Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions entre amies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

Par un matin ensoleillé ou les élèves étaient au réfectoire de l'internat pour manger, aucun bruit dans le parc à part celui des oiseaux qui se levaient tranquillement au doux chant du vent, de la brise reposante et fraîche qui revigorait Junko.
Rien de tel pour se lever du bon pied le matin.
Junko se promenait d'un pas nonchalent, très inhabituel pour elle car d'ordinaire elle ne prend pas le temps de marcher et d'observer, elle levait la tête à gauche à droite pour regarder les arbres, observer, se poser pour la première fois de sa vie, comme une personne normale.
Un banc jonchait sur une motte d'herbe à coté d'un arbre, Junko s'y posa doucement pour s'y installer au fond.
Au loin elle aperçut sa vieille amie, la directrice Michiyo qui s'approchait de bon matin. Ce serait l'occasion de discuter entre amies, comme tout le monde.
D'un signe de la main, Junko invita son amie à venir s'assoir à coté d'elle, se poser avant que la longue journée de cours, et de paperasse ne commence. Et puis cela ferait sûrement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:45

Ce matin-là, je m'étais levée avec l'envie d'aller me promener dans le parc... je me dépêcha donc de m'y rendre afin de profiter des premiers rayons du soleil et de l'air frais et revigourant de la rosée.
Je partit donc, vêtue d'un corset noir et d'une jupe à carreaux (pour ne pas que l'on me reconnaisse), les cheuveux défaits et flottant dans la vent me rendre à ce lieu si cher ce matin-ci à mon coeur.
Tout était calme, paisible... les oiseaux gazouillaient tranquillement et les fleurs s'ouvraient... quel magnifique spectacle... soudainement un détail m'arracha à tout cela...

"Mais...?!...c'est...!!!"


Je reconnue tout de suite ma tendre amie Junko... professeur que j'avais récement recruter à l'académie et qui s'était montrer plutot amicale à mon goût, je m'entendait bien avec elle et appréciait beaucoup lui parler... Je la vis me faire signe de la rejoindre, ce que je m'empressa de faire immédiatement. Ainsi, en quelques secondes, après lui avoir fait la bise, je me retrouva assise à ses côtés sur ce jolie banc blanc.

"Comment vas-tu aujourd'hui?"


Oui, lorsque nous sommes qu'entre nous, nous nous tutoiyons. Je n'aime pas être vouvoyez à cause de mon rang, surtout lorsque se sont mes amis qui me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:55

Junko était contente que son amie soit là, elle ne trouvait plus beaucoup le temps de lui parler, en tant que directrice, Michiyo était très occupée, et avec son poste Junko aussi, malgré le peu d'élèves présents, il fallait qu'elle cherche quoi leur apprendre à chaque fois. Maintenant Michiyo posée, Junko siffla un coup pour appeller son gros tigre Arkam, le blanc de son poil reluisait au soleil, et il courrut vers les deux amies :

" Comme tu le vois, je vais assez bien, pour une fois je prends le temps de me posée...et Arkam doit être heureux de courir un peu aussi ! "

Arkam tournait et courait dans le parc, il revenait vers Jun', qui lui lança un bâton très loin d'un geste vif du bras en se relevant du banc. Arkam partit courir après comme un petit chien fidèle et aimable, ce tigre était un vrai bohneur quand il n'était pas énervé ! Junko posa ses mains sur ses hanches et regardait son tigre partir courir pour lui rapporter le bâton. Kimihe-sama baissa la tête et regardait Michiyo, même si elles n'avaient pas grand chose à se dire, Jun' était juste heureuse de partager un petit moment ensemble. Soudain Junko remarqua que Michi-san était inhabituellement vêtue, sans doute voulait-elle cacher son identité au sein de l'école et des éleves, normal, le seul moment de la journée ou elle pouvait être tranquille, elle ne devait pas avoir envie d'être dérangée :

" Cette tenue te va bien. " Dit Junko d'un ton amical et inhabituel chez elle.

Ses cheveux détachés ( pour une fois ) volaient à travers la brise, et après ces mots, Junko se surprit à émettre un léger sourire sincère, un de ses premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:08


" Comme tu le vois, je vais assez bien, pour une fois je prends le temps de me posée...et Arkam doit être heureux de courir un peu aussi ! "


Je comtempla de mes grands yeux verts le magnifique familier (un tigre blanc) de Jun'... quellle merveille... malheureusement... je ne pouvais en avoir un... j'avais trop peur de ne pas savoir m'occuper de mon compagnons et qu'il ne se sente délaissé ou pis, meurt à cause de mes mauvais soins... je me contentait donc d'observer de loin ceux des élèves et des professeurs... même les vendeurs de Angel's town en possédaient... ça lui fesait penser d'ailleurs qu'il fallait qu'elle y ouvre un refuge pour ces p'tites bêtes au départ égarées et qui souvent, on besoin de soins médicaux... comment n'y avait-elle dont pas penser!? tout les habitants de l'île avaient un toit, un magasin...etc mais pas tout les êtres magiques... à ce moment je me sentit coupable de ne pas avoir penser à eux dès le début...
Tout à coup, alors que j'observait tranquillement la scène, je me rendit compte que Junko me regardait, puis elle me lâcha amicalement:

" Cette tenue te va bien. "


Cela me fit plaisir, d'autant plus que j'appréciait beaucoup ce genre de vêtements mais que j'avait rarement l'occasion d'en porter... Mais cela m'atonna aussi beaucoup de sa part... car c'était si hinabituelle venant d'elle...
Et puis alors, un détail me surprisit encore plus: elle souriait.
Sur le coup je dû avoir les yeux ronds comme des billes, mais je me résaisit très vite et lui lança:

"Oui, tu as l'air même super en forme!... Merci pour le compliment"


Je lui rendit sincèrement son sourire et rajouta:

"Il faudrait qu'on s'organise un truc un jour"
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:27

Junko écoutait silencieusement son amie lui répondre, discuter n'était pas son fort, elle détestait ça à vrai dire mais quand c'était avec Michiyo c'était supportable. Arkam revenait et posa le bâton aux pieds de Junko, elle lança le bâton à la verticale, pour qu'il aille haut mais pas loin, elle claqua des doigts et fit un geste vif de la main en même temps, et le bâton fut porté par des éclats de foudre qui emmenèrent le bâton à 100mètres plus loin. Arkam fixait le bâton, haletant comme un chien et partit en courant, s'il était humain on aurait pu entrevoir un sourire fier et attractif.
Junko regarda Michi-sama claqua des doigts, qui firent des petis éclats de foudre autour de ses mains :

" Je me suis encore améliorée. " dit-elle d'un ton neutre mais de la satisfaction se faisait entendre dans ses mots." Et encore, tu n'as rien vu ! " Rajouta t-elle avec un air malicieux, mystérieux.

Junko y pensa, mais elle ne savait pas réellement si Michiyo avait elle aussi des pouvoirs extraordinaires, et très bien maîtrisés, c'est pourquoi elle eut une idée, s'approcha de Michiyo-sama, lui prit les deux mains et la releva doucement du banc, avec délicatesse pour ne pas trop la surprendre :

" Ca te dirait un petit duel amical ? " Demanda Junko qui avait hâte de découvrir les capacités de Michi-sama.

Comme cela, Jun' pourrait évaluer la technique de Michi, et la connaître un peu plus, pour une fois, elle s'interrêssait un peu plus à quelqu'un d'autre qu'elle même, car le courant passait bien entre elles et Junko sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:35

Je l'écouta attentivement en silence, puis d'un coup, elle me prit délicatement les mains et me leva docuement... Cela me surpris puis elle lâcha:

"ça te dirait un p'tit duel amical?"


Je lisait dans son reagrd de la curiosité ainsi qu'un peu de malice... Intérieurement je me surprise à rire. Cela fesait longtemps que je n'avais pas pratiquer... j'étais un peu rouillée alors qu'elle... elle utilisait son pouvoir tout les jours...
J'avais parfaitement compris que son but était de découvrir ma technique et le pouvoir qui sommaillait en moi... je me demandait comment elle allait réagir?
Je rigola légèrement, et sur un ton un peu de défi et amusée répondit:

"C'est interressant..; Pourquoi pas? Cependant je te prévient, cela fait longtemp, je suis un peu rouillée"
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:51

Junko fit un signe de tête de confirmation, intérieurement elle était bien heureuse que son ami se porte volontaire, même si elle disait qu'elle était un peu " rouillée " cela ne faisait rien, les deux jeunes femmes y iraient en douceur. Junko alla se placer sur un terrain du parc, un terrain dégagé, Arkam comprit qu'il ne dérangerait pas et se posta, assis plus loin avec le bâton dans la bouche, il observait, inquiet et curieux à la fois, il espèrait que sa maîtresse n'irait pas trop loin avec son amie. Junko fit un signe à Michiyo pour lui dire de se placer également, et Junko pouvait expliquer le déroulement d'un petit duel en douceur :

"Nous devons essayer de toucher l'autre par le biais de nos pouvoirs. Seuls des petits sorts sont autorisés, pour ne pas trop amocher l'autre, dès qu'il ya blessure grave, le duel est arrêté...Le match sera arrêté à 5 points. "

Expliqua Junko d'un ton soudainement assez sérieux, elle ferait attention à ne pas blesser son amie et surtout à respecter les règles, car même si c'était un duel, de simples petites règles pouvaient cadrer l'action et veiller à ce qu'elle ne dérape pas. Bien sur les sorts servraient surtout à contrer et parer les attaques, c'est pour cela qu'un nombre de points de 5 était suffisant, vu leur niveau à toutes les deux, le match risquerait d'être long même avec seulement 5 points à atteindre. Quelques personnes passaient dans le parc et s'arrêtaient quelques secondes pour voir ce qu'il se tramait, les personnes commencaient à s'agglutiner et évitaient le gros tigre blanc qui leur faisait peur en gronchonnant. Kimihe-sama serra les poings, écarta les jambes légèrement pour avoir un équilibre et de bons points d'appuis. De petits éclairs éclataient déjà autour des mains de Junko. Elle fixait Michiyo d'un air neutre et concentré, elle attendait que son amie soit prête :

" Prête ? "

Demanda t-elle une fois avant de débuter, la réponse de Michi-sama serait le départ immédiat du duel entre les deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:03

Je m'était mise en place et avait écouter les règles que Junko venait de dicter à l'instant.
Alros il lui suffisait de la toucher 5fois? D'accord...
Petit à petit je vis plusieurs élèves s'aglutiner autour de nous pour voir ce qu'il se passait... pffiiouu!! Apparement ils ne me reconnaissent pas!!! Une chance s'était pour moi. Je sourit et salua gentiment tout le monde:

"Salut les gens!!! ^.^- "


Avec un petit geste de la main pour animé le tout.
Sur le coup, ils furent tous génés et reculèrent d'un pas, ce qui me fit rire. Puis je me concentra enfin sur mon adversaire déjà entourée de petits mèches éléctriques... huhu cela ne m'impressionnait pas le moins du monde... en plusieurs années d'expériences... j'ai vu telement de choses... j'ai 26 ans depuis telement longtemps...

"Prête?"


Elle était plus concentrée que jamais, et moi je restait là, les bras balants à la fixer et regarder autour de moi, toute tranquille et zen.... Et après quelques petites vérifications du maintients de mes vêtements, je plogea mes gran yeux émeraudes dans les siens et avoua:

"Prête."

Le match allait être amusant... mais le moins du monde effrayant et dangeraux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:15

Mieux vaut être prête quand on ne sait pas à quoi s'attendre. C'était le cas de Junko, qui ne savait pas quelle sorte de pouvoirs allait utiliser Michiyo, ni à quelle puissance elle était jaugée, mais tanpis le début était lancé. Michi-sama venait de lancer le départ, et Junko allait y aller en douceur puis plus approfondit, sa technique changerait selon ce qu'allait faire Michiyo. Junko leva le bras droite en avant d'un geste vif et rapide en pointant du doigt Michi, tant qu'à avoir des spectateurs, autant leur donner un spectacle. Et les deux amies deviendraient les magiciennes. Le geste rapide de Jun' donc lança un éclair de foudre rapide et brutal qui fonça droit sur Michiyo, Junko attendait de voir comment elle parerait ce coup à effet spécial, qui allait se disloquer en plusieurs petits éclairs au point d'impact il devrait empêtrer Michiyo-sama dans ses filets de foudre.
Bien sur cela, Michiyo l'ignorait, et Junko en riait d'avance, cette excitation montait en elle, les combats, elle était dans son élément.

Les gens s'agitaient autour et reconnaissait la directrice et la professeur, une excitation et une inquiètude monta dans la foule quand ils virent l'éclair, ils se demandèrent eux aussi comment l'éclair allait attérir sur le petit corps de la directrice, et si elle allait se laisser pièger... Ne connaissant pas cette technique de Junko.
Arkam regardait le regard vide, d'un air blasé et habitué, il savait bien que le niveau allait être élevé mais peu importe c'était un duel comme un autre. Les paris s'ouvraient au sein de la foule...Qui soutiendrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:24

J'écoutait les rumeurs de la foule, et m'en amusait, puis j'observa mon ennemie à nouveau qui me lança une attaque... hmmm... celle-là, je l'avait vue telement de fois... je souria un bref instant puis disparue aux yeux de tous pour réaparaitre derrière Junko et la touchée au dos en lui lançant un petit éclair.

"Pouf! Un point"


Lançais-je toute amusée...
Rapidement, Junko se retourna et me fit face, je lui souria de nouveau et me retourna là où j'étais au début du combat, laissant ma jeune amie pleine de surprise se reprendre de cela. Je n'avais aps utiliser toute ma puissance... même pas un dixième, et ce n'était pas à proprement parler mon vrai pouvoir, mais je l'avais utiliser quand même, seulement, à petite dose de fait qu'elle ne rescente qu'une petite décharge électrique.

"Bon! On y retourne ?^^"


Sur ces mots, j'attendit son attaque avec grand hâte... le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:37

L'éclair avait fendut l'air et seulement l'air, Michiyo avait disparut et s'était retrouvée derrière Jun', surprise, son temps de réaction avait été supérieur à d'habitude, elle n'avait pas pu attraper Michi et pourtant l'avait sentie dans son dos, se retourna et Michi-sama était déjà réapparue au point de départ, Junko souria d'un air malicieux, elle avait bien compris son petit jeu. Ce ne serait pas une mince affaire à moins d'aller directement à la cible et de prévoir le moindre des déplacements de Michiyo-sama. Michi demandait à Jun' apparament l'occasion de reprendre, mais nul besoin il n'y avait de demander, le jeu continuait ! C'est ainsi que Junko fonça en courant les bras derrière le dos, son corps se prit d'un bouclier de foudre tournoyant autour d'elle, Michi arriverait-elle à trouver une brêche ? La foule rétablissait ses paris et le son des pièces sortant des poches crissaillaient dans le parc. Arkam fronçait les sourcils, à la vue de l'attaque étonnante de Michiyo, il posa des doutes sur la stratégie de Junko et lui conseilla d'un regard foudroyant de faire attention à elle malgré tout.
Même si l'enjeu était très faible et les risques de dégats aussi, Junko voulait se montrer à la hauteur. Sur ce donc, elle courait dangeureusement et très rapidement vers Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:46

Elle courait...courait... je trouvait le temps long et pourtant si amusant... Je la laissa courir vers moi ses bras dans le dos et disparue de sa vue juste quand elle allait me toucher...
J'entendit les élèves poussert des "hoo" en voyant dans les airs et réatérir plus loin avant d'y retourner pour échapper à la seconde attaque... je ne fesait que sauter... pourquoi tout ces "hoo"?! pff... les jeunes d'aujourd'hui!
Junko semblait vouloir aller de plus en plus vite, ce qui m'amusa encore plus... elle ne savait vraiment pas quel pouvoir je possédait... de toute manière moi non plus je ne le savais pas telemnt... mon pouvoir m'offrait telemnt de possibilités! PAs que la foudre! ou autres pouvoirs 'communs' non... telement plus...
Très vite je m'habitua à ses attaques et réussissa à tout les évitées avec facilité et agilité... Puis enfin! je trouva son point faible! il y aviat un légère brêche sur le côté mais... elle n'avait pas penser au sol...
Je me posta alors devant elle et tendis une main vers sa direction alors qu'elle fonçait droit sur moi. Tout les élèves prenaient peur tandis que je restait de glace face au 'danger'.

"Terre!"


A peine ce mot sortit de ma bouche qu'une plante sortie de terre et s'enroula au pied droit de Junko qui n'eut malheureusement pas le temps de sentir la plante arriver...

"Un second petit point~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:46

Junko était troublée et ne savait plus très bien vers quelle sens aller avec Michiyo, elle venait d'invoquer la terre, pouvait se téléporter, et usait aussi d'un soupçon de foudre. Mais qui était-elle vraiment ? Junko eut idée d'utiliser un peu plus ses pouvoirs, d'un air neutre mais concentré. La plante attachée à son pied ne fut que l'espace d'un instant, juste après Jun' avait tortillé un peu son pied qui avait levé une succession d'éclairs autour de lui. Kimihe-sama repartit se placer plus loin, sans tourner le dos à l'adversaire des fois qu'elle ferait office de vicieuses attaques. Elle réfléchissait déjà à un autre combat après mais simplement sans les pouvoirs, pour tester son aptitude au self défense, car en ce point là, impossible que Michiyo se débrouille mieux que Junko. Cachant son jeu, Jun' se remit à courir vers son adversaire et puis disparut dans des éclats de foudre, une tracée de la foudre suivait son chemin et le continua pour atteindre Michiyo. Si elle voulait jouer à ce petit jeu de cache cache, alors Jun' la suiverait.

La foule misait sans doute tout sur Michiyo, les éleves encourageaient gaiement les deux amies et faisaient des petits groupes de supporters, des lycées... Arkam s'était éloigné et repartait courir un peu dans le parc, dans ses pensées il désirait que Junko ne cherche pas à rivaliser si elle ne pouvait pas, mais butée comme elle était elle percerait par tous les moyens, le temps de trouver une faiblesse, un talon d'achille chez Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:26

Elle tentait à nouveau une attaque... hmm... déjà vue celle-ci...
Elle a l'air d'impressionner pas mal d'élèves, mais cela ne me fait ni chaud ni froid au contraire... arrivant parfaitement à voir ses mouvements invisibles au regard des autres, je me mis à courir à sa rencontre, et au moment où nos corps allaient se touchés... Je glissa sous la jambe encore levée de mon adervaire et me releva. Plus rapide que jamais, Unko essaya de me frapper au visage mais je l'esquiiva parfaitement sans aucune difficulté. Elle continua ses attaques à mains nues que j'esquivait sans arrêt, puis enfin, bondit lorsque son bras était encore tendue et atterissa légèrement dessus, ce qui sous la surprise, arrêta son geste en suspend.
Je souffla sur son jolie minoie et fit apparaitre des lianes autour de son bras, pour enfin repartir avec de légers bons un peu plus loin...

"Un petit troisième~"


Puis je me renfrogna...

"Pfff... j'ai dit que j'étais rouiléle mais tu peut y aller!!!!"


Je m'ennuyais ferme et était toute exitée à la fois...
Junko partie à l'assau, "que vas-t'elle tenter cette fois?" Je me posait cette question quand un éclair traversa mon esprit me donnant une affreuse douleur... Emi... Emi m'appellait... Je sauta en arrière en fesant de légères accrobaties puis lâcha:

"Finissons en vite! Je doti aller quelque part au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:30

Junko n'avait rien compris, et le coup venu, surprise, la colère montait peu à peu en elle même si elle essayait de se contenir face à son amie. Mais Jun' n'était pas déstabilisée pour autant, et voyant que Michiyo commencait à paniquer en lui demandant d'en finir vite, la faille de la distraction allait aider Junko à marquer les autres points avec facilité. Kimihe-sama n'était pas fatiguée, à force d'entraînement et d'endurance, elle pouvait tenir une journée en courant à ce rythme. La liane une fois otée de son bras, Junko réapparut positionnée, s'éclipsa un instant dans un éclat de foudre et ratterit plus vite que l'éclair face à Michiyo. Junko attrapa le bras de la directrice et la ficha immédiatement à terre :

" Un point pour moi... " Rétorqua Junko, fière d'elle qui venait de jouer sur sa rapidité et son sens du self défense.

Junko prit la main de Michiyo et la remise sur pieds, s'éclipsa à nouveau en un éclair et se remit sur ses pieds. Il fallait à présent qu'elle fasse bien attention aux lianes sortant de terre. Elle s'approcha en trottinant pour voir comment la directrice allait rattaquer...Un peu impatiente, d'un clin d'oeil Michiyo se retrouva derrière Junko, comme le premier coup porté, cette fois ci, Jun' avait analysé ce mouvement, s'était retournée immédiatement, à croupie laissant sa jambe droite faire le tour d'elle même pour faire tomber Asayaka-sama. Junko se releva, posa le pied sur le ventre de Michi et dit d'un air neutre mais sadique au fond :

" Dernier point, tu as gagné. "

Après ces mots, Jun' releva une fois de suite la directrice et dit :

" File si tu es préssée, ce fut un duel for sympathique, tu m'as impréssionnée.. " Juste après cela, Junko eut un vrai sourire envers Michiyo-sama et la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 54971
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:48

Junko avait réussit à me marquer un point... je n'avais pas eu le temps de ripostée... stoppée par l'appel incessent de Emi, me laissant àchaque fois une terrible douleur à la tête...
Voulant en finir vite, je refit la même attaque qu'au début, sachant pertinemment comment elle réagirait et me laissa gentiment faire.
Après m'avoir refaite tombée ,elle m'aida à me relever et déclara ma victoire, puis lâcha:

" File si tu es préssée, ce fut un duel for sympathique, tu m'as impréssionnée.. "


Puis elle me souria et me prit dans ses bras. Je la laissa faire et lui rendis son sourire ainsi que son "calin" et lui fit ensuite:

"Merci, mais je n'ai pourant rien fait de spécial ^^ J'étais encore rouillée, mais il est vrai que c'était sympathique, sur ce, quelqu'un d'important m'attend ^^... ha! et j'ai trouver la faille de ton bouclier de foudre! Fais attention! contrairement à ce que tu dois penser, cela peut se révéler très dangereux pour toi"


Cela était vrai, il suffit que son adversaire soit un bon archer et hop! le tour est jouer!
Sur ce, je lui fis la bise, fit partir les élèves aglutinés et partie en courant dans la forêt...

"J'arrive Emi!"


Michiyo lança un miroir en l'air et disparue dans une douce lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:09

Junko fit cela avec une facilité déconcertante, et pourtant n'avait jamais eut un seul geste amical avec qui que ce soit à part son vieux tigre. Après ce geste et que Michi se soit éclipsée, Junko se surprise a être gentille. Elle était si gênée qu'elle en rougit, autour d'elle la foule et les élèves ramassaient l'argent, ils faisaient du bruit et se mirent à applaudir tout de même. Junko était gênée car elle n'avait pas emporté la victoire, une crispation au niveau de son visage se fit voir, elle plissait les lèvres d'un air énervé tout de même, tout en rougissant. Elle serra ses poings et baissa la tête en marchant vers le chemin qui rejoignait l'école, la foule se dissipa peu à peu et personne n'osait l'approcher par sa réputation d'avoir mauvais caractère avec les autres tout de même, même si elle s'était montrée amicale avec la directrice. Arkam la rejoint en courant, il se frotta à elle amicalement pour la réconforter de cette défaite, elle avait assez de mal à faire passer ça tout de même, en plus Michiyo semblait être capable de dix fois mieux... C'était déconcertant de détenir autant de pouvoirs...Atrocement insupportable d'ailleurs pour Junko qui se posait encore plus de questions sur la provenance de Michi-sama. Une telle quantité ne pouvait venir que de...

Non cela était impossible.

Arkam se frottait toujours à elle, elle se mit accroupit et le serra dans ses bras en lui donnant des caresses, il ronronnait comme un gros chat et était heureux d'avoir sa maîtresse pour lui tout seul. Il n'y avait déjà plus personne dans le parc, comme quoi un simple petit duel pouvait faire preuve d'une si grande attraction. Junko lacha son tigre et se releva, elle se mit à courir brusquement pour évacuer sa colère et son acharnement à se poser des questions, elle courut très vite, les éclairs se succédaient derrière elle, elle sauta très haut dans l'air et retomba en roulant sur elle même. L'atterissage était entièrement maîtrisé et elle avait décidé de se coucher dans l'herbe un petit moment avant de partir donner des cours, couchée par terre, Arkam se posa à ses cotés et ce moment de répit fut le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:50

Le combat entre Kimihe-sensei et Michiyo-sama m'avait étonnée, et plus que ça encore, il m'avait fait peur. C'est normal, moi qui n'aie jamais connus que le confort de quatre murs sans aucun conflit ou bagarre. Je suppose qu'il va falloir que je m'y habitue maintenant que je suis dans cette école.

Avant même que je ne réalise quoi que ce soit, le combat était fini. Selon les dires des élèves autour de moi, c'était Michiyo-sama qui l'avait emporter.
Je la vie disparaitre soudainement après un câlin avec ma professeur de self-défense. Cette dernière devait être frustrée d'avoir perdue... Les élèves s'écartaient subitement de son chemin. Ce qui est normal puisqu'elle est connue pour son mauvais caractère. Mais moi, même si elle me fait un peu peur, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu pitié. Je l'ai rarement vu dans un tel état agité. Alors je me suis dit qu'il fallait peut-être que je fasse quelque chose pour elle. Et puis, les cours avec un professeur pareil et en plus énervée risqueraient d'être horrible !

Prenant mon courage à deux mains, j'ai courus vers les dortoirs. Heureusement, ils n'étaient pas très loin. J'attrapais mon chère et tendre violon dans ma chambre et reparti en direction du parc cette fois-ci.

La trouver ne fut pas très difficile : Une légère explosion semblable à des millions d'éclairs m'avertit de sa présence. Je marchais donc vers elle et remarquais qu'elle s'allongeait contre son tigre Arkam. Parfait.

Je choisit en endroit éloigné mais suffisamment près pour qu'elle entende, puis je me mis à jouer. Le violon étant l'instrument que je maitrise le mieux, je pu jouer une mélodie à la fois reposante et légèrement triste sans aucune faute. une de mes mélodie préférée.
En espérant que cela calme ma professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:22

Junko était agréablement posée et devait maintenant bientôt partir, sa défaite l'avait menée entre colère et désespoir. Mais cela n'allait pas la faire reculer, aller de l'avant il n'y avait que ça de vrai. Arkam se frottait à elle et lui lèchait le visage. Quand tout à coup elle entendit une mélodie retentir, du violon, un joli son parcourait tout le parc, et venait chatouiller les oreilles de Jun'. Le son arrivé elle se releva brutalement, un air neutre mais sérieux traînait tout à coup sur son visage.

* Qu'est-ce que...*
Se demandait Junko, un éleve devait être en train de s'exercer alors qu'il devait être en cours.

Junko pencha la tête, Arkam aussi s'était relevé brusquement, curieux il écarquillait les yeux et battait de la queue, comme un chien, Kimihe-sama referma son poing gauche et posa sa main droite sur la tête du gros tigre blanc, pour qu'il cesse de s'agiter. Elle lui dit de rester là et commenca à marcher vers la musique. Puis, impatiente de trouver d'ou prouvenait cette mélodie certe radieuse mais agaçante aux oreilles de Junko qui était déjà énervée, elle se servit de ses pouvoirs et s'éparpilla dans un éclair, qui foudroya jusqu'à devant l'élève qui jouait de cet instrument. L'éclair éclata et fit apparaître Junko, elle avait dit à Arkam de ne pas la suivre mais derrière elle il courait. Jun' faisait la moue, tordait la bouche en levant un sourcil, elle croisa les bras devant l'éleve qui stoppa net quand elle fut devant elle :

" Petite, ta musique est ravissante...Mais tu ferais mieux d'aller en cours. "

Dit Junko en ouvrant la conversation, son gros tigre était arrivé en courant et se rangeait aux cotés de Jun' en montrant des dents, car il ne connaissait pas cette personne et s'il fallait être autoritaire il aiderait Junko. Pour le calmer et le contrôler Jun' posa à nouveau sa main sur sa tête et le caressa, elle ne voulait pas qu'il mange cette petite. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:19

Kimihe-sensei venait d'apparaitre devant moi si rapidement et je ne m'y attendais tellement pas que je stoppais net tout mouvement.

Lorsqu'elle me dit que je ferais mieux d'aller en cour, mon cœur accéléra. Pour dire vrai, j'avais complètement oubliée les cours à cause du combat.

J'ouvris ensuite de grands yeux ronds et me mis à trembler comme une feuille lorsque son tigre accouru vers elle. Quand je l'entendis grogner un peu en me montrant ses dents, je ne puis retenir un petit gémissement de peur. Kimihe-sensei le calma en posant sa main sur sa tête, mais je savais qu'il fallait que je dise quelque chose pour avoir une chance de m'en sortir vivante !

"Sen... sensei... Je suis désolée, je..."

À cause de mon éducation, je n'ai jamais appris à mentir, et de toute façon je n'aime pas ça. Alors j'ai opté pour la vérité pur et simple.

"Quand je vous ai vue partir, j'ai eu envie de... de faire quelque chose pour vous. Pour... pour que vous alliez... mieux. Alors je me suis dit que si vous entendiez une belle mélodie, cela vous calmerais. Et... pour dire toute la vérité, j'avais oubliée les cours..."

Je me suis mise à rougir un peu devant ma propre bêtise. Et puis, je baissais les yeux en attendant le verdict du professeur de self-défense trop bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:37

Le tigre blanc se calma et tournait autour de Junko en ronronnant comme un gros chat, il avait écouté la petite attentivement lui aussi et rigolait intérieurement, cette jeune fille fluette et si fragile était trop maigre de toute évidence pour avoir quelquechose à manger ! Jun' se mit à sourire d'un air sadique et assez effrayant en ayant entendut la jeune fille, la première fois pour elle que quelqu'un voulait l'aider à aller, et cela n'était absolument pas néccessaire ! Jun' fit signe au tigre de rester à l'écart quand elle s'approcha de la petite et posa sa main sur sa tête comme pour son animal :

" Ton attention me touche, mais ce ne sont pas vraiment tes oignons tu sais... "

Jun' s'empêchait de rire mais son sourire effrayant s'était éclipsé et elle parressait plus humaine à présent, la petite ne pouvait pas faire de mal à une mouche, cela se voyait. Elle tremblait de tous les bouts et ne savait pas comment réagir, si timide soit elle il fallait qu'elle se canalise, et pourtant ce n'était pas encore une de ses éleves :

" Ne tremble pas comme ça, je vais pas te bouffer ! " elle regarda Arkam derrière et ajouta " et lui non plus d'ailleurs ! " Kimihe-sama rigola étrangement, c'était un mélange de sadisme et de moquerie, puis elle s'arrêta, voyant qu'elle faisait peur à la petite, si fragile... Elle eut une idée :

" Tu n'es pas inscrite à mon cours à ce que je sâche ? "

Demanda Junko n'attendant pas vraiment de réponse, mais plutôt de poser la question qui suivait, car il fallait endurcir à tout prit cette gamine, sinon elle ne survivrait pas forcément ici en ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:47

Ce professeur est vraiment effrayant. Sa voix à la fois dure, froide mais empreinte d'une telle assurance me déstabilisa.
Elle voulais savoir si j'étais inscrite à son cour ? Bien sûre que non ! Je déteste la bagarre et de toute manière, je suis vraiment incapable de rien ! Comment pourrais-je étudier le self-défense ? Moi ? C'est impossible.

Comme je remarquais que Kimihe-sensei attendais visiblement une réponse de manière agacée en me lorgnant comme jamais, je m'empressais de lui faire part de mes pensées.

"N... Non, Kimihe-sensei. Je... Je n'ai jamais pensée à m'y inscrire, et... pour dire vrai, je..."


J'hésitais à dire la suite, mais comme l'intensité de son regard augmenta encore, je me dit qu'il valais mieux que je déballe tout. Tremblant de plus belle, je me mit à parler d'une toute petite voix en fixant mes pieds.

"Je n'aime pas les bagarres. Les combats... tout ça, je déteste"

Aïe ! C'est mauvais ! Je suis sûre qu'elle adore ça elle ! Est-ce que je vais finir en bouilli maintenant ? Ou alors j'ai encore quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

La gamine chétive et fragile tremblait sous la main de Jun' posée sur sa tête, elle disait ne pas aimer les combats, alors au moins la question était reglée, mais bon :

" Aussi fragile que tu es, tu ferais mieux d'apprendre à te battre pourtant, tu risques d'avoir des ennuis plus tard, prends ton courage à deux mains et lance toi... "


Cette phrase semblait engageante et motivée dans la bouche de Junko qui regardait d'un regard amical cette fois ci la jeune fille en face d'elle, elle caressait doucement la tête de la petite, comme son enfant, pour la rassurer, il ne fallait pas qu'elle se fasse marcher sur les pieds plus tard, et apparament elle était bien partie pour. Jun' lacha la gamine et recula lui tournant le dos, Arkam venait pour se frotter à la jeune fillette, il ronronnait cette fois ci aussi avec elle, même s'il ne la connaissait pas il avait ressentit la bienveillance de Junko à l'égard de la petite et s'était lié aussi à la gamine mine de rien. Junko mit ses mains dans ses poches et dit à la petite avant de partir :

" Fais comme tu veux, mais surtout, va de l'avant... "


Reprit Kimihe-sama d'un air sérieux et motivant, ce ton réconfortant était agréable, pour une fois elle ne démontait pas quelqu'un et essayait de l'aider pour son mieux pour plus tard, en fin de compte peut être que la musique et le personnage de la gamine l'avait calmé, un peu...Sans doute.

Junko se liait enfin à des gens autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 53981
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:18

La phrase de Kimihe-sensei traversa mes oreilles pour se répéter en boucle encore et encore dans mon esprit : "Prend ton courage à deux mains et lance toi."
Cette phrase aussi chétive soit-elle me fit briller les yeux et une toute petite lueur dans mon cœur commençais à naître. Peut-être n'avait-elle pas tort. Je devais me prendre en main et être capable de me défendre.
Et puis, assister à ces cours de self-défense ne voulais pas dire que je me battrais sans cesse par la suite. Je serais juste capable de faire face à des situations qui en temps normal me dépasserais et je pourrais sans doute éviter de grave blessures ou peut-être même pire.

Je vis que Kimihe-sama s'apprêtait à partir. Mais avant cela, son tigre vint ronronner en se frottant à moi. Même si il n'avait pas l'air agressif, je ne peu empêcher un frisson me parcourir tout le corps.
Et puis mon professeur ajouta une dernière phrase : "Fais comme tu veux mais surtout, va de l'avant."
Ça ne fit que renforcer la drôle lueur dans mon cœur. Alors je m'exclamais avant qu'elle ne disparaisse :

"Je... Je viendrais vous voir à un de vos cours ! Si... Si ça me plais, j'y participerais !"

Je me surpris à sourire un peu. Même si j'étais terrorisée, je ne pouvait empêcher mon cœur de battre la chamade.
Je soulevais mon violon et partit dans une mélodie envoutante et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54054
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:36

Junko avait très bien entendu la réponse de la jeune fille, au fond d'elle elle savait qu'elle avait réussit à la réconforter, à lui donner le goût de vivre, pour une fois aussi Junko parlait avec un peu de son coeur, elle s'ouvrait de plus en plus, ses élèves seraient donc les premiers témoins de son changement social et comportemental. Jun' n'arrivait plus très bien à penser et à savoir comment cela se faisait qu'elle changeait de ton ou bien d'humeur, ce n'était juste plus sa tête qui prenait le dessus à ce moment là, mais ce ne serait pas éternel bien évidemment. Aussitôt dit, c'était donc une victoire au fond pour Jun' qui avait récolter une éleve qui voulait se battre moralement pour elle même, et pas pour le combat, son combat était plus noble que celui des autres, elle avait tout de même du mérite cette petite...C'est ce qui comptait.

Après un salut de la main droite même en tournant le dos à la jeune fille, les cheveux en pagaille de Jun' virevoltaient au fil du vent, elle siffla un coup pour qu'Arkam vienne avec elle, et puis la demoiselle se mit à rejouer du violon, ce son agréable et pur qui venait de son coeur faisait sûrement sa plus grande force.
Tandis que Junko se dirigeait vers le réfectoire pour aller manger, elle avait un petit creux, et puis le temps était passé trop vite ce matin, les cours n'avaient même pas été là, tant pis elle ferait cours l'après midi sans doute...

[ Sujet clos, et c'est là que le sujet rejoint celui du réfectoire ^______^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre amies.   Discussions entre amies. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: