Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alice Miracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53939
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Alice Miracle Empty
MessageSujet: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:08

Personnage~


♦️Nom: Miracle
♦️Prénom: Alice
♦️Âge: 15
♦️Date de naissance: 02 Février 1995
♦️Nationnalité: Française
♦️Pouvoir: Peut contrôler l'eau. Avoir des pouvoirs dans sa famille se transmet de génération en génération.



♦️Description physique: Alice est assez grande, elle mesure 1m 62 pour 54 kg. Elle a de longs cheveux blonds raides lui tombant jusqu'à la taille. Elle aime beaucoup ses yeux bleus foncées aux reflets azures qui l'a corresponde bien pour son pouvoir. Sa peau blanche rayonne au soleil. Lorsqu'elle voit de l'eau, elle ne peux empêcher ses yeux de briller d'un intense éclat et sa bouche s'étirer en un magnifique sourire.




♦️Description morale : Alice ayant un caractère assez fort, ne sourit pas beaucoup. Mais malgré sa mauvaise humeur, elle est gentille au fond. Elle s'énerve facilement, et peut être très dur quand elle le veut. Mais quand elle voit de l'eau, elle sourit et rigole sans cesse. Malgré son "cœur froid", elle reste comme la plupart des gens et aime se faire des amis. Elle est assez populaire, et son caractère fort la beaucoup aidé à s'intégrer et se faire respecter par beaucoup de gens. On évite souvent de se frotter à elle.



♦️Histoire (12 lignes minimum): Avant qu'Alice soit née, ses parents étaient très pauvre et ils habitaient dans une tante entre la forêt et une ville. Et un jour, son père rentrant d'un entretien, annonce a sa femme qu'il a été accepté dans une boîte. 6 mois après, son patron meurt d'un accident de voiture et le père d'Alice avait été accepté par tous les autres employés en tant que patron. Il s'organisait bien, il travaillait bien, c'est tous cela qui la aidé a ce faire respecté par les autres. Et un beau jour, ayant une maison, Alice née. Mais une grande dispute intervenu a l'hôpital entre sa mère et son père. Quelques jours plus tard, sa mère étant toujours a l'hôpital, n'avait pas de nouvelles de son mari. Puis un jour, elle rentra et vit que son mari était parti mais laissant l'argent. Il avait juste pris ses affaires et vêtements. 10 ans plus tard, la mère a Alice décida de tout raconté a Alice plutôt que de lui dire que son père était parti en voyage d'affaires. Alice s'acharna contre sa mère en lui hurlant que tout était de sa faute. La mère a Alice lui avait toujours dit la vérité sur son père, sauf qu'il était parti de la maison, mais elle lui disait la vérité en disant que c'était un bon homme. Quelqu'un de gentil et serviable, depuis tous ses jours Alice rêvait de rencontré son père. Mais tout était gâché maintenant. Et la nuit même, Alice s'enfuyait même n'ayant que 10 ans. Puis elle trouva cette académie et décida de faire ses études et habiter ici. Depuis, elle n'a plus de nouvelles de sa mère et essaye d'oublier tout cela même si c'est dur pour elle.



Vous~


♣️Prénom~ (ou pseudo): Angélique
♣️Âge: 11
♣️Comment êtes-vous arriver sur ce forum? Grâce a ma sœur.
♣️Comment trouvez-vous ce forum? Vraiment bien ! L'idée est bonne et bien trouvé, j'aime beaucoup. ^^
♣️Combien de fois par semaine viendrez vous sur le forum? Toutes les semaines je suppose.
♣️Code: Validé~


Dernière édition par Alice Miracle le Mer 26 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Alice Miracle Empty
MessageSujet: Re: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:25

C'est bien petite sœur mais tu ne parle pas de son pouvoir dans son histoire. Si elle est à l'académie c'est qu'elle a forcément un pouvoir. Je sais, tu le dit dans sa description mais pas dans l'histoire. En fait, on dirait que c'est une personne banale qui découvre une école normal ^^ Faudra changer des truc je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Alice Miracle Empty
MessageSujet: Re: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:51

Bravo pour ta fiche, je la valide~
Et tu n'es pas obligée d'avoir un pouvoir~
Seuls ceux qui ont lus le réglements et le contexte peuvent le savoir ^^
Sur ce, bon RP sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53939
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Alice Miracle Empty
MessageSujet: Re: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:07

Oui merci ! Mais j'aime bien quand même avoir un pouvoir. Après désolé si je dis pas comment je l'ai eu mais disons que c'est de génération en génération. =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Alice Miracle Empty
MessageSujet: Re: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:18

Très bien, dans ce cas ça ira, mais précise-le juste à côté de ton pouvoir.
Merci bien.~
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Alice Miracle Empty
MessageSujet: Re: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:06

Ben voilà, tu n'as qu'à dire que c'est de génération en génération ^^ Et quand je disais qu'il faudrait changer des trucs je pensais à le faire avec toi, pour t'aider. Mais bon, tu n'as qu'a mettre ça ou Michiyo te l'as dit comme ça c'est réglé =)
Bon séjour sur le forum p'tite sœur ! ^^ Amuse-toi bien ! =D

Ps : Et excuse moi si tu as mal prit ce que je t'ai dit. Ce n'étais pas mon intention d'être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53939
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Alice Miracle Empty
MessageSujet: Re: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:47

Oh c'est gentil !
T'en fais pas t'es toute pardonner aussi et excuse moi aussi pour dans le jardin là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Miracle Empty
MessageSujet: Re: Alice Miracle   Alice Miracle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen alice / Académie alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Présentations Et Règles :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: