Michiyo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...En toi vit un grand pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fic sur le Royaume des couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:09

Je ne sais pas si vous connaissez le royaume des couleurs, mais depuis très longtemps, je songeait à écrire une fic sur ce mangas/animé =)
Mais d'abord, j'aimerai savoir si vous connaissez ou pas. Alors, est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:10

Oui moi !! moi je connais !! ohé je suis làààà !! :D

hulhum... bon je me reprend ^^
Hum c'est bien l'histoire avec une petite princesse qui fait la rencontre d'un beau prince, mais ses parents se transforment en pierre ? c'est bien ça ?

J'ai regardé les épisodes il y a très longtemps, alors je ne m'en souvient pas très bien, mais j'ai de vagues souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:23

Oui, c'est ça =D
Ca fait un bail qu'ils diffusent plus l'animé (sauf sur Tiji que je n'ai pas) et du coup, le forum sur lequel j'était insccrite a disparu.. =( de plus, je suivais une fic, vraiment géniale =D
J'était trop dégoutée ><
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:50

Oui quand j'était plus petite, je les regardais tout les midis sur Tiji :)

Ca pourrais être mignon comme fic je pense. En plus je trouve que tu écris bien.
Mais par contre tu compte faire comme dans l'anime, ou dévier et faire une aventure différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:54

Je pensse prendre la suite de l'animé, quand ils sont plus vieux, c'est-à-dire à l'age de 16-17 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:04

Ha oui se serais une bonne idée sa !!
hum... mais par contre, tu pourrais, avant d'entamer directement la suite, faire un petit résumé de comment ça se finit quand ils sont petits ? Comment ils ont terrassé le monstre, et la fête à la fin ? parce que je ne m'en souvient pas très bien ^^'

ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:24

Nan, ça ne me dérange pas, mais.. tu n'as pas vu la partie avec les anges?
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:31

Ha les anges !! holala, tout est vague, je ne sais même plus très bien à quoi ils ressembles. Ils perdent leurs plumes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33

Oui, c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:43

Bheee... ya trop d'intrigue, et trop de personnage, je ne m'en souvient plus. C'est bizarr, c'est comme des fragment de mémoire éparpillé dans ma tête... :?: Rhaa !! éclair ma lanterne Michiyo !!! :ddesseepprree:
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:44

^.^' je vais créer un sujet dans les mangas pour y raconter...
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:48

Ho ouais bonne idée ! Mais ça te fait du boullot en plus...
Désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:50

mais nan, ne sois pas deésolée, c'est vite fait, tu clic sur "nouveau" et t'as plus qu'à remplir quelques champs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:55

Ben ouais, mais résumé le royaume des couleurs est quasi impossible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Miracle
Habitué
Alice Miracle


Messages : 188
diamants : 53939
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:23

Moi aussi je connaiiis :(
C'est trop bien ( Même si je ne me souvient plus... :seul: )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:37

Chapitre 01



Bonjour tout le monde! C’est moi ^^ Diamant,… la Princesse Diamant ^^
Vous vous souvenez de moi? J’ai vaincu le roi des ombres et aider les anges, enfin, je n’était pas seule, Théo, Nicorico, Patachon, Nina et les légumes m’y ont aider =)
J’ai maintenant 17 ans, j’ai beaucoup grandi et j’ai les cheveux toujours aussi long. Cependant j’ai changer de style vestimentaire… j’en avais marre de porter du rose ^^’
Je continue mon périple à travers le monde. Nous sommes en hivers, au mois de Décembre… j’ai décider de retourner au château des couleurs pour y passer les fêtes… Caméléons et les autres ministres sont au courant, mais pas mes parents… c’est une surprise =) J’ai hâte de les revoir =)
Depuis quelque temps, Théo ne voyage plus avec nous… jet en ce moment… je n’ai vraiment pas envi qu’on m’en parle > . > pourquoi?
En faite, on s’est disputé (encore une fois) et cette fois c’ était la dispute de trop.

Nicorico: Diamant!
Diamant: Oui?
Patachon: On voulais savoir si on pouvait aller acheter un cadeau pour nos famille ^^
Diamant: !!!!!

J’avais totalement oublier d’en acheter un à mes parents!!!!!

Diamant: Bien sûr! À la prochaine ville on regardera dans les boutiques
Nicorico: il y en a une à un jour de marche
Diamant: donc! … Let’ s go!

Une journée s’écoula et nous arrivâmes dans une jolie petite ville =)

Diamant: haaa!! C’est trop mignon ici !!! ><
Nicorico: ^^’

Patachon parti faire le tour de toutes les pâtisseries, Nicorico se mit en tête de trouver des pêches… quand à moi… je me contenta de visiter des boutiques pour trouver un cadeau pour mes parents.
Au bout d’une heure, je finis par trouver mon bonheur : à ma mère, je lui acheta un éventail de collection comme elle les aimes =), et pour mon père, un village miniature des plus beau, enfermé dans un œuf fa berger.
Je jeta un coup d’œil au reste de la boutique quand mon regard s’arrêta sur un authentique sabre de samouraï… et là… aller savoir pourquoi… mon cœur se serra très fort dans ma poitrine et des flashs bacs de Théo me vinrent à l’esprit. Théo voulait un sabre et ça faisait un bail que je le savais… Je secoua ma tête et détourna mon regard du sabre.
Je paya mon achat et sorti de la boutique rejoindre mes compagnons de voyage.

Nicorico: enfin! Te voilà!
Diamant: rhhoo!! C’est bon! è_é
Patachon: maintenant, on peut repartir ^^

Nous continuâmes notre voyage, et arrivâmes enfin au château, la veille de noël.


Et voilà ^^ bon, il se passe pas grand chose, mais vous aller voir >.^ ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:22

Chapitre 02


Bonjour tout le monde, c’est moi, le prince Théo =) vous vous rappelez? Je pense que oui, donc, inutile de vous rappelez l’histoire.
J ‘ai 18 ans et je ne voyage plus avec Diamant et les autre… à cause d’une stupide dispute…. Enfin.. On s’en fiche ^^’
Depuis mon retour au château de mon père, ma nourrice n’arrêtai pas de jouer (comme à son habitude) à l’entremetteuse… mais elle avait pas l’air de remarquer qu’elle me présentait à des filles qui étaient de pire en pire -_-’… pas niveau physique (même si elles étaient pas toutes des canons)… mais niveau intellectuel et psychologique… y ‘avait toujours un truc qui manquait ou allait pas -_-’…
Pendant que je rangeait mon bureau où était empiler une montagne de photos de prétendantes, je tomba sur une photo de Diamant.. Qui, bizarrement.. Avait l’air plutôt récente O_O… elle devait avoir 16 ans sur cette photo mais depuis.. N’avait pas beaucoup changée … mais.. C’n’est pas ça qui me frappa le +
C’est plutôt mon cœur qui avait fait un bond très fort dans ma poitrine sans que je comprenne pourquoi… et à ce moment.. J’eu envi de la revoir… nan nan nan! Reprend tes esprits Théo! è_é
Je reposa la photo, et continua mon rangement… franchement?! Qu’est-ce qu’y m’avait pris de penser à elle?!



P.O.V. Diamant

Nous étions le 28 Décembre et depuis le 24, je séjournais au château… pendant ces quelques jours, je m’était faite faire une nouvelle tenue à mon goût pour mon voyage et on me fit préparer un kimono pour le bal du nouvel an. J’en profitai aussi pour rattraper un peu mes cours, et donc, repris mes cours de musique et de danse… allez savoir pourquoi… cela me plût beaucoup.
Alors que j’étais entrain de lire un bouquin dans ma chambre, Mme Quaque et Mme Sirop vienrent me voir.

Sirop: princesse, nous allons rendre une visite au roi hamburger ^^ nous allons y prendre le thé et régler quelques affaires…
Quaque: ..nous sommes simplement venu vous le….
Diamant: j’peut venir? J’ai envie de sortir un peu
Sirop: O_O heu.. Oui… bi-bien sûr.. Princesse…

J’accompagna donc mes nourrices au château Hamburger… et franchement… et ben… je fut dessus… ça n’avait pas changer depuis :/ c’est un peu nul -_-

Roi: hoo!! Quel plaisir vous nous faite princesse ^^
Diamant: tout le plaisir est pour moi ^^
Philéo: *ç* princesse… vous êtes encore + belle qu’avant!!!

Aïe! J’avais oublier ce détail!!! Apparemment… Philéo était toujours autant amoureux… sauf que cette fois… je lisait autre chose dans son regard… et ce n’était pas très rassurant ^^’
Je fis comme d’ab’…

Diamant: toi tu es toujours pareil… toujours aussi repoussant U.U’

Holala! C’que je peut être méchante avec lui!! Et je sais pas pourquoi… mais ça me plaît ^^… le pire, c’est que je pense vraiment ce que je lui ai dit ^^’

Philéo: =(… papa!!!! T_T

Toujours aussi fils-fils à papa -_-’ c’est déplorable.
Nous commençâmes à prendre le thé… quand je sentit quelque chose monter le long de ma cuisse O_O … Philéo me regardait encore + bizarrement que t’as l’heure…et je compris… du coup, je déplaça ma chaise + vers la gauche pour échapper à sa main généreusement baladeuse -_-’ .
Au bout de quelques minutes… je constata tristement que le fond de ma tasse était vide… pour ne pas m’embêter à écouter les longs discours du roi et de mes nourrices, je monta dans la bibliothèque y bouquiner mon bouquin (que j’avais apporter avec moi au cas où). Une demi-heure s’écoula sans aucun problème jusqu’au moment où quelqu’un éteigna la lumière à mon insu et ferma la porte.
Une minute s’écoula et je senti l’angoisse monter en moi… j’étais dans le noir et.. Bon sang!!!! C’était quoi ça?! Quelque chose venait de frôler mon visage O_O une minute encore s’écoula et cette fois la chose agrippa mon bras droit (très très fort, ça faisait mal ><) puis je senti quelque chose glisser sur ma cuisse, puis ensuite, ce truc tenta de ma déshabiller O_O nan mais c’est du viol ça!!!! Je me débâtit comme je pût et réussissa à m’arracher à son emprise… au passage, j’avais réussis à lui assimiler un coup pied je n’sais où, ce qui lui arracha un « aïe » que je reconnu entre mille… Philéo!!!
Je me dépêcha de sortir de la pièce, rejoignis mes nourrices et partis en vitesse au château des couleurs… encore sous le choc de ce qui venait de m’arriver.

P.O.V. Théo

Le jour de l’an, je dû me rendre en compagnie de ma nourrice au château des couleurs… nous avions reçut une invitation et pour faire bonne figure, mes parents m’y avaient envoyer vêtu d’un kimono homme… je ne savais pas qu’elle surprise m’attendait là-bas.

Il y avait un monde fou dans la salle, d’après ma nourrice c’était plutôt inhabituel… personnellement… que ce soit habituel ou pas…. -_- …


TU…TUTUTUUUUUUU!!!! (bruit d’une trompette)
Un mec: Ses majestés le Roi Lumière, la Reine Opale… et la Princesse Diamant qui nous fait l’honneur d’être là aujourd’hui…


Quoi?! Diamant était là?! Comment cela était-il possible?! Je la croyait en voyage!!!
Le Roi et la Raine entrèrent et s’installèrent en premier. La Reine était toujours aussi resplendissante. Cela faisait plusieurs années que je ne l’avais vue, et elle n’avait pas changée…
Diamant rentra finalement en scène… la salle était soudainement silencieuse, on entendait seulement les pas de la princesse… quand je la vis, mon cœur fit un bond… elle était… d’une telle beauté!!!! Jamais je n’avais vue jeune femme plus belle… j’entendis partout autour de moi, des: « qu’elle a grandi! » « quelle beauté! » « elle a tellement changée!! » …
Elle était vêtue d’un grand kimono, avait les cheveux coiffés impeccablement, et du rouge sur ses lèvres pulpeuse… je sentait mon cœur battre dans ma poitrine… bon sang! Qu’est-ce qu’il m’arrivait?!

Diamant: j’annonce le bal, officiellement ouvert ^^

Sur ces mots, tout le monde se mit à danser… quand à la princesse, elle s’installa à côté de son père.
J’étais tellement à fond dans ma contemplation que je n’avais pas remarqué qu’une horde des filles m’entouraient… ou plutôt… une horde de prétendantes U.U’ Je fis mine d’aller chercher à boire au buffet pour pouvoir m’en libérer… sauf que le buffet était juste à côté de la princesse… mais, elle était tellement prise par les demandes de danses, qu’elle ne me remarqua pas tout de suite.

Prince Gingembre: s’il vous plaît princesse, m’accorderiez-vous une danse?
Diamant: Nan! > . >

Voici la réponse qu’elle donnait à tout ceux qui lui posaient la question… mais une chose me troubla un moment….

Prince Hamburger: Princesse…
Diamant *le coupe*: alors, là, même pas en rêve. *ton très sec et dur*

C’est la première fois depuis son arrivée qu’elle avait répondu cela à un l’un de ses prétendants… je trouvais cela plutôt louche… ça cachait quelque chose… je ne m’attarda pas sur ce détail… je resta muet et observa ce qui se passait jusqu’à ce que Diamant me remarqua… elle eut l’air très surprise…

Diamant: Théo…
Théo: ha! Heu… salut.. ^^’

Quel naze je peut faire…

Diamant: ça… ça fait longtemps…
Théo: oui…en effet…
Diamant: ça…ça va?
Théo: heu.. Ouais… ça peut aller… et…et toi?
Diamant: ouais…comme je peut ^^

Quel sourire… à en faire fondre les cœurs de personnes endurcies…

P.O.V. Diamant

Je ne sais pas pourquoi, mais voir Théo me redonnais le sourire. Et puis,… j’le trouvais plutôt pas mal habillé comme ça (////////). Pendant que nous discutions, je remarqua que les gens dans la salle nous regardaient ou plutôt nous épiaient bizarrement… quand aux autres princes, si ils avaient eu des fusils à la place des yeux, Théo serait 2 pieds sous terre à ce moment…

Diamant(voix basse): heu… Théo… on devrait aller discuter ailleurs… je n’aime pas trop leur regards…
Théo: moi non plus :s …

Séparément nous sortîmes de la salle et nous rejoignîmes dans le jardin du château, où il n’y avait pas âme qui vive. Théo était assis sur un ban et m’attendait, cela me donnait envie de sourire et même de chanter, c’est étrange, mais quand nous étions disputés… je le haïssait, je ne voulais plus en entendre parler… et petit à petit je me suis surprise à penser à lui et je me rendis compte à quel point je m’en voulais et à quel point il me manquais…
Je le rejoignis, et m’asseilla à ses côtés.

Théo: depuis quand es-tu rentré au château?
Diamant: depuis la veille de Noël
Théo: O_O t’es resté vachement longtemps dis-donc, je croyait que tu préférais voyager et pas t’éterniser au château…
Diamant: j’ai voulu faire un break…

Pendant une minute, nous ne dîmes plus rien… et d’un coup, nous brisâmes ce silence qui me paraissait long et pesant…

Théo et Diamant: je suis désolé/e !!!! >< … O.O

Nous nous regardâmes et éclatâmes de rire…

?: Princesse Diamant!!!!!
Diamant: :o
Théo: ??
Diamant*essaie de se cacher*: dis-lui que chu pas là! Stp!! ><
Théo: heu…
?: ha! Prince Théo! … comment on se retrouve? Ça fait un bail >=)
Théo: … « il me veut quoi s’bouffon? »
?: tu saurai pas où est la princesse Diamant? J’ai quelque chose à lui dire et c’est très important
Théo: désolé Philéo, je ne l’ai pas vu… et pis de toute manière, à mon avis, tu serai la dernière personne à qui elle voudrais parler…
Philéo: qu’est-ce que tu en sais? Hein?! Ça va faire combien de temps que vous ne vous êtes pas parlez? Hein?!… chu au courant pour votre dispute =)
Théo: et alors? Qu’est-ce que ça peut te faire?

De ma cachette, je vis Théo se lever et retourner dans le château… Philéo… tout ça c’est de ta faute… quand je pense que l’on venait de se réconcilier… et maintenant… allez savoir ce que Théo avait dans la tête…
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54783
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:30

trop bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:09

Ouai !! c'est vraiment pas mal !! =D Au début j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, mais maintenant je me souvient d'à peu près tout ^^

Continue comme ça !! Je veux la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:32

Chapitre 03

De ma cachette, je vis Théo se lever et retourner dans le château… Philéo… tout ça c’est de ta faute… quand je pense que l’on venait de se réconcilier… et maintenant… allez savoir ce que Théo avait dans la tête…

Philéo: ha! Ça y est! J’vous est trouver!!
Diamant: Dégage sale pervers! Pot de colle! Débile! Crétin! Emmerdeur de première!…

Nan mais,… après ce qu’il m’a fait, il ose me regarder en face?! Ppfff.. Ggrrr!!! Je le hais!!!!
Je retourna au château, et monta dans ma chambre sans prendre le temps d’aller dans la salle de bal où avait lui la fête… je n’avais plus la tête à ça…
Une fois en haut, je me regarda dans la glace…. Hhoo!! J’adore ce kimono!! Il est si beaaauu!!!!! -^.^-
Mais on voit bien qu’il ne sert que pour les grandes occases… Je décida de me changer et opta pour une de mes tenues de voyage… demain… je repartirai en voyage… mais cette fois… je ne préviendrais, personne.



P.O.V. Théo

Philéo avait réussi à me mettre en hors de moi… comment était-t’ il au courant pour cette dispute?! … Diamant lui en aurait parler? Et si c’était ça? Ce serait p’tre pour ça alors que Philéo voulait lui parler… mais alors… pour quoi Diamant l’évite autant? Rrhhaa!! Il faut que j’arrête de me torturer l’esprit avec ça…
Et j’y pense… Diamant a dû me voir partir… O_||| je me demande ce qu’elle doit penser maintenant… chu vraiment qu’un crétin fini…
Ho! Tiens, quand on parle du loup on en voit la queue… Je me demande où la princesse va…
Comme j’avais envie de le savoir et qu’elle ne m’avait pas vu… je décida de la suivre…
Je me rendis vite compte qu’elle allait dans sa chambre… mais pour y faire quoi? Allez savoir…


P.O.V. Diamant

Voilà, j’avais terminé de préparer ma mini valise et de me changer.
Bon, maintenant, il fallait que j’aille prendre quelques vivres et que je prépare en cachette un cheval… ppff… j’avais aucun courage… -_-
En sortant de ma chambre… devinez qui je croisa…

Philéo: -^.^- Princesse…
Diamant: *le frappe très fort* dégage!! Je t’ai pourtant dis de ne plus m’approcher!!!

Grrr!! Mais quel pot de colle!!! J’ai ai marre! Je descendis en vitesse l’escalier et me rendis dans la cuisine du château où j’y pris les quelques vivres dont j’avais besoin. Il ne fallait surtout pas que quelqu’un me prenne sur le fait… sinon j’était cuite ><

?: … qu’est-ce que tu fais?
Diamant: argh!! Grillée… *se retourne* ho! Théo!
Théo: tu t’attendais à qui?
Diamant: ça va pas de faire des frayeurs pareil aux gens!!! >< et pour ce qui est de ce que je suis en train de faire… et ben ça ne te regarde pas > . >
Théo: …

Après cette… heu… discussion, Théo dû repartir chez lui. Ça me fendis le cœur… allez savoir pourquoi U.U… enfin, c’est pas grave, demain je repart en voyage, c’est pas le moment de m’amouracher avec quiconque. Bon, maintenant, il faut que je prépare mon cheval.
Le lendemain, je me leva très tôt, de sorte qu’ainsi, personne ne puisse me voir partir, même les gardes à cette heure-là, dormaient toujours… bonjour la surveillance, ils ont de la chance de ne pas être en temps de guerre… Enfin, je m’habilla, mit ma nouvelle cape bleu foncée, pris ma valisette, mis une partie de mes sous dans celle-ci, une autre dans ma chaussure et une autre dans une bourse dans ma poche. Je descendis les escaliers sans faire le moindre bruit, partis dans les écuries, monta ma monture et partis à gallots.


P.O.V. Théo

Je n’avais pas eu le temps de connaitre la cause de ce que faisait la princesse dans la cuisine du château ni de savoir pourquoi elle fuyait autant Philéo… j’avais dû rentrer chez moi… pffff… chu sûr que demain, ma nourrice va me présentée des nouvelles prétendantes… -_- ça me gave…
Le lendemain matin, allez savoir pourquoi, je me réveilla plus tôt que d’habitude, mais alors là, vraiment tôt… de plus, j’vais un étrange pressentiment…
Plus tard, dans la journée, j’appris que la princesse Diamant, avait disparue durant la nuit, ne laissant juste qu’une lettre derrière elle, où elle ne disait que « désolée » et « au revoir » à tout le monde.
Je comprend un peu mieux maintenant ce qu’elle fabriquait dans la cuisine… mais pourquoi était-elle partie? Et seule qui plus est!


P.O.V. Diamant

J’avais fait une halte près d’une rivière pour que mon cheval puisse se désaltéré et que je puis remplir ma gourde d’eau.

Diamant: haaa… ils doivent s’être rendus compte de mon absence :/ >. > bah, c’est pas grave, comme ça au moins, chu tranquille, et ils auront pas pu m’empêcher de partir.

Je remonta sur mon cheval, et reparti tranquillement, en direction du prochain village.
Pourquoi j’avais tellement envie de revoir Théo… c’était étrange… c’était comme si un nouveau sentiment était né au plus profond de moi, ou alors venait de se réveiller…
Nan! Faut que j’arrête de penser à ce genre de trucs ><

P.O.V. Théo

Théo: que dites-vous nourrice?
Nourrice: à ce qu’il paraît, quelqu’un aurait enlever le sourire de toute les plus belles filles du royaume… et il aurait envoyer une carte au château des couleurs…
Théo: O_O

Sur ces mots, je lâcha mon crayon… Diamant est plutôt jolie… et elle était au château il n’y a pas longtemps, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé… mais elle n’est pas la seule femme à vivre au château de couleurs!! Pourquoi je pense tout de suite à elle?! >< quoiqu’il en sois, il faut que je a retrouve pour la mettre en garde, sinon je ne vais pas rester tranquille… Elle ne doit pas être bien loin à l’heure qu’il est.

Nourrice: Théo où vas-tu

Je me dépêcha de préparer quelques affaires, mon cheval et de partir… il fallait que je la retrouve, seul cela contait pour moi pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:50

Chap. 04

P.O.V. Diamant

Je voyais enfin le village =) c’était pas trop tôt.
Je continua ma route et entra finalement dans le petit village. Comme c’était beau!!! Tout était fleuri avec des centaines de fleurs de différentes espèces. Je descendis de ma monture et me dirigea vers une auberge où je m’acheta à manger, puis en ressorti, callée pour la route.

Petite fille: hoo!! Une fée!!
Diamant: pardon?
Petite fille: tu vas exaucé mon souhait hein?
Diamant; je suis désolée, mais je ne suis pas une fée ^^’
Petite: hoo…. C’est dommage… pourtant, tu es si jolie! Les fées sont toutes belles!
Diamant: je te remercie, mais je ne suis pas une fée, malheureusement.
Petite: tant pis… (déçue)

Je dit au revoir à la petite blondinette, puis je continua ma route, tout droit vers la forêt.


P.O.V. Théo

Cela faisait maintenant un jour que je chevauchait, elle était pas si loin quand même?!
J’aperçut enfin un petit village. Quelle merveille! Ces fleurs sont magnifiques *o*
Alors que je m’extasiait sur la beauté des lieux, je sentie une petite main me tirer mon pantalon.

Théo: ?
?: bonjour monsieur
Théo: bonjour petite ^^
Petite fille: *o*
Théo:?
Petit fille: tu es un prince?! *o* tu es aussi beau qu’un prince!! Hein?! Dis! T’es un prince hein?!
Théo: heu… oui ^^’
Petite fille: *o*… ho! Mais alors… tu connaîtrai pas la fille que j’ai vue ce matin?
Théo: une fille tu dis?
Petite fille: oui! Elle avait un beau cheval, de longs cheveux argentés aux reflets roses, et un jupe bleue =)
Théo: « c’est elle!! » où est-elle partie?
Petite fille: hééé!! Tu la connaît?! C’est une princesse alors! *o* ça explique pourquoi elle était si belle *o* C’est ta chérie? Tu vas l’épouser?
Théo: heu… ^^’, dis-moi juste par où elle est partie… stp
Petite fille (montre du doigt): par la forêt =) … d’ailleurs ça m’inquiète un peu, parce qu’il y a des loups et un gros ours dedans é_è … (remarque que Théo part au galop): ho!
Théo: merci petite!

J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux…


P.O.V. Diamant
La nuit commence à tomber… brrr!!! Qu’il fait froid ><
Bon, descendons du cheval pour trouver un chemin. (descend du cheval)

Diamant: hmm… je me demande quel chemin prennnndddrr!!!!!!

Je sentit le sol se dérober sous mes pieds, puis mon corps rouler sur le sol le long d’une pente que je n’avais pas remarquée. Je sentie des branches m’écorcher de parts et d’autres, des épines de plantes dont je ne connaissait pas le nom s’enfoncées dans mas chaire… puis, après de grandes douleurs… plus rien.

P.O.V. Théo

Mince! La nuit viens de tomber! Mais chu con! C’est bien au contraire! Comme ça, si la princesse allume un feu, je pourrais la rejoindre! Mais… et si elle en allume pas?


P.O.V. Diamant

Diamant: hou…

J’ouvris avec beaucoup de peine, mes yeux. Je sentis alors que quelque chose coulais le long de ma joue et le long de mes membres: du sang.
J’essaya de me relever pour aller vers le point d’eau le plus proche, mais, une fois devant la rivière, je rencontra une mauvaise surprise: un énoorrrmme ours.

Diamant: haa… sage le nounours…
L’ours: Ggrroooo!!!
Diamant: kyyaa!! Au secours!

Je trébucha sur le ventre, et n’eut pas le temps de voir ses griffes s’abattre sur mon dos.

P.O.V. Théo

?: yyaaa!!

J’entendis un long hurlement: Diamant, je pourrais reconnaître sa voix entre milles autres.
À grands galops, je me dirigea vers son hurlement.

Théo: ho! Son cheval! Des traces de glissements.

Je descendis de mon cheval pour descendre le long de la pente et atterrir près d’une rivière. Je continua et trouva le corps de Diamant gisant sur le sol.

P.O.V. Diamant

C’est bizarre… tout est noir… pourtant je sens quelque chose de frais et d’humide… mais je ne saurais dire d’où me viens cette agréable sensation… et le plus étrange encore… c’est que je sens une chaleur contre moi et j’ai l’impression de ne pas être seule… qu’est-ce que c’est?

…:… mant! Reprend toi! J’t’en supplie! …Abandonne pas!

Ho! Qui m’appelle? J’entend une voix… mais je ne sais pas à qui elle appartient…
Na pas abandonner… ne pas abandonner quoi?
J’entend à moitié ce que me raconte la voix… pourquoi? Qui est-ce? Répondez-moi!


P.O.V. Théo

J’étais inquiet… pourquoi tu ne te réveilles pas Diamant?!
Allez bon sang, ouvre les yeux!!! J’t’en supplie!!!
Elle respire: c’est toujours ça.
Par contre elle a des plais partout! Et la plus grosse est dans son dos… il faut que je trouve autre chose que ma cape pour stopper l ‘hémorragie.

P.O.V. Diamant

… je sens quelque chose couler… mais je ne sais pas d’où ça proviens… que quelqu’un m’aide… j’ai l’impression que je ne peut plus bouger… tout est noir… j’ai peur… quelqu’un au secours… j’étouffe…

P.O.V. Théo

Ho! Non! Non!

Théo: Diamant! N’abandonnes pas! Pas maintenant! Aller!

Je pris Diamant dans mes bras,… elle était aussi froide qu’un glaçon. Je me mis à la frictionner quand je me rendit compte que sa respiration commençait à ralentir… comme si elle étouffait, comme si on l‘étranglai…

Théo! Diamant! Diamant! Je t’en supplie! Reprends toi! Je t’en pris!!

P.O.V. Diamant

Une voix… c’est la même que tout à l’heure…

?: … ouvre les yeux!

Ouvrir… mes yeux? Ho! Quelque chose… quelque chose viens de tomber sur moi… quelque chose de léger, de mouillé… je sens cette chose rouler tout doucement… ho! Maintenant il y en a d’autre… qu’est-ce que c’est?

?: Diamant!



?: réveil toi! Je t’en supplie!!!

Cette sensation devient de plus en plus fréquente… que se passe t-il? Que me veut cette voix? Et à qui est cette voix?

?: ouvre les yeux!

Ouvrir mes yeux…


P.O.V. Théo

Théo: Dia…?!
Diamant: …?

Elle reprend connaissance! Elle reprend connaissance! Ho! Merci mon seigneur!

Théo: diamant…
Diamant: Thé…o…
Théo: ?!

Doucement, elle a posée sa fraîche main sur ma joue, et c’est en reprenant sa main pour la réchauffée que je me rendis compte que ma joue était mouillée de larmes…
Je ne sais pas pourquoi… mais elle me fit un grand sourire, avant de refermer doucement ses yeux.




Et voici et Voilou le chapitre 4 de cette fic ^.^-
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Hayazuki asami
Nouveau
Hayazuki asami


Messages : 88
diamants : 54036
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : France (perpignan)

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:45

il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Asayaka
Directrice
Michiyo Asayaka


Messages : 383
diamants : 55141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans son bureau~

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:35

Merci c'est super gentil T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://michiyokawaiworld.forumactif.com
Mélodie Silvermoon
Confirmé
Mélodie Silvermoon


Messages : 340
diamants : 54151
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:03

Whoouuu !!! sa faisait longtemps dis-donc ^^ J'aime beaucoup cette fic !! ^^
Continue comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
modératrice
modératrice
zoey-chan


Messages : 100
diamants : 54783
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:03

trop bien merciiii xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic sur le Royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Fic sur le Royaume des couleurs   Fic sur le Royaume des couleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic sur le Royaume des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michiyo's world :: Let's Play...!!! :: fans fics-
Sauter vers: