Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michiko to Hatchin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Kimihe
Professeur de self-défense
Junko Kimihe


Messages : 158
diamants : 54224
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : En salle d'entraînement

Michiko to Hatchin Empty
MessageSujet: Michiko to Hatchin   Michiko to Hatchin I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:32

Sa s'écrit presque comme le pseudonyme de notre grand maître ici, sauf que c'est totalement différent;
Je vous présente un animé super sympathique, très différent des animés basiques japonais, très réaliste et ne se passant pas au japon j'ai vraiment adoré :

Michiko to Hatchin
*

Michiko to Hatchin Michikotohatchin

Résumé : L'histoire se déroule dans un pays fictif imprégné d'éléments culturels de pays d'Amérique latine, principalement du Brésil.
La Michiko du titre est une femme sexy et libérée qui s'échappe d'un centre pénitentiaire prétendument inviolable, tandis que Hatchin est une jeune fille fuyant une famille adoptive au comportement abusif. Les deux unissent leurs forces dans une improbable fuite vers la liberté.

Avis personnel : J'ai juste adoré, le premier épisode est assez dur moralement, mais peu à peu l'ambiance va devenir plus agréable et vous vous y ferez vite ! On ne peut s'en passer par la suite !

Le premier épisode pour se mettre dans le bain :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/michiko+to+hatchin/video/x74g2l_michiko-to-hatchin-01-p01_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Michiko to Hatchin Empty
MessageSujet: Re: Michiko to Hatchin   Michiko to Hatchin I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:19

J'aime bien les dessins, et l'histoire a l'air intéressante. Je le regarderais quand j'aurais le temps ^^
(et puis quand j'aurais fini la série que je regarde en ce moment :) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko to Hatchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: vos mangas favoris-
Sauter vers: