoir compenser de sa faible pratique de son pouvoir, pour mieux se défendre avec les autres, et s'ouvrir avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54064
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:27

Mélodie, justement, ce cours est tout à fait utile pour toi !
Tu as un pouvoir qui ne te serts pas à te battre, alors viens apprendre dans mon cours comment te défendre !

Hiro est accepté dans mon cours ^___^ <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:38

Alors je viens ^^

Nom, prénom : Mélodie Silvermoon
Rang de maîtrise de son pouvoir : Souvent pratiqué depuis sa naissance alors assez élevé mais totalement inutile en combat.
Motivations à entrer dans cette option : Pouvoir se défendre d'elle même car en cas de situation à grand risque, un instrument de musique n'est pas d'une grande utilitée... De plus, si on tiens compte de sa capacitée à se créer des ennuis, ce cours n'en est que plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54064
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:41

Parfait, le cours débutera quand on aura un peu plus de monde !
Pense à avoir des affaires de rechange quand tu viendras en cours, un peu comme au sport, on va beaucoup se dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53991
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:48

Voui Junjun' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'inscription au cours de self défense Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au cours de self défense   Fiche d'inscription au cours de self défense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'inscription au cours de self défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours...
» Une Rose de Mai... [en cours]
» Model de fiche~
» Fiche d'adoption~
» Fiche Partenariat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Annonces-
Sauter vers: